Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'esprit de l'empereur : Fic interactive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
l'Ombre
Maître du labyrinthe
avatar

Messages : 1084
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

MessageSujet: L'esprit de l'empereur : Fic interactive.   Mer 7 Aoû 2013 - 23:53

Recruté sur St Norquill, un monde reconquis par les Imperatoris Spiritus après une infestation orks, il fut repéré par Konrad sergent de la 5 ème escouade de la 7 ème compagnie, quand pourchassé par une escouade d’orks, il réussit à le cacher le temps que le Konrad puisse contacter son commandement. Grâce à cet acte de bravoure, il réussit à convaincre le chapelain Borelian de l’intégrer dans le chapitre, et d’en faire un scout du chapitre des  Imperatoris Spiritus.
Il participa à une vingtaine d’opération sur des mondes aussi différents que le sont le feu et la glace, il affronta les orks aux côtés des bloods angels, mais également les tyrannides avec les ultramarine, et même des nécrons, bien que cette campagne se solda par un échec, elle permit de révéler la pleine mesure de ses talents, ainsi, le chapelain Mikelus, et l’apothicaire Daloran, examinèrent ses progrès avec intérêt, ravi de voir croître  chaque jours que l’Empereur faisait ce qui serais surement l’un des plus grands héros de l’Imperium, ils décelèrent en lui une foi hors du commun, et Daloran estimait possible qu’il puisse même être un psyker, car dormaient en lui des capacités qui pourrait être… extraordinaires.
C’est dans ce contexte qu’il fut envoyé sur un monde perdu dans le segmentum obscurus, pour protéger l’inquisiteur Trajon lors de son enquête sur une relique eldar très puissante.Il partait dans un système infestait par les orks et les tau, et L'Empereur sait quels autres menaces. Si cette mission réussissait, le jeune scout serait certainement adoubé space marine selon les traditions du chapitre.

Voici le prologue de ma fic, et si c'est moi qui en écriras la suite, c'est vous qui en déciderez.


Dernière édition par Ignes de Imperator le Jeu 15 Aoû 2013 - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre
Maître du labyrinthe
avatar

Messages : 1084
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

MessageSujet: Re: L'esprit de l'empereur : Fic interactive.   Jeu 15 Aoû 2013 - 9:15

Après avoir prêté leur serment du sang, rituel obscur se perdant dans les brumes du passé de leur chapitre, les 6 escouades d'Imperatoris Spiritus embarquèrent en rang serrés dans les Thunder Hawk et sortirent du vaisseau, essaim menaçant d'or d'ébène et d'argent, véritable incarnation du trône d'or de terra. Ils se dirigèrent vers le pôle nord de le planète. Quelques heures plus tard, après avoir atterris, ils établirent leur base, et commencèrent les premières opérations de purges, afin de sécuriser leur base. Une semaine plus tard le pôle nord de Korelia était libéré des bandes d'orks qui la sillonnait, et l'inquisiteur pouvait enfin commencer ses recherches.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'esprit de l'empereur : Fic interactive.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etat d'esprit
» Grimoire d'un Esprit de L'Ombre - Chapitre I - II - III
» Grande Croisade + Empereur ?
» Proclamation de Sa Majesté l'Empereur
» l'esprit légion vous salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Librarium :: Fanfic et créations perso-
Sauter vers: