Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dazen Guile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Dazen Guile Empty
MessageSujet: Dazen Guile   Dazen Guile Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 20:11

Nom / Prénom : Dazen Guile
Race : Humain
Sexe : Masculin
Taille et poids : 1m78 pour 73 kilos
Spécialisation : Tir et Biomancie
Compétences : Maîtrise des Pistolets, Tireur d'élite, Sens aiguisés, Esprit sur la Matière, Commandement, Chanceux
XP : 0

Équipement : Pistolet laser à lunette, Pistolet bolter d'officier, Couteau de combat, Gilet par-balle, Chemise noire, Pantalon noir, Bottes militaires, Veste d'officier, Manteau du commissariat, Képi du commissariat, Gants en cuir, Gourde, Cartouchière, Holster d'épaule, Holster de ceinture, Briquet, Aquila Impériale en pendentif
Crédits :


Description physique : Dazen est relativement grand et plutôt bien bâtis. Combattant, il est assez carré d'épaule et musclé. Sa peau brune porte quelques cicatrices des combats, dont une balafre sur la joue gauche, jusqu'à l'oreille, laissé par un schrapnel d'obus. Le type derrière lui avait repeint la tranchée de sa cervelle.
Son visage est plutôt carré, quoique avenant. Ses yeux verts, assez remarquables, sont surmontés de sourcils expressifs. Ses cheveux ébènes sont le plus souvent porter courts mais il est toujours mal rasé. Soi-disant que ça lui donne l'air plus viril. Surtout que toute tentative de faire mieux se solde par de nombreuses coupures.
Il porte le plus souvent un manteau du commissariat, récupéré sur son ancien commissaire qui avait eu la bonne idée de déclarer une charge dans un champ de mine. Ce n'était pas vraiment du vol, il n'en avait plus besoin après tout. Et pour la peine qu'il s'était donné à enlever la cervelle du képi, Dazen avait bien le droit d'en profiter.

Description morale : Dazen était un soldat. Un soldat de première classe selon ses supérieurs. Même si d'après lui tout était dus à la chance. Il en a souvent eu. Pas une chance insolente qui vous abandonne soudainement, non, plutôt un petit rien qui vous aide à être meilleur. Le petit rien qui vous fait trébucher au moment où un sniper vous tire dessus par exemple. Cette chance l'a rendu assez insolent, ayant tendance à penser que rien ne peut réellement échouer.
A côté de ça c'est quelqu'un de plutôt sympathique. Un peu opportuniste sur les bords et sans grande morale, il prie régulièrement l'Empereur c'est vrai, estimant que si jamais ça marchait il aurait tort de ne pas le faire. Il est plutôt bavard, plutôt le genre qui parle trop pour ne pas dire grand chose. Mais c'est un bon compagnon de route. Il a rapidement tendance à prendre la tête des opérations, étant plutôt bon à ça.
Il est assez hyperactif, il a de l'énergie à revendre et ne supporte que très mal l'inactivité, surtout forcé. Pas patient pour deux trônes, il se lasse rapidement et n'est pas d'une concentration extrême. Sauf un pistolet entre les mains et le viseur sur la tête de l'ennemi.


Histoire : Dazen était soldat dans la garde. Entraîné dans les FDP de sa planète dès qu'il en eut la possibilité, il a été conscrit dans la Garde Impériale quelques années plus tard, à son grand dam. Plus chanceux que réellement bon, il a toutefois réussit à devenir caporal après s'être fait remarqué pour son hyperactivité et son instinct.
Lors d'une bataille contre des sécessionnistes, le commissaire de son régiment força celui-ci à charger à travers un champ de mines, sous un barrage d'artillerie. Peu y survécurent, et notamment pas le commissaire en question. Y voyant là une occasion de quitter un service qui ne lui plaisait pas, Dazen se saisit de ses vêtements et s'en servit pour quitter le champ de bataille, dans la cohue. Il planqua ensuite toutes les affaires qui pouvaient le rattacher à la garde et quitta la planète avec celle-ci, direction le premier monde loin du front qu'il pourrait trouver. Ses pas le menèrent à Solvaga, où il commença à servir comme mercenaire. Il ressortit les vêtements du commissaire défunt, s'amusant de leur effet sur les gens et prenant un certain goût à ce rôle.
Quitter la Garde eut également l'effet de déverrouiller son potentiel psychique latent, n'étant plus assommé de sermon contre les mutants de toutes sortes.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Dazen Guile Empty
MessageSujet: Re: Dazen Guile   Dazen Guile Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 17:17

Validé, commence avec 50 francs et 50 trônes, 2 chargeurs de 8 bolts et 3 cellules énergétiques de pistolet laser
Revenir en haut Aller en bas
 
Dazen Guile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: Le Veilleur-
Sauter vers: