Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Futur achats

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Futur achats Empty
MessageSujet: Futur achats   Futur achats Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 3:09

Futur achats 20-DSC_0556
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Futur achats Empty
MessageSujet: Re: Futur achats   Futur achats Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 10:14

Vraiment sympa Garviel et Abaddon.
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Futur achats Empty
MessageSujet: Re: Futur achats   Futur achats Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 11:34

La première fois que j'ai vus Loken j'ai crus que c'était un imperial fist. Je sais pas pour vous mais moi il me fait penser à Dorn.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Futur achats Empty
MessageSujet: Re: Futur achats   Futur achats Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 11:39

Si tous les SM au cheveux court et avec une épée tronço devait me faire penser a Dorn, j'en verrais partout :p.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Futur achats Empty
MessageSujet: Re: Futur achats   Futur achats Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 11:50

Nan mais c'est vrai que l’œil sur le plastron et la genouillère ainsi que le XVI ça fait très Imperial Fist. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Futur achats Empty
MessageSujet: Re: Futur achats   Futur achats Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 12:02

M'oui c'est vrai. :noel: Mais je parlais surtout de la tête (que j'imagine bien avec des cheveux blancs) + la cape + l'épée tronçonneuse (vous me direz que ça ne veut rien dire mais je me comprend :albino: )
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Futur achats Empty
MessageSujet: Re: Futur achats   Futur achats Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 14:28

La figurine d'Abaddon est dénuée de toute créativité par rapport à la figurine de son futur chaotique. De plus, en tant qu'important second d'une armée, il ne respecte guère les codes somptuaires en vigueur. Et il ne ressemble pas à Horus non-plus, alors que c'est l'un des principaux ingrédients de sa célébrité (dans le Fluff j'entends, dans la réalité la cause de sa célébrité c'était que c'était le personnage préféré d'un dev quelconque et qu'ils avaient besoin d'une figure de proue pour le Chaos qui ne soit pas un Prince Démon car ça serait trop déshumanisé...). Son sculpteur me semble être un malheureux imbécile peu au fait du Fluff.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Futur achats Empty
MessageSujet: Re: Futur achats   Futur achats Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 17:52

Citation :
La figurine d'Abaddon est dénuée de toute créativité par rapport à la figurine de son futur chaotique.

On est en pré hérésie, l'heure est à la sobriété, pas aux trophées macabres, ça c’est plus l’apanage de certaines légions pas forcément bien vues.

Citation :
De plus, en tant qu'important second d'une armée, il ne respecte guère les codes somptuaires en vigueur.

Héraldique personnelle sur une épaule, armure plus ouvragée que la moyenne et unique, absence de casque. Tu veux quoi de plus?

Citation :
Et il ne ressemble pas à Horus non-plus,

http://wh40k.lexicanum.com/mediawiki/images/e/ee/Primarchs-detail.JPG

Alors ok le visage c'est pas forcément ça mais bon, sculpter avec précision un visage qui n'est pas définie c'est pas facile... Y a pas forcément de portait officiels des primarques et les différentes descriptions qu'on a d'eux ne concordent pas tout le temps. Il est suffisamment ressemblant pour coller à la majeure partie des descriptions qu'on a du Maitre de Guerre.


Dernière édition par Arghit le Sam 26 Jan 2013 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Futur achats Empty
MessageSujet: Re: Futur achats   Futur achats Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 18:39

Bah surtout, pour le visage, il faudra comparer avec la gurine a sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Futur achats Empty
MessageSujet: Re: Futur achats   Futur achats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur achats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Recherche] Codex ou sites intéressants pour achats
» Le futur de FW
» Le visiteur du futur...
» Le visiteur du futur!
» Dans le sombre et lointain futur du 41ème Millénaire, il n'y a que... l'énergie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: L'Hérésie d'Horus :: Infos, images, nouveautés.-
Sauter vers: