Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Concours d'écriture XVIII

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Concours d'écriture XVIII Empty
MessageSujet: Concours d'écriture XVIII   Concours d'écriture XVIII Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 19:58

Etant donné comment c'est fini le dernier, il y a déjà longtemps que personne n'a fait de concours d'écriture (et commenter ce que j'écris aussi, mais bon...). Dans le but de susciter un peu d'intérêt, je relance en donnant des règles laxistes à ce concours là.

Vous devez écrire au grand minimum 20 lignes sur cette image là, du moment que ce que vous écrivez est intéressant (par exemple, la faible longueur de mon précédent texte était due à sa logique quoi, difficile de faire une nouvelle prédestinée à être courte ou une chanson avec 4000 mots +). C'est une image bien marrante, avec potentiellement plein de trucs à dire dessus...


/!\ déformage d'écran:


Concours d'écriture XVIII Mini_649708FDPImperiumauquotidien


... ou vous pouvez écrire sur le thème de l'Ultramarinicide. Les rapports de batailles feront l'affaire, je suppose.


A titre exceptionnel, Arax sera autorisé à poster le prochain chapitre de l'une de ses fanfictions, peu importe qu'il respecte ou pas le ou les thèmes sus-cités (mais on lui donnera +1pt si c'est le cas, ou quelque chose comme ça). De même pour le Bregan d'Aerthe et Milleuros, histoire de pas faire de discrimination / raciale / sexuelle / antisémitisme (rayez la mention inutile :oui:).

Pour la notation, je propose ça : vous avez 3pts à distribuer entre divers auteurs. Vous pouvez donner 1pt maximum à votre propre texte (sauf si vous avez peur d'être lapidé).
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Concours d'écriture XVIII Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture XVIII   Concours d'écriture XVIII Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 8:34

Il faut vous encourager, alors voilà ce que je propose... récompenser les gagnants, c'est pas marrant, mais il faut bien vous motiver. Alors voilà... celui qui aura le moins de points aura un gage ! Il devra changer son avatar pour une photo de Jérôme Kerviel, et recevra le titre de "Rogue Trader". Les administrateurs seront chargés d'y veiller.  :diable: 

Alors, vous en pensez quoi ? Ca vous donne envie d'écrire, maintenant ? :ange: 
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Concours d'écriture XVIII Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture XVIII   Concours d'écriture XVIII Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 10:07

les gens n'ont plus le temps et la passion pour ce genre de concours hélas (moi je ne l'ai jamais eu malgré mes efforts  :-(  ).
Revenir en haut Aller en bas
Helhorn
Le Mal Incarné
Helhorn


Messages : 1110
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre, à épier le monde ambiant

Concours d'écriture XVIII Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture XVIII   Concours d'écriture XVIII Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 23:46

Ça aurait été autre chose, j'aurais participé.  :|
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours d'écriture XVIII Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture XVIII   Concours d'écriture XVIII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours d'écriture XVIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Concours-
Sauter vers: