Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Noms latins des Légions Astartes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

Noms latins des Légions Astartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noms latins des Légions Astartes   Noms latins des Légions Astartes - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 13:05

Effectivement, on ne doit pas dire ''spartacus'' dès qu'on voit ''gladiateur'', en revanche quand on voit ''chef d'une insurrection de gladiateur ayant pour but de se libérer de leurs chaines'', là on peut largement.

Et oui, justement par ce que c'est un AMALGAME de différentes cultures, on peut repérer les cultures dominantes dans chaque cultures intradiégétique. (p***** que ce mot est pratique)

Mais bon, je crois que nous en sommes arrivés au point où nous avons totalement répondu à Tenkaranpu, donc woila.
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Noms latins des Légions Astartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noms latins des Légions Astartes   Noms latins des Légions Astartes - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 13:22

Allemand ? Quelqu'un a dit Allemand ?





Oui, ce sont des Berlinois. :sarcastic:
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

Noms latins des Légions Astartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noms latins des Légions Astartes   Noms latins des Légions Astartes - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 14:02

...

Peut-être est-ce en raison du fait que le français est la seule langue dont j'appréhende pleinement les subtilités vulgaires... mais j'ai l'impression que chaque ''français'' éprouve un mal fou à prononcer un seul mot ^^

(je dis ça mais je précise que c'est étayé par un autre fait, ma préceptrice de chinois, singapourienne il me semble, démontré une grande difficulté à seulement prononcer ''tristan'', le nom de mon frère, et la plupart des mots français, quand bien même elle le parlait couramment)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noms latins des Légions Astartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noms latins des Légions Astartes   Noms latins des Légions Astartes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noms latins des Légions Astartes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Organisation des légions du chaos
» Mode capillaire des Légions Astartes
» Astartes Renégats
» [Warfo]Concours Astartes
» Que pensez vous du codex Astartes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Warhammer 40.000 :: L'histoire :: Discution Fluffique-
Sauter vers: