Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 World of tanks

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

World of tanks Empty
MessageSujet: World of tanks   World of tanks Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 2:37

Heyo à tous ! Bon alors j'ai regar... hein ? Ouais, je suis toujours là, j'sais que ça fait trois plombes que je suis pas passé dans le secteur, et alors !? Vous voulez ma photo ? J'suis toujours aussi beau.
Bref, je disais, il ne me semble pas avoir vu de topic sur ce brave petit WoT !
C'est donc un jeu de char, les batailles sont en grande majorité du 15 contre 15 avec des chars allant du niveau 1 à 10. Il y a différents types de chars, des légers, des moyens, des lourds, des chasseurs de chars et...et des artilleries. Oui. Ne me demandez pas où est la logique, je pense qu'il n'y en a tout simplement pas.



A savoir que le jeu est un free to play, vous avez la possibilité d'acheter de l'or avec de l'argent réel qui vous servira soit à jouer avec un compte premium, ce qui augmente vos gains en xp et en crédits (l'argent du jeu) à la fin d'un bataille, soit à acheter des obus premium qui ont une meilleur pénétration que les obus standards. Cela dit, les obus premium sont également disponibles à l'achat avec des crédits, ils sont simplement environ quatre fois plus chers que les munitions de base.
Harkan et moi y jouons régulièrement, même si parfois bah.....on...on rage :( Mais ça reste plutôt fun et sympa dans l'ensemble !

Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

World of tanks Empty
MessageSujet: Re: World of tanks   World of tanks Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 15:15

Un petit post pour pas te sentir seul. :noel:

J'y joue à ce jeu ('fin pas en ce moment) et ouais il est assez fun je trouve. il y a moyen de jouer sans débourser d'argents mais je conseille quand même de prendre un peu d'or pour des places de garages et de casernes supplémentaires sinon ça fait un peu juste pour stocker nos chars et équipages.
Revenir en haut Aller en bas
 
World of tanks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Supplément]Fer de Lance + Nouveaux Tanks?
» World War Z
» heroes world
» World in Conflict
» Jurassic World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: