Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Le Knocke Bootës

Aller en bas 
+6
Schultzy
Sylvanas
Shas'la Bor'kan M'yen
Arghit
Jarlaxle
Raven
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Le Knocke Bootës Empty
MessageSujet: Le Knocke Bootës   Le Knocke Bootës Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 20:46

Le Knocke Bootës est un croiseur humain antique. Son épave a été retrouvée dans un Space Hulk et est passé de mains en mains au cours des six derniers millénaires. Son capitaine actuel est Katerina Volodine, capitaine chartiste et rogue trader au passé trouble. Bien que de design humain, le Knocke Bootës inclus de manière évidente de nombreux archeotechs et xenotechs dans ses systèmes et équipements actuels. Le château arrière du vaisseau abrite la passerelle de commandement ainsi que la salle des machines, les dortoirs destinés au personnel mieux gradés que les manoeuvres et serviteurs nécessaires à la manœuvre du vaste appareil. Au centre du vaisseau et protégé par de puissantes portes blindées, des champs de force et des armes automatisées se trouve une chambre forte, bien que ce qu'elle contient ne soit pas connu.



Le croiseur venait de quitter Ghost Haven et se dirigeait vers le point de sortie warp du système, et Katerina avait ordonné à ses mercenaires nouvellement recruté de se rassembler dans l'un des vastes hangars du vaisseau. La cinquantaine de mercenaires recruté à bord de la station spatiale pirate se pressa donc dans un espace dégagé aménagé entre les navettes orbitales et les chasseurs spatiaux. La plupart se dévisageaient avec suspicion tandis que d'autres, plus sociables, avaient commencé à briser la glace. Finalement, les portes du hangar s'ouvrirent sur leur employeuse et deux autres silhouette.


Katerina s'avança dans son manteau de capitaine. Elle avait les cheveux corbeau coupés court et des yeux d'un bleu profond. A son coté pendait une épée de facture eldar et une cicatrice lui barrait l'oeil droit. Elle inspirait le respect et donnait l'impression d'avoir vécu plus que tous les vétérans, coupe-jarrets et aventuriers rassemblés devant elle.

A sa droite se tenait une créature extraterrestre étrange. Son corps tubulaire et blanchâtre faisait deux mètres de haut et était surmonté par un unique organe ressemblant à un oeil sans paupière ni iris. La créature possédait également une multitude de tentacules dont deux beaucoup plus longs que les autres. La créature flottait un bon mètre au-dessus du sol et les psykers du groupe sentirent une pression psychique lointaine mais oppressante lorsque la créature pénétra dans la pièce.


A la gauche de Katerina se trouvait un homme à la carrure impressionnante portant un jean bleu, un t-shirt manches courtes orange et deux bretelles recouvertes de munitions. A sa ceinture pendaient deux pistolets de très gros calibre et le colosse mâchouillait un énorme cigare. Ses cheveux blonds étaient coupés en brosse, coupe militaire classique, et il dévisageait le groupe derrière ses lunettes de soleil.




Katerina attira l'attention du groupe et attendit que les derniers bavardages se taisent pour commencer à parler.



"Mercenaires, bienvenu à bord du Knocke Bootës.

Maintenant que nous sommes parti, je peut vous révéler la raison d'être de cette expédition. Si je vous ai tous engagé avec à la clef une paye aussi considérable, c'est pour retrouver la Couronne des Ombres. La Couronne des Ombres est un artefact xenos extrêmement ancien qui est lié à l'histoire de l'étendue de Jericho. Si vous croyez les légendes, elle permettrait à son porteur de contrôler l'espace et le temps si elle est utilisée en conjonction avec deux autres artefacts. Si, comme moi, vous ne croyez pas aux légendes, il s'agit d'une pièce de choix dans une collection d'artefacts xenos."



Maintenant certains voudront savoir où nous nous rendons et pourquoi j'ai souhaité engager des ingénieurs, des experts en archeotechs et en xenotechs. La raison est simple : la Couronne des Ombres se trouve à bord d'un Space Hulk, le Forlorn Hope, et je compte sur vous pour monter à bord de ce Space Hulk et rapporter la Couronne à bord du Knocke Bootës."
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Le Knocke Bootës Empty
MessageSujet: Re: Le Knocke Bootës   Le Knocke Bootës Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 21:16

Eriska était négligemment appuyée sur une caisse de matériel, elle jaugeait les mercenaires qui l'entouraient tandis que leur employeur leur donnait la destination. Pour la plupart, c'était du classique : montagne de muscle et gros flingues. Mais deux ou trois attiraient une attention singulière. Et celle d'Eriska restait fixé sur le dos musculeux d'un ork à quelques mètres d'elle. D'un ork qui portait un chapeau, ce qu'elle ne s'expliquait pas. Pas plus que la chemise d'ailleurs. Elle en avait vus des orks, au sein de la garde. Mais alors des comme ça, jamais. Bon, elle admettait qu'après les avoir passé au lance-flamme, ce genre de détail n'était pas des plus faciles à observer, mais quand même...
Elle n'y tint plus, se leva de sa caisse et s'approcha de l'ork, son arme se balançant négligemment sous son bras.

« Hey... salut. » lui lança-t-elle avec une pointe d'hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Le Knocke Bootës Empty
MessageSujet: Re: Le Knocke Bootës   Le Knocke Bootës Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 21:26

" Couronne des Ombres est un artefact xenos extrêmement ancien qui est lié à l'histoire de l'étendue de Jericho. "

-Oooooohhh! fit l'ork.

"Si vous croyez les légendes, elle permettrait à son porteur de contrôler l'espace et le temps "

-Waaaahhh! s'émerveilla-t-il à nouveau.

Indianork était au premier, buvant les parole de la m'zelle zom qui lui promettait monts et merveilles. Avec un tel objet, il lui serait sans doute possible de retrouver les Brainboyz disparus et ainsi de permettre à sa race de regagner sa dignité depuis longtemps perdue! Indianork n'avait que faire de ses coéquipier, de toutes façon, il les choisissait pas et ils pouvaient pas être plus con que les membres de son klan. Une zom vint le saluer, chose rare, les peau-pale avaient tendance à l'éviter.

Indianork enleva son chapeau par respect, révélant son magnifique mulet blond.

-Slut m'zelle. Z'etes la pour les fouilles j'suppose? Sa va etre bien j'vous l'dis!
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Le Knocke Bootës Empty
MessageSujet: Re: Le Knocke Bootës   Le Knocke Bootës Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 21:29

Eriska tiqua sur le mulet blond. Elle avait dépassé le point de non-retour, elle était désormais probablement perdue en pleine quatrième dimension.

« Euh... ouais, sans doute... Z'êtes vraiment un ork ? Sûr ? »
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Le Knocke Bootës Empty
MessageSujet: Re: Le Knocke Bootës   Le Knocke Bootës Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 21:32

L'arkéolork ne pu réprimer un gloussement gras et guttural.

-Tout à fé mé on me d'mand souvent sa! J'suis le dokteur Indianork McGyvmek, le premier intellectuel ork! J'veux dékouvrir les trézors de la galaxie et révélé l'istoir de sé rass!
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Le Knocke Bootës Empty
MessageSujet: Re: Le Knocke Bootës   Le Knocke Bootës Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 21:36

Un délicat sourcil se haussa progressivement tandis que l'ork parlait, jusqu'à atteindre un point culminant qui venait frôler l'une des mèches rousses qui dépassait de la toque de la vostroyenne.

« C'est... bien... je suppose. Sans aucun doute. » A vrai dire elle n'était pas certaine d'avoir vraiment compris, tant tout cela lui paraissait surnaturel. Puis, parce que même dans la quatrième dimension on pouvait être polis, elle se présenta : « Moi je viens de Vostroya, et tu peux m'appeler Eriska. »

Après un instant d'hésitation, elle lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Le Knocke Bootës Empty
MessageSujet: Re: Le Knocke Bootës   Le Knocke Bootës Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 21:40

Un zom sympathique! C'était rare et Indianork s'en félicita! Les orks étaient trop souvent dépréciés a juste titre souvent, mais quand même.

Indianork attrapa la main de la vostroyenne et la secoua vigoureusement, un peu trop peut etre mais en toute amitié.

-Ô plézir m'zelle érizka!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'la Bor'kan M'yen

Shas'la Bor'kan M'yen


Messages : 136
Date d'inscription : 05/02/2014
Localisation : Bordel de Bor'kan

Le Knocke Bootës Empty
MessageSujet: Re: Le Knocke Bootës   Le Knocke Bootës Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 21:46

La'M'yen lança un bref coup d'œil au grand ork, la surprise se lisant au sein de ses prunelles. Comment une telle aberration pouvait se mêler à d'autres entités vivantes sans provoquer une subite moisson ?
Peu importait pour le moment, quelque chose d'autre avait attiré son attention. Le basic n'avait jamais été son fort, contrairement à Ui'Doran, son mentor. Après tout, l'enseignement d'Aun'Bork'An'Retha ne devait pas privilégier sur celui du feu.
Alors, geste lent et désabusé, il tira son datapad de ses sangles, l'allumant.

<< Mot de passe. >>

Bien Suprême.

- Il serait certainement temps de changer... Bien, bien. Il pressa le bouton de la commande vocale. Space... Hulk...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Le Knocke Bootës Empty
MessageSujet: Re: Le Knocke Bootës   Le Knocke Bootës Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 21:54

Katerina avait marqué une pause après avoir annoncé la destination de l’expédition, laissant le calme retomber.


"Nous arriverons dans la zone de guerre Cellebos d'ici quelques jours. Je vous demanderait à tous de rester prés à toute éventualité. Il se peut que nous soyons attaqué par l'un des deux camps ou par des pirates.


Vos quartiers se trouvent à l'arrière du pont 7. Vous serez divisé entre quatre dortoirs, je n'ai pas plus d'espace à vous accorder. Vous aurez quatre vestiaires/douches, une cantine et une salle commune à votre disposition.

Je compte sur vous pour cohabiter. Si vous faites du grabuge, Duke ici présent (elle fit un geste en direction de la brute aux lunettes de soleil qui eu un sourire entendu) se fera un plaisir de vous expédier par le sas."
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Le Knocke Bootës Empty
MessageSujet: Re: Le Knocke Bootës   Le Knocke Bootës Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 22:00

Une journée qui s'avérait être éprouvante, ses muscles se faisaient de plus en plus lourd, sa langue était sèche et ses yeux injectés de sang. Bien qu'il fasse tout ce qui est en son pouvoir pour le cacher, Djack n'avait pas encore entièrement récupéré de ses blessures, certaines douleurs revenaient de temps en temps lorsque il baissait sa garde. Voyant que l'un des bras droits du capitaine en charge de l'expédition se permettait de fumer, Djack alluma à l'aide d'un feu qu'il demanda poliment à un pirate prêt de lui, une cigarette qu'il avait gagné au cours d'un pari dans un bar juste avant le départ. Lorsque elle parla de légendes xénos, de couronne pouvant permettre de contrôler l'espace temps.

L'idée de pouvoir utiliser une telle machine pour redevenir ce qu'il était lui traversa l'esprit, mais très vite des principes étrangement poussiéreux vinrent lui barrer la route. La logique aussi, si elle montait une équipe entière de mercenaire anonymes pour s'emparer de ce joyaux de collection, s'en emparer ne devait pas être l'une des choses les plus aisées de cette galaxie. Un sourire intéressé bien que légèrement sinistre révéla sa dentition de carnassier, étrangement, comparée au reste, elle restait dans les normes d'hygiène humaine, propre et bien formée quoi que certaines dents étaient peut être un peu trop pointues.

Le point sur l'abordage d'un space Hulk l'indifféra, il ne savait même pas ce que c'était de toute façon. Il s'assura que son discours était bel et bien terminé puis se dirigea vers les dortoirs en silence. Le sourire du dénommé Duke, en y repensant ressemblait un peu au sien.


Dernière édition par Sylvanas le Mer 12 Fév 2014 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Le Knocke Bootës Empty
MessageSujet: Re: Le Knocke Bootës   Le Knocke Bootës Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 22:11

Cette fois-ci, comme en de nombreuses occasions, Eriska fut presque contente d'avoir un bras augmentique, car elle n'était pas certaine qu'un organique eut résisté à l'enthousiasme du géant vert. Elle se massa la main par réflexe dès qu'elle fut libre. Leur employeur ajouta quelques mots quant à leur organisation, auxquels elle haussa les épaules, sortant un cigarillo qu'elle alluma sur l'étincelle de son arme.

« Bon, bah je suppose qu'il va falloir cohabiter. » Ça ne pouvait pas être pire que les dortoirs féminins de la garde. Vraiment pas.

Elle se dirigea donc vers les quartiers qu'on leur avait assignés, tout en jaugeant du coin de l'oeil les autre mercenaires, dès fois qu'il y a un autre phénomène aussi étrange que l'ork à qui elle venait de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Le Knocke Bootës Empty
MessageSujet: Re: Le Knocke Bootës   Le Knocke Bootës Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 22:15

Indianork salua sa nouvelle copine et partit explorer le vaisseau à la recherches de trésors cachés et de trucs pour bricoler. De toutes façon, il prendrait les place qui restaient pour dormir. Il s'en alla en sifflotant dans les coursives, tout content de sa nouvelle affectation.
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Le Knocke Bootës Empty
MessageSujet: Re: Le Knocke Bootës   Le Knocke Bootës Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 22:21

Une fois le discourt terminé. Badbrain se dirigea vers l'autre ork présent le plus proche qui s'éloignait d'un humain. Il décida de l'aborder dans les couloirs:
"Salut boy! Sa a l'air marrant ce kon va faire!"
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Le Knocke Bootës Empty
MessageSujet: Re: Le Knocke Bootës   Le Knocke Bootës Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 22:29

Soudainement, alors qu'il s'apprêtait à aller se coucher le colosse traversa la fameuse salle commune. Ce n'était pas forcément ce qu'il y avait de plus classe, mais ça avait de la gueule. Il repéra un canapé de fortune recousus d'un bout à l'autre, puis se vautra dedans en soupirant. Ses yeux se fermèrent naturellement alors qu'i songeait de nouveau à cette fameuse couronne. Ses délires les plus profonds lui laisser voire tout ce qu'il pourrait faire de grands, changer son passé, ne pas forcément se restreindre à soigner ses blessures et se venger du xénos qui l'avait trahit. Non, il pouvait reconstruire entièrement sa vie. Cette vie de merde pouvait donc au finale si on en croyait la légende de cette couronne être réécrite.

C'est après avoir écrasé son mégot de cigarette sous sa semelle, qu'il commença à réfléchir. Avant de laisser les rêves bercer ses espoirs égoïstes, il devait peut être s'informer un peu plus sur la nature de ces fameux "Space Hulk". Un nouveau soupire las lui échappa, lorsque son corps lui réclama quelques minutes supplémentaire de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'la Bor'kan M'yen

Shas'la Bor'kan M'yen


Messages : 136
Date d'inscription : 05/02/2014
Localisation : Bordel de Bor'kan

Le Knocke Bootës Empty
MessageSujet: Re: Le Knocke Bootës   Le Knocke Bootës Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 22:37

Possibilités de présence d'êtres organiques inconnus.   Ce mot qu'émit son datapad résonna comme un souffle d'espoir dans le cœur du Shas'la. Une trouvaille plus facile d'accès, presque sûre, en comparaison à l'artefact.
Il ferma les yeux, Ui'Doran sera fier. Puis, glissant trois doigts sous la pressurisation de son casque, il ôta ce dernier, laissant les fins traits meurtries de son visage gris s'abreuver de la lumière artificielle ambiante. Il avait du mal à supporter le port de cette partie de l'armure plus d'un certains temps, tant et si bien qu'en passant son autre main sur son haut-cou, de petits bouts de peaux mortes s'en détachèrent.

Grml.   Il cala son couvre-chef contre son flanc, le maintenant de part son avant-bras.

Ses iris mal-voyantes s'imprimèrent des couleurs présentes. Du métal grisâtre, partout. Avec de la chance, les dortoirs seraient tout autre. Le quatre, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Garett Otar

Garett Otar


Messages : 527
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sur un quelconque champ de bataille

Le Knocke Bootës Empty
MessageSujet: Re: Le Knocke Bootës   Le Knocke Bootës Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 23:48

SIneta, adossé contre une armoire, écouta la commanditaire, leva les yeux à chaque exclamation de l'ork, en résumé: baston, pillage et renommée. Bon la dame avait évoqué un salaire plus que respectable quand il avait eu sa petite entrevue pour l'embauche, les morts auront surement des choses intéressantes à récupérer et...

"Salut! lui fit un mercenaire maigrelet. Moi c'est Vidius! enchanté!
Sineta tourna à peine la tête, un petit jeune, un vieux gilet pare-balle et antique pétoire de la garde impériale, aucune cicatrice, un bleu.
-Première embauche? demanda t'il séchement.
-Euh... oui, pourquoi?
-Reste loin de ma zone de tir, ca allongera ton espérance de vie."
Il topota l'épaule du mercenaire, le plus amicalement qu'il pouvait feindre, avant d'aller visiter un peu le vaisseau.

Durant sa visite, SIneta avisa quelques visages connus, des mercenaires qu'il avait cotoyé dans des rixes "amicales" dans les bars ou dans les marchés d'armes. Quelques signes de tête plus tard, il repéra la salle commune où des mercenaires prenaient déjà des vacances. Il préféra quant à lui vérifier les jointures de son armure et les mécanismes de son "poing-dragon" comme il aimait l'appeler. Il trouva une table et une chaise un peu à l'écart du centre de la salle et commença sa petite maintenance préventive.
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

Le Knocke Bootës Empty
MessageSujet: Re: Le Knocke Bootës   Le Knocke Bootës Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 16:09

Gaëlyr écoutais d'une oreille distraite la Mon-Keigh qui parlait, et examinait de ses yeux acérés, que l'on ne pouvait discerner dans l'ombre dans laquelle baignait son visage, l'assemblée hétéroclite derrière laquelle il se tenait.Des hommes et des femmes cupides, des orks stupides, un étrange organisme dont lui même ignorait la race et qui se trouvait aux côtés de celle qui l'avait engagé, et même un ''Tau'', les humains étaient-ils à ce point stupides qu'ils se laissent infiltrer par ces enfants ?
Soudain, une parole de la Mon-Keigh retint son attention :
''La Couronne des Ombres est un artefact xenos extrêmement ancien qui est lié à l'histoire de l'étendue de Jericho. Si vous croyez les légendes, elle permettrait à son porteur de contrôler l'espace et le temps si elle est utilisée en conjonction avec deux autres artefacts''
La Couronne des Ombres, pitoyable traduction de la langue eldar, mais ce mot résonnait tout de même en lui comme la promesse de jours meilleurs. Nul besoin de chercher le Faiseur de Mondes si son peuple pouvait éviter sa destruction, et nul besoin d'éviter sa destruction, si son peuple pouvait éviter la cause de sa création.

Ce qui lui sembla être quelques secondes plus tard, la Mon-Keigh orgueilleuse arrêta de discourir et enjoignit les autres à rompre les rangs et à rejoindre leurs cabines.
Leurs cabines, quelle façon bien pompeuse de parler de couchettes mitées et envahies des hordes de vermines communément appelées ''humains''.
Non, il allait explorer les recoins les plus sombres de ce vaisseau, et il tisserait sa Toile, comme ses ancêtres en avaient fait avec le Warp.
Il partit donc dans les couloirs du vaisseau, marchant d'un pas vif et gracieux, dissimulé sous sa capuche.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Le Knocke Bootës Empty
MessageSujet: Re: Le Knocke Bootës   Le Knocke Bootës Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 16:54

Eriska remarqua l'un des gros dur typique s'adresser à un autre mercenaire. Elle ne savait pas trop s'il le menaçait ou s'il s'amusait juste à lui faire peur. Lorsque, après avoir déposé la majorité de ses affaires dans un des dortoirs, ne gardant que sa tenue et son épée, elle alla à la salle de détente, elle le reconnut, attablé dans un coin. Elle s'approcha par derrière, et avec un ton légèrement narquois l'interpella :

« Tu sais si mal te servir de tes armes ou tu prends juste ton pied à faire peur aux nouveaux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Le Knocke Bootës Empty
MessageSujet: Re: Le Knocke Bootës   Le Knocke Bootës Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 20:43

-Le lit du bas !
-Le lit du haut !
-Le lit du bas !
-Le lit du haut !
-Le lit du haut !
-Le lit du bas ! Je prendrais le lit du bas ! C'est mon dernier mot !
-Ooooook ça marche, machin !

Elle jeta aussitôt ses affaires sur ledit lit et s'allongea un instant.

-Une seconde...poursuivit son interlocuteur, pourquoi j'ai le lit du bas en fait...
-Oh, mais peut-être parce...FERME TA GUEULE POUR VOIR !

Elle sauta aux pieds de l'échelle et lui asséna un grand coup sur la tête avec son sac, l’assommant aussitôt. Il tomba alors mollement sur le lit du bas. Elle rigola un instant, puis prit le pas de la salle commune, histoire de tuer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Shas'la Bor'kan M'yen

Shas'la Bor'kan M'yen


Messages : 136
Date d'inscription : 05/02/2014
Localisation : Bordel de Bor'kan

Le Knocke Bootës Empty
MessageSujet: Re: Le Knocke Bootës   Le Knocke Bootës Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 21:11

M'yen leva les yeux de son datapad, interpellé. Une gamine venait d'assommer l'un de ses semblables d'un simple coup de sac. Elle n'était pourtant pas bien grande. Comment se petit mètre pouvait autant gueuler ? Il emboita alors le pas de la jeune fille, la curiosité piquée. Tout en faisant crisser ses pieds inhumains sur le sol ferreux du vaisseau, il analysait du regard Tina. Serait-ce un Ab-humain ? Il n'en avait jamais vu de tel sur les champs de batailles. Les nouveaux-nés Tau ne se joignaient ni à leurs parents, ni à aucune intervention, peu importe sa nature. Serait-ce différent chez eux ?

Il finit par ouvrir la bouche, le casque sous le bras.

- Hey, toi.
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Le Knocke Bootës Empty
MessageSujet: Re: Le Knocke Bootës   Le Knocke Bootës Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 21:23

Tinna n'allait pas tarder à arriver aux salles communes lorsqu'elle fut interpellée par une voix. Elle se retourna pour voir l'origine de la voix : une espèce de bouc-morue dans une armure.

-Hey toi, hey toi ! Tu m'excuses, j'ai quelque chose de trèèèèès important à faire que de parler à M.Morue ! Si je vais être en retard ? N'Y PENSE MÊME PAS !

Elle reprit sa route.
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Garett Otar

Garett Otar


Messages : 527
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sur un quelconque champ de bataille

Le Knocke Bootës Empty
MessageSujet: Re: Le Knocke Bootës   Le Knocke Bootës Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 23:58

"Une femme? ce voyage deviendrait presque plaisant, répondit Sineta en finissant de reconnecter le poing-dragon. Je suis juste attentif à ne pas avoir trop de client une fois en pleine action. Avoir trop de blessé sur les bras et mauvais pour mon efficacité.

Le mercenaire marqua une pause et fit jouer son bras armuré, parfaitement fluide. Il décrocha le fusil à pompe de combat de son dos et mit la sécurité avant de le déposser précautionneusement sur la table.

-J'ai entendu pas mal d'histoire sur les space hulk: des xénos, des démons qui massacrent des compagnies entières de space marines, la folie inhérente des lieux plonge dans les faibles et les rend assoifés de sang, même celui de leurs anciens camarades. C'est la folie et la mort qui nous attendent sur ce space hulk, tous ceux qui iront là bas deviendront fous.

Marquant une nouvelle pause, il se leva et prit son fusil à pompe de combat dans sa main droite. D'un mouvement rapide, il se retourna, canon vers la vostroyenne, son bras gauche en protection.

-Boom! fit Sineta, avant de rire et de baisser son arme. De toute façon, je le suis déjà alors affronter des xénos tueurs de sur-hommes ou des démons asservisseurs de planètes ne me fait pas peur. Mouahaha!"
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

Le Knocke Bootës Empty
MessageSujet: Re: Le Knocke Bootës   Le Knocke Bootës Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 9:14

Gaëlyr avait observé la déconfiture du ''Tau'' de loin, et ne pu empêcher ses lèvres de se relever légèrement vers le haut.
Ravi de pouvoir trouver autre chose que des  Mon-Keighs cupides, ou des Orks cupides ET stupides, il s'approcha de celui-ci.
''-Je vous salut, enfant. ''dit il de sa voix chantante tout en s'inclinant légèremet'' Il est si rare de voir quelque être civilisé à bord de telles vaisseau, j'en conçoit donc un immense plaisir, malgré votre jeune âge.
Mais je ne peux tout de même que m'interroger sur les raisons qui vous ont poussés à venir en ces lieux. Lequel de vos projets vous a conduit à vous mélanger à ces misérables Mon-Keigh ?'' lui demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'la Bor'kan M'yen

Shas'la Bor'kan M'yen


Messages : 136
Date d'inscription : 05/02/2014
Localisation : Bordel de Bor'kan

Le Knocke Bootës Empty
MessageSujet: Re: Le Knocke Bootës   Le Knocke Bootës Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 13:39

Le Shas fut désappointé, ayant beaucoup de mal à s'adapter au manque de tact de certaines personnes sur le terrain de ses missions, malgré son ancienneté.  
Mais il n'eut le temps de s'occuper d'avantage de Tina, qu'un autre membre de l'expédition vint à lui.

''-Je vous salut, enfant. ''dit il de sa voix chantante tout en s'inclinant légèremet'' Il est si rare de voir quelque être civilisé à bord de telles vaisseau, j'en conçoit donc un immense plaisir, malgré votre jeune âge.
Mais je ne peux tout de même que m'interroger sur les raisons qui vous ont poussés à venir en ces lieux. Lequel de vos projets vous a conduit à vous mélanger à ces misérables Mon-Keigh ?''
lui demanda-t-il.

M'yen salua simplement l'Eldar d'une inclinaison du menton, observant avec suspicion son attitude et ses paroles insufflant l'arrogance. Il accrocha son casque à ses sangles dorsales, près de son fusil à impulsion.

" Bonsoir. Il marqua une pause. Je suis ici, j'imagine, pour la même raison que nombres de ses... " Mon-Keigh ". Toute entreprise personnelle et culturel se doit d'être financée. Je suis ici pour me donner les moyens d'achever cette " entreprise. "
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Le Knocke Bootës Empty
MessageSujet: Re: Le Knocke Bootës   Le Knocke Bootës Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 15:55

Il était resté inactif sur son canapé miteux, oui il venait de se l'approprier que cela plaise où non au reste de la compagnie. Les yeux clos, les oreilles traînantes il fut ravi d'entendre la réponse à sa question silencieuse. Une femme venait d'engager la conversation avec l'un des mercenaire du groupe, ils ne semblaient vraisemblablement pas se connaître. Le charabia dont ils usèrent pour s'aborder à part, la définition que l'homme employa pour décrire le space hulk lui arracha quelques frissons auquel il refusa de réagir. Préférant économiser ses forces, telle une statue, les mains sur les cuisses, le dos enfoncé dans un coussin il laissa un nouveau sourire fendre son visage.

Le prix à payer pour s'approprier un simple objet de collection semblait bien cher. Il regrettait de ne pas avoir pensé à acheter une petite bouteille pour écourter le voyage. Les histoires lui donnaient souvent soif et là vue les deux récits qu'on venait de lui livrer sur un plateau d'argent, il se sentit l'âme à dessécher sa langue. Ses yeux s'ouvrirent lentement alors qu'il laissa un énième soupire lui échapper. Le moindre effort devenait de plus en plus désespérant mentalement, Djack ne pouvait s'empêcher de désirer un peu plus d'action. L'ennui n'avait fait que trop de ravage sur son organisme et ses habitudes de vie. Prenant son temps pour se lever il en profita pour fouiller le fond de ses poches, révélant involontairement l'un de ses pistolets qu'il portait à la ceinture.

Rien d'utile n'apparu au contacte de ses doigts, si ce n'est un chargeur et une capsule d'anti-douleur. C'est donc non nonchalant l'esprit dans le brouillard qu'il passa à côté d'un duo comportant au moins un xénos si ce n'est deux. Djack les jaugea brièvement du regard, puis ne leur accorda pas plus d'importance. L'heure d'aller dormir en attendant le temps du repas avait sonné pour lui. Il se chercha une chambre, puis entra dans le premier dortoir s'offrant à lui. Il déposa couteau de combat sous son oreiller, accrocha son manteau contre le mur puis se laissa amener aux pays des rêves, une main sur la crosse de sa lame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Knocke Bootës Empty
MessageSujet: Re: Le Knocke Bootës   Le Knocke Bootës Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Knocke Bootës
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: L’Étendue de Jericho-
Sauter vers: