Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Garett Fiduln, éclaireur des terres infertiles.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Garett Otar

Garett Otar


Messages : 527
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sur un quelconque champ de bataille

Garett Fiduln, éclaireur des terres infertiles. Empty
MessageSujet: Garett Fiduln, éclaireur des terres infertiles.   Garett Fiduln, éclaireur des terres infertiles. Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 12:55

Les Fidulns font partit des familles colonisatrices de Solvaga, bien qu'elle accumula une fortune colossale lors des premières générations de planète, son influence déclina rapidement lorsque les industries lourdes de la guerre devinrent la principale ressource de Solvaga. Bien que les Fidulns ne soient pas du tout dans le besoin, il n'en reste pas moins une famille qui a acquis des solides principes sur le travail et qui continua a chercher un labeur pour occuper ses journées. Les Fidulns devinrent des cartographes aidant les adeptes de Mars, des orfèvres-armuriers aux créations reconnues au delà du secteur. Quelques membres partirent sur un vaisseau qu'ils payèrent une fortune, devenant libre-marchand mais amputant la fortune familiale dans sa quasi totalité.

Quand arriva la guerre, les Fidulns préférèrent retourner dans les lieux de leurs premières origines, un complexe de galeries anti-atomiques creusé sous les montagnes près d'Arhétius durant la période coloniale par les leurs. Ils y restèrent pendant que la surface fut en partie détruite par la guerre, quand les Fidulns sortirent enfin de leur abris anti-atomique, ils découvrirent les ravages radio-actifs de la guerre. La famille des Fidulns décida de scinder ses efforts, alors qu'une partie d'entre eux allèrent chercher des survivants avec des armes et des vivres, l'autre partie de la famille commença à sortir d'antiques habs pré-construites, oubliées dans le bunker dans le temps de la colonisation. L'équipe de recherche se dirigea vers les hauteurs pour voir dans quel état était la ruche d'Arhétius, elle la trouva en proie aux flammes et démolit en certains endroits par d'énormes météorites, l'équipe avisa en contre-bas une large groupe de survivants. Les Fidulns allèrent à leur rencontre, leur offrant la protection de leurs habs nouvellement construites. Ainsi une bonne partie des survivants se retrouva dans la cité qu'ils baptisèrent Nomura.

Alors que la première partie de la famille chercha des survivants en utilisant les cartes qu'ils avaient faites pour l'Adeptus Martien, l'autre partie construisit un petit bourg avec les quelques habs qu'ils retrouvèrent et les survivants. Arrachant les protections internes de leur complexe pour offrir un mur d'enceinte descend a la petite cité. La générosité familiale faillit causer leur ruine totale: en enlevant une plaque de protection de plus à leur complexe, les Fidulns bâtisseurs mirent à jour une colonie d'insectes locaux ayant prit une taille monstrueuse, seul quelques membres de la familles purent échapper au massacre qui s'en suivit. Quand l'équipe de recherche revint et trouva les membres de sa famille au bourg, chassé par la colonie, ils décidèrent de reprendre ce qui était à eux de droit. S'armant de courage et de lance flammes créer par leurs ancêtres, les Fidulns ré-investirent le complexe en brûlant insectes et cocons. Plusieurs membres furent éventrés par les terribles mandibules des insectes mais les Fidulns était une famille unie et nombreuse, ils poussèrent jusque dans les profondeurs de la colonie vengeant les leurs en purifiant la colonie entière par les flammes. Les Fidulns n'étaient plus qu'une demi-douzaine quand ils reprirent leur vie dans le complexe.

Les Fidulns ont depuis été oubliés par les habitants de Nomura, bien que les plus vieux se souviendrons sans peine des armures avec le blason à l'oeil pleurant des larmes de sang, bien que certains habitant viennent régulièrement voir les Fidulns pour des soins la plupart les évitent, les prenant pour des solitaires dangereux. Ils font plus partit du folklore local désormais, plus légende que réel.

Garett Fiduln est le premier fils du patriarche des Fidulns, comme tel il est sensé faire partie de l'équipe de recherche qui a depuis longtemps été abandonné. Pourtant Garett a prit à cœur ce "devoir familiale". Il a continué explorer les alentours et les petites habs en périphéries de Arhétius. Bien qu'il ne soit pas un bon tireur, Garett sait se servir d'une arme et l'armure familiale qu'il possède lui garantit une discrétion sans commune mesure dans un environnement aussi apocalyptique que celui là. Les habitants de Nomura sont habitués à voir Garett car il apporte régulièrement des nouvelles et vend des objets qu'il trouve lors de ses fouilles.


Prénom & Nom: Garett Fiduln

äge: 24 années standards.

Description physique: Garett n'est pas un canon esthétique mais lui et les siens n'ont que très peu souffert des retombées radio-actives, en conséquence il est resté très humain contrairement à la plupart des habitants de Solvaga. Il fait un 1m69 et arbore une petite coupe de cheveux noir serrés sur l'arrière du crâne par un anneau en adamantium, selon la tradition familiale. Il n'a pas souffert de malnutrition en étant petit et il a une constitution solide quoi qu'un peu maigre tout de même. Il a notamment un bionique a la place de l'oeil droit, tous les fils ainés des patriarches sacrifie un de leur yeux à l'Empereur-Dieu à leur majorité, symbole de leur engagement envers Sa volonté et leur sens du sacrifice. Son visage est plutôt quelconque et il ressemble plus à un vieux baroudeur des anciens pix de Terra qu'au jeune homme qu'il est vraiment. Garett a un corps d'athlète, sauter entre les habs détruites et déplacer les décombres ont fait de Garett un éclaireur agile et puissant.

Description mentale: Garett est un Fiduln, en conséquence il a été élevé dans la solidarité envers les autres et le sens des responsabilités. Il fait partit des hommes qui, quand ils donnent leur parole, feront tout pour que leur objectif soit atteint. D'un naturel prudent, Garett n'aime pas les combats et les évitera dès que possible, cependant il n'est pas sans défense et n'hésitera pas à tuer. Son rêve est de voir les Fidulns retrouver leur place dans la société, c'est pourquoi il s'est mit en tête de re-cartographier la planète après que le feu nucléaire ait fait autant de dégâts, en attendant il se souvient des musiques des premiers temps de la colonisation de Solvaga et les rejoue avec sa flûte faite dans le tibia du premier ork que Garett a tué.

Spécialisations : Tir et Dextérité
Capacités:
    Maitrise des fusils 5pts
    Maitrise des couverts 5pts
    Déplacement à couvert 10pts
    Discrétion 5pts
    Acrobatie 5pts

Spécialisation: Dessin.

Équipement:Un respirateur complet.
Un protège bras gauche d'armure carapace, antique reste de l'époque de la patrouille de recherche, mais le reste de l'armure est bien trop endommagée, c'est pourquoi Garett ne prend que ce protège bras et une épaulière marquée du blason des Fidulns.
Une cape pare-balle camouflage avec une capuche en camélonine, pouvant envelopper intégralement Garett et même une deuxième personne si ils s'allongent.
Un fusil de chasse avec lunette de précision.
Un oeil bionique de qualité moyenne, héritage des tout premiers Fidulns, placé là par la soeur ainée de Garett qui est la médecin en chef du complexe.
Une musette contenant diverses plantes locales ainsi que des cachets effervescents pour purifier l'eau et des rations de survie.
Une gourde avec le blason familiale.
Un couteau de chasse.
Un pix-enregistreur et une tablette de donnée avec les cartes planétaires de ses ancêtres.
Une flute en tibia d'ork.
Un sac de couchage usé.
Une barre à mine.


Dernière édition par Garett Otar le Lun 20 Mai 2013 - 2:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Garett Fiduln, éclaireur des terres infertiles. Empty
MessageSujet: Re: Garett Fiduln, éclaireur des terres infertiles.   Garett Fiduln, éclaireur des terres infertiles. Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 9:38

Développement très intéressant du fluff de ce RP, j'aime beaucoup je dois dire :)
Validé!
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Garett Fiduln, éclaireur des terres infertiles. Empty
MessageSujet: Re: Garett Fiduln, éclaireur des terres infertiles.   Garett Fiduln, éclaireur des terres infertiles. Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 10:04

Euh, je voudrais pas jouer le rabat-joie, mais il y a une erreur de compétences. Tu les prends dans trois arcs : Tir, Dextérité et Médecine. Les prix ne sont donc pas tout à fait correct.

De plus on est censé n'avoir qu'une spécialité.
Revenir en haut Aller en bas
Garett Otar

Garett Otar


Messages : 527
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sur un quelconque champ de bataille

Garett Fiduln, éclaireur des terres infertiles. Empty
MessageSujet: Re: Garett Fiduln, éclaireur des terres infertiles.   Garett Fiduln, éclaireur des terres infertiles. Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 18:01

J'avoue ne pas avoir lu le petit passage au dessus des compétences ^^" (désolé Arghit)

Alchimie -----> acrobatie

J'aimerai garde ma double spécialisation inutile si ca dérange pas trop :D
Parce que sinon ca casse un peu l'idée que je me fais de mon personnage, mais sinon je garderai plus Dessin, c'est plus en accord avec le fluff des Fidulns.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Garett Fiduln, éclaireur des terres infertiles. Empty
MessageSujet: Re: Garett Fiduln, éclaireur des terres infertiles.   Garett Fiduln, éclaireur des terres infertiles. Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 18:11

Tu sais, t'es pas obligé d'avoir la spécialité pour jouer de la flute hein :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garett Fiduln, éclaireur des terres infertiles. Empty
MessageSujet: Re: Garett Fiduln, éclaireur des terres infertiles.   Garett Fiduln, éclaireur des terres infertiles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garett Fiduln, éclaireur des terres infertiles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garett Telis
» Garett Otar
» Garett Otar ou l'origine de mon pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: Le Veilleur-
Sauter vers: