Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 White Dwarf nouvelle formule

Aller en bas 
+4
Tenkaranpu
Arax, Inquisiteur
Arghit
Horus Lupercal
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

White Dwarf nouvelle formule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf nouvelle formule   White Dwarf nouvelle formule - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 8:49

Pendant un instant j'ai cru que tu voulais dire que son type d'unité était "bête" en plus de CM. :noel:

Sombrecoeur => Le plus drôle c’est quand tu dis à quelqu'un qui ne connait rien à 40K que tu a une armée de SM du chaos menée par un PD fouettard. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

White Dwarf nouvelle formule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf nouvelle formule   White Dwarf nouvelle formule - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 16:48

J'ai le nouveau Wd dans les mains. Le poster d'abord: vraiment sympa, assez grand, deux pour le prix d'un si j'ose dire, sur une face nous avons une illustration d'Angron et sur l'autre face un champs de bataille qui "brule dans flammes de la guerre" (pardon pour la poésie de mauvais gouts mais je vois que cela pour résumé).

Le WD en lui même: ben il a doublé de volume, le papier est de meilleure qualité, on a des pages dépliables (helldrake, ferrocerberus et ferrocentaurus) sinon j'ai lus que le rapport de bataille et quelques articles par-ci par-là, ce que je peux dire pour le moment c'est que l'autopromotion a l'air moins présente et la pub moins invasive.

Derniers point important: Sur la dernière page du WD sans date ou indications de quelques sortes nous avons... Gandalf en train de fumer sa pipe et nous regardants d'un air complice (en me relisant je me rend compte que ma phrase prête un peu à confusion :noel: )! On peux donc supposer une réédition de la guerre de l'anneau?

Edit: le prix est quand même toujours assez prohibitif: on passe de 7 à 8€ définitivement. :(


Dernière édition par Schultzy le Ven 28 Sep 2012 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

White Dwarf nouvelle formule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf nouvelle formule   White Dwarf nouvelle formule - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 16:55

Citation :
On peux donc supposer une réédition de la guerre de l'anneau?

Non, c’est sans doutes pour la gamme The Hobbit qui va sortir en même temps que le film.
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

White Dwarf nouvelle formule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf nouvelle formule   White Dwarf nouvelle formule - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 17:19

Ha ok... J'étais pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

White Dwarf nouvelle formule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf nouvelle formule   White Dwarf nouvelle formule - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 17:51

En meme temps personne ici prend le temps de transmettre les infos LoTR. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

White Dwarf nouvelle formule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf nouvelle formule   White Dwarf nouvelle formule - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 0:04

Pas beaucoup mieux niveau Battle d'un autre coté. :noel:


Mais oui, le changement de lead à la tête de Game Workshop semble avoir de TRÈS bons effets niveau qualité des produits et une baisse du foutage de gueule vis à vis des clients (c'est nous).
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

White Dwarf nouvelle formule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf nouvelle formule   White Dwarf nouvelle formule - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 10:05

Bah y'a que toi qui joue Battle, donc rien ne t’empêche de ramener des infos. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

White Dwarf nouvelle formule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf nouvelle formule   White Dwarf nouvelle formule - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 11:05

Tiens puisque ça parle de ça, parait que la prochaine sortie Battle ça sera juste un supplément Dwarf pour les Guerriers du Chaos et pas un nouveau LA. J'aime assez cette idée d'ajouter des trucs via le Dwarf, le probleme c’est que faut pas rater le numéro qui contient le supplément.
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

White Dwarf nouvelle formule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf nouvelle formule   White Dwarf nouvelle formule - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 12:11

S'ils rajoutent un téléchargement par pdf sur le site GW pour ceux qui rate le numéro ce serrait bien. À moins qu'ils ne le fassent déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

White Dwarf nouvelle formule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf nouvelle formule   White Dwarf nouvelle formule - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 12:33

Malheureusement non, le codex Sœur de Batailles paru dans deux WD n'est jamais passé en téléchargement, de même que le supplément démon d’aout dernier. Possible qu'ils s'y mettent avec leurs nouveaux trucs numériques, mais en ce cas ça sera payant...
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

White Dwarf nouvelle formule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf nouvelle formule   White Dwarf nouvelle formule - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 12:57

Bah le dwarf est payant donc logique.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





White Dwarf nouvelle formule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf nouvelle formule   White Dwarf nouvelle formule - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
White Dwarf nouvelle formule
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» White Dwarf & Warhammer Vision
» [News] Archives White Dwarf.
» [Nouvelle] L i t t l e . D e a t h
» Une nouvelle année ...
» Une nouvelle race?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Warhammer 40.000 :: Rumeurs, infos, evenements-
Sauter vers: