Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La Petite Echine

Aller en bas 
+7
Schultzy
Garett Otar
Raven
Arghit
Jarlaxle
Sylvanas
Arax, Inquisiteur
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La Petite Echine Empty
MessageSujet: La Petite Echine   La Petite Echine Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 20:37

Longeant sur plusieurs centaines de kilomètres les plaines au sud de Nomura, la Petite Echine est une montagne relativement jeune à l'échelle géologique, encore en pleine croissance! Ses pics les plus élevés sont presque toujours couverts de neige et la traversée de cette barrière est un périple long et loin d'être dénué de dangers ce qui fait qu'avec la remonté économique de la région, nombreux sont ceux à préférer la contourner simplement.
Néanmoins, contourner sur plusieurs centaines de kilomètres une montagne dont les alentours sont patrouillés par des groupes de créatures hostiles ne semble guère prudent et c'est donc par nécessité que le groupe prit la direction des zones montagneuses sous la direction de Xanthis.

Leur progression était lente, sinuant entre les petits vallons mais toujours certains se retournaient pour s'assurer que rien dans la plaine ne venait à leur poursuite. Ils remontèrent les sentiers à moitié détruits que leur éclaireur avait reconnu la veille au soir et remarquèrent les traces d'un véhicule lourd à six roues qui seraient passé par là peu avant.
De nouveau les mercenaires se retournèrent vers la plaine, inquiets de risquer tomber dans une embuscade face à des ennemis non identifiés...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

La Petite Echine Empty
MessageSujet: Re: La Petite Echine   La Petite Echine Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 21:18

Un véhicule à six roues? L'ancien garde s'imaginait déjà l'envergure de la bête. Il ne put s'empêcher de soupirer un nuage de fumée en souriant. Il se tourna vers quelques mercenaires, puis demanda simplement à une partie du groupe:

-On a réussit à préserver des armes lourdes où pas ? Puis on devrait pas adapter une façon de se déplacer différente... genre moins groupé? Histoire de ne pas avoir à se marcher dessus si on est attaqué.

Son ton était calme, pourtant il avait réellement une certaine angoisse qui grimpait le long de sa gorge. Si ce qui regorgeait le véhicule lourd était de l’acabit des mutants de la première embuscade ils avaient de quoi s'inquiéter non?
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

La Petite Echine Empty
MessageSujet: Re: La Petite Echine   La Petite Echine Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 22:15

Dazen observa les traces. L'éclaireur avait dit que le camion avait descendus la pente. Mais s'il était venus du sommet, il pouvait y en avoir d'autres. Il se tourna vers la femme ailée, il l'avait vus récupérer un lance-roquette.

-Lyssa-Ira, prend l'arrière garde, le blindé descendait donc il est plus probable qu'il vienne du bas. Mais au cas où, tu peut tirer avec cette arme en volant ?
Et toi, la fille au lance-grenade, ton arme sera plus utile en arrière, avec la pente. Si les mutants viennent d'en haut, Capitaine Flamme les accueille, s'ils viennent d'en bas, ils devront grimper sous un déluge de tir.
Et il a raison, prenez de l'espace, pour l'instant on est à l'air libre, on se reformera lorsqu'on devra entrer dans le tunnel.

Il n'avait pas utilisé un ton spécialement autoritaire, plutôt respectueux mais l'on sentait quand même qu'il avait eu l'habitude d'être obéis.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La Petite Echine Empty
MessageSujet: Re: La Petite Echine   La Petite Echine Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 23:00

Ennis serrait son bolter contre son sein. Dans une situation pareille, mieux valait être prête à faire feu le plus rapidement. Elle resta vers le milieu de la colonne, ne voulant pas trop s'exposer tout en restant attentive à ce qui l'entourait. Dazen semblait prendre les choses en main, mais rien que d'entendre sa voix rendait Ennis nerveuse...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

La Petite Echine Empty
MessageSujet: Re: La Petite Echine   La Petite Echine Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 2:12

Un véhicule lourd à six roues...Lyssa-Ira pensa immédiatement aux variantes de Chimère qu'elle avait vue il y a longtemps. Guile semblait vouloir prendre les choses en main, mais ses propositions n'étaient pas vraiment pour lui plaire. Elle ne suivait d'ordres que de Xanthis, son propriétaire actuel, mais elle se contenta de hocher la tête et fit passer le lance-missile qu'elle avait récupéré par-dessus son épaule.

"Je ne pense pas. Je doit pouvoir essayer mais le tir ne sera pas très précis. Mieux vaut que je l'utilise depuis une position stable.

Et bien que nous soyons nombreux, je suis contre la dispersion. Certains membres -elle jeta un coup d'oeil vers Dick, le gamin qui les accompagnait et Ennis- risquent de ne pas passer inaperçu si nous nous dispersons trop. Mieux vaut progresser en formation serrée et suivre un itinéraire à l'abri des regards."
Revenir en haut Aller en bas
Garett Otar

Garett Otar


Messages : 527
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sur un quelconque champ de bataille

La Petite Echine Empty
MessageSujet: Re: La Petite Echine   La Petite Echine Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 7:36

Garett avait été pas mal de temps en queue de colonne, à cause du poids du jeune maaka qu'il avait porté, mais en cours de chemin, ce dernier avait ouvert les yeux et s'étant surement sentit l'âme vagabonde, c'était mit à marcher, de manière assez comique au début avant de prendre la démarche féline et puissante de ses congénères.

Dans le col, il avait prit la tête, Xanthis prenait les décisions, lui devait les mener à bon port en un seul morceau et sa s'annonçait plus dur que prévu. Il avait prit quelques enjambées par rapport au groupe, rasant la falaise tandis que le maaka trottait allégrement à coté de lui. Le chemin qu'il avait prit été terriblement stressant pour un groupe, pas de repli sur les flancs et pour peu que des adversaires soient des deux cotés de la passe, aucune chance de survie pour un groupe qui ne s'y est pas préparé.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

La Petite Echine Empty
MessageSujet: Re: La Petite Echine   La Petite Echine Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 9:02

Hum, oui, ce n'étaient plus des gardes impériaux à qui il commandait. Non pas qu'ils soient moins doués, mais le travail en équipe n'était pas encore leur fort.

-Je ne parle d'une telle dispersion, faut rester à portée de voix et de vue, idéalement chacun doit pouvoir couvrir la progression de deux autres. Simplement se disperser évitera de se retrouver empêtré dans une mêlée ou de tous se faire sauter en même temps s'ils ont des explosifs -et on sait qu'ils peuvent en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

La Petite Echine Empty
MessageSujet: Re: La Petite Echine   La Petite Echine Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 11:43

Alamiel ne pouvait qu'encourager le souhait de l'homme suivant sa proposition, il s'amena à ses côtés tentant d'amener des arguments:

-Sans parler de la cohue et des explosifs, le travaille d'équipe ne doit pas être imprégné en chacun. Donc si nous nous donnons l'espace suffisant pour pouvoir agir en fonction de nos capacités, on a plus de chance à mon avis de pouvoir repousser un assaut blindé.

Il avait soigneusement fais attention à lâcher la crosse de son arme qu'il avait nerveusement tenue depuis leur départ. Discuter les mains libre était plus courtois et moins oppressant pour tout le monde. Il ajouta par honnêteté:

-Le plus gros risque de cette manœuvre, serait que nos adversaires puisse nous séparer si on ne réagit pas assez bien à l'assaut avec plus d'aisance. En ce cas je crains que le groupe n'ayant pas pu rester du côté de nôtre employeur soit désavantagé quant à la direction à prendre...

Il s'alluma machinalement une cigarette se maudissant d'être aussi con.
Revenir en haut Aller en bas
Garett Otar

Garett Otar


Messages : 527
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sur un quelconque champ de bataille

La Petite Echine Empty
MessageSujet: Re: La Petite Echine   La Petite Echine Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 12:48

Garett entendait les autres mercenaires discuter depuis là où il était.

"La discrétion c'est pas leur fort, rumina t-il. Et comment je vais t'appeler toi.

Le regard de Garett était tombé sur le jeune maaka qui était entrain de marcher tranquillement à coté de lui alors que huit heure avant il arrivait à peine à faire quelques mètres.

-Moek.. Mirko... Mako?

Le jeune maaka tourna la tête et s'arrêta, comme ci l'éclaireur lui avait parlé directement.

-Mako alors, fit il en esquissant un sourire derrière son masque. Oh oh."

Garett s'abaissa en faisant signe aux autres de s'arrêter, il avait cru voir quelque chose sur un surplomb rocheux, il sortit sa lunette et se mit à scruter la zone coupable d'attirer son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

La Petite Echine Empty
MessageSujet: Re: La Petite Echine   La Petite Echine Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 13:35

Lyssa-Ira écouta le mercenaire à la cigarette. Ce qu'il disait avait du sens.

"Pour palier à ça, je propose que nous progressions par petites escouades discrètes et espacées entre elles de manière à garder de la réactivité sans pour autant faire des proies trop faciles pour les armes de souffle ou à forte cadence de tir.

Notre éclaireur et moi-même serons affectés aux groupes n'étant pas avec Xanthis pour mettre à profit nos capacités dans le domaine de la reconnaissance si ça tourne mal. Je propose également de répartir les armes lourdes et spéciales entre chaque escouade."
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

La Petite Echine Empty
MessageSujet: Re: La Petite Echine   La Petite Echine Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 13:56

"Tant qu'on aura pas atteint les tunnels je préfère rester un peu en arrière de la tête de colonne. Pour peu qu'il y en ai un avec un bon odorat l'odeur de prométhéum de mon arme pourrait nous trahir."
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

La Petite Echine Empty
MessageSujet: Re: La Petite Echine   La Petite Echine Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 14:46

Il se tourna vers l'homme proéminent, puis déclara sur un ton neutre:

-Je vais aller à l'opposer de ce dernier alors, on ne sait jamais! Moi et ma manie d'allumer des cigarettes sans réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

La Petite Echine Empty
MessageSujet: Re: La Petite Echine   La Petite Echine Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 17:24

Reiv avait suivi sans dire un mot depuis qu'ils étaient repartis. Même si il ne disait rien, il suivait avec attention la discussion, il n'avait pas l'habitude de travailler en groupe, aussi il prit le parti de simplement se plier aux directives des autres.

Il fut rapidement décidé qu'il valait mieux se séparer en petites escouades, il suivit donc le type à la cigarette, il préférait également s'éloigner le plus possible du lance flame, ce genre de truc pouvait très bien se retourner contre son porteur, et par conséquent tous ceux proches de ce dernier.

-Je vais venir avec toi. Dit il à Alamiel.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

La Petite Echine Empty
MessageSujet: Re: La Petite Echine   La Petite Echine Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 17:54

Il ne s'attendait pas à ce qu'on le suive si rapidement, il lança un bref regard à l'homme puis hocha la tête en souriant. Prendre de l'avance sur les autres n'étaient pas forcément le meilleur moyen de rester en vie, mais il ne voyait rien d'autre à faire. Entre les éclaireurs et le reste du groupe il s'arrangea pour être majoritairement à côté des grands axes, où des angles mort. Plus susceptible d'être attaqué. Il s'arrêta prêt d'un amont de roches, puis demanda tranquillement à son équipier: 

-T'as du matos explosif où pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

La Petite Echine Empty
MessageSujet: Re: La Petite Echine   La Petite Echine Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 19:08

Le groupe avait décidé de se repartir en plusieurs escouades  pour éviter d'offrir une cible trop facile aux éventuels ennemis qui pourraient se manifester. Velaria ne savait que trop dépenser de cette décision. Bein dirigée, des petites escouades pouvaient être plus dévastatrices qu'une armée entière. Mais dans le cas présent, il y'avait beaucoup trios de bleus ou de solitaires. La sabre décida de reste près de Xanthis.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La Petite Echine Empty
MessageSujet: Re: La Petite Echine   La Petite Echine Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 19:21

Ennis n'avait pas bien compris le plan, dans le doute elle décida de rester avec le patron.
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

La Petite Echine Empty
MessageSujet: Re: La Petite Echine   La Petite Echine Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 23:35

-Non, il nous faudrait quelqu'un avec une arme lourde. Répondit Reiv.

Il se tourna vers le reste du groupe pour constater que la plupart d'entre eux n'avaient pas compris le concept de "petites escouades" et étaient restés collés au patron.

-C'est pas gagné... Soupira le mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
BlackMane
Loup du nord
BlackMane


Messages : 1266
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans l'infini

La Petite Echine Empty
MessageSujet: Re: La Petite Echine   La Petite Echine Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 0:20

Zaël observa le groupe se séparer en 3, un peu avant, la femme ailée avait jeté un regard dans sa direction. Ne sachant pas trop où aller, il se dirigea vers cette dernière, il serais surement plus en sécurité avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

La Petite Echine Empty
MessageSujet: Re: La Petite Echine   La Petite Echine Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 6:19

Dazen soupira.

-Je me permets de rappeler que si ennemis il y a, ils sont probablement installés, disposent à priori de véhicules, sont plus nombreux et connaissent sans doute mieux la région. Donc se séparer en petites escouades ne fera qu'augmenter nos chances d'être pris en surnombre et écraser. Qui plus est des escouades séparées ne sont efficaces qu'en étant efficacement coordonnées et l'on ne dispose à ma connaissance d'aucune radio pour ce faire.
Donc non, on reste groupés et on se contente de se laisser assez de place pour pas se marcher les uns sur les autres si on doit combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Garett Otar

Garett Otar


Messages : 527
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sur un quelconque champ de bataille

La Petite Echine Empty
MessageSujet: Re: La Petite Echine   La Petite Echine Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 9:00

Garett avait laissés les autres tergiversé sur le fait d'être un groupe unit ou plusieurs plus petits. Pour sa part il s'en fichait un peu, la solitude avait été sa compagne pendant de nombreuses reconnaissances et la parlote de se groupe risquait de tous les faire tuer. Il rangea sa lunette et retourna vers le petit groupe arrêté tout en fixant les cimes.

"Parlez moins fort, fit il. On vous entends depuis Nomura.

Il alla ensuite vers la femme ailée.

-Lyssa-Ira, vous pourriez me déposer sur ce sentier de chèvre là haut, demanda Garett en désignant une des basses cimes. Je ne pas l'intention de laisser une autre embuscade nous tomber dessus à l'improviste."
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

La Petite Echine Empty
MessageSujet: Re: La Petite Echine   La Petite Echine Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 11:47

Alamiel en avait marre des discutions sans queue ni tête, bon certes l'homme se tenant à côté de lui avait réussit à le faire sourire. Mais maintenant que lui était en train de marcher de son côté il n'allait pas non plus se plier aux exigences d'inconnus sans raisons. L'idée de la marche séparée était de son fruit certes, l'idée des groupe était celle de la femme, quant à celui qui n'arrêtait pas de l'ouvrir en tentant de prendre le contrôle on avait l'impression qu'il ne parlait que pour ordonner. Sans parler de l'éclaireur qui leur demandait de faire moins de bruit alors qu'il se baladait avec un félin à la con qui pouvait rugir où miauler d'un moment à l'autre. S'en était trop:

-Bon, vue l'anarchie ambiante je pense que si j'ai une idée à proposer ça sera directement au patron désormais ...

Il écrasa sa cigarette nerveusement puis déclara simplement:

-Tant pis pour les armes lourdes, si un véhicule passe on se fait petit, et on attend que les armes lourdes touchent ce dernier avant de prendre l'ennemi à revers. Où je ne sais pas on improvisera! Mais là j'en peux plus de parler avec des murs.

Il continua de marcher, de toute façon le groupe ne s'était jamais réellement arrêté et quoi qu'ils fassent personne ici mis à part Xanthis ne ferait bouger les mercenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La Petite Echine Empty
MessageSujet: Re: La Petite Echine   La Petite Echine Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 11:54

Le petit groupe, en formation relativement désunie, finit, sous les instructions de Xanthis, par atteindre un petit renfort rocheux qui, d'après les estimations de l'éclaireur, se trouvait quelques centaines de mètres au dessus de la position où il avait vu le véhicule la veille.
Ils n'avaient pas croisé âme qui vive jusqu'alors pour le plus grand bonheur du commissaire qui n'aurait pas donné cher de la peau d'un groupe ainsi dispersé prit par surprise dans les montagnes. Xanthis, depuis le milieu de colonne se fit de nouveau entendre, gardant sa voix basse par soucis de discrétion:

-L'entrée des souterrains se trouve droit devant, néanmoins je préfère que nous ne nous y lancions pas tous d'un coup, il arrive que des animaux y établissent leur tanière, le genre de bestioles pas super avenantes et si on pouvait éviter de tomber, tous serrés dans un couloir entre leur griffe, ce serait pas mal. Des volontaires pour aller voir?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

La Petite Echine Empty
MessageSujet: Re: La Petite Echine   La Petite Echine Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 11:57

Alamiel leva la main, il voulait se rendre utile, puis les tunnels ça le connaissait rapidement, plus rien se trouvant dans ce genre de sous-terrain noir n'allait pouvoir l'effrayer d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

La Petite Echine Empty
MessageSujet: Re: La Petite Echine   La Petite Echine Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 12:23

Dazen étouffa un juron bien sentie aux réflexions de Garett et du soldat dont il ne connaissait pas le nom. Xanthis ne s'y connaissait pas plus en stratégie militaire, il n'était que l'employeur, se référer à lui en terme de stratégie militaire relevait d'une douce idiotie.
Finalement le groupe se désolidarisa, fort heureusement aucun ennemi n'en profita. Ces types n'étaient que des loups solitaires dont la plupart ne semblaient pas avoir déjà mis les pieds sur un vrai champ de bataille. Le seul qui semblait vraiment y faire, c'était le porteur de lance-flamme, sans doute un ancien garde comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

La Petite Echine Empty
MessageSujet: Re: La Petite Echine   La Petite Echine Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 12:41

"Plus tard j'entrerais dans ces souterrains mieux je me porterais."


Lyssa-Ira n'aimait pas l'idée d'être sous terre là où elle ne pourrait pas utiliser ses ailes ou son lance-missile. Qui plus est, elle avait entendu parler de ce qui arrivait aux aventuriers qui préféraient passer dans les tunnels que par le col.


C'est une bonne chose qu'on ai pas de psyker, il risquerait de tomber dans un gouffre....


Elle s'approcha de Garett, lui passa les bras autour du torse et le souleva légèrement du sol avant de le reposer avec un hochement de tête.

"Concernant votre demande de tout à l'heure. Oui. J'aurais pût vous emmener sur le sentier de chèvre tout à l'heure."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Petite Echine Empty
MessageSujet: Re: La Petite Echine   La Petite Echine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Petite Echine
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et encore une petite vidéo XD
» Et encore une petite vidéo ^^
» [Galerie] Mes petite figouzes 2
» Petite video sur lineage 2 made by myself ^^
» Une petite vidéo sur la série gundam wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: Solvaga-
Sauter vers: