Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Vous devinerez jamais qui c'est... Ah ben si, c'est marqué juste à droite. Bon ben tant pis.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shas_O_Gollum

Shas_O_Gollum


Messages : 274
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 31
Localisation : Egaré quelque part entre T'olku et Lybaras, je cherche mon Précieux...

Vous devinerez jamais qui c'est... Ah ben si, c'est marqué juste à droite. Bon ben tant pis. Empty
MessageSujet: Vous devinerez jamais qui c'est... Ah ben si, c'est marqué juste à droite. Bon ben tant pis.   Vous devinerez jamais qui c'est... Ah ben si, c'est marqué juste à droite. Bon ben tant pis. Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 15:21

Eh bien oui, vous l'aurez compris, c'est bien votre Tau Gollumesque Momifié préféré !! Mais je vais quand même me présenter, au cas où il y aurait des gens qui ne me connaissent pas.

J'étais un des premiers membres (onzième, précisément...) de l'ancien et regretté Galaxy in Flames.
Je suis fan des Tau dans l'univers de W40k, mais j'aime également le monde de Warhammer Fantasy Battle, dans lequel je supporte activement les rois des Tombes (mais si, vous savez, ces morts-vivants à l'allure égyptienne et à l'haleine peu fraîche...).
Je ne peins pas de figurines, même si je dispose d'un début d'armée de Rois des Tombes vite avortée, et d'une boîte de Guerriers de Feu Tau convertis en gang pour Necromunda...
En revanche, je suis un grand fan des univers créés par Games Workshop, et j'écris une fiction sur un Tau, déjà lue par certains d'entre vous et que je posterai dans un futur assez proche...

Et sinon, je pense que c'est tout. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous devinerez jamais qui c'est... Ah ben si, c'est marqué juste à droite. Bon ben tant pis. Empty
MessageSujet: Re: Vous devinerez jamais qui c'est... Ah ben si, c'est marqué juste à droite. Bon ben tant pis.   Vous devinerez jamais qui c'est... Ah ben si, c'est marqué juste à droite. Bon ben tant pis. Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 17:59

Bienvenue, vilain mort-vivant à la peau grise !
Revenir en haut Aller en bas
Shas_O_Gollum

Shas_O_Gollum


Messages : 274
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 31
Localisation : Egaré quelque part entre T'olku et Lybaras, je cherche mon Précieux...

Vous devinerez jamais qui c'est... Ah ben si, c'est marqué juste à droite. Bon ben tant pis. Empty
MessageSujet: Re: Vous devinerez jamais qui c'est... Ah ben si, c'est marqué juste à droite. Bon ben tant pis.   Vous devinerez jamais qui c'est... Ah ben si, c'est marqué juste à droite. Bon ben tant pis. Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 12:30

Ben oui.
C'est bien moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous devinerez jamais qui c'est... Ah ben si, c'est marqué juste à droite. Bon ben tant pis. Empty
MessageSujet: Re: Vous devinerez jamais qui c'est... Ah ben si, c'est marqué juste à droite. Bon ben tant pis.   Vous devinerez jamais qui c'est... Ah ben si, c'est marqué juste à droite. Bon ben tant pis. Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 15:43

Non ?
Vraiment ? :shock:

Je... tu veux dire, c'est toi ?
Je n'y aurais pas cru si tu n'avais pas dit que c'était toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Vous devinerez jamais qui c'est... Ah ben si, c'est marqué juste à droite. Bon ben tant pis. Empty
MessageSujet: Re: Vous devinerez jamais qui c'est... Ah ben si, c'est marqué juste à droite. Bon ben tant pis.   Vous devinerez jamais qui c'est... Ah ben si, c'est marqué juste à droite. Bon ben tant pis. Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 18:40

Bienvenue à toi ! Oui très en retard, je sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous devinerez jamais qui c'est... Ah ben si, c'est marqué juste à droite. Bon ben tant pis. Empty
MessageSujet: Re: Vous devinerez jamais qui c'est... Ah ben si, c'est marqué juste à droite. Bon ben tant pis.   Vous devinerez jamais qui c'est... Ah ben si, c'est marqué juste à droite. Bon ben tant pis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous devinerez jamais qui c'est... Ah ben si, c'est marqué juste à droite. Bon ben tant pis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N'est pas mort ce qui à jamais dort...
» Floflo56 vous dit bonjour!
» [Nouvelle] Juste une larme
» Pétition pour déverouiller le topic juste en dessous
» Et si je vous dis....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Palais impérial :: Présentation-
Sauter vers: