Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Inquisiteur Turielo

Aller en bas 
+7
Perturabo
Sylvanas
Berzerker
Arghit
Raven
Harkan
Turielo
11 participants
AuteurMessage
Turielo

Turielo


Messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Inquisiteur Turielo Empty
MessageSujet: Inquisiteur Turielo   Inquisiteur Turielo Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 12:15

Bonjour à tous, serviteurs de l'Empereur!

Dans l'immensité de la Toile, on peut me trouver comme étant l'Inquisiteur "Purgateur" Turielo, fidèle serviteur de l'Empereur, archiviste méticuleux, compilateur de chroniques des armées de l'Imperium, et général d'armées en Son Nom.
Dans cette dimension, je réponds au nom de Nico, quart de siècle, boucher aux environs de Bordeaux et passionné depuis longtemps par l'univers de Warhammer 40.000, et plus récemment Battle.
J'ai à mon actif un certains nombre d'années à peindre et monter des armées (Space Marines, Garde Impériale essentiellement), à compiler maladivement le fluff 40k, à lire les archives impériales (possède quasiment tous les ouvrages 40k actuels de la BI et BL), narrer les aventures de loyaux défenseurs de l'Imperium (plusieurs nouvelles, un roman achevé et deux autres en cours), et récemment administrateur du forum Obscurae Librarium qui fait la part belle aux jeux de rôle et aux créations de fanfluff.

Mon travail, hélas, ne me permet pas d'être présent 24h/24, mais je reste quand même quelqu'un de très actif et prolifique.
J'ai trouvé ce forum sur les conseils de l'un de mes camarades de forum, n'ayant jusque là qu'entrevu le nom par ci par là.
Paré à servir l'Imperium contre le Xenos et l'Hérétique!
Revenir en haut Aller en bas
http://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Inquisiteur Turielo Empty
MessageSujet: Re: Inquisiteur Turielo   Inquisiteur Turielo Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 18:39

Meurs.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Inquisiteur Turielo Empty
MessageSujet: Re: Inquisiteur Turielo   Inquisiteur Turielo Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 21:13

Bienvenu parmi nous Inquisiteur! L'engeance chaotique est forte ici, je suis sûr que mon maitre pourras t'aider dans ta tâche. :tzeentch:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Inquisiteur Turielo Empty
MessageSujet: Re: Inquisiteur Turielo   Inquisiteur Turielo Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 21:19

Wow, ce forum a encore une visibilité sur le net? Vu le peu d'activité qu'on a depuis le début de l'année c'est surprenant!

Bienvenu en tous cas. :)
Revenir en haut Aller en bas
Berzerker

Berzerker


Messages : 36
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 31
Localisation : sous des cadavres d'orks

Inquisiteur Turielo Empty
MessageSujet: Re: Inquisiteur Turielo   Inquisiteur Turielo Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 22:29

Bienvenue inquisiteur turelio ! je te souhaite de bons moments sur ce forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Inquisiteur Turielo Empty
MessageSujet: Re: Inquisiteur Turielo   Inquisiteur Turielo Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 22:46

Waaaaaagh ect et tout ce qui va avec, en sachant que je souhaite très fortement te voir mourir avec ce maudit I qui ne ne peut vouloir signifier qu'une chose ... Intellectuel et ça en tant qu'ork illetré et fier je ne peux le supporter! Et comme tout les iletré je ne sais pas écrire illetrré donc je te pris de ne faire aucunes remarques parasite impériale!

(Bon maintenant que les formalités sont passées je te souhaite simplement bienvenue!)
Revenir en haut Aller en bas
Perturabo

Perturabo


Messages : 188
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 26
Localisation : sur Medrengard

Inquisiteur Turielo Empty
MessageSujet: Re: Inquisiteur Turielo   Inquisiteur Turielo Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 16:09

:fete: Bienvenue,ami purgateur !

Arghit : c'est moi qui ai fait de la pub :-p
Revenir en haut Aller en bas
Turielo

Turielo


Messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Inquisiteur Turielo Empty
MessageSujet: Re: Inquisiteur Turielo   Inquisiteur Turielo Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 17:07

Merci de votre accueil! en effet, il semblerait que la puanteur du Chaos règne sur ce forum... Ok, quelques coups de fuseurs par ci par là, un ou deux tirs de psycanon, et un bon Exterminatus et le ménage devrait être bien fait! :angry:
yep, merci à Perturabo pour avoir fait un coup de pub sur Obscurae Librarium!
Arghit a écrit:
Wow, ce forum a encore une visibilité sur le net? Vu le peu d'activité qu'on a depuis le début de l'année c'est surprenant!
bienvenue au club alors, malgré changements de look et mises à jours, mon forum aussi est au point mort depuis un certain temps...

et Sylvanas.... ça s'écrit "illettré", deux "t", deux "l", accent aiguë à la fin (erf, pas pu m'en empêcher! grammar nazi inside) :banzai:
Revenir en haut Aller en bas
http://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Inquisiteur Turielo Empty
MessageSujet: Re: Inquisiteur Turielo   Inquisiteur Turielo Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 17:40

Géniale il doit être aveugle!!!!!!!!!!!! :-p

J'avais dis pas de commentaires, maintenant tu es condamné à te faire sauvagement violé par une horde de groxs en colère, et traîné par mes propre soins dans leur matière fécale se trouvant dans ma cave puis... hein? Quoi? Je dois arrêter ? Pfff....

Bref, pour faire un peu de pub à mon tour je te conseil si tu aimes bien vivre des petites aventures dirigé par un Maître du jeu illuminé, d'aller lire le nouveau topic dans la caserne. Je ne sais pas si tu connais le principe du Rp ect mais on cherche des joueurs en ce moment, donc si tu es intéressé n'hésite pas... enfin si c'est pour jouer un impérialiste je préférerais que tu ne viennes pas en fait ... Quoi ? J'ai pas le droit de donner mon avis là dessus non plus? Mais c'est scandaleux T-T
Revenir en haut Aller en bas
Archeon

Archeon


Messages : 125
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

Inquisiteur Turielo Empty
MessageSujet: Re: Inquisiteur Turielo   Inquisiteur Turielo Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 19:07

Bienvenue serviteur de l'Empereur. Mes salutations.
Revenir en haut Aller en bas
http://adeptalibertas.blogspot.be/
Turielo

Turielo


Messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Inquisiteur Turielo Empty
MessageSujet: Re: Inquisiteur Turielo   Inquisiteur Turielo Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 19:30

Merci à toi Archeon!

Sylvanas a écrit:

Bref, pour faire un peu de pub à mon tour je te conseil si tu aimes bien vivre des petites aventures dirigé par un Maître du jeu illuminé, d'aller lire le nouveau topic dans la caserne. Je ne sais pas si tu connais le principe du Rp ect mais on cherche des joueurs en ce moment, donc si tu es intéressé n'hésite pas... enfin si c'est pour jouer un impérialiste je préférerais que tu ne viennes pas en fait ... Quoi ? J'ai pas le droit de donner mon avis là dessus non plus? Mais c'est scandaleux T-T
Si on a plus le droit d'éduquer les orks autrement qu'au lance flammes.... Inquisiteur Turielo 32854710
Pour sûr que je connais le principe, lorsque j'ai créé mon forum Obscurae Librarium, c'était essentiellement pour du RP, héhé!
Je vais aller voir tout ça, ça me tente bien de RP de nouveau un peu. Cependant, mon boulot ne me laisse pas beaucoup de temps libre, donc je ne promets pas non plus une participation outrancière, mais toutefois régulière
Revenir en haut Aller en bas
http://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Inquisiteur Turielo Empty
MessageSujet: Re: Inquisiteur Turielo   Inquisiteur Turielo Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 0:30

De toute façon, l'activité du forum n'est pas folichonne.

Bienvenu a toi! Et bon sang, je connais ton pseudo, je l'ai déjà vu sur d'autres forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Perturabo

Perturabo


Messages : 188
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 26
Localisation : sur Medrengard

Inquisiteur Turielo Empty
MessageSujet: Re: Inquisiteur Turielo   Inquisiteur Turielo Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 9:21

Oui,sur Le forum DOW2,ou tu est inscrit Melcor :ok: .
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Inquisiteur Turielo Empty
MessageSujet: Re: Inquisiteur Turielo   Inquisiteur Turielo Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 9:49

Ca balance, crooaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Inquisiteur Turielo Empty
MessageSujet: Re: Inquisiteur Turielo   Inquisiteur Turielo Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 10:57

Ah! Celui qui avait traduit la méthode pour faire des Astartes taille réel!

D'ailleurs ce forum, il vit toujours?
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Inquisiteur Turielo Empty
MessageSujet: Re: Inquisiteur Turielo   Inquisiteur Turielo Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 11:04

Bienvenue à toi jeune scarabée.
Revenir en haut Aller en bas
Turielo

Turielo


Messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Inquisiteur Turielo Empty
MessageSujet: Re: Inquisiteur Turielo   Inquisiteur Turielo Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 11:52

l'Admin a écrit:
Ah! Celui qui avait traduit la méthode pour faire des Astartes taille réel!

D'ailleurs ce forum, il vit toujours?
Melcor... Senechal Black Templar responsable de la deuxième guerre contre Samuss... We meet again.
Oui, il y avait ce sujet, et bien d'autres, le RP Hérésie de Samuss aussi donc...
Je ne suis plus allé sur DoWII depuis un bail, ayant créé Obscurae Librarium peu de temps après la fin du RP qui a continué sur Obscurae. Il y eu d'ailleurs quelques références à ton perso (et il y en aura sûrement d'autres)! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Perturabo

Perturabo


Messages : 188
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 26
Localisation : sur Medrengard

Inquisiteur Turielo Empty
MessageSujet: Re: Inquisiteur Turielo   Inquisiteur Turielo Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 18:16

Moi j'y suis,et oui,il vit toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Inquisiteur Turielo Empty
MessageSujet: Re: Inquisiteur Turielo   Inquisiteur Turielo Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 21:42

Tu charcute des hérétiques et des xenos et après tu les recycle ? :fou:
Nos Ordos ont du talent. :ok:


Citation :
Bref, pour faire un peu de pub à mon tour je te conseil si tu aimes bien vivre des petites aventures dirigé par un Maître du jeu illuminé,
Je t'emmerde, Ork, et je rentre dans mon donjon. :fou:


Citation :
Ah! Celui qui avait traduit la méthode pour faire des Astartes taille réel!
Taille réel ? Tu veux dire une pièce de 2m20 de haut ou bien une figurine fluffiquement proportionnée (par rapport aux humains de taille normale dans la GI) ? Par ce que bon, j'ai du mal à imaginer... à part en étant sculpteur pro ou bien en changeant les moules (dans les deux cas).
Revenir en haut Aller en bas
Turielo

Turielo


Messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Inquisiteur Turielo Empty
MessageSujet: Re: Inquisiteur Turielo   Inquisiteur Turielo Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 15:57

Tenkaranpu a écrit:

Taille réel ? Tu veux dire une pièce de 2m20 de haut ou bien une figurine fluffiquement proportionnée (par rapport aux humains de taille normale dans la GI) ? Par ce que bon, j'ai du mal à imaginer... à part en étant sculpteur pro ou bien en changeant les moules (dans les deux cas).
Haha, non! Taillés proportionnellement aux autres. Je posterai le tuto ici vu que ça à l'air d'intéresser (j'en profiterai pour le finir, il me manque une partie)
Je le posterai semaine pro, cette semaine je suis pas chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Inquisiteur Turielo Empty
MessageSujet: Re: Inquisiteur Turielo   Inquisiteur Turielo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inquisiteur Turielo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inquisiteur
» Inquisiteur Arax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Palais impérial :: Présentation-
Sauter vers: