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Zylvos

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MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 37 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 18:35



Je sais pas si quelqu'un l'a déjà postée, mais ça en jette un max :bave:
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http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
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MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 37 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 14:28

Fort sympathique en effet. :oui:
Comme quoi DoW n'est pas encore mort.


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MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 37 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 19:42

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MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 37 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 19:00

Je connaissais déjà, j'ai pris (contre mon gré) des cours de marketing. Ils ne se rendent pas compte que ce qu'ils font est méprisable, qu'ils sont des hommes inférieurs entretenant la sous-humanité des autres. Bah... les marchands.

Au passage...



...  :non: :( 
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MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 37 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 20:37

Le passage sur "Baby" de Bieber n'est plus vrai. C'est gangnam style aujourd'hui avec 2 milliards de vues, soit le double de baby. :noel:
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MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 37 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 7:45

Pour faire plaisir à Horus, World famous men about Monarchy...



Et on pourrait en rajouter plein d'autres. Par exemple, rien que dans le Confucianisme :


Lunyu VIII.18. Le Maître dit : "Sublime Grandeur de Yao et de Shun ! Ils possédaient le pouvoir suprême sans y être attachés."


Lunyu XIX.25. Chen Xiqin dit à Zigong : "Vous êtes trop modeste, en vérité vous savez bien que vous êtes meilleur que Confucius."
Zigong dit : "... On ne saurait pas plus égaler mon Maître qu'on ne pourrait escalader le Ciel avec une échelle. Si le Maître avait jamais eu la chance de gouverner un état, vous auriez vu se réaliser les paroles :
Il les mes debout, et ils se tiennent debout ;
Il leur montre le chemin, et ils marchent ;
Il leur offre la Paix, et ils viennent à lui ;
Il les mobilise, et ils font écho à son appel ;
Vivant, ils le glorifient ;
Mort, ils le pleurent
."
Comment pourrait-on égaler le Maître ?"


Et au passage, commentaire perfide sur le système actuel :

Lunyu XIV.24. Confucius dit : "Autrefois, on étudiait pour soi même. Aujourd'hui, on étudie pour impressionner les autres."
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Schultzy

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MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 37 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 0:12

L'oculus rift n'est même pas encore commercialisé que les japonais s'amuse déjà à le... Japonisé :noel:

http://www.journaldugamer.com/2014/08/05/oculus-rift-jambes-fille-simulateur-malaise/

http://www.journaldugamer.com/2013/07/26/jeu-sexe-oculus-rift/
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MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 37 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 6:10

C'est pas avec des trucs comme ça qu'ils vont augmenter leur taux de fécondité et leur population...  :sarcastic: 
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Arghit
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MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 37 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 7:55

J’achète!
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MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 37 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 7:57

Richard Attenborough (alias John Hammond dans Jurassica Park) est mort. Repose en paix.

http://www.imdb.com/news/ni57652897/
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MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 37 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 20:13

https://www.youtube.com/watch?v=wAg2m5UlBYw

Juste pour la performance de Deadpool ça vaut le coup x)
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MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 37 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 21:19

Franchement Arghit, je ne vois l'intérêt ni de l'un ni de l'autre.
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MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 37 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 8:35

Quelle surprise :noel:
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MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 37 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 9:49

Plus ça sert à rien, plus c’est indispensable. :oui:
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MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 37 Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 10:28

Aviez vous déjà vu/lu ca ?

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Warhammer_40000

Honnêtement ca m'a bien fait marrer (surement le but d'ailleurs).
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MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 37 Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 14:40

Citation :
Outre leur nom ridicule, les Tau ont aussi un physique ridicule. Ils ressemblent à des humains bleus aux yeux bridés, avec une fente similaire à un vagin sans poil sur le front.
Ce serait marrant que leur pilosité faciale ne pousse pas autour de la bouche et sur les bacchantes mais autour de la fente en question. :p
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MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 37 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 8:39



Ce truc n'est pas une blague (enfin si), c'est une véritable arme du jeu. :noel:
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MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 37 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 22:41

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MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 37 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 20:49

Au cas ou vous ne le sauriez pas un p'tit jeu du nom de "Destiny" est sortit il n'y a pas longtemps (par les développeurs d'une franchise obscure du nom de "Halo" je crois).



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MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 37 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 12:18

Je ne connais pas, mais Destiny a l'air d'avoir un background un peu trop tiré par les cheveux.


http://fr.wikipedia.org/wiki/Un_barbare_en_Asie

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MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 37 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 13:47

Bof, pour ce que j'en ai lus pas plus que n'importe quelle oeuvre de SF moyenne.

J'adore les vidéos en tout cas, surtout les interventions du Master Chief.
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MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 37 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 14:11

Je sais que t'es un Eldar Noir alors ça n'a pas dû te choquer spécialement, mais est-ce que tu sais lire Jar ?

Citation :

L'histoire de Destiny prend place dans le futur, au sein d'un environnement post-apocalyptique. Il y a 700 ans de cela, un alien appelé le voyageur arriva avec une planète. Il apporta avec lui toutes ses connaissances, permit aux humains de pouvoir vivre 3 fois plus longtemps, et de voyager dans l'espace ; des villes naissaient sur Mars et sur Vénus, Mercure devenait une planète fertile et les humains allaient découvrir d'autres systèmes solaires. Mais le voyageur avait un ennemi, un ennemi qui l'avait retrouvé et ce fut la fin de l'âge d'or. Le voyageur se cacha quelque part. Les humains construisirent une tour. Les gardiens, ceux qui protègent la tour et le reste de l'humanité, ont cru réussir à contenir leur ennemi (appelé les ténèbres). Les ténèbres agrandissaient leur nombre et leur force pour pouvoir attaquer le reste du monde. Mais un jour un spectre (une sorte de cube volant qui guide les gardiens dans leur périple) trouva un gardien qui avait la capacité, la volonté, et le courage d'affronter les ténèbres et si celui-ci échoue ce sera la fin du monde tel qu'il le connait.

En d'autres termes, le Gentil arrive sur Terre pour y apporter le paradis comme par hasard c'est un blanc. De l'autre côté il y a le méchant avec un nom qui hurle "Mal incarné" qui fait une invasion barbare et détruire les pathétiques réalisations de la civilisation judéo-chrétienne (par ce qu'à part les grandes religions monothéistes, aucune ne fait vraiment d'opposition Lumière-Ténèbres, tu vois, pas même le Taoïsme et son Yin-Yang).

Et oui, sauver le Monde, mais seulement le Monde mondialiste - un monde qui a été rétrécit au lavage quoi. Il y a qu'une seule Tour tu vois, pour abriter quelque chose comme 10 milliards d'humains, et devine qui c'est qui a financé la construction... c'est pas difficile c'est toujours les mêmes.... Alors le gentil envoie un sauveur providentiel pour sauver le Monde mondialisé.

On leur a donné un âge d'or, et qu'est-ce qu'ils en ont fait ? Rien de particulier : toujours la même chose. C'est pour vendre du rêve aux ricains et à leurs "200 ans de culture blanche en Amérique" tu vois...

Tous les trucs de SF ne sont pas au même niveau, je pense.


Edit :

Si vous n'êtes pas d'accord, pourquoi pas jeter un coup d'œil au background de Infinity, une gamme de figurines SF ? Dedans, les cultures et civilisations sont représentées globalement à travers les factions. L'Empire Yu-Jing (fédération sinocentriste, avec les japonais comme vassal majeur) ; la Pan-Océanie (civilisation Judéo-Chrétienne) ; l'AK-Islam et l'autre truc pour le reste des occidentaux à tendance plus athée.


Dernière édition par Tenkaranpu le Lun 29 Sep 2014 - 16:58, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 37 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 12:09

Bon voila, je ne savais pas bien où placer cette requête, la section JDR me paraissait inappropriée, le topique Elder Scrolls également, donc je me suis résolu à la poster ici en espérant que ce ne soit pas déplacé.

Pourriez vous me dire, sans parler de l'aspect grosbilliste, de cette fiche de personnage (imaginez que ce soit un boss du jeu si ça peut vous aider) ?

♠ Description physique : Daren était, du temps de la Guilde des Mages, un parfait représentant de la race brétonne. Grand, dans les huit pieds de haut, brun, des yeux verts légèrement en amande et un sourire ravageur qui fit chavirer bien des cœurs. C'était un jeune homme des plus charmant et tous ceux avec qui il conversait étaient portés à l'apprécier. 
Sa silhouette était parfaitement découplée, sa musculature fine, le hâle léger de sa peau et l'impression de grâce qui émanait de lui venaient de ses heures quotidiennes d'escrimes avec le maître d'arme de sa maison.

Mais après son passage à la Guilde des Vers, sa chevelure avait noircie tandis que sa peau était désormais aussi pâle que les pages des livres dans lesquels il s'était plongé. Ses yeux luisants de folie et de magie impie étaient désormais profondément enfoncés dans des orbites noirs.

Il ne quittait presque jamais son Manteau d'Ombre, un artefact qu'il avait enchanté de ses mains et qui, sans le rendre invisible, lui permettait de se fondre dans les ombres, comme s'il revêtait une étoffe de ténèbres pures. Une conséquence imprévue de cet enchantement était la légère fumée spectrale qui se dégageait de lui à chaque mouvement, comme s'il n'était qu'un spectre sorti tout droit des pires cauchemars des mortels. Parfois, à la faveur de la lumière d'une torche, ses yeux rougeoyaient, comme illuminés de tout le mal qui était en lui.


♠ Description psychologique : Le trait le plus important de la personnalité de Daren, ce qui le fit basculer du côté des Ténèbres les plus noirs et qui rendit son cœur plus sombre encore, fut sa curiosité. Cette curiosité, ce besoin d'apprendre, s'était muée au fil des années en soif de savoir dévorante, une soif qu'il ne pouvait assouvir et qui rongea son cœur et son être tout au long des sombres nuits qu'il passait au-dessus de ses grimoires.
Cette soif de savoir et de pouvoir est également à l'origine de son indestructible détermination qui le pousse à accomplir les plus grandes prouesses pour atteindre son but, même les plus effroyables.


♠ Histoire, passé : Daren était le fils de commerçants brétons venus s'installer en Cyrodiil, dans la Cité Impériale. Leur richesse, quoique modeste en comparaison des plus grands marchands de la capitale de l'Empire, leur permirent de lui offrir la meilleure éducation possible pour des gens de cet acabit. Ils engagèrent un maître d'arme chargé de lui apprendre le maniement des armes, un mage chargé de lui enseigner les arcanes du Pouvoir et de l'Alchimie ainsi qu'un érudit qui l'instruirait sur des sujets aussi variés que l'Histoire, la Géographie, ou même la Philosophie naturelle.

Bien qu'il montrât un certain talent à l'épée et qu'il fit la fierté de son précepteur, c'est en magie qu'il se révélât le plus doué. À tel point que son maître en la matière proposa à ses parents de l'inscrire à la Guilde des Mages comme apprentis, une proposition qu'il appuya avec véhémence tant les Arcanes l'attiraient. Ils cédèrent finalement à cette requête et c'est ainsi que le jeune Daren, à l'âge de quinze ans, s'apprêta à entrer à l'Académie des Mages.

Il y suivit ses leçons avec tant d'assiduité et ses pouvoirs étaient tels qu'il devint un mage confirmé en Destruction, Altération et Guérison à peine cinq ans plus tard, à l'âge de ses vingt ans.
Il faisait alors parti des plus fervents opposants à la Nécromancie et, lorsqu'il quitta les rangs des apprentis, il les pourchassa aux côtés des mages de guerre impériaux, et de ses anciens condisciples qui partageaient sa détermination. Il s'y employa avec ardeur trois années durant, pendant lesquelles il continuait à percevoir des leçons en toute sorte de discipline avec ses anciens maîtres de la Guilde et à en donner lui même.

Mais le temps passait et les connaissances des mages lui parurent plus pauvres d'années en années, si bien que désormais, lorsqu'il détruisait un repaire de nécromanciens, il essayait de sauver quelques livres de la destruction. Il ne s'agissait pas là d'ouvrages de magie noire mais de traités tout ce qu'il y avait de plus ''commun'', si tant est qu'un tel mot puisse-t-être appliqué aux recherches de nécromants, sur les écoles classiques de magie approuvées par la Guilde. 

Néanmoins, ce fut l'un des premiers signes du mal qui l'habitait. 
Durant cette période, ses traits commencèrent à se creuser, des cernes violettes entouraient ses yeux, conséquence de nuits passées à compulser fiévreusement toute sorte d'écrits et à pratiquer chaque sort nouveau qu'il apprenait. 

Mais arriva l'instant fatidique où, sans même le faire exprès, il aperçut les écrits d'un livre de nécromancie tombé à ses pieds. Les quelques paroles qu'il eut à peine le temps de lire le poussèrent à dissimuler le livre rapidement avant que quiconque d'autre ne le vit. 
Le soir même, il se plongea dans les enseignements qui s'y trouvaient. Ces connaissances  ne l'attiraient pas réellement, seule la satisfaction de posséder un nouvel objet d'étude le poussait à le lire et à mettre son savoir en pratique. Il commença alors à s'isoler loin de la Guilde dans une ancienne cache qu'il avait libéré nombre d'années auparavant pour mettre en pratique les arts sombres consignés dans l'ouvrage.
Peu à peu, au cours des rafles qui suivirent, il récupéra de plus en plus de grimoires, si bien que la bibliothèque qu'il avait constitué aurait eu de quoi faire pâlir de jalousie nombre de nécromanciens.

Un jour, alors qu'il n'avait pas fait suffisamment attention, une jeune Altmer éperdument amoureuse de lui le suivit pour connaître la cause de son changement. 
Horrifiée par ce qu'elle vit, elle se précipita aussitôt auprès du conseil pour leur révéler ce qu'elle avait appris. Lorsqu'ils revinrent pour l'arrêter, il avait disparu de sa grotte et seuls restaient les outils de ses macabres expériences. 
Des cadavres mutilés, des gemmes noires dont certaines pleines, des grimoires en tout genre, d'horribles cages et des monstres difformes. Ils détruisirent par le feu, la glace et la foudre la moindre parcelle de ce qui se trouvait dans la grotte et récompensèrent la jeune elfe pour son dévouement à la Guilde. 

Durant les mois qui suivirent, Daren erra en Tamriel, usant de son Art pour survivre, se faisant tantôt passer pour un mage blanc et usant en d'autre temps de ses sombres pouvoirs.
Au bout d'une année complète, il revint en Cyrodiil et trouva sa cachette anéantie, tout le savoir qu'il avait accumulé détruit.
Alors qu'il restait prostré, enfermé dans une rage noire et un , c'est à ce moment là qu'un nécromancien au service de la Guilde des Vers qui l'avait repéré deux ans auparavant vint le trouver pour lui enseigner son savoir. 

Il lui apprit quantité de sortilèges interdit et même si son savoir dans les autres écoles de magie décrut à force de ne pas les utiliser, il parvint rapidement à la hauteur de son maître. Profitant de son sommeil, il l'assassina et emprisonnât son âme dans une puissante gemme noire. Il rôda alors autour de la Guilde des Mages et de ses membres pour tenter de dévoyer l'un de ses anciens acolytes afin de prendre sa revanche.
Ce fut un violent orage qui lui en donnât l'occasion. 
En effet, un groupe de mage revenait d'une expédition lorsque le ciel s'ouvrit et qu'en tomba de monstrueuse quantité d'eau. Égaré par l'orage, l'un d'eux perdit les autres et se retrouva perdu au milieu de nul part sans savoir que faire. C'est alors que Daren apparut et l'emmena avec lui. Lorsqu'il le reconnût, son ancien ami nordique fut aussitôt sur le qui vive, prêt à se battre, mais trop bouleversé pour se demander quel hasard extraordinaire avait bien pu le mener à lui. Daren, passé maître dans l'art de tromper les gens, l'assura qu'il n'avait en rien frayé avec la nécromancie. Il lui rappela la haine viscérale qu'il avait démontré à l'égard de ces mages corrompus, de l'ardeur qu'il avait mis dans leur traque. Enfin, il prétendit que c'était en vérité l'Altmer qui l'avait dénoncé qui avait manigancé tout cela en raison de son dépit face au refus de ses avances et par ambition personnelles. Son ancien condisciple, convaincu, l'assura de sa sympathie et promit de le faire rentrer dans son bon droit. Daren l'en remercia chaudement et ils allèrent se coucher. Tout du moins, Hrögg alla se coucher, Daren, lui profita de son sommeil pour forcer les barrières de son esprit, utilisant le savoir interdit qu'il avait acquis pour changer les pensées de son ami. Il le maintint de sa stase des jours durant, jusqu'à ce que son esprit soit totalement corrompu.

Lorsqu'il s'éveilla, il appela Daren ''Maître'' et fut aussi prêt que lui à écraser la Guilde des Mages. En entrant dans la guilde du ver, ils arrivèrent à réunir un important contingent de nécromancien et à tuer un nombre plus que conséquent de mage dans Tamriel, changeant souvent de royaume pour ne pas se faire attraper.

À chaque victime faite, une gemme noire de bonne taille venait se rajouter à toutes les autres, à la fin il y en avait plus d'une centaine.
Khajiit, Argoniens, Bosmers, Altmers, Dunmer, Orcsimer, Humain, leurs victimes étaient de toutes races. 
Le point culminant de ce sombre massacre fut atteint durant la Lune du Nécromancien.

Cette nuit là, ils se rassemblèrent tous pour célébrer un immonde sabbat dans un ancien lieu de culte du Roi des Vers.

Là, ses quinze acolytes se réunirent en cercle autour d'un feu, chacun disposé sur l'emblème du Dieu des Vers gravé au sol. Ils conjuguèrent leurs pouvoirs afin de créer un artefact magique d'une grande puissance dont Daren prétendait avoir découvert le secret. Il leur avait dit de diriger leur magie vers un morceau de verre météorique pure qu'ils avaient réussi à obtenir dans des ruines Ayléides, après maintes et maintes recherches.

Alors qu'ils étaient absorbés par la tâche, Daren arracha leurs âmes à leur corps à l'aide du sort gravé dans la pierre et des pouvoirs qui lui avaient conféré son ancien maître. Il les força à intégrer le morceau de verre épais de deux pieds et haut d'autant. 
Lorsque ce mana vint le remplir, l'étrange objet étincela avant de virer au noir.

Il s'accorda psychiquement à l'objet de telle sorte à ce que leur puissance magique vienne nourrir la sienne lorsqu'il le demandait. Durant le processus, l'objet prit la forme d'une barre grande comme la moitié d'un homme, dont l'extrémité prit la forme d'un tétraèdre.
Il tailla du bois pour que le bâton se loge parfaitement entre les deux, seul les côtés du tétraèdre en dépassaient. Des bandes de métal le cerclaient afin de le sceller. 
Mais le tube de bois était plus long que le bâton de cristal et se terminait par une lame de trente ou quarante pouce, en ébonite mêlé de fils d'argent, qui pouvait à l'aide d'un ingénieux mécanisme se transformer en faux, faisant du tout un curieux mélange entre lance, faux et sceptre magique. De plus, il créa un grimoire puissant sur la couverture duquel il enchâssa treize gemmes noires de belle taille qui était toutes treize imprégnées d'un sort spécial qui lui permettait de décupler légèrement le domaine de la magie qu'il sélectionnait en passant sa main par dessus. Dans le grimoire était consigné tout ce qu'il avait appris, tout ce qu'il savait sur tous les domaines de la nécromancie et des arts magiques en général. 

Néanmoins, son sceptre n'étant pas enchanté, il n'était pas capable de lancer un sort par lui même, si bien que seul Daren ou un sorcier suffisamment puissant pour annihiler l'influence de son précédent possesseur pouvait employer l'artefact.
En effet, les sorts qu'il lançait était transmis à son arme qui rejetait la puissance magique par la pointe de l'arme, décuplée ou non, selon qu'il nécessitait puissance ou endurance. 
Ce pouvoir nouveau lui permit de mettre en application l'un des enchantements les plus complexes du Dieu des Vers que de seuls très rares initiés de son culte connaissaient. En réalité il mêlait nécromancie et enchantement. Le principe était de redonner son énergie vitale à un mort par l'intermédiaire d'une gemme noire placée dans la cage thoracique. 
Le résultat finale, selon l'état de décomposition, pouvait ressembler à un squelette, quoique la quantité d'énergie magique pour le réanimer soit faramineuse, soit un draugr, qui restait beaucoup plus frustre mais était étrangement plus fort et docile, ou à un être humain normal. 
C'était un premier pas sur la voie de la Liche, mais cela impliquait de réellement mourir, et non de juste perdre sa vie. En effet, les créatures ressuscité de cette façon n'était rien d'autre que les réceptacle de la volonté de leur maître, et par ailleurs ils étaient bien moins puissant qu'une liche.
Ce golem était comparable à un automate dwemer de chair et de sang, il les nomma ''Nécrons''.


Malgré l'extrême complexité du sortilège, il réussit à accaparer ainsi un grand pouvoir parmi les nécromanciens, et créa une ''concurrente'' de la Guilde du Ver : Les nécromungers. 

Des asservisseurs et des destructeurs, les nécromanciens qui ne se soumettaient pas mouraient et leurs âmes étaient récupérées pour servir les sombres desseins de Daren. 
Le but de cette guilde, outre la destruction de sa rivale, était de prendre le pas sur les créatures d'outremonde, de transcender la mortalité terrestre et de soumettre les daedra qui passeraient dans le Mundus. 

Bien qu'ils soient encore loin de ces deux buts, ils avaient réussi à amasser un grand pouvoir et cherchaient partout en Tamriel les enseignements du Dieu des Vers, bien qu'ils ne vénéraient aucune divinité, et toutes les découvertes faites par les mages de tout temps.

À plusieurs reprise, leur existence menaça d'être dévoilé à Tamriel toute entière, mais pour l'instant seuls les nécromanciens étaient réellement au courant de leur présence. 

Récemment, un bruit avait commencé de courir : un général des armées daedriques aurait réuni les vampires sous l'autorité du plus grand d'entre eux : Harkon Volkhiar.
Il s'était donc rendu avec trois de ses nécrons et quatre de ses compagnons en Bordeciel pour le trouver et espionner ses agissements, en attendant de le soumettre. 


Voila, alors encore une fois, s'il vous plaît, passez outre le caractère potentiellement grosbilliste de ce personnage, je vous demande de le juger lui et non ses capacités.

(Et Tenkaranpu, le fait que ce soit un blanc... sérieux qu'est-ce-qu'on s'en fiche ? Si ç'avait été un noir les blancs auraient tout autant été en droit de crier au racisme, pareil si c'était un jaune. Regarde dans les Elder Scrolls, l'Empire est celui de blancs fait par des hyper blancs (les nordique, Talos quoi) et même des aryens (allez même pas essayer de me dire le contraire) qui domine les jaunes (elfes, les dunmers ne comptent pas) et noir (rougegardes) qui sont d'ailleurs hyper peu représentés (trois races de blancs, deux races de jaunes et trois races de n'importe quoi, dunmer khajiit et orsimer, et une seule race de noirs), pourtant personne ne cri au racisme. L'explication d'un héros blanc trouve, le plus souvent, son origine dans le fait que... ben les développeurs sont majoritairement blanc. Et lancelot aussi. Je dis ''Lancelot'', ça veut dire ''le héro occidental moyen depuis... longtemps''. Il est plus que probable que le choix se soit effectivement porté sur un blanc pour contenter un public d'états-uniens, mais ça ne veut pas dire que c'était pour ne surtout pas choisir un bridé, un bougnoul ou un négro. Et du reste... bon là je peux pas vraiment te donner tort, si ce n'est peut-être qu'on ne voie pas tout ce qu'ils ont fait, les humains. Après, le fait que bien souvent une ''production artistique états-unienne'' (par pitié, achevez moi) célèbre la grandeur d'une idéologie états-unienne, de préférence sa supériorité (aux états-unis s'entend)... bon ben ça personne ne dit le contraire. Sauf ceux qui apprennent dans le fin fond des états-unis que leur pays a gagné la guerre du vietnam ^^)
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l'Ombre
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MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 37 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 17:42

Désolé pour le double message, mais ça n'a rien à voir avec ce que je demandais précédemment donc ça m'a paru justifié. 

Maintenant que notre Empereur Bien Aimé est redevenu notre Empereur Bien Aimé, ne conviendrait-il pas de changer à nouveau la bannière du forum :noel: (je n'aime pas la présente bannière)
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Jarlaxle
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MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 37 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 19:22

Désolé l'Ombre, la flemme. Surtout avec ta mise en page (mais ne la change pas pour moi, j'aurais toujours la flemme)

Tenka ==> Mauvais ne veut pas dire tiré par les cheveux, on peut faire du tiré par les cheveux très bon (H2G2 je pense à toi) et du très classique à chier. Et ça c'est pas tiré par les cheveux. C'est tellement non inspiré que ça pourrait être une parodie.

Citation :
Tous les trucs de SF ne sont pas au même niveau, je pense.
Ca tombe bien que personne n'ai dit ça.
J'ai dit que ce truc n'était pas plus tiré par les cheveux que l'oeuvre de SF moyenne. Pas que n'importe quelle oeuvre de SF.

Citation :
Si vous n'êtes pas d'accord, pourquoi pas jeter un coup d'œil au background de Infinity, une gamme de figurines SF ? Dedans, les cultures et civilisations sont représentées globalement à travers les factions. L'Empire Yu-Jing (fédération sinocentriste, avec les japonais comme vassal majeur) ; la Pan-Océanie (civilisation Judéo-Chrétienne) ; l'AK-Islam et l'autre truc pour le reste des occidentaux à tendance plus athée.
Infinity a un background très classe, mais personnellement j'en retiens quatre points :
-on peut jouer Wiliam Wallace
-la Garde Suisse a des lances-roquettes
-y a des mecs en kilt et d'autres en armure de chevaliers
-on jouer William Motherfucking Wallace
Oui, si je devais y jouer je ferais soit un ordre de chevalerie panocéanien soit une force de frappe ariadnaise des highlands.
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