Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Chevaliers gris

Aller en bas 
+7
akaba13
Horus Lupercal
Sergueï
Agneus
Arax, Inquisiteur
supsend
Hoffenheim
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chevaliers gris Empty
MessageSujet: Chevaliers gris   Chevaliers gris Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 11:25

:salut: Je ne vais pas tarder a commencer une armée de chevaliers gris , je envairais des photos lorsque j aurais commencés mes travaux :fete: .

QG : frere capitaine stern
escouade terminator

TROUPES :2 escouades de 5 chevaliers gris avec 1 psycannon

ELITE : escouade terminator

ATTAQUE RAPIDE : 1 escouade de 5 chevaliers gris avec 1 incinnerator

SOUTIEN : dreadnought

+ avec mon armée d'assault sur black reach


Dernière édition par Karldi Narmish le Sam 29 Aoû 2009 - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Chevaliers gris Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers gris   Chevaliers gris Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 11:54

Une petite présentation ici, avant tout:

https://dowmod1.forumgaming.fr/presentation-f12/

Et je ne suis pas expert de la liste d'armée des CG, mais si elle est plus ou moins similaire a celle des SM, le Dreadnought est un choix élite, et, euh, escouade de CG en attaque rapide...?

Ps: Capitaine Sicarius (enfin capitaine_sicar) du forum JVC Space Marines ?
Revenir en haut Aller en bas
supsend

supsend


Messages : 492
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part par la-bas...

Chevaliers gris Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers gris   Chevaliers gris Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 12:47

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chevaliers gris Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers gris   Chevaliers gris Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 18:55

En effet je suis capitaine sicar de jeuvideo.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chevaliers gris Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers gris   Chevaliers gris Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 18:58

Pour le codex , je l'ai déja telechargé sur le site officiel de games workshop ...
Ca fait 4 ans que je jou a warhammer battle .
Warhammer40k je vien de commencer
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Chevaliers gris Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers gris   Chevaliers gris Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 22:50

eh bien, content de te voir ici, je suis dark_templar :)
Tu as regardé donc pour cette liste d'armée, par rapport a ce que j'ai dit ? Je me trompe peut être, je suis pas expert plateau ><.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Chevaliers gris Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers gris   Chevaliers gris Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 23:03

Les chevaliers gris ont accès aux escouades de grey knight en attaque rapide, ils gagnent alors la règle frappe en profondeur. De plus leurs dreds sont des choix de soutien ce qui laisse plus de place pour des terminators :fou: plein de terminators, que des terminators, sont beau :bave: .
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Chevaliers gris Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers gris   Chevaliers gris Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 6:59

Ptain, et on ose dire après ça que les sm sont cheatés ! :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Agneus

Agneus


Messages : 75
Date d'inscription : 01/07/2009

Chevaliers gris Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers gris   Chevaliers gris Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 13:33

oui c'est vrai la ,quasi-totalité des joueurs que j'ai rencontré et où j'ai gagné n'arrêtaient pas de me dire que les sm sont abusés il faut que sa cesse
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Chevaliers gris Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers gris   Chevaliers gris Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 13:39

Mais c'est nul les spaces marines! Ca peut même pas se donner d'ordre, c'est tout pas nombreux, ça a pas de leman russ et c'est tout fragile. Vous voulez une armée bourrine? Jouez garde mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
supsend

supsend


Messages : 492
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part par la-bas...

Chevaliers gris Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers gris   Chevaliers gris Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 14:01

Citation :
c'est tout fragile.
tu compares pas les space marines et les gardes j'espère? dans une partie contre maitrelam y'avait 20 pertes pour la GI contre 5 pour les space marines :doute:


moralité: JOUEZ SPACE MARINES!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Chevaliers gris Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers gris   Chevaliers gris Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 14:08

Lors de mes cinq dernières parties contre les SM y a trente mort chez moi, et plus de marines en face.
Un marine est pas solide face à un obus! Parce que soit il est à découvert et y meurt, soit il est à couvert et il a la même sauvegarde que moi, voir pire. Conclusion: c'est pas solide parce qu'autant que la garde!
Revenir en haut Aller en bas
supsend

supsend


Messages : 492
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part par la-bas...

Chevaliers gris Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers gris   Chevaliers gris Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 15:35

ouais, bon... y'a aussi les chars chez la garde :sarcastic:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chevaliers gris Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers gris   Chevaliers gris Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 16:44

Oui mais bon je kiffe les totors !!! :cool: :fete: :coeur:
lorsque j aurais fini mon armée , rendez vous aux tournois du games waorkshop de nantes !
(Si je suis là...) :cool: :cool: :cool: :cool:


;) PS peut etre au gameday ...peut etre... :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chevaliers gris Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers gris   Chevaliers gris Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 16:46

Moi aussi j'ai l'intention de me mettre à l'Ordo Malleus mais j'attend qu'ils ressortent, encore un an grand max il parait :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chevaliers gris Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers gris   Chevaliers gris Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 16:57

Moi j'achete ceux qui existent déjà , je paris que ca va gâcher leur look comme d'habitude pour les autres races ... :snif2: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chevaliers gris Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers gris   Chevaliers gris Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 12:19

mon armée d'assault sur black reach seras convertie en custodes mais je vous envairrait leurs photos avant :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Chevaliers gris Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers gris   Chevaliers gris Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 15:39

Tu sais que les Custodes sortent jamais de Terra ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chevaliers gris Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers gris   Chevaliers gris Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 17:46

Oui , mais c'est pour le look . :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Chevaliers gris Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers gris   Chevaliers gris Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 18:57

:ok:

Hâte de voir les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chevaliers gris Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers gris   Chevaliers gris Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 18:59

si tu veu , je peut te donner des conseils , mais là , je n'ait commencé à faire que les totors et les simples custodes , pas les compagnons (ce que je vais pas tarder a commencer ...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chevaliers gris Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers gris   Chevaliers gris Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 16:41

Je vien de peindre mon dreadnough ainsi que frère-capitaine stern (j'ai pour l'instant acheté que ca , je suis ruiné pour l'instant , faut que j'attende ma belle argent de poche :bave: )
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Chevaliers gris Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers gris   Chevaliers gris Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 18:10

Fait nous une galerie. Comme moi drieg et les autres. :ok:
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Chevaliers gris Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers gris   Chevaliers gris Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 18:52

ok , j'ai aussi le projet de réaliser une fig de Davian Thules tel qu'il est dans DOW II .J'ai aussi un beau big boss ...
Revenir en haut Aller en bas
akaba13

akaba13


Messages : 158
Date d'inscription : 13/02/2009

Chevaliers gris Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers gris   Chevaliers gris Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 14:10

l'ordo mallus refait dans un an Oo
Moi j'en ai déjà mais juste en soutien à mes space marines ( 6 terminator et un maitre, c'était une spéciale dédicace pour le joueur chaos que j'affrontait souvent ^^ ).

Pour le débat sur la fragilité, évidemment qu'un space ça vole face à des tir d'obusier, mais un obusier ça dérive, contre un ennemi en sous nombre ça ne touche pas grand chose, etc...
Les gardes eux ils crèvent même à couvert face aux tir de mon whirlwind qui ne vaut que 85 points et qui peut tirer sans ligne de vue xD ( il a des munitions annulant les sauvegardes de couvert ).
Des gardes sa crève en masse fasse à des tir de lance flamme alors que ça ne fait que quelques blessures contre des space marines, etc...

Se sont deux armée dont le style est complètement opposé, mais à " qui est le plus fort " ce se hélas les gardes... les marines V5 sont assez mou sans les personnages spéciaux ( que je me refuse à jouer, un comble pour un joueur ultramarines quand j'ai 6 personnages à ma disposition vous ne trouvez pas ? :) ) mais ça reste une armée très plaisante à jouer, après si on veut du space marines bourrin il faut voire du côté inquisition et chaos, il y a largement de quoi plaire aux gros bill.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevaliers gris Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers gris   Chevaliers gris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevaliers gris
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armée chevaliers gris en 1500 pts pour tournois
» Prochainement : Chevaliers Gris
» Rumeurs: Les Chevaliers Gris!
» 4eme Confrérie des Chevalier Gris.
» 2000 pts de chevaliers gris (ou plutôt d'Astral Wyrms)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Warhammer 40.000 :: Règles, scénario, cartes :: Listes d'armées à Warhammer 40.000-
Sauter vers: