Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Saga Star Wars

Aller en bas 
+6
Jarlaxle
Arghit
Archeon
Shas'la Bor'kan M'yen
Sylvanas
l'Ombre
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Saga Star Wars  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars    Saga Star Wars  - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 15:56

Franchement j'ai dus faire dix quêtes en groupe à tout casser en trois scénar, Arghit, donc bon. Après le côté MMO se ressent, et ça me fait bien plus chier, dans le nombre de trucs à débloquer qui n'a d'autres raisons que se la péter (esthétique et autre).
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Saga Star Wars  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars    Saga Star Wars  - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 17:32

Arghit c'est simple. Vois SWTOR comme tu as vu DAI. Un MMO hors ligne. :p


Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Saga Star Wars  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars    Saga Star Wars  - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 18:51

Vu comme ça. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Saga Star Wars  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars    Saga Star Wars  - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 18:12



Nouveau Teaser. :hap:

+ images promotionnelles

Spoiler:

Il y a un méchant air de Mandalorien je trouve. :hap:

Et le méchant...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Saga Star Wars  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars    Saga Star Wars  - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 18:21

T'es au taquet toi aussi. J'allais les mettre. :noel:

PS:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Saga Star Wars  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars    Saga Star Wars  - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 18:28

Ahlala, j'ai hâte.
Juste pas convaincu par l'effet capote lustrée sur les storm.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Saga Star Wars  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars    Saga Star Wars  - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 19:35

L'univers pré film n'étant clairement pas prévu au cinoche et toujours exploité dans,SWTOR, je pense qu'il reste canon.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Saga Star Wars  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars    Saga Star Wars  - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 19:39

Spoiler:


EDIT J'ai trouvé pour KOTOR et co. C'est catalogué comme "Legends" donc un peu canon.
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Saga Star Wars  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars    Saga Star Wars  - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 21:01

Ouai donc je vais considérer que c’est encore canon.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Saga Star Wars  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars    Saga Star Wars  - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 2:04

Tain. C'est trop long.

Sinon pour l'effet lustré c'est très J.J. Abrams, moi ça me plaît pas mal :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Saga Star Wars  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars    Saga Star Wars  - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 18:57

Normalement j'aime bien aussi mais là sur le pilote de TIE j'ai l'impression qu'il me faudra des lunettes de soleil pour voir le film...
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Saga Star Wars  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars    Saga Star Wars  - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 21:46

J'avoues que c'était un poil too much. A voir si c'est définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Saga Star Wars  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars    Saga Star Wars  - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 1:41

Tandis que la convention Star Wars Celebration d'Anaheim se poursuivait encore aujourd'hui, il y a eu une bonne surprise :

https://www.dailymotion.com/video/x2n7npc_star-wars-anthology-rogue-one-teaser-de-la-star-wars-celebration-2015-vo_shortfilms

Les infos :

Le teaser uniquement en images de synthèse a été dévoilé. Lucasfilm ne l'a pas diffusé sur le net mais des gens du public ont pu le filmer.

Il y a eu une annonce sur les spin-off en général : ces films seront appelés officiellement "Anthology".

Le sinopsis :
Spoiler:

Description :
Spoiler:

Image d'un concept art présenté durant le panel sur Rogue One :

Spoiler:

Si Lucasfilm a réservé tout cela au public de la Celebration, c'est peut-être à cause de l'accord passé avec Paramount. Celui-ci impose des limites à la promotion de Rogue One durant une certaine période, le titre ayant été jugé trop proche de Mission Impossible : Rogue Nation (qui sort en août).

Kiri Hart dit que chaque "Film Anthology" se suffira à lui-même. Ils varieront en terme de genre et d'échelle. "Je vois ça comme une opportunité d'exploiter les talents émergents parmi les réalisateurs, et de faire des choses inattendues."

Rogue One est toujours en pré-production. Rien n'a été filmé.

Les Jedi sont absents de Rogue One. "Ca se limite à un groupe d'individus qui n'ont pas de pouvoirs magiques, et qui doivent apporter l'espérance dans la galaxie d'une manière ou d'une autre."

Pablo Hidalgo note que l'un des intérêts des films Anthology est qu'ils peuvent y raconter des histoires sans Jedi.

Il est possible qu'il y ait des liens entre Rogue One et la série animée Rebels, qui se déroulent à la même période. Mais rien n'a été décidé pour l'instant. Le Story Group veille à garder une cohérence d'ensemble.

Edwards décrit ainsi l'esprit qu'il veut donner au film : "Réel... C'est un lieu réel où l'on se trouve réellement... Ce qui m'intéresse le plus là-dedans, c'est que Star Wars était pour l'essentiel très noir et blanc. Notre film est gris."

Rogue One sera un "film de guerre"

Neil LaMont et Doug Chiang supervisent le design de Rogue One. Neil Scanlan dirige l'équipe de construction des créatures. Neil Corbalt (Il faut Sauver le Soldat Ryan ; La Chute du Faucon Noir) supervise les effets spéciaux. Chris Scarbosio (qui a travaillé sur la Prélogie) est le designeur du son.

Le film sera tourné durant l'été comme annoncé. Edwards ne peut révéler pour l'instant où il filmera, mis à part aux studios Pinewood de Londres.

Rogue One sortira le 16 décembre 2016.
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Saga Star Wars  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars    Saga Star Wars  - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 9:23



"Tout est beau, tout est mignon, personne ne s'engueule" mais ça fait plaisir d'avoir un aperçu des practicals effects et autres effets spéciauxdu film.
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Saga Star Wars  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars    Saga Star Wars  - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 8:50

Affiche officielle de SW7. Faites gaffe, si comme moi vous vous êtes juste contenté des 2 trailers sortis jusqu'ici il y a un spoil assez important je trouve:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Saga Star Wars  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars    Saga Star Wars  - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 20:29



Je sais pas, il a l'air bien mais reste à voir si l'ambiance star wars est bien là.

En tout cas la death star a l'air d'avoir été construit à coté d'une planète tropicale avec plage de sable blanc, c'est les ouvriers qui ont dû être content. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Saga Star Wars  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars    Saga Star Wars  - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 10:21

Je maintiens ce que je disais, c'est dommage de faire des spin off à SW au ciné. Mais faut avouer que le trailer donne envie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saga Star Wars  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars    Saga Star Wars  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saga Star Wars
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» La Saga Guild Wars
» Star wars deconne
» Star Wars : The Old Républic.
» Star Wars 1313
» Star Wars : Battlefront

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Videos, images, screens. :: Vidéos, films, clip... :: Films, séries, animes-
Sauter vers: