Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hallistra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Hallistra Empty
MessageSujet: Hallistra   Hallistra Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 21:50

Nom / Prénom : Hallistra
Race : Eldar noir
Sexe : Féminin
Taille et poids : 1m76 pour 78 kilos
Spécialisation : Médecine et Dextérité
Compétences : Acrobatie, Adepte des Arts martiaux, Alchimie, Discrétion, Soin des maladies, Soins des blessures, Ménage
XP : 0

Équipement : Griffes de combat avec réservoir de poison (vide), Dague eldar, Combinaison de céraste, Masque de Mort, Manteau noir, Implants lombaires sur-cutané, Deux bras supplémentaires (seringues et scalpels), Aiguilles à cheveux creuses
Trousse médical : Seringues, scalpel, coton, alcool pur, formol, lames de rasoirs, aiguilles, fils, pince, flacons, bandages
Conan : Réchaud à cellules énergétiques, Mortier pilon, Gourde d'eau, Filtre métallique, Corde (15 m), Grappin, Crochets, Couverture, Lanterne
Crédits :


Description physique : De face et au premier abord, Hallistra ressemble à n'importe quelle autre eldar noir. Grande, élancée et aux formes discrètes, à peine dignes d'éveiller l'intérêt, elle est souple et vive. Son visage en longueur, fin et noble, est surmonté d'une chevelure rousse éclatante accrochée en chignon. Ses deux yeux en amande arbore des pupilles légèrement fendues, entourées d'un iris si blanc qu'il en devient indiscernable. Le bord de ces yeux est injecté de sang.
Sa peau albâtre que l'on croirait douce et fraîche est en réalité parcheminée, comme asséchée. Parfois, un tuyau étrange apparaît par transparence, ou une plaque osseuse la recouvre. A d'autre endroits, la peau a pris la couleur et l'aspect du vieux cuir, ou encore se défait comme une nécrose, pour ne révéler qu'une nouvelle couche intacte.
Tout ceci trouve son explication dans son dos. Un peu en dessous de sa nuque émerge comme une nouvelle colonne vertébrale, étonnamment épaisse pour un être comme elle, avant de replonger dans son dos au-dessus des reins. Sur cette ossature extravagante sont greffés de nouveaux muscles ainsi que deux bras, quasi-squelettiques. L'un d'eux est terminé par un assemblage de scalpels et de pinces menaçantes, l'autre arbore trois seringues de taille variées et des poches organiques sont fixés sur ses os. Ses deux excroissances sont le plus souvent repliées contre son dos et camouflé par le manteau qu'elle porte.
Ses gestes, et principalement ceux de ses mains, sont toujours assurés et précis en tout circonstances. Le masque qu'elle porte le plus souvent lorsqu'elle opère ou agit, arbore une tête de mort stylisé et inclus dans ses optiques des amplificateurs de lumière réglables.

Description morale : Hallistra est, comme elle le dit elle-même, une scientifique. D'une curiosité insatiable, elle ne recule devant aucun sacrifice pour augmenter ses connaissances. Sa curiosité à comprendre le corps et la douleur n'ont d'égal que son plaisir à infliger cette dernière. Elle se prend pour une esthète, bien que peu est réussit à reconnaître la beauté dans les corps charcutés qu'elle laisse derrière elle. Mais à ses oreilles chaque cris est un accord parfait et à ses yeux chaque jaillissement d'humeur un coup de pinceau génial. Sa propre douleur n'est plus qu'un cuivre lancinant et ses implants monstrueux des tableaux décrépis.
Au delà de ça elle a développé quantité de tocs. Elle a horreur de la poussière ou de toute trace de mauvais entretien. Ses instruments ne gardent jamais la moindre trace de sang et elle a horreur de se salir. Elle s'exprime toujours dans un parler impeccable, quelque soit la langue qu'elle utilise, en ayant appris quantités au cours de sa vie.
Plusieurs événements au cours de sa vie ont conduits à lui implanter certaines peurs. Ainsi elle paniquera à la seule idée de se retrouver dans le noir total, et vivra extrêmement mal tout échec personnel, allant jusqu'à l'auto-flagellation ou la fuite en quelques cas.

Conan : C'est un humain, originaire d'une planète appelé Cimmérie, que Hallistra a rencontré assez rapidement dans ses pérégrinations solitaires à la lisière de l'espace humain. Elle a séduit le jeune homme, musclé à souhait, et s'est livré à quelques applications pratiques de ses théories lorsqu'elle l'eut en son pouvoir. Quelques zones du cerveaux amputés, deux ou trois reconnexions et un soupçon de produits chimiques étranges firent de lui un parfait serviteur, incapable de la moindre initiative personnelle mais obéissant fidèlement à tout ordre ne nécessitant pas de réflexion trop avancée. Il lui sert essentiellement à porter ses fardeaux, la fatigue ou la peine ayant disparus en même temps que son esprit, et éventuellement à impressionner les plus faibles. Il ne sera pas efficace au combat, trop lent et stupide pour constituer un réel adversaire. Il semble totalement insensible à toute tentative de l'effrayer, de l'impressionner, de le manipuler ou aux attaques mentales en tout genre.


Dernière édition par Jarlaxle le Lun 27 Mai 2013 - 16:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Hallistra Empty
MessageSujet: Re: Hallistra   Hallistra Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 22:06

Bien, bref concis, efficace. Validé!
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Hallistra Empty
MessageSujet: Re: Hallistra   Hallistra Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 8:20

Fiche mise à jour :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Hallistra Empty
MessageSujet: Re: Hallistra   Hallistra Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 17:13

Bien, bref concis, efficace. Validé!
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Hallistra Empty
MessageSujet: Re: Hallistra   Hallistra Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 17:17

Feignasse :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hallistra Empty
MessageSujet: Re: Hallistra   Hallistra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hallistra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: Le Veilleur-
Sauter vers: