Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alektho Khirane, médic blasé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arghit
Roi de Bretagne


Messages : 9096
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 24
Localisation : Le Sud...

MessageSujet: Alektho Khirane, médic blasé   Ven 8 Juil 2016 - 21:51

Nom : Khirane
Prénom : Alektho

Description physique :
Alektho, Al pour les intimes, est un homme de taille moyenne et de constitution légèrement faiblarde, le faisant passer quasiment inaperçu dans la masse de soldats de la Garde Impériale. Bien que relativement chétif, il n'en néglige pas pour autant son entrainement et reste plus musclé que l’honnête travailleur impérial moyen. Ses yeux bleus acier, aux cernes impressionnants pourraient être perçant et incisifs s'ils n'étaient pas en permanence à moitiés masqués par des mèches brunes mal entretenues tombant de sa chevelure anarchique venant compléter une éternelle barbe de trois jours pour lui donner un air négliger.
Al porte un uniforme standard du 217ème de Keldaro étrangement bien entretenu et couvert par un surcot blanc (mais qui ne le reste généralement pas longtemps) typique des officiers médicaux. Ce surcot cintré à à l'avant, se prolongé légèrement à l'arrière jusqu'au niveau des genoux. Son uniforme d'officier médical est terminé par un brassard rouge orné d'une hélix primus dorée sciemment ternie afin d'attirer un minimum d'attention possible.

Profil psychologique :
Tous les schémas de pensée d'Alektho sont tournée vers un seul objectif : survivre un jour de plus. Avoir été confronté à la mort dès son plus jeune age à laisser en lui une volonté inébranlable s'accrocher à la vie, aussi affreuse soit elle. Sa vocation de médic ne vient pas tant d'une volonté de sauver les autres que de son envie de se sauver lui mème. Il a apprit à pratiquer sur lui même la plupart des opérations basiques qui pourraient potentiellement lui sauver la vie sur un champs de bataille, dans un bivouac il repère le plus rapidement possible le coin le plus sécurisé (et présentant la porte de sortie la plus sure) et se l'approprie "pour raisons médicales".
Dans la vie de tous les jours, Al a tendance à faire preuve d'un humour bien à lui, souvent macabre et un peu déprimant. Il n'est pas du genre à s'attacher inutilement à ses camarades d'escouade, après tout ils seront sans doutes morts après la prochaine escarmouche. Il n'est pourtant pas homme à laisser mourir ses équipiers devant lui, il sait très bien que ses aptitudes guerrières ne sont pas les plus impressionnantes du régiment et qu'il a besoin des autres pour survivre. Risquer de se prendre un tir perdu pour sauver un soldat est parfois une meilleure option que de laisser ce garde mourir prématurément, ce mème garde pourrait très bien lui sauver la vie au prochain engagement, surtout s'il se sent redevable. Et de toute façon, une armure protège toujours mieux quand elle est bien entretenue, ce raisonnement s'applique aussi bien à son pare-balle réglementaire qu'aux huit boucliers humains potentiels de son escouade.
Son rapport à l'Empereur? Peuh, c'est pas pas l'Empereur qui rafistoles les gars sur le champs de bataille, il en a sans doute pas grand chose à faire de la vie d'un Garde ordinaire.

Historique :
Alektho Kirhane, fils de Corvus Khirhane, est issue d'une modeste famille de colons de Keldaro. D'un naturel aventureux Corvus Khirnane se porta volontaire pour coloniser des zones réputés sures et potentiellement riche en ressources de Keldaro. Il a amena avec lui sa femme alors enceinte et participa à la fondation d'une nouvelle enclave dans les terres hostiles de la lune. Alektho vécu paisiblement les six premières années de sa vie dans ce village nouvellement formé, ne manquant de rien, loin des tracas d'un habitant des ruches impériales. Seulement, la nature de Keldaro se se laisse pas si facilement dompter. En à peine une nuit, toute la colonie fut rasée suite à l'assaut aussi fulgurant qu'inattendue de prédateurs énormes. Sur le millier de colons, seule une dizaine échappèrent au massacre. Alektho fut sauver par sa mère qui eu la présence d'esprit de le cacher dans un compartiment blindé. Le jeune enfant y resta  trois jours et trois nuits durant lesquels il ne fit rien d'autre que sangloter trembler de peur. Il fut recueillit à l'aube du quatrième jour par l'expédition chargée d’enquêter sur la perte de contact avec la colonie. Bien que tragique en un sens, cette histoire est la même que celle de centaines voir de millier de personne sur Keldaro et Al n'allait recevoir aucune sympathie particulière de la part des habitants de cette lune maudite.

Une galaxie en guerre n'offre que peut d’espoirs à un orphelin. Pris en charge par les institutions de Keldaro, il fut forcé de s'engager dans les FDP dès son adolescence, faute d'argent et d'options. Il eu néanmoins la possibilité de suivre le cursus qui ferait de lui un officier médical, étant un des rare jeune de sa promotion à faire preuve de capacités cérébrales légèrement supérieure à la moyenne. Il fut donc instruit aux rudiments de la médecine et de la chimie. Mais il savait que jamais il ne pourrait accéder à une formation plus complète qui lui permettrait d’exercer à l'abris du danger dans une grande ville fortifier. Il redoubla donc d'efforts pour entrainer suffisamment son corps et ses réflexes afin de survivre aux affres de la guerre. Keldaro lui avait tout pris, pas question de lui laisser aussi lui prendre sa vie.

Le quotidien des FDP de Keldaro est à peu prêt aussi enviable que celui d'un garde de Catachan. Les régiments sont constamment trimballer d'un coin à l'autre de la lune pour éliminer les prédateurs repérés à proximité des colonies. Ils doivent constamment risquer leur vie contre ces créatures titanesques, armé d'un fusil laser standard et soutenu par un simple VAB Chimère, à peine capable de résister à la charge des plus grosses des créatures. Durant ses années de service, Al développa une haine de plus en plus viscérale de Keldaro, il ne pensait qu'à une seule chose, s'enfuir de ce monde perdu. Ainsi, il se força a agir en soldat exemplaire, voulant obtenir le plus rapidement possible la promotion salvatrice qui lui permettrait de se tenir à l'écart du danger. Cette promotion de vint malheureusement jamais.

Au bout de 10 ans de service dans les FDP, alors âgé de 28 ans, Alektho prit la décision de s’enrôler dans la garde impériale. Le gouvernement formait un nouveau régiment, le 217ème de Keldaro. Sans grands espoirs, il décida de s'engager. La galaxie était mortelle, il le savait bien, mais il préferait encore se retrouver sous le feu d'humains en chaire et en os ou de ces fameux peaux-verte abrutis plutôt que de rester une année de plus au milieu de l'enfer de son monde natale. Ce fut sans doute à la fois la meilleure et la plus stupide décision de sa vie...


Statistiques :

CC:29   CT: 34  F: 28   E: 36   Ag: 31  Int:42  Per: 37  FM: 36 Soc: 28
Blessures : 15
Destin : 1

Aptitudes :
Capacité de tir,
Connaissance du terrain,
Intelligence,
Connaissance,
Perception,
Agilité,
Volonté.

Compétences :
Connaissances scolastiques (Chimie),
Médicae,
Commerce (matériel chimique),
Résistance (Peur),
Survie,


Talents :
Blasé,
Entrainement (laser, tech archaïque)
Embuscade,
Sommeil léger

Avancement (reste 50XP):
Esquive [200XP]
Perception +5 [100XP]

Équipement :
Une carabine laser avec 4 chargeurs
2 grenades flash, étourdissantes et à fragmentation
1 pistolet laser et 2 chargeurs
1 couteau
1 gilet pare balles
1 dog tag
1 uniforme et 1 tenue civile
1 nécessaire de cuisine, 1 couverture, 1 sac de couchage, 1 lampe rechargeable, 1 kit e nettoyage, 2 semaines de rations et 1 livret du parfait garde impériale
1 kit de survie et 1 kit de filtrage d'eau
1 casque pare balles
1 paire d'oreillettes radio
1 montre
1 grappin
1 Diagnostor
1 Injector
1 Medikit

Compagnon : Nayrik Theron
Nayrik est le plaisantin de l'escouade, préférant ne prendre aucune situation trop au sérieux, la mort est le quotidien d'un Garde, autant l'accueillir avec le sourire pense t il. Nayrik prétend avoir des ancêtres issus du prestigieux monde de Nocturne, il en veut pour preuve le lourd "couteau" de combat qu'il porte en permanence sur lui et qu'il tiendrait de son arrière arrière arrière grand père, qui l'aurait lui même obtenu d'un astartes. Si la carrure impressionnante de Nayrik lui permet de l'utiliser avec une certaine aisance, rien n'indique que cette histoire soit vraie (ni que les astartes existent vraiment d’ailleurs). Nayrik a le teint sombre et le crane chauve de naissance, selon lui toujours à cause de son origine nocturnienne, à cause d'une vague histoire de radiation parait il.
Nayrik apprécie beaucoup Alektho qui lui a sauver sa jambe d'une amputation certaine après le désastre de la ruche Geria. En retour, Al apprécie d'avoir une grosse brute prêt de lui pour combattre à ses coté (et plus généralement pour servir de large couvert mobile). Seulement, le caractère affable de Nayrik est capable de rapidement venir à bout de la patience d'Alektho qui du coup l'évite au maximum en dehors du champs de bataille.

_________________



20:10 - [GiF] Melcor: je suis un papillons


Dernière édition par Arghit le Mar 12 Juil 2016 - 10:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne


Messages : 9096
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 24
Localisation : Le Sud...

MessageSujet: Re: Alektho Khirane, médic blasé   Ven 8 Juil 2016 - 22:52

Blessures, premier dé /2 + 10
Destin, second dé

_________________



20:10 - [GiF] Melcor: je suis un papillons
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.


Messages : 9992
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 24
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

MessageSujet: Re: Alektho Khirane, médic blasé   Ven 8 Juil 2016 - 22:52

Le membre 'Arghit' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé 10' : 10

--------------------------------

#2 'Dé 10' : 5

_________________
"Ceux qui se vautrent dans le péché ne méritent pas la miséricorde du bûcher"

L'Inquisiteur Arax, réveillé un peu trop tôt un matin...


Le chapitre 6 de ma fic La Campagne des Huit Eclipses est en ligne.
Le chapitre 3 de ma fic Inqusition Impériale a été mis à jour.
Le chapitre 8 de ma nouvelle fic Intérêts Croisés est en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alektho Khirane, médic blasé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alektho Khirane, médic blasé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveautés du forum - Février 2011
» (f/libre) chyler leigh - petite soeur blasée
» Devenez vous blasé du jeu vidéo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: Le Veilleur-
Sauter vers: