Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Napoléon Total War

Aller en bas 
+2
Horus Lupercal
Sombrecoeur
6 participants
AuteurMessage
Sombrecoeur
La bleusaille.
Sombrecoeur


Messages : 275
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 29
Localisation : Warp

Napoléon Total War Empty
MessageSujet: Napoléon Total War   Napoléon Total War Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 13:26

Bon, après quelques heures de jeu, j'ai quelques questions :

Le jeu est certes intéressant, mais je trouve les batailles un peu répétitive... Il faut dire que je joue avec l'IA en normal pour le moment (je débute, mais c'est vrai que je pourrais viser plus haut). En général, il me suffit d'atteindre une position plus élevée, de pilonner ses formations avec une ou deux batteries de canons, de lancer des petites charges sur ses unités isolées pour de l'achever avec mon infanterie...

Je me disais donc que j'allais jouer avec un niveau de difficulté plus élévé. Dans ce cas, avez-vous des stratégies à me conseiller? Avec l'armée française, si possible, vu que je fais la campagne de Napo. :hap:

Merci d'avance ! :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Napoléon Total War Empty
MessageSujet: Re: Napoléon Total War   Napoléon Total War Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 14:07

L'intéligence de l'IA ne varie pas avec la difficulté. Même pas un peu. La difficulté est augmenté a l'aide de cheat pour l'IA. (Plus d'argent, soldats plus galloné, etc...)

Je peux te conseiller le Darth Mod pour Napoléon qui lui "augmentera" les capacité de l'IA.
Revenir en haut Aller en bas