Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Auberge In Flames

Aller en bas 
+19
l'Ombre
Shas'la Bor'kan M'yen
Dodo
Gabriel59410
Crom
Berzerker
Garett Otar
Vinx
Jarlaxle
Harkan
Schultzy
BlackMane
Raven
Perturabo
Sombrecoeur
Zylvos
Arax, Inquisiteur
Horus Lupercal
Sylvanas
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Auberge In Flames - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 10:52

Paraît qu'ils sont bons ouais.

En parlant de film je conseille Prisoners, le "nouveau Silence des Agneaux" comme l'a surnommé la presse. Un peu exagéré, surtout parce que le succès du Silence des Agneaux vient surtout du personnage de Hannibal qui ne trouve pas d'équivalent dans Prisoners. Mais ça reste un très bon thriller. Par contre je dois être insensible aux retournements de situations dans les films...
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Auberge In Flames - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 11:11



SANGRIA !!
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Auberge In Flames - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 14 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 20:44



Tellement drôle et mal fait à la fois.
Le passage à l'Auberge de Blancherive (oui, Blancherive :noel: ) est sympa :noel:
+ le troll sur le codex nécron
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Auberge In Flames - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 14 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 21:19

Mais c'est génial ce truc...

Le sergent scout Krom en particulier. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Sous la pluie

Auberge In Flames - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 18:53

Si comme moi vous avez du mal avec les morts par couteau et autres lames dans les films, le transperceneige n'est peut-être pas fait pour vous. ><

Bon j'ai quand même bien aimé le film mais je m'attendais pas à autant de violence en allant le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Auberge In Flames - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 23:29

Toujours s'attendre a plein de violence quand c'est un film coréen :p
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Auberge In Flames - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 8:44

Tu me pousse à aller le voir là :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Auberge In Flames - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 17:08

Auberge In Flames - Page 14 ME3050195374_2


@ Jar, va donc le voir. Je m'en porte garant. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Auberge In Flames - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 17:45

Mouai.

C'est pas sur le design que je vais juger la bête mais bon, pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Auberge In Flames - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 18:04

C'est quoi ? Une console Steam ?
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Auberge In Flames - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 18:11

C'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Auberge In Flames - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 21:44

Auberge In Flames - Page 14 I4SSykB
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Auberge In Flames - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 14:33

Ce qu'il convient de nuancer là-dedans, c'est que pas mal de "regroupements familiaux" sont en fait des immigrés clandestins qui obtiennent un visa et donc peuvent faire venir leur famille. Une forme d'immigration clandestine légale si on veut.



Et concernant le nombre d'immigré qui n'augmente pas... Merci le droit du sol ! Seuls les immigrés de première génération comptent comme des immigrés puisque tout enfant né sur le sol français est français ! Ça fausse donc complètement cette statistique.



Au demeurant, je ne suis pas raciste puisque j'ai un ami asiatique.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Auberge In Flames - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 14:39

Ah mais je partageais juste. :p

Le problème comme tu dis c'est le manque de nuances. C'est soit tous blanc, soit tous noir, les gris on les entends jamais! Discrimination! :noel:
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Auberge In Flames - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 14:45

Racisme ! :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Auberge In Flames - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 15:25

Auberge In Flames - Page 14 1391833_756371664388465_1996011139_n
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

Auberge In Flames - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 15:29

Et Fantöm ?
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Auberge In Flames - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 15:42

Qui? (sans humour. Véritable interrogation.)
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

Auberge In Flames - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 16:12

Comment ? Ne connaît tu pas cette immense figure des internets ? Ne connais tu pas ce personnage mythique qui en une soiré à peine réussit à collecter la totalité des fonds dont il avait besoin pour faire son film ? Celui qui a dépassé tout les records de (à quels mot abject va sortir de ma bouche pour satisfaire ta curiosité) crownfundig, en Europe.
Pour sortir du registre épique, Fantöm est la figure de proue de la société qui a créé Horizon 1.0 dans la série noob, il est joué par le créateur de la dite série, et s'est taillé une solide réputation auprès des médias de jeux vidéo (entre autres).
En moins d'une soirée il avait amassé les 35000 euros nécessaires à son film, en un peu plus de 6 mois, il avait atteint presque 2000% de la somme requise au départ.
Ça donne une idée du truc hein ?
Pour plus d'information, et bien je te renverrais aux sages conseils de jarlaxle d'arax ou autre raven (j'ai oublié lequel en faite): tape sur google (plutôt sur youtube en faite, mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

Auberge In Flames - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 16:19

En un mot (ou un peu plus), c'est le véritable boss final des internets.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Auberge In Flames - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 16:31

Tu m'aurais juste dis Fabien Fournier ça suffisait. :p

Apres, j'aime de moins en moins sont taf. Et je crains le pire pour ses films. Des décors ne suffisent pas à faire un bon film. Un bon scénar non plus. (Et j'ai jamais trouvé ceux de fournier très bon. ) A un moment, faut que les gens devant la camera soit capable de jouer un minimum. Surtout que les série de fournier ont commencé a avoir une approche un peu plus "dramatique" et a ne plus se concentrer sur le comique, ce qui vu le niveau du jeu d'acteur est pas forcément une très bonne chose... 

M'enfin, si certains s'en contente, tant mieux pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

Auberge In Flames - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 17:05

Désolé mais j'aime beaucoup les tournures... étranges désuètes et inutiles.

Personnellement je ne suis pas un grand cinéaste, je ne fais pas d'études cinématographique, je n'ai pas du tenir une caméra dans mes mains plus de dix minutes en comprenant l'ensemble des fois où je l'ai fait, mais je pense honnêtement que ça pourrai donner un bon truc.
Il n'est pas impossible qu'il se plante lamentablement, mais jusqu'à là ses acteurs, pour mauvais qu'ils soient, ont des performances plus que satisfaisantes pour des acteurs amateurs.
Pour les scénario, ils sont cohérents, pas inintéressants (loin de là) et plus que satisfaisant pour ce que la série se dit être.
Je suis d'accord avec toi il serait bien de corriger certaine chose quoi que.
Le ton un peu surjoué d'Arthéon, ainsi que celui de Gaëa (j'l'aime pas celle là) peuvent énervé, mais dans le personnages qu'ils incarnent c'est tout à fait adapté, au moins pour Arthéon, un ado déprimé qui essaye trop de se prendre au sérieux.
Mais malgré tout ses défauts je rappel qu'il s'agit d'une série amatrice, que les scénarios de Fournier
sont tout de même bien (à défaut d'être parfait) et tiennent la route.
Franchement les seuls que j'arrive à voir faire des films dans ce milieu de la série sur internet, sont :
-Noob
-Le visiteur du Futur
-La flander's company.
Sur ces trois là on va définitivement et jusqu'à nouvel ordre (oui, je sais très bien que ça se contredit) bannie la flander's company, qui même si elle est amusante n'est qu'une série z en comparaison des deux autres.
Et les deux derniers en lice(Noob et lvdf) sont d'aussi bonne facture bien que dans un styles radicalement différent.
Bon après c'est que mon avis t'en fais ce que tu veux, mais pour moi noob est une bonne série (pour leur moyen/expérience/âge/compétence/etc) même si il y a encore quelques menus ''détails'' à corriger, et je pense honnêtement qu'elle a encore de beaux jours devant elle (sauf peut être si ses films sont une catastrophe, auquel cas il ne nous restera plus qu'à pleurer sur les quatres premières saisons qui resteront parmi les joyaux de la couronne cybertronique de la Toile.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Auberge In Flames - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 17:13

J'aimais beaucoup leur formats de 3 a 6min max. Depuis qu'il ont grossi le format, je trouve que la faiblesse du jeu d'acteur saute au yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

Auberge In Flames - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 17:24

Ah, c'est drôle moi c'est l'impression inverse que j'ai, la première fois que j'ai vu noob c'était l'épisode 2... je me suis dit que si mes yeux pouvait vomir ils le feraient très volontiers.
Mais c'est vrai que ça avait un certain charme, et que si ils décidaient de repasser à ce formats... je serais pas forcément contre.
Tu as lu les livres ?
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Auberge In Flames - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 17:47

Non. Et a moins qu'on me les prêtent çà risque pas d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Auberge In Flames - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge In Flames
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Auberge In Flames
» Auberge In Flames
» Galaxy In Flames kikoololisé
» Signature Galaxy in Flames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Topic à flood-
Sauter vers: