Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les 5 armées les plus technologiquement avancées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Space Marines
3%
 3% [ 3 ]
Eldars
16%
 16% [ 15 ]
Légions du Chaos
3%
 3% [ 3 ]
Orks
4%
 4% [ 4 ]
Garde Impériale
1%
 1% [ 1 ]
Empire Tau
14%
 14% [ 13 ]
Nécrons
18%
 18% [ 17 ]
Eldars Noirs
12%
 12% [ 11 ]
Soeurs de Bataille
0%
 0% [ 0 ]
Tyranides
4%
 4% [ 4 ]
Démons du Chaos
1%
 1% [ 1 ]
Chevaliers Gris
13%
 13% [ 12 ]
Mechanicum
11%
 11% [ 11 ]
Total des votes : 95

AuteurMessage
Arghit
Roi de Bretagne

MessageSujet: Re: Les 5 armées les plus technologiquement avancées   Mar 18 Sep 2012 - 17:45

Citation :
quelqu'un pourrait-il clairement m'expliquer sa pensée envers laquelle les nécrons possèdent la technologie la plus avancée?

Ils sont capable de manipuler le temps, l'espace, leurs fusils de base peuvent venir à bout des chars les plus résistant des autres races, leurs véhicules sont protégés par de formidable champs de force, leurs corps sont parmi les armures personnelles les plus résistantes de la galaxie, ils maitrise la technologie de la téléportation sur des années lumières et en équipent leurs vaisseaux...

Je continue?

Les nécrons évoluent à un autre niveau technologique que les autres races, et le fait qu'avec le nouveau fluff leurs scientifiques soient encore "en vie" signifie qu'ils peuvent hypothétiquement encore évoluer là où beaucoup d'autre sont condamnés à stagner.

20:10 - [GiF] Melcor: je suis un papillons
Revenir en haut Aller en bas
Archeon

MessageSujet: Re: Les 5 armées les plus technologiquement avancées   Mar 18 Sep 2012 - 17:49

Je te remercie de cet éclaircissement. Maintenant simplement: une autre race peut-elle acquérir de tels savoir? Grâce à n'importe quel procédé fourbe évidemment...

Arghit
Roi de Bretagne

MessageSujet: Re: Les 5 armées les plus technologiquement avancées   Mar 18 Sep 2012 - 18:00

Vu qu'il me semble qu'il n’est plus fait mention nul part de la mystérieuse disparition des nécrons après leurs défaites oui c'est possible en théorie. Après là encore beaucoup de race n'en feraient rien à part peut être les tau. Sauf que pour ça faudrait que les tau gagnent une bataille contre les nécrons ce qui comme chacun le sait est impossible. :oui:

Après le Méchanicum noir pourrait en faire quelque chose mais encore faudrait il qu'ils déchiffrent cette technologie. Enfin, les Chevaliers Gris utilisent déjà la technologie nécron.

Archeon

MessageSujet: Re: Les 5 armées les plus technologiquement avancées   Mar 18 Sep 2012 - 18:13

Une bataille Nécrons contre Tau relèverait plutôt du massacre, c'est une certitude :oui:

COMMANDO FIDOS

MessageSujet: Re: Les 5 armées les plus technologiquement avancées   Mar 18 Sep 2012 - 18:15

Ca se fait comment que les GK utilise la technologie necron? Shocked

ID steam
http://war40kgames.com/
BlackMane
Loup du nord

MessageSujet: Re: Les 5 armées les plus technologiquement avancées   Mar 18 Sep 2012 - 18:39

Les armes de force nemesis si je me souvient bien.

Don't worry, we will make your death very quick. Of course, we didnt tell
you that our blood claws dont know how to make it painless yet.

Arghit
Roi de Bretagne

MessageSujet: Re: Les 5 armées les plus technologiquement avancées   Mar 18 Sep 2012 - 18:42

Non, les hypercubes labyrinthiques ou Dédales Tesseract pour les nécrons. On sait pas bien commet ils ont mis la main dessus. Je vois deux possibilités, les nécrons se sont peut être dit que les démons s'était pas cool et on négocier avec les CG ou alors Trazyn en a envoyer plusieurs carton à Valéria comme cadeau de mariage.

COMMANDO FIDOS

MessageSujet: Re: Les 5 armées les plus technologiquement avancées   Mar 18 Sep 2012 - 18:48

Mouai... J'Aime pas trop la tveorie.
Je pense que l'inquksitkon a voler la technologie au necron.

ID steam
Harkan
Heros de l'Empereur

MessageSujet: Re: Les 5 armées les plus technologiquement avancées   Mar 18 Sep 2012 - 18:53

Si j'me souviens bien tout ce qui est nécron s'autodétruit une fois hors service ou un truc du genre... Ou alors c'est que certaines de leurs machines, je sais plus bien, mais en tout cas ça m’étonnerais que l'inquksitkon ai réussie a voler un truc comme ça aux nécrons.

J'ai massacré des milliers de gens pour l'Empereur et je n'ai eu que son maudit silence pour tout remerciement. Maintenant, ses laquais hurlent à chaque vie que je prends, tandis que les dieux m'offrent la galaxie.
Archeon

MessageSujet: Re: Les 5 armées les plus technologiquement avancées   Mar 18 Sep 2012 - 18:55

L'alliance contre un ennemi commun me semble la théorie la plus plausible...

COMMANDO FIDOS

MessageSujet: Re: Les 5 armées les plus technologiquement avancées   Mar 18 Sep 2012 - 19:02

Nan les necron sont sans sentiment.

ID steam
Harkan
Heros de l'Empereur

MessageSujet: Re: Les 5 armées les plus technologiquement avancées   Mar 18 Sep 2012 - 19:06

Pas de sentiment =/= pas d’intérêts.

J'ai massacré des milliers de gens pour l'Empereur et je n'ai eu que son maudit silence pour tout remerciement. Maintenant, ses laquais hurlent à chaque vie que je prends, tandis que les dieux m'offrent la galaxie.
Arghit
Roi de Bretagne

MessageSujet: Re: Les 5 armées les plus technologiquement avancées   Mar 18 Sep 2012 - 19:10

En plus ce n’est pas vrais, les Tétrarques Dynastes et autre Cryptek ont des sentiments. Pas pour autant qu'ils sont sympathique pour autant mais la colère et la haine ne leur sont pas inconnus. Certaines dynastie font meme preuve d'un grand sens de l'honneur rechignant à utiliser des traqueurs. En plus il me semble que dans le codex CG ils disent que les hypercube on été acquis à l’amiable mais que depuis le chapitre s’est brouillé avec les xénos qui leur avaient fournis.

BlackMane
Loup du nord

MessageSujet: Re: Les 5 armées les plus technologiquement avancées   Mar 18 Sep 2012 - 19:21

Les nécrons ont beau etre de méchant robot ( :hap: ) Ils restent tres intelligents ( ou du moins leurs dirigeant le sont)

Don't worry, we will make your death very quick. Of course, we didnt tell
you that our blood claws dont know how to make it painless yet.

COMMANDO FIDOS

MessageSujet: Re: Les 5 armées les plus technologiquement avancées   Mar 18 Sep 2012 - 19:27

Le seigneur necron en a surement de la haine mais c'est soldat je crois.

ID steam
Harkan
Heros de l'Empereur

MessageSujet: Re: Les 5 armées les plus technologiquement avancées   Mar 18 Sep 2012 - 19:51

Euh... What ?

Perturabo

MessageSujet: Re: Les 5 armées les plus technologiquement avancées   Mar 18 Sep 2012 - 19:55

C'est intéressant ..... :hap:

une armure magique pour te protéger,
une monture monstrueuse pour te porter,
un pouvoir vampirique pour te fortifier,
une lance de cavalerie pour les massacrer, puis dans les ténèbres les relever...
Archeon

MessageSujet: Re: Les 5 armées les plus technologiquement avancées   Mar 18 Sep 2012 - 20:33

L'intelligence est une bien vaste notion...je dirais que leur capacité à s'adapter à une situation complexe tient de l'extraordinaire, que leur moral est sans limite et leur loyauté envers leurs idéaux sans bornes (contrairement à certaines races dont nous tairons le nom et qui feraient n'importe quoi par intérêt personnel). La "maturité" acquise au fil de siècles de combat par les nécrons leur sert indéniablement, maintenant sont-ils vraiment sans sentiments et ultra-intelligents...je ne pense pas.

Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!

Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

MessageSujet: Re: Les 5 armées les plus technologiquement avancées   Mar 18 Sep 2012 - 22:03

Citation :
Ca se fait comment que les GK utilise la technologie necron?
Eh bien tu vois, parfois il y a un cuistot qui boit du vin pendant qu'il cuisine, et qui en même temps l'utilise dans la recette. Et parfois, il prend trop. Bah là c'est pareil, sauf que c'est pas un cuisinier, c'est Matt Ward, l'auteur du nouveau codex Chevaliers-Gris.

Je suis quand même content qu'il y ait encore des gens que ça choque. :sarcastic:

Citation :
Les armes de force nemesis si je me souvient bien.
Tu te souviens mal. La manipulation du Warp est le seule domaine où les Nécrons sont inférieurs à l'Impérium et aux Eldars (bon, d'accord, ils sont aussi inférieurs dans le domaine de la Biologie...). :angry:

Les Primarques devaient être des exemples frappant d'hommes guéris de la souillure de la corruption. L'énergie du Warp non corrompue coulerait en eux comme elle coulait par l'Empereur lui-même, les fortifiant et leur conférant des pouvoirs comme en possédaient les anciens chamans (...) Employant ses pouvoirs psychiques, l'Empereur les localisa petit à petit et retrouva chacune de ces créations originales qui furent réunis avec les chapitres Space Marines créés à partir de leurs empreintes génétiques. Ils ne semblaient pas avoir été touchés par le Chaos (...) [Mais] En fait, leur apparence physique était décevante, nombre de Primarque furent souillés par leur contact précoce avec le Chaos.

- Realms of Chaos : The Lost and the Damned, page 174 et suivantes, extrait.

Russ avec de l'ADN canin, les Primarques crées avec l'aide des dieux du Chaos... la saga de l'Hérésie d'Horus de la BL est écrite par des hérétiques... ♪

Raven
Seigneur Amiral

MessageSujet: Re: Les 5 armées les plus technologiquement avancées   Mar 18 Sep 2012 - 23:48

Citation :
Trazyn en a envoyer plusieurs carton à Valéria comme cadeau de mariage.

Ca me semble l'explication la plus cohérente avec le fluff actuel! :oui:

Aussi, j'aimerai rappeler à Tenka que la technologie nécron dans le domaine de la biologie est elle aussi particulièrement avancée. Les scarabées qui piratent le cerveau? Les dynasties qui étudient le transfert de conscience? Non, ça ne te dit rien? :noel:

And the lamp-light o'er him streaming throws his shadow on the floor;
And my soul from out that shadow that lies floating on the floor
Shall be lifted - nevermore!

*** Mes listes Hérésie d'Horus ***

*** Mes listes Warhammer Battle ***
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!

Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

MessageSujet: Re: Les 5 armées les plus technologiquement avancées   Mer 19 Sep 2012 - 5:41

Merde je me rends compte que mon allusion était pas assez subtile. -_-'

Et toi Raven, le chapitre anatomie des livres de SVT que les collégiens matt... lisent attentivement toute l'année, ça ne te dis rien ? :slaanesh:

Sinon, je n'ai pas pris la peine d'acheter le codex Nécron (mais je me doute bien qu'ils s'y connaissent malgré tout). Mais je trouve comme toi que les fiançailles de Trazyn l'Infini et cette grognasse de Valéria sont cohérentes au vu du Fluff officiel.

Les Primarques devaient être des exemples frappant d'hommes guéris de la souillure de la corruption. L'énergie du Warp non corrompue coulerait en eux comme elle coulait par l'Empereur lui-même, les fortifiant et leur conférant des pouvoirs comme en possédaient les anciens chamans (...) Employant ses pouvoirs psychiques, l'Empereur les localisa petit à petit et retrouva chacune de ces créations originales qui furent réunis avec les chapitres Space Marines créés à partir de leurs empreintes génétiques. Ils ne semblaient pas avoir été touchés par le Chaos (...) [Mais] En fait, leur apparence physique était décevante, nombre de Primarque furent souillés par leur contact précoce avec le Chaos.

Russ avec de l'ADN canin, les Primarques crées avec l'aide des dieux du Chaos... la saga de l'Hérésie d'Horus de la BL est écrite par des hérétiques... ♪

Crom
Mon barbare favoris !

MessageSujet: Re: Les 5 armées les plus technologiquement avancées   Mer 19 Sep 2012 - 9:55

Seuls les soldats "basiques" sont extrêmement limités au niveau des sentiments, mais parallèlement plus on monte dans la hiérarchie, plus l'individu conserve son ancienne conscience, et pas que la haine et la colère, mais comme l'a dit Arghit de l'honneur voir même des sentiments "pacifiques". Certaines dynasties, avant d'attaquer, envoient un émissaire au monde en question, lui offrant la reddition sans combat ni violence. Bien sûr si la réponse est négative, ça fissionne dans tous les sens.

De toute façon les plus avancés sont les Orks.
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!

MessageSujet: Re: Les 5 armées les plus technologiquement avancées   Mer 19 Sep 2012 - 13:53

Les orks ou les trolls ? :sarcastic:

Crom
Mon barbare favoris !

MessageSujet: Re: Les 5 armées les plus technologiquement avancées   Mer 19 Sep 2012 - 13:55

Les Orks bien sûr, les Orks !
COMMANDO FIDOS

MessageSujet: Re: Les 5 armées les plus technologiquement avancées   Mer 19 Sep 2012 - 20:01

Les troll sont plus bete 1 orks,il y a de grands big boss qui sont inteligent sur le champ de bataille.

ID steam
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les 5 armées les plus technologiquement avancées   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant