Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 L'Empereur nous fait confiance nous ne reculerons devant rien.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drifus

Drifus


Messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 23
Localisation : Sur Titan.. veillant sur les archives entre les portes de la vérité...

L'Empereur nous fait confiance nous ne reculerons devant rien. Empty
MessageSujet: L'Empereur nous fait confiance nous ne reculerons devant rien.   L'Empereur nous fait confiance nous ne reculerons devant rien. Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 22:39

Salutation noble Astartes, Primarque, mes frères.
Je suis Drifus un Paladin oublié même si je dois être connu que par l'Inquisition ou par l'Empereur lui même je me dévoile au grand jour même si je dois rester ici entre ces deux portes veillant sur les archives de Titan, les plus complètes mais aussi les plus dangereuse de tout l'univers je ne sais pas du tout par ou commencer.
Bien que je défend les archives je me bat au côté de mes frères, les Chevaliers Gris pour l'Empereur, je n'ai pas le droit au doute ni à rien d'autre qui pourrait corrompre l'âme d'un Astartes.
Je vois que ici le temps est disloqués, Horus et pleins d'autre sont encore présents je ne sais pas vraiment où je suis même si ne bouge pas... Ma mission est de trouver Draigo... même en restant à cette endroit ennuyeux mais les enjeux sont bien trop important pour pouvoir renoncer.
L'Empereur est Dieu et Dieu est L'Empereur; ainsi est-il dit dans le Lectio Divinitatus, et par de là toute chose, l'Empereur nous protège...
    :aquila:
Revenir en haut Aller en bas
Drifus

Drifus


Messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 23
Localisation : Sur Titan.. veillant sur les archives entre les portes de la vérité...

L'Empereur nous fait confiance nous ne reculerons devant rien. Empty
MessageSujet: Re: L'Empereur nous fait confiance nous ne reculerons devant rien.   L'Empereur nous fait confiance nous ne reculerons devant rien. Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 22:50

Petit détail:
Joueur de tous les Dawn Of War connu et de Space Hulk, WarGamer avec une armée de Grey Knights bien sûr.
Fan de la tête au pied de Warhammer 40k.
Je n'ai pas lu tous les livres de "Horus Heresy" mais je pense qu'il faut obligatoirement commencer par là et j'en suis bien content car ils sont vraiment superbe. Mais bon ça fait pas mal de temps que je connais Warhammer 40k depuis mes 9ans donc depuis 7ans c'est pas grand chose pour certains.
Mais en tout cas j’espère que ce Forum m’accueillera et qu'il est encore actif.
Peut-être que je vais écrire une Fan Fiction sur Draigo mais ça va me prendre pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

L'Empereur nous fait confiance nous ne reculerons devant rien. Empty
MessageSujet: Re: L'Empereur nous fait confiance nous ne reculerons devant rien.   L'Empereur nous fait confiance nous ne reculerons devant rien. Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 20:20

Sire Drifus, avec plus d'un an de retard, je suis désolé de vous souhaiter la bienvenue, ainsi que de vous apprendre que le forum est pour ainsi dire écroulé, fermé.

En tant qu'ancien joueur du codex Chasseur de Démons, je tiens tout de même, cher frère de bataille, à vous faire part de mes voeux sincères de génocides des traîtres, des hérétiques, et de bon bannissement des démons du Chaos pour 1000 ans et 1 jour chacun.

Pensée du Jour : Même dans Warhammer 60k, les ennemis de l'Empereur sont tellement jaloux qu'ils se sentent obligés de parodier les Chevaliers-Gris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Empereur nous fait confiance nous ne reculerons devant rien. Empty
MessageSujet: Re: L'Empereur nous fait confiance nous ne reculerons devant rien.   L'Empereur nous fait confiance nous ne reculerons devant rien. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Empereur nous fait confiance nous ne reculerons devant rien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar
» Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre...
» Prosternez vous devant moi bande de laquais!
» Ils l'ont fait!
» Rebellons nous mes frères !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Palais impérial :: Présentation-
Sauter vers: