Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Bourbon Djak..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Bourbon Djak.. Empty
MessageSujet: Bourbon Djak..   Bourbon Djak.. Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 0:04

Nom: Bourbon.

Prénom: Djak.

Âge: Vingt sept ans.

Sexe: Masculin.

Race: Humain.

Spécialités: Combat rapproché, ambidextre.

Equipements: Des antis-douleurs, des drogues de combat, deux pistolets calibre 12 semi automatique, une armure de combat calqué sur le modèle impériale (la fiabilité en plus). Un long manteau ininflammable et un couteau de commando.


Physique:

C'est un bon gros morceau de muscles, pesant dans les cent et quelques kilos pour un bon mètre quatre vingt dix. Autant vous dire qu'il ne passe pas inaperçu. Son corps est parsemés de cicatrices, les plus visibles sont celles recouvrant son visage esquinté par la fatigue, le temps et les luttes incessantes. Une pilosité douteuse qui nous laisse comprendre que la rasoir n'est pas son meilleur ami cerne sa mâchoire carré, qui délivrera toujours d'effroyable sourire. Ses yeux bleu virant vers le gris sont accompagnés de fines cernes noires, témoignage de ses nuits peu reposante. Ses cheveux long sont coiffé en queue de chevale qui retombe mollement sous sa nuque. Une peau pâle voire livide souligne les veines décorant ses tempes et ses bras. Sa dentition bien qu'étrangement parfaite ne reflète pas son haleine de poivrot incurable.

Mentale:

Une mission ça ce choisit pas, ça ce subit, même quand c'est lui qui postule il faudra le laisser râler et ruminer dans sa barbe. Nettoyeur efficace ayant déjà fais ses preuves, derrière ses airs de molosse dénué d'intelligence ce cache... pas grand choses en fait. Si ce n'est un professionnel qui sache se tenir. Il ne voue pas un amour surdimensionnée à l'empereur, mais ne peut s'empêcher de croire en lui et de prétendre le servir pour le salut de son âme. Il ne tue pas les femmes et refusent de s'en prendre aux enfants de moins de seize ans. Peu diplomate, il préfère l'action à la parole, même si il sait ce raisonner et faire des compromis. La présence de xénos ne le dérange pas tant que ça reste dans le cadre professionnel. Il a déjà eu affaire à certains d'entre eux lors de missions particulière qu'il préférerait éviter renouveler. Amateur de boisson, son vice et unique problème dans le monde du travaille sale sont ses sauts d'humeurs? Etant accro à ses drogues de combats, quand ces dernières se mélangent à l'alcool il peut devenir très méchant.

Histoire:

Djak n'a pas d'histoire, il a grandit dans une société où seul les plus fort où les plus pourris survivaient. N'ayant jamais baigné dans la morale où l’éthique, bien que son père adoptif soit un prêtre exilé au passé mystérieux, il s'est forgé un caractère dur et affirmé. Dès ses dix ans, le quartier entier le redoutait, amateur de bagarre il avait administré plus d'une branlée aux gens l'exaspérant. Au fils des années, sa réputation, plus ses fréquentations l'ont poussé dans le vaste et floue monde du crime. Commençant comme simple homme à tout faire, il est devenue en dix ans l'un des meilleurs nettoyeurs au service des pirates contrôlant la forteresse. Formés par l'élite des brigands, il sait manier le pistolet et ne tardera pas à monter sa propre entreprise. Les règles des autres ayant eu tendances à l'ennuyer par moment, désormais c'est lui qui pose les conditions, si il y a des conditions à poser.

Au cours de ses missions, il eu le malheur de devoir nettoyer un entrepôt regorgeant d'émigrés non officiels qui commençaient à poser problèmes aux gens qu'il ne fallait pas titiller. Ses employeurs malgré les protestations de Djak lui mirent un collègue dans les pattes, avec pour mission de le ramener absolument en vie. Ce dernier allait le guider, lui expliquer quoi faire, puis attendre bien sagement à l’extérieur que le travaille se fasse. Jusque là les conditions étaient supportable, surtout que l'idée de pouvoir bosser en paix pendant un petit quart d'heure le ravissait. Mais rien ne se passe jamais comme prévu, après s'être occupé des immigrés gênant en écourtant leurs vies dans un bain de sang indescriptible, le sinistre inconnu se glissa derrière lui, puis lui vida son chargeur dans le dos. Le colosse s'effondra, puis sombra dans l'oubli en clopinant jusqu'à ce qu'il croyait être les portes menant à la mort.

Trois ans plus tard, Djak pouvait de nouveau marcher, en revanche sa carrière de tuer était fini ses patrons avaient sûrement tout commandité la mission qu'ils lui avaient confiés étaient sûrement censée être confidentiel. Bref, il devrait être mort aujourd'hui, son corps est déchiré, sa réputation anéantie, il ne lui reste plus rien à faire si ce n'est ce reconvertir. Où tenter de faire un come back fracassant en se lançant dans la première expédition venue.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Bourbon Djak.. Empty
MessageSujet: Re: Bourbon Djak..   Bourbon Djak.. Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 0:17

Validé. Commence avec 4 chargeurs pour ses pistolets, 2 doses d'anti-douleur, 4 doses de drogues de combat et 70 crédits
Revenir en haut Aller en bas
 
Bourbon Djak..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: Le Veilleur-
Sauter vers: