Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 gears of war 2

Aller en bas 
+3
Crom
Horus Lupercal
Harkan
7 participants
AuteurMessage
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

gears of war 2 Empty
MessageSujet: gears of war 2   gears of war 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 22:29

a ce jour le meilleur jeu de XBOX360 de son genre (merci melcor) jamais sortit



autre trailer:
Spoiler:


JV:http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009915-gears-of-war-2-test.htm


Dernière édition par leleb0 le Sam 18 Juil 2009 - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

gears of war 2 Empty
MessageSujet: Re: gears of war 2   gears of war 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 23:23

Le meilleurs de son genre* Il ne peut pas etre mieux qu'un RPG ou un jeu de course puisque c'est complètement différent. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

gears of war 2 Empty
MessageSujet: Re: gears of war 2   gears of war 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 7:47

M'a l'air très bizarre mais...j'aime la scie circulaire sur les flingues :hap:.
Revenir en haut Aller en bas
Lupercal_06

Lupercal_06


Messages : 45
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Derrière toi^^

gears of war 2 Empty
MessageSujet: Re: gears of war 2   gears of war 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 10:01

Franchement, c'est un très bon jeu, mais tu ne peux pas le comparer à un CoD ; question campagne, c'est toujours pareil : tu fonce, tu tronçonne et tu te retrouve contre un boss de fin qui n'en n'est pas un.
Le multi est assez jouissif, le fusil à pompe est mortel, mais, moi qui pensais avoir tout vu question connections avec CoD, eh bien là, c'est littéralement à vomir :hum: : quand tu n'as pas la connection, que personne dans ton équipe ne l'a, ben je te promet que ça te dégoute. Surtout que tu ne peux pas quitter la partie, sous peine de perdre des points d'XP (osef) : ce qui provoque une obligation de finir ses parties (pour les accros) ce qui peu gêner leur vie personnelle (travail, étude...)
Epic à promis à un moment qu'une de leur maj allait donner une classification par pays et par région : résultat, on s'est retrouvé contre des gens du tiers-monde. Chinois, Japonais, Thaïlandais, Russes, j'ai tout eu !!! D'autant plus qu'avec les asiatiques tu n'as aucune chance de choper la connection et tu te retrouve, dans la partie, avec un ou deux coéquipier en moins, sans armes, ou laggant à mort, donc... (les russes sont gentils : tu leur dit "vodka" et "french people" et ils rigolent, mais s'ils te demandent si t'es américain et que tu dis oui, bin... voilà quoi). Mais d'un côté, on tombe moins souvent contre des français et ça c'est bien (oui parce que, sans faire preuve de racisme, nos joueurs sont les pire de tous, question attitude, à peine tu lui dis "putain arrête de crosser c'est casse c******" l'autre te dis "Wé fils deup" "je b**** ta mère" et tout le tralala. Et le plus souvent c'est des boulets qui sont jamais sortis de chez eux, avec une voix de tantouze et qui n'ont que "Wé vien on fé un 1 vs 1" à la bouche. Bien sûr j'ai fais une généralité, tous les joueurs ne sont pas comme ça ;) Mais je souviendrai toujours de ce type, sur CoD4, qui à peine que j'arrive à l'accueil me sort "Cédric, si c'est pas un putain de français de sa mère" donc voilà excusez moi mais bon, comment veux tu dialoguer avec des gens comme ça ? Après on l'a un peu violenté et il est parti en plein jeu... :hum:
Revenons à GoW 2. Mis à part tout ça, si tu es avec des potes dans ton équipe et que tu a la chance d'être hôte, là tu rigole bien :noel: mais bon tu sais que c'est au détriment de ceux d'en face, et qu'à la prochaine partie, tu ne seras peut-être pas host, donc ça te gâche un peu le plaisir.
Donc voilà, un bon jeu pour moi, sans en faire le jeu du siècle, qui à été fais un peux trop vite je pense (la preuve en est que question perso et armes ils n'ont pas beaucoup innové :-( ) Il m'a un peu déçupar rapport aux explosion, qui sont franchement, laides. Voilà. Pavay Caysar
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

gears of war 2 Empty
MessageSujet: Re: gears of war 2   gears of war 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 10:25

melcor:*edit ;)

crom: essaye le si tu en a l'occasion ;)


lupercal: franchement, ce jeu n'est pas plus lineaire est repetitf qu'un CoD, dans CoD tu fonce, tu balance une grenade, tu mitraille et voila c'est exactement la meme chose, bien qu'on voit moin la linéaritée dans GoW grace au sequence ou on peut choisir par quel chemin on passe meme si elle sont pas nombreuses et au sequence comme le pilotage de vehicules (le brumak compte comme un vehicule okay? :noel: )

question connection, j'ai pas eu de problemes majeurs

a noté que le multi de GoW est (pour moi) meilleur que celui d'un CoD parce-que les mod de jeu se differencient plus les un des autre que dans CoD et le mod horde apporte un plus sympat (au passage, juste pour voire: ceux qui ont joué a ce mod horde, dite moi jusqu'ou vous etes allez, moi jasuis allé a la vague 29 :noel: )
Revenir en haut Aller en bas
Galathor

Galathor


Messages : 883
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans un Pub sur Terra ( En Yrlande)

gears of war 2 Empty
MessageSujet: Re: gears of war 2   gears of war 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 20:13

Franchement ce jeu est une bombe atomique :fou: ( Tronconné du Locuste avec son lanzor mmmhhhhhh quel bonheur ) l'histoire est super bien foutu , le suspens est présent jusqu'a la fin ( MEME AU GENERIQUE YA DU SUSPENS)
l'action est omniprésente et tout les personnagesont leur caractère personnel ( Baird qui vanne tous le monde , Cole le gros bourrin . etccccc)
Donc si vous n'avez pas ce jeu , achetez le !!!!!!!!! :colere:
Revenir en haut Aller en bas
Lupercal_06

Lupercal_06


Messages : 45
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Derrière toi^^

gears of war 2 Empty
MessageSujet: Re: gears of war 2   gears of war 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 10:02

Bien sûr que CoD est linéaire, on parle de jeux de tir de toute façon :)
J'ai simplement trouvé que, pour moi, l'adulation dont fait preuve GoW 2 ne devrait pas être aussi... bin... comme ça quoi. Comme je l'ai dis plus haut ce n'est pas que je n'aime pas ce jeu, c'est juste que, quand j'ai du temps libre, je préfère me faire un CoD qu'un GoW 2. Concernant la linéarité, celle de CoD me plait plus que celle de GoW, elle me parait un peu plus réelle (sauf pour :coeur: "je vais vous faire péter les veine du cul, moi !" :coeur: ), il y a eu des moment où les perso de GoW m'ont paru un peu... un peu, comment dire ?... un peu Master Chief, voilà ! Après concernant les modes de jeu, bin mon avis est le même que le tien mais pour CoD^^ bien que Gow 2 soit un jeu plus "en équipe" je le reconnais volontiers.
Et au passage je te souhaite de ne jamais avoir de problème de connection si tu veux préserver ton intégrité mentale :noel:
Euh désolé mais concernant le suspense, le jeu ne m'a pas surpris une fois. Sauf peut-être quand tu sors du
Spoiler:
et que on te largue un tank. Je pensais qu'on allait retourner au front. En fait c'est juste que j'ai loupé un passage de la cinématique, donc... :hum:
Voili voilou, je pense que avant la fin de l'année, GoW 2 va retourner au magasin ; cause : MW 2, AC 2, donc voilà bien à vous.
Pavay Caysar
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

gears of war 2 Empty
MessageSujet: Re: gears of war 2   gears of war 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 10:54

yop

les perso de gears of war sont en effet "master chief" mais sa fait son charme : :albino: :


"GoW 2 va retourner au magasin ; cause : MW 2, AC 2" cesaquo?
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

gears of war 2 Empty
MessageSujet: Re: gears of war 2   gears of war 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 11:14

leleb0 a écrit:
"GoW 2 va retourner au magasin ; cause : MW 2, AC 2" cesaquo?


Il va revendre Gears 2 pour modern warfare 2 et assassin's creed 2.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Lupercal_06

Lupercal_06


Messages : 45
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Derrière toi^^

gears of war 2 Empty
MessageSujet: Re: gears of war 2   gears of war 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 11:25

Merci Empereur^^
Revenir en haut Aller en bas
Galathor

Galathor


Messages : 883
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans un Pub sur Terra ( En Yrlande)

gears of war 2 Empty
MessageSujet: Re: gears of war 2   gears of war 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 12:24

Ya beaucoup de suspêns :
*le ver géant , t'"avais trouver toi que c'était un ver géant qui engloutissait les villes .
*Les sires laissent beaucoup d'intrique ( Pourquoi existent t'elle ? Qui les a crée? etc.....)
*Le message d'adam fénix a la fin du jeu qui dit " Mais q'avez vous fait ?? " Rien qu'avec sa tu veux acheter le 3
*Pourquoi les Lambents ne s'entendent pas avec leur homonymes , les Locustes???

Et j'en passe.

Moi je vois pas de dose de " Master chief" dans GOW2 mais bon j'éspère que vous m'expliquerai :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

gears of war 2 Empty
MessageSujet: Re: gears of war 2   gears of war 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 13:30

L'Empereur a écrit:
leleb0 a écrit:
"GoW 2 va retourner au magasin ; cause : MW 2, AC 2" cesaquo?


Il va revendre Gears 2 pour modern warfare 2 et assassin's creed 2.


j'avais compris qu'il allait les revendre, c'est les abreviations d'assasins creed et de modern warfare qui ont bloquer mon petit cervaux ramolit :)


sinon c'est vrais l'intrigue est pourtant là et jusqu'a la fin du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël le Vengeur

Ismaël le Vengeur


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : Caliban

gears of war 2 Empty
MessageSujet: Re: gears of war 2   gears of war 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 14:37

perso j'aime beaucoup ce jeu en plus sur 360 les graphismes sont beau mais une fois fini la campagne ...mieu vaut le revendre il n'y a plus grand chose a faire a part les hordes en multi qui peuvent occuper un certain temps mais seulement en difficulté supérieure
Revenir en haut Aller en bas
Yarrick

Yarrick


Messages : 113
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : Damnos

gears of war 2 Empty
MessageSujet: Re: gears of war 2   gears of war 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 22:14

Ayant joué aux deux je préfère personnelement de loin GoW2 que les CoD...
Question de gôut je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Lupercal_06

Lupercal_06


Messages : 45
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Derrière toi^^

gears of war 2 Empty
MessageSujet: Re: gears of war 2   gears of war 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 11:26

Bien sûr ! et les goûts personnel, ça se respecte, ce que je fait :)
Je pense qu'en fait, je préfère les FPS aux TPS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

gears of war 2 Empty
MessageSujet: Re: gears of war 2   gears of war 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 12:20

evidement si on aime pas la vus a la 3eme personne, on ne vat pas aimer ce jeu^^


je respecte ceux qui n'aime pas se jeu, c'et une question de gout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gears of war 2 Empty
MessageSujet: Re: gears of war 2   gears of war 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gears of war 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gears of War 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: