Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 The Witcher 3 : Wild Hunt

Aller en bas 
+5
Crom
Harkan
Tenkaranpu
Arghit
Horus Lupercal
9 participants
AuteurMessage
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

The Witcher 3 : Wild Hunt Empty
MessageSujet: The Witcher 3 : Wild Hunt   The Witcher 3 : Wild Hunt Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 15:56

The Witcher 3 : Wild Hunt 734765_10151293602899331_1302707356_n




Citation :
Une fois encore, c'est à Game Informer qu'est revenue l'exclusivité de l'annonce de The Witcher 3 : Wild Hunt, un jeu qui signera le retour du sorceleur Geralt de Riv sur les machines de la prochaine génération.

Aucune date pour le moment, ni même de plates-formes mentionnées exception faite du PC. Les Polonais de CDProjekt évoquent déjà une arrivée sur toutes les machines de pointe, tandis que la couverture du magazine en question parle de "RPG nouvelle génération à voir absolument", comme autant d'indices.

Une chose est certaine, l'ambition sera au rendez-vous de ce troisième épisode, avec un monde ouvert que CD Projekt estime 40 fois plus vaste que celui du précédent volet, il est vrai assez confiné. Pour ceux qui aiment ce genre de comparaisons, le monde de The Witcher 3 serait 20% plus grand que Skyrim, à tel point qu'un trajet d'un bout à l'autre de la carte nécessiterait une quarantaine de minutes. On attendra évidemment de vérifier sur pièce si le tout nouveau RED engine 3 vanté par le studio sera effectivement capable de gérer tout ça sans temps de chargement, une autre des nombreuses promesses au menu.

En ce qui concerne la structure même du jeu, CD Projekt dit s'être affranchi du chapitrage pour mettre au point le scénario, beaucoup moins balisé. Geralt, qui a désormais retrouvé la mémoire, disposera de son libre-arbitre, préférant arpenter le monde sans rejoindre de faction. Cela ne devrait pas empêcher le titre de s'étendre durant de nombreuses heures, le studio allant jusqu'à miser sur une centaine d'heures en incluant les quêtes, avec double dose de cinématiques et de séquences narratives.


The Witcher 3 : Wild Hunt The-witcher-3-wild-hunt-annonce-ME3050112235_1


Le scénario devrait tourner autour de trois points principaux : la quête de puissance que les joueurs entendent mener librement, la résolution de nombreux points d'ombre du scénario - et notamment l'invasion de Nilfgaard - et la quête d'amour de Geralt. Chaque joueur aura l'opportunité de suivre le scénario comme bon lui semble, même si accomplir certaines quêtes aura bien évidemment des conséquences sur la suite, entre une zone laissée à l'abandon pour l'un, ou une aide providentielle pour l'autre. Au risque de calmer les pulsions des Casanovas en herbe (l'autre point d'intérêt de la série), CD Projekt dit vouloir se focaliser davantage sur la romance que sur le sexe à proprement parler. Fini l'effet Marie couche-toi là ?

Si Geralt aura la possibilité de se rendre où bon lui semble, le niveau des créatures sera quant à lui fixe, ce qui laisse entendre que certaines zones seront de facto plus difficiles d'accès que d'autres. L'évolution des conditions climatiques comme le comportement de la faune devraient d'ailleurs offrir en principe une jolie variété dans la gestion des environnements. Des zones de jeu qu'il sera possible de parcourir à dos de cheval, ou même en bateau, deux moyens de transport que le joueur pourra améliorer à sa guise au fil de l'aventure. La première illustration montre d'ailleurs Geralt cavaler avec un étrange compagnon masqué, dont l'identité reste à révéler.

Question contenu, le développeur entend logiquement proposer une ribambelle de quêtes et de mini-jeux en fonction des régions traversées, histoire d'obtenir de jolis points d'XP, mais aussi des ingrédients d'alchimie et des mutagènes plus ou moins rares suivant la proie abattue. Certaines de ces quêtes pourront donner lieu à davantage d'investigation ; c'est dans ces moments-là que le sixième sens de Geralt sera précieux.

Enfin, The Witcher 3 : Wild Hunt devrait largement peaufiner le système de combat, avec une palette de mouvements cinq fois plus évoluée que dans The Witcher 2. Pour éviter le syndrome des longues animations qui laisseraient Geralt sans défense, CD Projekt a fait en sorte que chaque assaut dure à peu près le même temps, que chaque bouton puisse activer l'une ou l'autre attaque indépendamment, sans oublier la possibilité d'interrompre chaque mouvement pour bloquer ou esquiver à tout moment. La précieuse roulade devrait également céder la place à une esquive plus gracieuse en pivotant.

Ce ne sera pas de trop pour fendre l'IA ennemie, qu'on nous promet améliorée, et sans boss obligatoires ; s'ils seront bien présents, le joueur aura théoriquement le choix ou non de les affronter. En effet, The Witcher 3 devrait également laisser le Sorceleur libre d'exploiter l'environnement à sa guise, en utilisant les différents signes magiques à sa disposition pour interagir avec un essaim d'abeilles, par exemple, ou se faufiler à l'insu des gardes sans se faire voir ; le studio parle déjà d'une douzaine d'objets à exploiter.

Si l'on retrouvera la même séparation dans l'arbre des compétences (Magie, Combat, Alchimie), Geralt aura la possibilité d'améliorer chacun des signes de base à sa disposition en ajoutant divers effets supplémentaires. Le système d'alchimie et de craft devrait également être revu et corrigé, avec la possibilité de modifier la composition de certaines recettes avec des objets plus ou moins équivalents, pour un résultat plus ou moins fidèle.

Tout cela ne serait évidemment complet sans les premières illustrations et la première vidéo réalisée par Game Informer, qui laisse entrevoir de nombreuses promesses. Mais il faudra manifestement être patient, puisque The Witcher 3 : Wild Hunt n'est pas prévu avant 2014.

Source : http://www.gamekult.com/actu/the-witcher-3-wild-hunt-annonce-A107212.html


Artworks:

The Witcher 3 : Wild Hunt 1360079440-the-witcher-3-wild-hunt-pc-1360057658-001 The Witcher 3 : Wild Hunt 1360079434-107457 The Witcher 3 : Wild Hunt 1360079412-thewitcher3-gameinformer-1 The Witcher 3 : Wild Hunt 1360079419-thewitcher3-gameinformer-3


Screenshots:

The Witcher 3 : Wild Hunt 1360079399-107438 The Witcher 3 : Wild Hunt 1360079397-107439 The Witcher 3 : Wild Hunt 1360079405-107453 The Witcher 3 : Wild Hunt 1360079446-107455 The Witcher 3 : Wild Hunt 1360079478-107456
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

The Witcher 3 : Wild Hunt Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 : Wild Hunt   The Witcher 3 : Wild Hunt Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 16:04

A VEUUUUUUXXXXX !! :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

The Witcher 3 : Wild Hunt Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 : Wild Hunt   The Witcher 3 : Wild Hunt Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 18:25

Ces dernières années, il y a pas mal de jeux-vidéos qui sortent en étant les "quivalent des "blockbusters" pour jeux-vidéos. C'est moi où vous avez toujours la même réaction cupide face à ce genre de jeux ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

The Witcher 3 : Wild Hunt Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 : Wild Hunt   The Witcher 3 : Wild Hunt Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 19:40

Euh... C'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

The Witcher 3 : Wild Hunt Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 : Wild Hunt   The Witcher 3 : Wild Hunt Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 14:40

Y'a quoi de cupide à vouloir un jeu parce qu'on est à peu près sûr qu'il va être bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

The Witcher 3 : Wild Hunt Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 : Wild Hunt   The Witcher 3 : Wild Hunt Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 21:04

Nan mais c'pas japonais :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

The Witcher 3 : Wild Hunt Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 : Wild Hunt   The Witcher 3 : Wild Hunt Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 19:39

Surtout que The Witcher est tout sauf un blockbuster, c'est fait par un petit studio polonais (un peu le même genre qui nous fournit de la résine trois fois mieux que celle de GW pour deux fois moins cher) et c'est justement une des preuves qu'il y a pas besoin d'être un blockbuster pour être bien, on pourrait presque dire au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

The Witcher 3 : Wild Hunt Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 : Wild Hunt   The Witcher 3 : Wild Hunt Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 20:06

Yep. Ça reste leur troisième jeu et ils devs et édite le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

The Witcher 3 : Wild Hunt Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 : Wild Hunt   The Witcher 3 : Wild Hunt Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 0:16

Ok, bon. Je me prépare à acheter une new CG et un New proco:



Et accessoirement :


infos de l'E3 :

Preview:

Citation :
Toujours dans les bons coups, l'ami Geralt était évidemment de sortie à l'E3 cette année même s'il se protégeait des coups de soleil en se réfugiant chez CDProjekt dans The Witcher 3 : Traque Sauvage.

Le Witcher au grand coeur était évidemment attendu au tournant, la faute peut-être à une annonce riche en promesses et pauvre en contenu concret au début de l'année. Pas décontenancé pour un sou, le larron s'est tranquillement affranchi de toutes les remises en question en déployant tranquillement son cahier des charges au grand jour. Monde ouvert gigantesque, progression non-linéaire, système de combat revu et graphismes à ramasser tes dents chez les Minipouss ? Pourquoi pas après tout, on n'est pas chez BioWare.

http://www.gamekult.com/actu/e3-2013-the-witcher-3-nos-impressions-A109878.html


Screen :

Grosses images!:


Video :

Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

The Witcher 3 : Wild Hunt Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 : Wild Hunt   The Witcher 3 : Wild Hunt Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 11:08

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00042199/the-witcher-3-wild-hunt-pc-geralt-tueur-de-monstres-00114988.htm

Beau mais un peu court.

Et puis normalement après avoir sauvé la paysanne il la b**** normalement dans le jeu. :( :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

The Witcher 3 : Wild Hunt Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 : Wild Hunt   The Witcher 3 : Wild Hunt Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 11:42

Au moins ça en jette.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

The Witcher 3 : Wild Hunt Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 : Wild Hunt   The Witcher 3 : Wild Hunt Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 18:51



Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

The Witcher 3 : Wild Hunt Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 : Wild Hunt   The Witcher 3 : Wild Hunt Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 22:45

Nom de dieu que ça a l'air bon ! @_@
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

The Witcher 3 : Wild Hunt Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 : Wild Hunt   The Witcher 3 : Wild Hunt Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 23:06

Reste plus qu'a économiser pour l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

The Witcher 3 : Wild Hunt Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 : Wild Hunt   The Witcher 3 : Wild Hunt Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 22:46

http://buy.thewitcher.com/


Edition collector pré commandé en ce qui me concerne.


Bonus :

Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

The Witcher 3 : Wild Hunt Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 : Wild Hunt   The Witcher 3 : Wild Hunt Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 6:24

Y a pas la statuette ?

Edit : Ah non j'avais pas vus que on pouvait descendre sur la page :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

The Witcher 3 : Wild Hunt Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 : Wild Hunt   The Witcher 3 : Wild Hunt Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 18:18

Et S'blam !

Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

The Witcher 3 : Wild Hunt Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 : Wild Hunt   The Witcher 3 : Wild Hunt Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 0:42

Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

The Witcher 3 : Wild Hunt Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 : Wild Hunt   The Witcher 3 : Wild Hunt Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 12:25

Mouais.

Alors d'office, je remarque trois choses :

Je n'ai pas l'impression qu'ils aient fait un effort considérable pour adoucir l'interface (s'entend la faire cadrer avec un JDR et l'univers du jeu comme dans Oblivion, Skyrim, WoW, etc), ensuite la robe c'est pas classe du tout ^^
Et enfin... avoir une grande épée, plutôt qu'une petite et un bouclier, c'est pas pratique, ça alourdit un peu, mais surtout ça encombre. Avoir deux petites épées non plus, non seulement elles t'encombrent et tout, mais si tu comptes les utiliser en combats en même temps, il faut quand même être bon.
Alors qu'est-ce-qui est moins pratique que deux petites épées, ou une seule grande ? Ben deux grandes évidemment ^^
Ah et les musiques de jeu... n'ont rien de transcendantes, donc je suis un peu dans le doute quant à leur qualité.

(Sinon c'est très beau, la réalisation est superbe, les voix parfaites dans le contexte, on ne peut que rêver d'un aussi bon doublage en français, et ça a l'air pas mal immersif, si on oublie l'interface. De plus l'expérience de jeu a l'air assez plaisante, et le bestiaire a l'air fourni, ce qui fait plaisir après SKyrim)
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

The Witcher 3 : Wild Hunt Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 : Wild Hunt   The Witcher 3 : Wild Hunt Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 15:25

Pour l'interface, ça ne me dérange pas dans les RPG ce coté très contemporain.

Ensuite, concernant les lames, notre ami Géralt utilise des épées bâtardes, l'une en argent (pour les créatures) et l'autre en acier (pour les humains.) C'est moins encombrant qu'une véritable épée a deux mains et plus polyvalent.

Pour la musique si tu veux te faire une idée plus claire :



Moi je les trouves magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

The Witcher 3 : Wild Hunt Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 : Wild Hunt   The Witcher 3 : Wild Hunt Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 19:31

Je n'ai pas souvenir qu'une épée bâtarde soit particulièrement plus maniable qu'une épée longue normale, étant donnée qu'elle a plus ou moins la même taille.

Personnellement, l'une des rares idées appréciables de Percy Jackson, je trouve, c'est l'arme de l'un de ses protagonistes, une épée en bronze céleste d'une part (pour les non humains) et en acier de l'autre (pour les humains donc) je pense que j'aurais fait quelque chose de semblable.

Et de toute façon ça n'empêche pas : 1) de prendre des épées plus courtes, 2)d'utiliser que l'argent, même si ça coûte plus cher ça marche contre tout, donc c'est bon pognon.

Mais après, d'un point de vue purement esthétique, ça marche très bien et ce n'est pas non plus complètement aberrant, en tout cas pas suffisamment pour m'éjecter du jeu, donc tout va bien.

En ce qui concerne les musiques... ben bof quoi. C'est bien, mais ça ne vole pas non plus très haut je trouve.
Certaines sont très belles, mais dans l'ensemble...

Et ce n'est pas tant le fait que ce soit moderne que je trouve ça inadapté.
Dans un jdr ... ben moderne, désolé, ou apocalyptique, j'aurais trouvé ça parfait, à la fois épuré, classe, et dans le ton, mais là non.
C'est l'une des raisons qui font que je préfère l'interface d'Oblivion à celle de Skyrim dans l'absolue, mais que je ne reproche pas grand chose à celle de Skyrim par ce que malgré son côté ultra moderne (l'effet néon, tout ça) le style graphique, ou la simplicité du tout et le fait que ça s'efface le plus souvent au profit des environnements, colle à l'ambiance.

Enfin après, c'est mon point de vue.
Ce doit être par ce que malgré mon jeune âge je suis un vieux con ^^
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

The Witcher 3 : Wild Hunt Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 : Wild Hunt   The Witcher 3 : Wild Hunt Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 3:08

Rien à voir avec le fait d’être un con ou pas. C'est juste une question de préférences. (Ou d'en mon cas, de ne pas être concerné.)

Apres si IU est bien fait dans un style approprié pour une meilleurs immersion je dis oui. Mais Oblivion c'est pas franchement un jeu que je citerais pour sont interface, vu que je ne l'apprécie absolument pas. Je la trouve un peu raté. J'ai pas de plaisir a jouer avec. Je préfère une IU au style contemporain et bien faite qu'une IU au style authentique mais que je trouve foiré.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

The Witcher 3 : Wild Hunt Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 : Wild Hunt   The Witcher 3 : Wild Hunt Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 15:19

(quand je dis vieux con, je veux dire ''vieux con'', c'est à dire que je rouspète en permanence, que je ne suis jamais content et que je radote, en fait c'était une tentative d'humour) 

(IU=Interface Utilisateur ?)

Personnellement, je la trouve assez réussi, mais j'ai conscience que beaucoup la trouve imbitable et pas pratique, c'est la raison pour laquelle je ne parlais que de son style graphique qui est, je trouve, quasiment irréprochable. Tant dans le fond texturer en cuir, les icônes de toutes beauté, la carte style dessin, les objets bien représentés, etc.

D'un point de vue purement esthétique, je trouve que cette interface colle parfaitement avec le jeu, à mon avis elle aurait détoné avec skyrim sans modernisation, mais l'inverse est vrai, l'interface de skyrim avec celle d'Oblivion eut été à vomir.
Tout ça pour dire que je ne prenais l'interface d'oblivion qu'à titre d'exemple esthétique. 

Mais après, je n'ai pas joué au Sorcelleur, et n'ai pas assez vu son interface pour avoir un vrai à vu, ce n'était qu'un ''à priori'', peut-être que leur interface est moins épuré ou ''design'' qu'elle en a l'air, ou peut-être que ça colle avec le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

The Witcher 3 : Wild Hunt Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 : Wild Hunt   The Witcher 3 : Wild Hunt Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 18:47



Ça me donne envie de voir un film The Witcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Witcher 3 : Wild Hunt Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 : Wild Hunt   The Witcher 3 : Wild Hunt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Witcher 3 : Wild Hunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Witcher!
»  The Witcher : House of Glass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: