Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Porr'Ico

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Porr'Ico Empty
MessageSujet: Porr'Ico   Porr'Ico Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 18:31

Ville portuaire de la nouvelle génération, Porr'Ico n'est dédié qu'à la plaisance de ses hôtes richissimes. Construites à l'origine comme simple station balnéaire, elle c'est agrandis lorsque les tau en ont fait leur vitrine et y ont installé leur ambassade à terre. Ils ont complètement remodelé l'endroit, le transformant en ville idéale destiné à séduire ses occupants.

Mais Porr'Ico reste une ville terrestre et possède son noyau d'impériaux durs. N'exerçant pas le même contrôle de population que sur Por'korol, les tau ont mis en place un système de police particulièrement répressif et efficace. D'aucun crient à la corruption et au racket, en particulier depuis que les troubles entre populations d'allégeance différente se sont aggravés.

Depuis quelques années, la région est séparée en deux, entre la ville, protégée et entretenue par les tau et leur alliés qui accueille tout ce qu'il peut y avoir de technologie et de richesses, et les populations alentours venant de villages montagnards ou de petits ports qui restent essentiellement impériaux et font un terreau fertile pour les agitateurs. Une partie importante des mercenaires à la solde des tau est stationné sur place, pour étouffer les troubles avant qu'ils n'atteignent la ville. Et toute méthode est bonne à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Porr'Ico Empty
MessageSujet: Re: Porr'Ico   Porr'Ico Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 12:58

Dans un grand manufactorum désaffecté depuis près de trois siècles, que les Tau n'avait pas pris la peine de raser, Aureus Kaal et ses 5 frères de l'Alpha Légion attendaient.
Cela faisait deux ans qu'ils étaient sur Argelion. deux ans à tisser un réseau d'agents sur ce monde et sur sa lune. Une dure tâche, ils avaient même faillis être découvert, mais ils approchaient de leur but.
Quelques convertis faisaient partis du réseau, des hommes de confiance qui connaissaient leur véritable nature, mais pour l'essentielle ils s'agissaient d'impériaux anti-xénos. Les mortels avaient été facile à duper, il avait suffit de se faire passer pour de loyaux serviteurs du faux-empereur venus aidé la population à lutter contre l'engeance xénos et l'essentiel avait été fait.

***********************************************************************
-Ils arrivent. leur voxa Azariah.
Bien, ils étaient dans les temps.
-Surveillez le périmètre. Je vais leur parler.

Aureus monta sur un gradin improvisé de nombreuses caisse portant le sceau du munitorum. Il n'en avait pas vraiment besoin pour que tous puisse le voir mais cela ne ferrait que renforcer sa grandeur à leurs yeux.
Ils arrivèrent par groupes, Jamais plus de 10 à la fois afin de ne pas attirer l'attention. Au bout d'une demie-heure il y en avait près de 200. Comme il s'y attendait beaucoup avait répondus à leur appel relayé par leurs agents.

-Loyaux sujets de l'Imperium! Je suis honoré qu'autant de braves ai répondu à l'appel du devoir! Aujourd'hui nous allons envoyer un message à la vermine extraterrestre: ce monde appartient à l'Imperium de l'humanité et nous ne laisserons pas des charognard xénos s'en emparer!
Il sauta au bas de son gradin et ouvris l'une des caisses qui lui avait servis de gradin. Il en retira un fusil laser qu'il leva bien haut.
-Pour l'Empereur!
-Pour l'Empereur! Reprit en chœur la foule fanatique.
Parfait


***********************************************************************

Ils attaquèrent l'ambassade xénos au beau milieu de la nuit. Des bombes à fusion furent posé sur une partie moins surveillé du mur d'enceinte et une brèche fut ouverte. La rapidité et la surprise étaient leurs principaux atouts.  Ils se dirigèrent droit vers leur cible, massacrant tout ceux qui avaient la malchance d'être sur leur chemin, xénos et humains. le premier signe de résistance qu'ils rencontrèrent pris la forme d'une patrouille kroot qui les chargea mais ne les atteignit jamais, stoppé par près d'une centaine de tirs lasers. Enfin ils atteignirent leur cible: l'ambassade Tau.
Au cris de "Pour l'Empereur!" Aureus exhorta leurs recrues fanatiques à charger.
Convaincus que leur ambassade ne risquait rien, protéger par les murs de la ville le nombre de soldats à la garder était réduit. Néanmoins ils étaient disciplinés et très bien armé. Les armes xénos taillèrent en pièce un bon tiers de leurs hommes avant que les servants ne soient abattus par des tirs précis d'Aureus et de ses frères. Les portes furent ensuite enfoncés à l'aide d'un bombe à fusion gardé en réserve. La troupes fanatique entra et commença à saccager l'ambassade.
Cependant les systèmes de sécurité du bâtiment s'étaient activé, de petits drones antigravs apparurent de toutes part, un carnage s'ensuivit. leurs hommes était des civils, fanatiques certes mais sans grande formation martiale. Cette nouvelle menace ébranla quelque peu leur motivation.
Aureus et son escouade s’avancèrent alors à l'avant de leur groupe.
-En avant misérables! Pour l'Empereur! L'ultime épreuve est devant vous!
Les marines de l'alpha légion chargèrent les drones, se riant des tirs de leurs armes légères ils réduisirent en miettes tout ceux sur leur passage. La foule inspiré de voir des space marines au combat s'élança à son tour, ne se souciant plus des pertes, convaincus qu'ils servaient la juste cause de l'Empereur par leur sacrifice.
Bien vite Aureus et ses hommes abandonnèrent derrière eux les pitoyables mortels qui leur avait permis d'entrer par la force. Ils avaient remplis leur rôle, il n'était désormais utile qu'à attirer le feu des drones de sécurité.

***********************************************************************

L'ambassadeur de la caste de l'eau et deux de ses disciples s'étaient réfugiés dans un bureau aux portes blindés. Aureus et son escouade ne mirent pas longtemps à les défoncer à mains nues.
Ils éventrèrent l'ambassadeur, décapitèrent l'un des disciples mais laissèrent le second en vie et ne firent que lui arracher les yeux tout en s'assurant que la dernière chose qu'il voit soit des space marines assassiner l'ambassadeur de leur empire au nom du faux-Empereur. Il était quasiment certain que le bâtiment possédait un système de vidéosurveillance mais il préférait quand même laisser un témoin.  
Puis ils sautèrent par la fenêtre et disparurent dans le dédale de rue de Porr'Icco abandonnant derrière ceux qui les avaient suivit. Aureus ne se faisait pas d'illusions quand à leur sort, les xénos avait mobilisé une force d'intervention importante. Et qu'importe si certains étaient capturés, tout ce qu'ils raconteraient ne ferrait que confirmer qu'il s'agissait d'une opération impériale.

La guerre allait bientôt déchiré ce monde. Aureus se permit un sourire de satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Porr'Ico Empty
MessageSujet: Re: Porr'Ico   Porr'Ico Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 21:24

Lyra, Arleth et leur fille étaient arrivés sur Argelion depuis déjà un certain temps. Et n'avaient rien à y faire. Aussi profitaient-ils pleinement de ce qu'ils connaissaient de plus proche des vacances. Et la ville balnéaire de Porr'Ico leur avait parus le meilleur endroit pour ça, malgré tous les cul bleus. Ils étaient tranquilles, quelques vols avaient été signalés mais personne ne s'était intéressé à eux. Et c'est sous les étoiles qu'ils profitaient du vent doux en provenance du large, dans l'air encore chaud. Bien évidemment la place était déserte à cette heure. Tout au plus voyait-on de temps à autre passer un drone de surveillance du littoral, que la petite Arya s'amusait à montrer du doigt.

Elle avait passer la majorité de la soirée à vouloir jouer, épuisant tour à tour chacun de ses parents et exigeant une glace qu'ils avaient finis par lui trouver après trois quart d'heure de recherche intensives à travers les rues touristiques d'un vendeur encore ouvert. Finalement, elle s'était assoupie peu après que la nuit ne soit tombée, offrant un peu de répit à Lyra et Arleth. Lequel se laissa tomber dans le sable, soupirant un grand coup.
Lorsque son aimée essaya de le motiver à venir se baigner à petit coup de pied, il ne répondit pas avant de l'attraper par une jambe et la faire tomber sur lui. Ils s'embrassèrent passionnément, avant qu'un petit bruit d’écœurement ne leur signale qu'Arya était réveillé et ne goûtait pas au spectacle. Ils rirent et, tandis que Lyra allait se baigner, Arleth entreprit d'endormir de nouveau la gamine en lui racontant l'histoire d'une de leur chasses. Il avait toujours entendus dire qu'on racontait des histoires aux enfants pour les endormir. Il ne savait pas par contre si les démons à douze paires d'yeux en faisaient habituellement partie. Mais Arya ne semblait pas s'en plaindre. Finalement la petite fille ferma les yeux et dormit bientôt du sommeil du juste. Il se débarrassa de son manteau et la recouvrit avec. Lorsque l'on ne bougeait pas, le vent pouvait être traître.

Il décida finalement de rejoindre Lyra, qu'il voyait nager dans la lumière des trois lunes. Il aimait encore moins l'eau depuis qu'il possédait un bras mécanique, mais la baie de Porr'Ico était relativement peu profonde pour les standards argeliens. Et pour ce qu'il avait en tête, il était plus simple d'avoir pied. Il arriva finalement au niveau de Lyra et l'attira délicatement à lui.

Ils étaient tous deux enlacés depuis un certain temps quand une explosion lointaine retentit. Il se séparèrent soudain et se tournèrent vers l'origine de l'explosion, un quartier non loin qui flamboyait dans la nuit. Ni une ni deux ils accoururent vers le rivage, regagnant en vitesse l'endroit où se trouvait Arya, terrifiée par le bruit et se blottissant dans le manteau d'Arleth. Lyra calma l'enfant tandis qu'Arleth récupérait leurs affaires et scrutait les alentours. Sa lame augmentique avait jaillis aussi naturellement qu'il se serait emparé de son épée. Il s'habituait de plus en plus à ce gadget bien pratique.
Ils quittèrent la plage tandis que le bruit au loin se faisait plus fort. Ils pouvaient désormais reconnaître le rugissement d'une fusillade. Lyra portait Arya, qui se blottissait dans le cou de sa mère, et Arleth avait les épaules chargés d'un certain nombre d'affaires. Il avait regagné les premières rues lorsque Lyra arrêta Arleth. Il eut à peine le temps de se retourner qu'il savait déjà, au sourire qu'elle affichait, ce qu'elle allait demander.

-On va voir ce qui se passe ?
-Tu veux y emmener Arya ? Demanda-t-il bien qu'il se doutait déjà de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Porr'Ico Empty
MessageSujet: Re: Porr'Ico   Porr'Ico Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 15:39

Lyra hésitait fortement entre l’agacement de ne pas pouvoir prendre de repos un instant sans que ne retentisse d'explosions et dans le même temps le début d'excitation qui précédait chaque fois où elle pouvait assister à un démonstration de désordre à l'état pur.
-Etant donnée les parents qu'elle a, il vaut mieux qu'on lui enseigne tôt à ne pas s'inquiéter de choses aussi mondaines que des explosions non? Et puis ce n'est pas comme si nous allions nous impliquer dans quoi que ce soit, je n'ai pas mes armes et aucune envie d'aller engager quoi que ce soit que je n'ai pas identifié sans elles!
Arleth avait un air relativement désabusé face à cet argumentaire assez vaseux, néanmoins il ne protesta pas outre mesure:
-Je sais que tu as eut une présence parentale relativement faible lors de ta jeunesse mais ce n'est pas le rôle de la mère que d'être hyper protectrice?
-Si je deviens protectrice, pour que notre couple garde son équilibre il faudrait que tu devienne espiègle et je ne vais pas demander un tel effort de ta part!

Les deux amants quittèrent donc la plage en rassemblant leurs affaires, se rapprochant de l'origine de cet incroyable rafus qu'ils entendaient. Suivant l'initiative de Lyra, ils grimpèrent sur les toits, usant de mille et une pirouettes qui faisaient beaucoup rire Arya pour se déplacer sans toucher le sol et sans donc risquer de se retrouver coincé par quoi que ce fut de menaçant.
Alors que la distance diminuait, l'origine de cette agitation apparut comme assez claire: des dévots impériaux venaient de déclencher une émeute en pleine ville et avaient submergé en très peu de temps l'ambassade. Des cadavres jonchaient les rues, restes de ceux qui étaient morts tant sous les coups de la foule que sous le feu des forces de l'ordre et un danger bien clair apparut alors: celles ci n'allaient pas tarder à revenir en force pour imposer une des "répressions" dont elles étaient friandes.

-Rien de bien intéressant mon cœur, soupira Lyra, nous rentrons coucher Arya?
-Je n'ai pas sommeil! fit celle ci.
-Oui mais papa et maman vont devoir sortir tôt ce soir... j'ai un mauvais pressentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Porr'Ico Empty
MessageSujet: Re: Porr'Ico   Porr'Ico Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 20:56

Il ne fallut pas longtemps au couple pour regagner l'appartement dans lequel ils avaient pris leurs quartiers sur ce monde. La petite fut couchée, bien que furieusement en désaccord avec cette idée et ils décidèrent d'aller observer d'un peu plus près les événements qu'ils avaient déjà entraperçus. Arleth récupéra ses armes, ne laissant que son fusil, et ils sortirent dans les rues.
La première vague qui avait assaillis l'ambassade avait été repoussé dans le sang par les forces tau qui, une fois déployées, avaient agis avec la redoutable efficacité qu'on leur connaissait, mais désormais c'était des dizaines de petites émeutes qui éclataient un peu partout dans la nuit et malgré leur organisation, les tau n'étaient tout simplement pas assez nombreux pour y faire face. Aussi ordre général fut-il donné aux auxiliaires d'intervenir dans la ville. Les mercenaires embauché par l'Empire, de toutes espèces et de tous horizons, fondirent sur les émeutiers au hasard des déplacements et petit à petit chaque foyer de violence s'éteignait dans un dernier sursaut de sang. L'on voyait des parentés kroots en chasse, des mercenaires enoulians qui faisaient montre d'une violence démesurée face aux impériaux, quelques pirates qui profitaient de la cohue pour s'en mettre plein les poches...
Le temps d'une nuit, Porr'Ico céda à la barbarie.

Lyra et Arleth survolaient tout cela, se déplaçant de toit en toit pour éviter de se retrouver engagés dans quelques batailles qui ne les concernaient pas, observant ce qui se passait de loin. Au détour d'une rue, alors qu'ils avaient atteint les quartiers périphériques où l'agitation était moindre qu'en centre ville ; ils purent assister à la mise à sac d'une bâtisse par une petite troupe d'une douzaine d'hommes, aux cris de « A mort le fanatique xenos ! » et autres « Hérétiques ! ».
Après avoir enfoncé la porte, ils se ruèrent à l'intérieur. Juste avant qu'ils ne se mettent à en sortir en hurlant. Le dernier d'entre eux s'effondra, le dos dévoré de ce qui ressemblait à une gangrène noirâtre. Plus que l'aspect de la chose, c’est l'indéniable aura de sorcellerie qui en émanait qui frappa les deux disciples de Malal.

-Il semblerait que nous ayons bien fait de sortir. Je passe par le toit, je te laisse le soin de nous annoncer avec l'une de ces entrées que tu apprécies tant, signala Lyra.
-Excellent plan.

L'épéiste se laissa tomber au sol et s'approcha de la bâtisse. Il surveilla un temps la progression de Lyra, avant qu'elle ne disparaisse à sa vue, puis se recentra sur sa cible. Le bâtiment était assez quelconque, sans doute vieux mais bien entretenus, il n'arborait pas de décorations. Seules une double porte en bois massif, dont les restes pendouillaient près de la statue qui avait servis à les enfoncer, et quelques fenêtres apportaient un peu de changement dans le mur de brique.
Arleth dégaina son épée et dégagea la crosse de son pistolet puis s'approcha de la porte, avant de jeter un coup d’œil à l'intérieur. L'endroit était construit autour d'une cour octogonale, au centre de laquelle une fontaine se dressait. Il retint ses boyaux à cette vue, puisqu'elle semblait faites d'un amoncellement de chairs putréfiés et de déchets pestiférés, et qu'elle suintait un torrent de bile noire et visqueuse en guise d'eau.
Surmontant son dégoût, il s'avança, attentif à tout geste. L'endroit semblait désert, mais deux cadavres récents confirmaient que la visite des émeutiers avait été repoussée avec force violence. L'un d'eux baignait à moitié dans l'eau de la fontaine tandis que le second avait le même type de blessures magiques que celui qu'ils avaient vus à l'extérieur.

Arleth contourna celui qui baignait. Il venait de le dépasser lorsqu'un léger clapotis alerta ses sens. Se retournant d'un coup, il frappa à deux mains. Le cadavre s'était relevé, les yeux vitreux et la peau imbibée de la substance noire. L'épée s'enfonça en oblique dans sa poitrine, déchirant les chairs flasques et les os mous, mais le cadavre ne sembla pas affecter. Pire, l'arme était désormais bloquée, l'atrocité la retenant d'une main tout en essayant d'attraper l'épéiste de l'autre. Celui-ci sortit l'une de ses dagues et frappa à de multiples reprises dans le crâne de son assaillant, jusqu'à réduire tout à fait son cerveau à l'état de pulpe et qu'il ne retombe comme une marionnette dont on aurait coupé les fils. Il parvint alors à dégager sa lame des chairs morte, lorsqu'un gémissement derrière lui le fit se retourner.
L'autre cadavre s'était relevé et titubait dans sa direction. Bien décidé à ne pas perdre de temps cette fois, Arleth empoigna son arme à deux mains et prépara sa frappe. Lorsque le zombie fut à portée, il lança l'arme dans un vaste mouvement circulaire, tranchant net le bras que la créature avait interposé et le crâne, exposant à l'air le cerveau à demi liquide. Le corps s'effondra en avant, laissant ses humeurs malsaines se répandre. Arleth dégaina alors son pistolet et regagna la porte de la demeure. Le corps à l'extérieur commençait tout juste à se relever. Il tendit le bras, inspira, expira puis pressa la gâchette. La balle traversa la boîte crânienne, emportant avec elle la majorité de son contenu. Puis il rangea son arme et revint dans la cour. Avisant une porte qui n'était pas fermé, il s'en approcha prudemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porr'Ico Empty
MessageSujet: Re: Porr'Ico   Porr'Ico Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porr'Ico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: L'Immensité :: Argelion :: Archipel des Conos-
Sauter vers: