Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Age of Warcraft

Aller en bas 
+4
Zylvos
l'Ombre
Horus Lupercal
Schultzy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Age of Warcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age of Warcraft   Age of Warcraft - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 14:22

Tu pleurs, Arghit ? :hap:

Jarlaxle a écrit:
Je crois que c'est un marteau en fait.

Je dis pas le contraire... je parlais de l'iconographie. Oo
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Age of Warcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age of Warcraft   Age of Warcraft - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 16:02

Je serais sans doutes en train de pleurer si j'étais un joueur de Battle oui, ces "règles" sont tout bonnement injouables. Ça serait très drôle si ça n'entravait pas le jeu, genre Konrad, la blague s’arrête où, à la relance des 1 pour lui parler ou à la relance de tout pour sa réponse? Je l'ai pas mise mais la Cloche Hurlante Skaven stipule que sur un résultat de 13 tu gagnes automatiquement la partie. Ce serait un petit passage très marrant si à un moment on te précisais que te devais lancer 2D6 au lieu de simplement dire deux dé.

Là je me dit juste que GW a mis un pied de plus dans la tombe. A ce rythme je leur donne 5 ans pour couler, ou du moins perdre pas mal d'argent.

Jar => J'y ai pensé aussi. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Age of Warcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age of Warcraft   Age of Warcraft - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 7:31

Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Age of Warcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age of Warcraft   Age of Warcraft - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 9:44

Citation :

Le second, la réduction des caractéristiques des unités de neuf à quatre chiffres ! Moitié moins de facettes à retenir pour vos unités, qui désormais, ont un mouvement, des attaques, une armure et une bravoure.

WTF ?!

...

Pour le coup, vous pouvez oublier les duels épiques. Je me souviens moi, les duels les plus épiques que j'ai eut c'était en 40KV4 ! Parmi lesquels un Seigneur Inquisiteur Hereticus avec Arme de Force et Rosarius contre un Seigneur du Chaos avec Arme Démon ; et le second, un Buveur de Sang (ou un PD de Khorne très optimisé, je sais plus) vs Grand Maître Chevalier Gris. Ces deux affrontements ont étés des combats singuliers, avec chaque duelliste commençant le combat sans avoir subis de pertes de points de vie par des ennemis différends.

Lors du premier duel, l'Inquisiteur était en train de s'en tirer indemne et avait infliger une blessure unique au Seigneur du Chaos. J'active l'Arme de Force... double As. Ai-Uchi. Je me souviens que j'étais assis à ce moment là, dès que j'ai vu le résultat du test psychique, j'ai laissé tomber ma tête sur la table. Et quelqu'un a pris une photo. Non chorégraphiée. C'est triste que je ne l'ai plus... x)

Le second combat fût ma victoire, le duel dura au moins 3 ou 4 round. Mon Grand Maître s'était téléporté seul dans des ruines et mitraillait le Bubu avec son psycanon. Malheureusement, j'ai pus lui infliger qu'une ou deux blessures avec mes 6 dés, et quand il est arrivé en contact, Bubu et mon Grand Maître ont eut un long duel épique, que j'ai finis par gagner, en ayant plus qu'un seul PV à la fin.

J'avais eut aussi un duel épique Seigneur Inquisiteur Hereticus vs Archiviste, tiens, qui était pas mal épique, mais ils ont commencés par se jeter l'un et l'autre des pouvoirs psychiques avant d'arriver au contact. L'affrontement psychique a tourné court par ce que l'Inquisiteur a fait perdre 3 points de Commandement à l'Archiviste, au bout du premier round de la phase d'assaut c'était déjà terminé, car son arme de force a échoué à infliger une Mort Instantanée.


Enfin... tout ça pour dire que c'est pas avec 4 caractéristiques qu'ils vont avoir des duels épiques ! :fou:


Citation :

laissant de côté son monde de Fantasy, qui a juste titre, était considéré comme trop proche de ses pairs
Diffamation. Si on met de côté Lord of the Rings, ce sont les autres univers de fantasy qui plagient Warhammer Battle. GW mérite bien qu'on lui reconnaisse cela.


Citation :

A tous les niveaux, des règles à l'apparence des figurines en passant par les moyens de consommation, Warhammer se voit réinventé par Games Workshop. Aux dernières nouvelles, le jeu historique de l'entreprise ne représentait plus que 8% de son chiffre d'affaire. Mais en transformant la cinquième - certes historique - roue du carrosse en une potentielle locomotive à grande vitesse, l'entreprise fait preuve d'une audace qui manque aux produits de l'entertainment de 2015.

Seulement 8%... Je savais pas que Warhammer souffrait à ce point ! ><"

Pour le coup, je comprends d'où viennent leurs décisions. GW à de l'audace, même si je n'aime pas leurs figurines Sigmar et qu'elles feraient mieux comme chapitre SM voire même comme Légion Oubliée (d'ailleurs, il y a eut de forts débats parmi les anciens amateurs du Fluff quant à savoir si Sigmar était l'un des Primarques oubliés, dispute résolu lorsque GW décida que Battle et 40k étaient des univers totalement distincts).
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Age of Warcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age of Warcraft   Age of Warcraft - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 16:32

Mouai, pour les duels épiques dans 40K on repassera. A quelques exceptions prêt, l'issu d'un duel entre personnages est connue dès le début, hors catastrophes aux dés.
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Age of Warcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age of Warcraft   Age of Warcraft - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 16:19

Quand ils sont de force à peu près égale et / ou sacs à points, ce n'est pas la même chose. Je rappelle aussi que la plupart des joueurs jouent de l'armure énergétique. ;)





Quelqu'un qui a plus que mal réagi à la réforme imposée par Games Workshop... vous pouvez zapper jusqu'à la 8ème minute pour commencer à voir le bûcher funéraire. A noter que la vidéo bénéficie d'un "avertissement relatif au contenu" sur le site. Perso, même si ça me fait un peu mal au cœur, le seul truc vraiment "inapproprié" c'est la musique, à se demander de quoi se plaignent "certains utilisateurs". :sarcastic:

Il aurait mieux fait de se convertir au Négationnisme Taranais, et jouer dans la version qu'il souhaite sans prendre en compte l'avis de GW.

Perso, avec le temps, je commençais à apprécier le fait que Warhammer Battle fais des combats en formation. Les guerres primitives réservait davantage de place à la Tactique et à la Stratégie que les guerres modernes. De nos jours, tout ce qu'il y a, c'est le petit monde du renseignement et les coups de prostiputes des politiciens, et tout ça se compose de stratagème bas de gamme et de high tech. Aucun plaisir intellectuel dans les guerres modernes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Age of Warcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age of Warcraft   Age of Warcraft - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Age of Warcraft
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» WARCRAFT le film
» Warcraft : Rise of the Lich King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Jeux de plateaux en tout genre. :: Warhammer-
Sauter vers: