Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tyty, repas énergétiques et photosynthèse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
avatar

Messages : 2325
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de regretter Araxyrie, sniff sniff...

MessageSujet: Tyty, repas énergétiques et photosynthèse    Jeu 7 Mai 2015 - 13:00

Tout est dans le titre ou presque.


Est-ce que les tyranides sont capable de photosynthèse ?


Ceux qui ont fréquentés Gros Wotour suffisamment longtemps savent qu'ils ont tendance à en rajouter pour que ça fasse plus grim d4rk, et dans le cas des SPACE BUGS OF DEATH !!! ça a pris la forme d'une super maîtrise de la génétique.

Vous connaissez tous les fondamentaux, pas besoin d'en faire un résumé.

Est-ce que les tyranides peuvent même fonctionner sans photosynthèse ? Par ce que si vous regardez les gaunt par exemple, ils doivent gaspiller plein d'énergie en continue, comme les animaux normaux (c'est pour ça que les humains ont évolués en bipèdes, pour dépenser moins d'énergie quand ils se déplacent et cherchent de la nourriture). Mais ce n'est pas comme s'ils pouvaient se nourrir tous les jours et en continue, car au final il y a une quantité limite de nourriture que tu peux obtenir si tu détruits un champ au lieu de faire de l'agriculture.

Et s'ils sont capable de photosynthèse, pourquoi ne poussent-ils ou ne pousseraient-ils pas cette logique à son maximal et produire des espèces fonctionnant entièrement sur l'eau et la photosynthèse ? Peut être que c'est le cas à tout le moins de leurs vaisseaux spatiaux.

Et si tous les tyranides en sont capable, pourquoi est-ce que les nyds sont aussi voraces ?


Je sais que le plus probable est que le personnel de GW n'y ait même pas pensé. Mais peut être que quelque chose là-dessus est écrit dans leur dernier codex.

_________________
 


Les Primarques devaient être des exemples frappant d'hommes guéris de la souillure de la corruption. L'énergie du Warp non corrompue coulerait en eux comme elle coulait par l'Empereur lui-même, les fortifiant et leur conférant des pouvoirs comme en possédaient les anciens chamans (...) Employant ses pouvoirs psychiques, l'Empereur les localisa petit à petit et retrouva chacune de ces créations originales qui furent réunis avec les chapitres Space Marines créés à partir de leurs empreintes génétiques. Ils ne semblaient pas avoir été touchés par le Chaos (...) [Mais] En fait, leur apparence physique était décevante, nombre de Primarque furent souillés par leur contact précoce avec le Chaos.

- Realms of Chaos : The Lost and the Damned, page 174 et suivantes, extrait.

Russ avec de l'ADN canin, les Primarques crées avec l'aide des dieux du Chaos... la saga de l'Hérésie d'Horus de la BL est écrite par des hérétiques... ♪

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyty, repas énergétiques et photosynthèse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bestiaire
» Space-Wolves
» armes énergétiques spaces wolves
» La peinture de mon armée !
» V6 - ce qui change ... ou pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Warhammer 40.000 :: L'histoire :: Discution Fluffique-
Sauter vers: