Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Galerie Ultramarine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Galerie Ultramarine Empty
MessageSujet: Galerie Ultramarine   Galerie Ultramarine Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 18:37

Quelques photos de ma légion en cours de peinture:

Porte étendard:
Spoiler:

Moritat:
Spoiler:

Sicaran:
Spoiler:

Chapelain:
Spoiler:

Praetor terminator (avec une photo trop sombre):
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Galerie Ultramarine Empty
MessageSujet: Re: Galerie Ultramarine   Galerie Ultramarine Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 19:25

Ho, alors tu a franchis le pas avant l'arrivée des Thousands Sons? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Galerie Ultramarine Empty
MessageSujet: Re: Galerie Ultramarine   Galerie Ultramarine Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 14:00

C'est ça, le report constant m'a lassé d'attendre.
De toutes façon je voulais me faire une légion loyaliste et une légion renégate, les règles des Ultra et les magnifiques escouades de Suzerains m'ont décidé.

Je ferais mes TS plus tard du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Galerie Ultramarine Empty
MessageSujet: Re: Galerie Ultramarine   Galerie Ultramarine Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 10:06

Oulà, Arghit qui fait de l'ultramarine? Il y a 10 ans j'y aurais pas cru ^^

La bannière est un décalco ou faite main? Dans tous les cas elle en impose, c'est beau! :)
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Galerie Ultramarine Empty
MessageSujet: Re: Galerie Ultramarine   Galerie Ultramarine Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 11:06

C'est un décalco Forge, ils en font pour toutes les légions et c'est en général très très beau. La pose est loin d'être parfaite et il faudrait que je corrige la couleur de la bannière pour que la transition avec le décalco soit plus fluide mais à part ça elle rend très bien.

Sinon ouai, y a 10 ans j'aurais jamais fait d'Ultras. Et je maintiens que je ne ferais pas d'Ultra en 40K à part à utiliser ceux là en count as contre quelqu'un qui est allergique à Forge. 30K les rend tellement plus intéressant ces petits gars...
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

Galerie Ultramarine Empty
MessageSujet: Re: Galerie Ultramarine   Galerie Ultramarine Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 13:04

Pourquoi ne le seraient-ils pas de base ?

Me semble-t-il que dans l'esprit ils ne changent pas des masses et que dans leur esthétique ils ne sont pas plus ou moins insignifiants que la plupart des autres chapitres ? (à moins que ce soit les deux ensembles ?)
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Galerie Ultramarine Empty
MessageSujet: Re: Galerie Ultramarine   Galerie Ultramarine Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 13:55

L'Ultra 40K perd pas mal niveau charisme et efficience, ils se réfèrent trop au Codex là où à 30K ils sont tous formés à être à la fois des guerriers et des dirigeant ainsi que des penseurs et des philosophes de guerre.
Niveau esthétique tu perd pas mal le coté romain qu'ils ont en 30K.
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

Galerie Ultramarine Empty
MessageSujet: Re: Galerie Ultramarine   Galerie Ultramarine Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 16:12

Si ma mémoire est bonne, et a priori je ne vois pas pourquoi elle me ferait ici défaut, ils ont toujours peu ou prou la même formation (en tout cas ce serait logique, étant donné que les blood angels, par exemple, ont gardé l'habitude de faire des œuvres d'art, les iron hand des objets techniques, etc)

Tu trouves ?

Je pense que c'est plus l'inverse en fait (càd que les 30k ont vachement gagné par rapport à ce que les créateurs y ont mis de romain à l'origine).

Mais de toute façon les romains c'est pourris, de gros copieurs à peu près aussi inventifs que David Guetta (à tout hasard, au niveau théologique :o)) )

Remarque c'est vrai que les 30k sont (de façon générale) sont super.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Galerie Ultramarine Empty
MessageSujet: Re: Galerie Ultramarine   Galerie Ultramarine Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 16:44

Dans le processus créatif oui le 30K vient après, forcément. Je parlais d'un point de vue fluffique.
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

Galerie Ultramarine Empty
MessageSujet: Re: Galerie Ultramarine   Galerie Ultramarine Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 14:43

Je parlais du niveau esthétique.
À un niveau esthétique vu qu'ils ont fait les 30k après les 40k ils ont forcément eu plus de liberté, créativité, etc, alors qu'ils devaient se restreindre et tâtonner un peu plus à l'époque.

Mais même au niveau de l'Univers, en théorie ils devraient êtres très similaires entre 30k et 40k, mais vu que le second précède le premier, ils ont à mon avis mis un peu plus le paquet (surtout pour vendre une nouvelle gamme).
Mais je ne nie pas ta remarque pour autant, note bien, pour les raisons suscités il y a peut-être une ''perte'' de charisme des chapitres par rapport aux légions.

Cependant, ma remarque est toujours d'actualité : aucune raison pour que le Codex (qui pousse un peu à être un penseur guerrier) leur fasse perdre ce charisme.

Enfin bon, je crains de tomber dans les affres du chipotage, donc pour clore cette discussion :

Les ultra 30k ont vraiment la classe, c'est sûr ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Galerie Ultramarine Empty
MessageSujet: Re: Galerie Ultramarine   Galerie Ultramarine Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 20:47

Normalement, les Chapelains ont un masque tête de mort et c'est pas pour rien... mais je reconnais qu'il est quand même bien fais, et de façon générale sa tête est moins laide que les autres têtes de marnes chauves de GW & Forge World (enfin bon, je sais pas, si c'est une Légion peut être que la figurine entière tête incluse vient de FW... la dernière fois que j'ai survolé leur gamme c'était pour voir s'il y vaait des têtes avec des cheveux long comme sur je sais plus quelle couverture représentant les Luna Wolves).

Comme ça fais plusieurs mois depuis la dernière MAJ, je te souhaite du courage, du temps et de l'enthousiasme. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Galerie Ultramarine Empty
MessageSujet: Re: Galerie Ultramarine   Galerie Ultramarine Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 18:01

Je ne fait de la peinture qu'en été, forcément va pas y avoir de MàJ avant un moment. J'aurais pu mettre une photo de mon stormeagle en cours mais bon, il est surtout très bleu pour le moment.

Pour le chapelain, j'étais pas sur qu'en période Grande Croisade ils aient déjà le casque en tête de mort (qui, il me semble est censé représenté l'Empereur sur son trône), du coup j'ai opté pour une tête nue au lieu d'un casque, au moins je risquait pas de me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Galerie Ultramarine Empty
MessageSujet: Re: Galerie Ultramarine   Galerie Ultramarine Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 21:26

+1 C'est bien possible, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Galerie Ultramarine Empty
MessageSujet: Re: Galerie Ultramarine   Galerie Ultramarine Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 17:36

Allé, on passe un bon coup de balai et on s'y remet! Comme c'est les vacances, j'ai pu avancer un peu sur mon armée avec le dreadnought modèle Dérédéo, un exemple de subtilité comme son armement le prouve.

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Prochaine étape, mes 60 marines tactiques... joie...
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Galerie Ultramarine Empty
MessageSujet: Re: Galerie Ultramarine   Galerie Ultramarine Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 10:48

Paire de canons lasers jumelés couplé à une paire de lance-roquettes, en effet c'est pas mal subtil ! ^^

Voit le bon côté des choses : ça te fait une Compagnie complète. :p
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Galerie Ultramarine Empty
MessageSujet: Re: Galerie Ultramarine   Galerie Ultramarine Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 4:36

Pour etre précis ce sont des batteries d'autocanons Anvilus, des autocanons dopés aux hormones de croissance.
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

Galerie Ultramarine Empty
MessageSujet: Re: Galerie Ultramarine   Galerie Ultramarine Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 9:23

Pas du tout bourrin, c'est ça qu'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Galerie Ultramarine Empty
MessageSujet: Re: Galerie Ultramarine   Galerie Ultramarine Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 17:06

C'est vrai qu'il y a les bandes de munitions sur le côté... merci de la précision. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Galerie Ultramarine Empty
MessageSujet: Re: Galerie Ultramarine   Galerie Ultramarine Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 8:20

Toujours pas de tactiques mais un allié inattendu en la personne de Nathaniel Garro, la Main du Sigilitte. Il est pas tout à fait terminé comme l'indique sont teint de Salamenders, j'ai tout simplement pas les pots pour peindre un visage... C'est ça de jouer principalement nécron.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Galerie Ultramarine Empty
MessageSujet: Re: Galerie Ultramarine   Galerie Ultramarine Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 10:47

J'aime beaucoup Garro en lui même mais je trouve que le possédé à ses pieds est un peu trop monochrome.
Un peu de couleur sur les mutations pourraient être un bon moyen de casser cette uniformité :)
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Galerie Ultramarine Empty
MessageSujet: Re: Galerie Ultramarine   Galerie Ultramarine Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 21:11

C'est un peu le but, qu'il ne soit qu'une tache rouge aux pieds du héros. A terme je comptais juste peindre les lieux de sections du possédé de façon plus organique mais comme pour le visage j'ai pas les pots qu'il faut pour.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Galerie Ultramarine Empty
MessageSujet: Re: Galerie Ultramarine   Galerie Ultramarine Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 13:02

Voici la nouvelle addition aux force de mes légionnaires, le Gladius Azuréen, char super-lourd modèle Glaive:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

Galerie Ultramarine Empty
MessageSujet: Re: Galerie Ultramarine   Galerie Ultramarine Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 15:39

Très réussi l'effet «métal chauffé au blanc».
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Galerie Ultramarine Empty
MessageSujet: Re: Galerie Ultramarine   Galerie Ultramarine Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 16:55

Merci. J'en suis assez fier.
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Galerie Ultramarine Empty
MessageSujet: Re: Galerie Ultramarine   Galerie Ultramarine Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 21:02

J'avoue, je ne suis pas friand de la vanille, mais c'est impressionnant. Les chenilles en particulier sont remarquables. Moi, je ne suis pratiquement capable que de faire du flambant neuf. Ca donne envie de voir le dessous de la figurine. Voire même l'intérieur du char, même si je doute que tu ais poussé le perfectionnisme jusque-là. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie Ultramarine Empty
MessageSujet: Re: Galerie Ultramarine   Galerie Ultramarine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie Ultramarine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ultramarine Battle Hymn
» Galerie
» [Galerie] Les Red Hawks
» [Galerie] Sons of Horus
» [Galerie] Thousand Sons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: L'Hérésie d'Horus :: Listes d'armées, galerie, regles-
Sauter vers: