Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Armée Orc et Gobeline

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jacksparow

Jacksparow


Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2013

Armée Orc et Gobeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Orc et Gobeline   Armée Orc et Gobeline - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 23:26

Je vais paufiner les détails il me reste les dents à faire je vais prendre du gris- blanc et encore la corde, le plus difficile est la crête , je dois refaire les détails et comme je suis perfectionniste sa va encore me prendre 2 heures :). Je voulais postuler comme peintre citadel * joke * :D.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Armée Orc et Gobeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Orc et Gobeline   Armée Orc et Gobeline - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 0:27

Déjà, je ne peut que te conseiller ça :


Version dur:
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat470009a&prodId=prod1490014a

Version illégal mais demat : (Un compte gratuit est obligatoire.)

http://www.t411.me/torrents/peindre-les-figurines-citadel-2012-pdf
http://www.t411.me/torrents/warhammer-gw-peindre-les-figurines-citadel-dvdrip


C'est un excelent ouvrage, et pas que selon GW. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Jacksparow

Jacksparow


Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2013

Armée Orc et Gobeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Orc et Gobeline   Armée Orc et Gobeline - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 4:30

Je partirai sur les deux versions histoire de pas faire le malhonnête mais bon parfois quand le porte monnaie.. Bon j'ai craqué j'ai encore acheté un régiments d'orcs sur sanglier.. Pour 30 euro aller sa pourra plus me faire de mal^^, sa devient une drogue c'est normal docteur? Je veux pas faire une armée de plus de 2500 pts look
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Armée Orc et Gobeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Orc et Gobeline   Armée Orc et Gobeline - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 9:56

Oh tu sais, il sont déjà bien malhonnête sur leur prix, alors prendre le PDF et le DVD de leur livre, c'est un juste retour des choses. :D


Par contre, gaffe a pas trop acheté d'un coup, comme dit Raven, ça peut être décourageant de voir toutes ces gurines non peinte devant toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Jacksparow

Jacksparow


Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2013

Armée Orc et Gobeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Orc et Gobeline   Armée Orc et Gobeline - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 10:08

T'inquiète pas pour la peinture, j'aime trop sa et j'ai déjà peind une armée de tyrannide pour un pote avec 9 régiments alors t'inquiète mais je vais stop la avant le 25 je n'achète plus rien. Autre petite question, le spray est il conseillé ou certain ne l'utilise pas? Je trouve qu'il éclaircis trop parfois et il fait remettre une couche de peinture, peut être que un mettant du noir à la place et ensuite en brossant du blanc par dessus cela donnera mieu? Je vais m'interesser au brossage.
Revenir en haut Aller en bas
Jacksparow

Jacksparow


Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2013

Armée Orc et Gobeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Orc et Gobeline   Armée Orc et Gobeline - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 10:09

Mais oui les prix sont scandaleux!!!! Trois trolls d'eau BAM 50 euro...
Revenir en haut Aller en bas
Jacksparow

Jacksparow


Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2013

Armée Orc et Gobeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Orc et Gobeline   Armée Orc et Gobeline - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 10:10

Mais comme j'ai stop de fumer et que cela me faisait 200 euro de budget clope bah j en profite:) wahramer à la place, je vais aller petit déjeuner et continuer mes trolls:).
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Armée Orc et Gobeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Orc et Gobeline   Armée Orc et Gobeline - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 10:39

Le Spray? A qu'elle moment de la peinture?
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Jacksparow

Jacksparow


Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2013

Armée Orc et Gobeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Orc et Gobeline   Armée Orc et Gobeline - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 10:41

Bah avant je met la sous couche de blanc avec le skull withe mais un ami peinds directement sur la surface plastique ou metal et frenchement les résultats sont semblables je trouve, peut être que la peinture accroche un peu mieu avec le spray
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Armée Orc et Gobeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Orc et Gobeline   Armée Orc et Gobeline - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 10:53

Toujours sous coucher, c'est tres important, tout bon peintre te le diras. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Jacksparow

Jacksparow


Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2013

Armée Orc et Gobeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Orc et Gobeline   Armée Orc et Gobeline - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 10:55

Ok, de toute manière maintenant je l'ai donc faut que sa serve et effectivement je préfère passer la sous couche.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Armée Orc et Gobeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Orc et Gobeline   Armée Orc et Gobeline - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 11:20

Bon je viens de regarder le DVD de GW sur la peinture, pour avoir les bases, et de bonnes bases, il est vraiment excellent.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Jacksparow

Jacksparow


Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2013

Armée Orc et Gobeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Orc et Gobeline   Armée Orc et Gobeline - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 11:27

Ok affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Jacksparow

Jacksparow


Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2013

Armée Orc et Gobeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Orc et Gobeline   Armée Orc et Gobeline - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 10:18

Petite question, je suis entrain de peindre mes gobelin et orc sauvage, j'utilise du gobelin green et voulait savoir si vous pouvez me conseillez un vert pour le brossage? Parce que je trouve qu'ils sont jolis mais manque quelque chose quand même. Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Armée Orc et Gobeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Orc et Gobeline   Armée Orc et Gobeline - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 10:26

J'aurais plutôt tendance à passer un lavis sur ton goblin green. C'est la seule couche de peinture que tu ai mise pour la peau?
Revenir en haut Aller en bas
Jacksparow

Jacksparow


Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2013

Armée Orc et Gobeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Orc et Gobeline   Armée Orc et Gobeline - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 12:01

Pour le moment mais je veux donner un effet donc je pense que le brossage à sec reste une solution? C'est hyper difficile de donner de beau effets je me rend compte et c'est pas après 3 jours que je vais reproduire le style de peinture de citadel. Ses mecs sont doués, j'ai été voir sur internet pour la peau orc sauvage et certains laisse le gobelin green mais les détails sont travaillés avec du brossage. Du lavis ? En brossage a sec alors?
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Armée Orc et Gobeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Orc et Gobeline   Armée Orc et Gobeline - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 14:35

Le lavis c'est une peinture très liquide et plus sombre que la teinte de base qui se dépose dans les creux. Regarde le film citadel, même si c'est illégal, au moins ta tous ce qu'il faut savoir en base de peinture. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Jacksparow

Jacksparow


Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2013

Armée Orc et Gobeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Orc et Gobeline   Armée Orc et Gobeline - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 15:21

Lavis brown? Ou lavis nom general? Bon je n'ai pas le niveau de citadel et se vert gobelin est sympa, j'ai terminé la peau des orcs par contre dommage que les dessins tribaux ne soient pas dessiné sur les nouvelles figurines:(
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Armée Orc et Gobeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Orc et Gobeline   Armée Orc et Gobeline - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 17:44

Le Lavis c'est le nom d'une technique, comme Brossage a Sec ou Glacis.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Jacksparow

Jacksparow


Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2013

Armée Orc et Gobeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Orc et Gobeline   Armée Orc et Gobeline - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 18:23

Ok je vais aller lire sa sur internet
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Armée Orc et Gobeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Orc et Gobeline   Armée Orc et Gobeline - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 18:54

Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Jacksparow

Jacksparow


Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2013

Armée Orc et Gobeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Orc et Gobeline   Armée Orc et Gobeline - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 18:57

Je suis iphone en fait mais je vais voir sa en rentrant merci il faut quoi comme logiciel de torrent? Bitorrent ?
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Armée Orc et Gobeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Orc et Gobeline   Armée Orc et Gobeline - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 19:07

Oui ou Utorrent, tu l'ouvre avec VLC pour le mettre en français, et enjoys! Si tes prêt a investir un peu dans la peinture, je peu te composer une collection de peinture pour peindre tes orks de manière complète et efficace. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Jacksparow

Jacksparow


Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2013

Armée Orc et Gobeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Orc et Gobeline   Armée Orc et Gobeline - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 19:14

Oui j'ai un bon budget pour sa, après très volontier car j'ai vraiment envie d'avoir une armée sympa, pour le moment je me basais sur cette page, peinture simple mais ancienne figurines qui sont plus jolies à mon goût. Je dois déjà avoir 25 pots de peintures.
Revenir en haut Aller en bas
Jacksparow

Jacksparow


Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2013

Armée Orc et Gobeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Orc et Gobeline   Armée Orc et Gobeline - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 19:14

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée Orc et Gobeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Orc et Gobeline   Armée Orc et Gobeline - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée Orc et Gobeline
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armée Nippon
» Armée Roméenne.
» Votre armée préféré
» [vente] armée Gobelins
» Livre d'armée Mercenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Jeux de plateaux en tout genre. :: Warhammer-
Sauter vers: