Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ma Fic: "la guerre du sang".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitrelam

avatar

Messages : 2023
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 25
Localisation : Dans le warp

MessageSujet: Ma Fic: "la guerre du sang".   Mer 5 Aoû 2009 - 16:00

Voila ma Fic.

L'histoire se déroule dans le système Angels, sur une planète isolée appelé Virmine, situé au fin fond du segmentum obscurus, ou une tentacule de la flotte ruche Dévoreur se rapproche dangereusement de la planète, et risque de la détruire avec le système pour nourrir l’essaim insatiable.
La barge de bataille Blood Angel «Archange de Destruction», envoyée pour surveiller la flotte ruche, était la seule barge a proximité du système pour venir en aide aux planètes en danger, menacées par la tentacule.
Leur mission était simple : défendre la planète et trouver un moyen pour écarter ou exterminer la flotte ruche.

CHAPITRE 1: La préparation à la guerre.

Lieux: Dans ma barge de bataille «Archange de Destruction».

Date: 328M42, jour 15 de l'an à 15h36 par rapport au méridien 0 de la planète.

Dann était entrain de marcher dans les couloir de la barge de bataille. Il discutait avec son escouade quand soudain une voie sortit des hauts-parleurs:

-«Nous approchons du système Angels, destination: la planète Virmine, temps d’arrivée estimé: 1 heure, space marines, préparez vous à aller à la salle de briefing pour préparation à la mission, terminé».
-Allez les gars, vous avez entendu ? Il faut aller à la salle de brief en se dépêchant pour ne pas être les derniers.

L’escouade courut au travers des couloirs pour rejoindre la salle de briefing.
20 minute de course plus tard, l’escouade arriva à la salle et entra.
Le capitaine dis:

-bon nous allons commencer le briefing. Nos ennemis sont les tyranide: des monstres que vous devez connaître : le chaos, les Orks.....AUCUNE race extraterrestre connue n’est plus féroce et cruelle qu'elle et.....

Un sentiment d’angoisse se répandit dans la salle de briefing.
Dann dit:

-Mais les tyranides n’ont-ils pas étés neutralisés auparavant?
-C’est ce que nous pension. Mais apparemment, il sont de retour et plus puissants. La partie visible de la flotte-ruche fait, d'après nos radars et ceux de la planète, déjà bien 200 mille kilomètres de long et elle ne cesse de s’agrandir.

Le sentiment d’angoisse se confirma et s'intensifia.

-Notre mission sera de défendre la planète contre la flotte ruche et de trouver un moyen pour la neutraliser. Pour cette mission nous vous conseillons de prendre des lances-flamme ou des bolters lourd, mais ne négligez pas les lances-missile. S'ils ont des monstres de type carnifex ou autre vous en aurez besoin. Voilà. Allez à l’armurerie pour prendre des armes, nous serons en orbite dans 30 minutes environ et les Thunderhawks partiront 10 minutes après la mise en orbite.

Dann et son escouade coururent à l’armurerie pour prendre des armes.
Lorsqu’il furent arrivé à l’armurerie, Dann prit une épée tronçonneuse, un pistolet à plasma et des grenades à fragmentation qu’il accrocha à sa ceinture.
Un petit moment plus tard, l’escouade se rassembla pour se préparer à monter dans les thunderhawks.
Junger, Jonas et Martin ont pris chacun un bolter et des grenades à fragmentation et aveuglantes.
Jack et Blucher on pris chacun un lance-flamme et attachés des réservoir de prométhéum à leur ceinture mais n'avait prit aucune grenade.
Et enfin John, qui a prit un lance-missile et quelque grenades a fragmentation.
L'escouade se dirigea vers un Thunderhawk quand soudain le capitaine dit par le haut-parleur:

-décollage imminent. Toutes les escouade, rejoignez les Thunderhawks. Nous allons montrer à ces bestioles ce qui coûte d’essayer de pénétrer dans le territoire de L’Empereur. Nous allons neutraliser cette tentacule, pour Sanguinius, pour L’Empereur et pour Terra.

Lorsqu’il eu fini sa phrase, toutes les escouade montèrent dans les thunderhawks. Il y avait de tout: Dann aperçu des escouades d'assaut, des dévastator, des dreadnoughts, des dreadnought furioso, quelques predator et parmi eux des predator Baal qui montèrent dans les vaisseau de largage.
Dann et sont escouade entrèrent dans un Thunderhawk. La porte se ferma juste derrière Junger. Une brève secousse ce produit. Le vaisseau décolla, et avec lui tous les autres en direction de la planète. Dann pouvait voir au loin les spores mycémites des tyranides atterrissant sur le sol de la planète. Il se pensa:

*Je sens que ceci est le commencement d’une très longue guerre contre l’une des race les plus féroce de la galaxie.*

_________________
Il est bon que la guerre soit terrible, sinon nous ne pourrions plus nous en passer.

N´interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur.

Se préparer à la guerre est le meilleur moyen de préserver la paix.

"La victoire ne consiste pas simplement à vaincre l'ennemi mais à le détruire entièrement, à effacer son souvenir de toutes les mémoires, à ne laisser nulle trace de ses oeuvres, à jeter au sol ses édifices jusqu'à la dernière pierre et à retirer des archives jusqu'à la moindre trace de son existence. Car d'une telle défaite, aucun ennemi ne pourra jamais se relever. Voila ce qu'est la victoire."


Dernière édition par Maitrelam le Jeu 6 Aoû 2009 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam

avatar

Messages : 2023
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 25
Localisation : Dans le warp

MessageSujet: Re: Ma Fic: "la guerre du sang".   Mer 5 Aoû 2009 - 16:00

CHAPITRE 2: La descente au enfer.

Lieux:Virmine.

Date:328M42 jour 15 de l'an à 16h46 par rapport au méridien 0 de la planète.

Le Thunderhawk où se trouvait l’escouade de Dann se rapprocha rapidement de la planète, et ils purent apercevoir depuis le hublot les autre thunderhawks se rapprocher de la planète.
Lorsque le vaisseau se trouva assez prés du sol, il se redressa pour préparer l'atterrissage, le vaisseau atterrit dans un marais, la porte de l'arrière s'ouvrit et les escouade sortir, celle de Dann sortit en premier et ils virent des tyranides qui devait être entrain de les observer, s’enfuir en courant vers le nord à travers la jungle et les herbes folle.
Immédiatement après il regroupa sont escouade et dit:

-Bon, notre arriver n’est pas restée longtemps discrète, des troupe ennemies nous ont vu et on filées vert le nord, il faut ce déplacé car cette endroits va vite devenir malsain.

L'escouade ce déplacé difficilement à travers la végétation dense et la boue qui leurs atteignaient les genoux.
1 heure plus tard, un bruit bizarre fut entendus par toute l'escouade qui se tourna vers l’endroit d'où il l’avait entendu, l'escouade s’approcha quand soudain, deux sorte de liane de chair se jetèrent sur Junger avant de l'attraper et de l'attirer dans les buissons, Dann immédiatement coupa les lianes avec son épée tronçonneuse, Junger tomba par terre et la bestiole poussa un cri.

-Brûlez nous ca que l’on voit à qui on a affaire.

Jack et Blucher se mirent en position avec toute l'escouade derrière eux pour être prêt en cas d’attaque.
Les lance-flamme firent jaillir des gerbes de flammes qui firent se consumer rapidement les broussailles et les buissons jusqu'à ce qu’il n’y ai plus rien pour boucher la vue.
L’escouade aperçut un Lictor qui les regarda un instant et bondit sur eux, un battement de cœur plus tard tout les bolters de l’escouade lui tirèrent dessus et la bête s'écroula par terre.
Les soldats se préparèrent à continuer leur route quand le lictor quasiment mort émit un cri très aigu qui en réponse en reçu un très grand nombre d’autre moins aigu, Dann l'acheva de son pistolet à plasma.

-Ils arrivent, dite aux autres escouades de se regroupés au point de ralliement, seul nous ne pourront rien faire, il nous faut être en groupe.

Tout les membre de l'escouade se dépêchèrent d’arriver au point de ralliement, quand ils interceptèrent un message venant d’une autre escouade.

-besoin d’aide...........submergé..............ils ont...............créatures énorme....
Le message s’interrompit par des bruits de sang et de chair découpé, tranché et dévoré le signal fut perdu 5 minute plus tard.

-*Bon et bien nous avons sous-estimé notre ennemi vraiment*.

Une fois arrivé au point de ralliement d’autre escouade approchèrent et leur dirent :

-alors où sont les ennemis?
-Ils arrivent, ils ne doivent pas être...

Un grand cri fut entendu en même temps que un grand nombre d’autre plus aigu, toute les escouades se tournèrent de se mirent en position.

-Les voila.

_________________
Il est bon que la guerre soit terrible, sinon nous ne pourrions plus nous en passer.

N´interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur.

Se préparer à la guerre est le meilleur moyen de préserver la paix.

"La victoire ne consiste pas simplement à vaincre l'ennemi mais à le détruire entièrement, à effacer son souvenir de toutes les mémoires, à ne laisser nulle trace de ses oeuvres, à jeter au sol ses édifices jusqu'à la dernière pierre et à retirer des archives jusqu'à la moindre trace de son existence. Car d'une telle défaite, aucun ennemi ne pourra jamais se relever. Voila ce qu'est la victoire."


Dernière édition par Maitrelam le Ven 7 Aoû 2009 - 7:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam

avatar

Messages : 2023
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 25
Localisation : Dans le warp

MessageSujet: Re: Ma Fic: "la guerre du sang".   Mer 5 Aoû 2009 - 16:00

CHAPITRE 3: L'infestation a commencer

Lieux:Virmine.

Date:328M42 jour 15 de l'an à 18h00 par rapport au méridien 0 de la planète.

Les escouades étaient tournées vers l'endroit d'où venait le bruit, ce dernier ne permettait en aucun cas d'estimer la distance à laquelle était la bestiole qui avait produit ce cri.

Les sergents se regroupèrent pour décider ce qu'il feraient:

-Si nous restons ici les Xenos vont nous exterminer mais si nous fuyons nous insultons le chapitre.

-Mais en fuyant nous pourrons nous battre sur d'autre champ de bataille pour nous racheter au yeux de L'Empereur.

-L'empereur nous pardonnera t-il d'avoir fuis le champ de bataille et de laisser au Xenos un chance de dévorer une de Ses planète ?

Soudain une transmition venu du Archange de destruction fus intercepter par les Marines:

-Force au sol ici Archange de destruction répondez...
-Archange, ici force au sol, que se passe t-il ?
-Par L'Empereur vous êtes toujours en vie, nos radar on repérez un énorme regroupement de Xenos ce dirigeant vers votre direction, il pourrait abattre deux régiments de la garde impérial, il faut vous regroupés au point de ralliement visible sur votre affichage nous allons vous envoyer des renfort.
-bien reçu, terminé.

Le sergent coupa la connexion et les escouades se mirent en route vers le point de ralliement Bêta, quand soudain, Dann entendit un bruit venir des broussailles, il s'approcha et vit une escouade de Gardes Impériaux, ils s'approcha d'eux et un des garde sûrement le sergent présenta l'escouade:

-Sergent Zelva du 14eme régiments de Vendollan nous avons été envoyé ici pour enquêter sur une certaine activité tyranide dans ce secteur, mais notre Valkyrie c'est faite «manger» par des tyranide aérien, des gargouilles il me semble, nous n'avons pas eu le temps de les reconnaître dans la confusion.

-Sergent Dann, 8eme compagnie Blood Angel, nous venons du Archange de destruction pour endiguer un début d'infestation tyranide, venez avec nous nous pourrions avoir besoin de troupes si la situation dégénère.

Dann et les troupes de choc continuèrent à suivre les escouades jusqu'au point de ralliement Bêta, les heures passèrent quand enfin au bout de 2 où 3 heure de marche les escouades et les troupes de choc arrivèrent au point de ralliement transmis par l'Archange

-Archange, nous somme en position attendons instruction...
-Ici Archange [parasite] nous somme attaquer par des [parasite] Xénos, ne pouvons envoyer aucun [parasite] renfort pour le moment, tenez la position.....
-Archange ? Archange ? Merde.

Dann de tourna et vit des croc de chairs s'emparer de deux Spaces marines qui firent envoyer dans des broussailles.
-A COUVERT, hurla Dann, TROUVEZ DES COUVERTS AUSSI VITE QUE POSSIBLE.

Aussitôt les ordres donné que les Marines s'exécutèrent, mais des dizaine puis des centaine de Xénos sortir et commencèrent à avancer dans la plaine en direction des troupes de l'Empereur.

-Pour l'Empereur, pour le chapitre et pour la sainte Terra défendez la position !

Plus les gaunt avancer plus les marine et garde intensifièrent le feu, le tir de bolter et les tir chargez des fusil laser fusez dans tout les sens de plus que les lance-flamme et grenade des garde brûlez ou firent exploser les Xénos arrivant, mais pour un Xénos de tuer dix le remplacait, au bout de plusieurs heures de combat acharné, les fusil laser commencèrent à manquez d'énergie et impossible de recharger les batteries pas la lumière du soleil, un nuage Ocre empêchait les rayon de passer à travers, les gardes lancèrent des fusée éclairante pour leur permettre de na pas se laisser surprendre pas l'ennemie, mais même ceci était inutile les gaunt avancer toujours en maintenant des guerriers s'ajoutèrent au nombre incalculable de Xénos à terre donc les corps firent une couche sur le sol de presque un mètre de haut.
Quand tout semblait perdu, un appelle fus reçu à la radio de l'escouade des gardes:

-Sergent un appelle venant de l'Empire !
Le sergent pris le micro:
-Ici sergent Zelva.
-Sergent ici l'Empire nous somme en orbite basse autour de la planète et nous apercevons un vaisseau astartes en difficulté que ce passe t-il en bas ?
-Nous somme en prise avec des Xénos nous allons nus faire submerger demande de renfort immédiate !
-Bien reçu nous vous envoyons des renfort, Empire terminé !

Les troupes continuèrent de repousser les tyranides arrivant, Dann les tuaient avec son pistolet à plasma, si un Gaunt avait le malheur de s'approcher trop prêt, il se faisait tailler en piéce par son l'épée tronçonneuse, quand soudain, quatre Mauraudeur arrivèrent et larguèrent leur cargaison autour de la position tenu par les troupes de L'Empereur, une centaine de bombe incendiaire firent brûler les Xénos et des modules d'atterrissage atterrirent autour de la position, les module s'ouvrirent et un dreadnoughts furioso sortis d'un module et des marines de la compagnie de la mort, sortirent d'un autre module, immédiatement, ils se jetérent sur l'ennemis et commencèrent à tailler des gaunts et des guerriers en pièces, les Xénos avait beau leur sauter dessus, les mordre et les planter à coup de crocs mais ces marines ne sentait rien du à leurs rages noire permanentente durant les combats, Dann était stupéfait, c'était la 1ere fois qu'il voyait des marines des fameuse compagnie de la mort, le dreadnought furioso lui faisait brûler et écraser des dizaines de Xénos à coup de gantelet énergétique, de lance flamme et de fulgurant.
Le combat dura des heures et des heures mais à la fin les tyranide se replièrent et retournèrent dans les broussailles, plus aucun Xénos n'était vivant dans la plaine.

* Nous avons gagné une bataille mais la guerre n'est pas prête d'être fini *

_________________
Il est bon que la guerre soit terrible, sinon nous ne pourrions plus nous en passer.

N´interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur.

Se préparer à la guerre est le meilleur moyen de préserver la paix.

"La victoire ne consiste pas simplement à vaincre l'ennemi mais à le détruire entièrement, à effacer son souvenir de toutes les mémoires, à ne laisser nulle trace de ses oeuvres, à jeter au sol ses édifices jusqu'à la dernière pierre et à retirer des archives jusqu'à la moindre trace de son existence. Car d'une telle défaite, aucun ennemi ne pourra jamais se relever. Voila ce qu'est la victoire."


Dernière édition par Maitrelam le Ven 7 Aoû 2009 - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam

avatar

Messages : 2023
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 25
Localisation : Dans le warp

MessageSujet: Re: Ma Fic: "la guerre du sang".   Mer 5 Aoû 2009 - 16:00

CHAPITRE 4: La contre-attaque.

Lieux:Virmine.

Date:328M42, jour 16 de l'an à 2h12 par rapport au méridien 0 de la planète.

La bataille prit fin. Des Thunderhawks et des Valkyries, venant des vaisseau de transport, atterrirent sur la planète à l'endroit où la bataille eu lieu précédement.
Les Thunderhawks embarquèrent les Astartes blessés, puis envoyèrent des techmarines pour consolider la position grâce à des tourelles avec bolter lourds jumelés et réparer le dreadnought endommagé. Les Thunderhawks débarquèrent ensuite de nouveaux soldats.
Les Valkyries, quand à elles, transportèrent les soldats blessés vers le vaisseau et en débarquèrent d'autre pour pouvoir renforcer les escouades qui avaient subies des pertes.

-Archange, ici forces au sol. Nous commençons à nous diriger vers le lieu d'où venaient les tyranides.
-bien reçu. le bombardement orbital est prêt, si besoin est.
-OK. Forces au sol terminé.

*Un bombardement orbital ? Les tyranide ont du souci à ce faire.*

Les escouades commencèrent à avancer vers l'endroit d'où venaient les gaunts qui les avait attaqués quelques heures plus tôt.

Plusieurs heures plus tard, Dann entendit un bruit, il fit signe à son escouade de s'arrêter et de le couvrir, si il se faisait attaquer par un tyranide, il aurait besoin d'un tir de soutient. Il s'avança, poussa des branches qui lui obstruer la vue et vit une armée tyranide avec des nids et des sortes de lac avec un liquide verdâtre a l'intérieur d'où sortait constamment des gaunt et des vorace prêt à tout dévorer sur leur route.
Dann se tourna vers les sergents.

-Je crois qu'un bombardement orbital sera le bienvenu ici.
-Archange, ici force au sol. Nous avons besoin d'un bombardement orbital sur une position.
-bien reçu, Force au sol, désigné la cible et nous ferons le reste.

Le sergent tapa des coordonnées et les envoya à l'Archange. Environ 5 minutes plus tard, des faisceaux lumineux traversèrent les nuages ocres crée par la flotte-ruche et, en touchant le sol l'un transperça un guerrier qui, en un instant, se consuma et ses cendres furent éparpillées par le vent.
Un battement de cils plus tard, un énorme grondement se produisit et d'énorme explosion s'abattirent droit sur l'armée tyranide qui volait partout. Une fois le bombardement terminé les gaunts encore en vie ne tardèrent pas à se battre entre eux, affolé par ce qu'il venait de se passer, même les guerriers et les zoanthropes semblait incapable de stopper cette folie meurtrière. L'armée avait été éliminée, mais il restait toujours les nids.

-Spaces marines préparer vous à attaquer, il faut détruire ces nids, pour l'Empereur, pour Sanguinius et pour Terra.

_________________
Il est bon que la guerre soit terrible, sinon nous ne pourrions plus nous en passer.

N´interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur.

Se préparer à la guerre est le meilleur moyen de préserver la paix.

"La victoire ne consiste pas simplement à vaincre l'ennemi mais à le détruire entièrement, à effacer son souvenir de toutes les mémoires, à ne laisser nulle trace de ses oeuvres, à jeter au sol ses édifices jusqu'à la dernière pierre et à retirer des archives jusqu'à la moindre trace de son existence. Car d'une telle défaite, aucun ennemi ne pourra jamais se relever. Voila ce qu'est la victoire."


Dernière édition par Maitrelam le Ven 7 Aoû 2009 - 7:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam

avatar

Messages : 2023
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 25
Localisation : Dans le warp

MessageSujet: Re: Ma Fic: "la guerre du sang".   Mer 5 Aoû 2009 - 16:01

CHAPITRE 5: L'assaut.

Lieux:Virmine.

Date:328M42, jour 16 de l'an à 3h45 par rapport au méridien 0 de la planète.

Les Spaces Marines se ruèrent sur les tyranide restant avec une dévotion envers l'Empereur incroyable, en première ligne se trouvaient les Marines de la compagnie de la mort qui se jetèrent contre les gaunt restant qui ne purent opposer qu'une résistance médiocre à cause des nombreux morts qu'il y a eu grâce au bombardement orbital.

-Détruisez les nids! Si nous les détruisons, les tyranide cesserons d'apparaitre!

Les Nids toujours debout, des gaunts continuaient d'en sortir et ainsi ralentissaient, malgré l'aide précieuse des marines de la compagnie de la mort et du dreadnought, l'avancer des fils de Sanguinius, les marines n'arrivaient pas à percer la ligne d'attaque tyranide et allaient être bientôt à cour de munition pour bolter.
Les munitions Krakens, les jets de flammes... Tout les spaces marines tiraient et leurs bolts fusaient dans tout les sens, la bataille faisaient rage le sang giclait, il y allait bientôt avoir sur 50cm des corps, du sang et des douilles provenantes des munitions Krakens donc étaient équipés les bolter et pistolets bolter des marines.

Un sergent qui se battait à l'aide de son épée tronçonneuse aperçue par terre un bolter lourd de la garde impérial donc autour gisait plusieurs corps de garde, le bolter lourd semblait en état de fonctionner.

-Skiva, salmore, venez ici ! Hurla le sergent et deux spaces marines donc on pouvait voire des traces de griffes et de crocs sur tout l'armure à cause du combat qui était entrain de se dérouler.
-Vous allez prendre ce bolter lourd et allez attendre, à mon signal vous tirez dans le tas ! Le sergent se régla sur la fréquence générale pour pouvoir parler à tout les Spaces marine présents ici.
-Bon les gars, à mon signal vous sautez par terre, nous ne voulons pas de perte inutile.

Le sergent dégoupilla trois grenades fumigènes et les lança dans la mêlée, «GO» hurla le sergent et en un dixième de seconde tout les spaces marines se ruèrent à terre et le bolter lourd tira dans le nuage de fumigène blanchâtre, un marine, qui n'avait surement pas entendus le signal se fit transpercer par des dizaines de tir de bolter lourd et tomba à coter de Dann qui murmura:

-Que l'Empereur ait pitié de son âme.

Le bolter lourd continuait de tirer à travers le nuage des fumigènes, les balles sifflait et au moment d'entrée dans le nuage les marines entendirent des cris de tyranide agonisant et les rares que arrivé a traversé le nuage sans mourir se faisaient achevé par les spaces marines a couvert derrière les cadavres des gaunt.
Les nuages commencèrent à se dispersé et, au moment de chargez, les anges de sang purent voir une montagne de cadavre de tyranide devant eux les exposants ainsi au tir psychique des zoanthropes.
Aussitôt le nuage dissipé les tyranides lancèrent la charge contre les soldats de l'Empereur.

-Mon dieux, nous n'arriverons jamais à accomplir notre mission. Murmura Dann.

Un spaces marines qui l'avait entendu lui dit:

-Si ! Nous y arriverons ! L'Empereur et Sanguinius sont avec nous et ils comptent sur notre victoire, nous n'allons pas les décevoir!
-Oui. Dann se leva et tourna la tête pour parler à tout les spaces marines. L'Empereur et Sanguinius veillent sur nous, si nous perdons, nous les insultons. Chargez! Pour l'Empereur, pour Sanguinius et pour Terra.

Tout les marines répétèrent en cœur dans un vacarme assourdissant et commencèrent à grimpaient sur les corps des tyranide mort.

_________________
Il est bon que la guerre soit terrible, sinon nous ne pourrions plus nous en passer.

N´interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur.

Se préparer à la guerre est le meilleur moyen de préserver la paix.

"La victoire ne consiste pas simplement à vaincre l'ennemi mais à le détruire entièrement, à effacer son souvenir de toutes les mémoires, à ne laisser nulle trace de ses oeuvres, à jeter au sol ses édifices jusqu'à la dernière pierre et à retirer des archives jusqu'à la moindre trace de son existence. Car d'une telle défaite, aucun ennemi ne pourra jamais se relever. Voila ce qu'est la victoire."


Dernière édition par Maitrelam le Ven 7 Aoû 2009 - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam

avatar

Messages : 2023
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 25
Localisation : Dans le warp

MessageSujet: Re: Ma Fic: "la guerre du sang".   Mer 5 Aoû 2009 - 16:01

CHAPITRE 6: Destruction.

Lieux:Virmine.

Date:328M42, jour 16 de l'an à 7h20 par rapport au méridien 0 de la planète.

Les Blood Angels entrèrent dans une dévotion inébranlable et chargèrent les forces tyranides, au moins deux fois plus nombreuses que celles des spaces marines.
Au moment de percuter les tyranides, les marines de la compagnie de la mort sautèrent pour atterrirent juste devant la première ligne de hormagaunt, des dizaines de gaunts chutèrent où furent projetés sur le sol rocailleux dans un grand grondement tandis que le dreadnought écrasait les corps des gaunts assommés par le choc des marines de la mort.

-Courage frères ! Les nids seront bientôt à portés de tir ! Déchainés votre fureur contre les Xenos, ennemis de l'Empereur ! Hurla un sergent tandis que Dann et des blood angels alentours chantait le chant de guerre spaces marines:

-« Par le bolter, nettoyez l'infamie. Nous nettoierons ! Par le lance-flammes, purifiez les impies. Nous purifierons ! Par l'épée tronçonneuse, purgez les corrompus. Nous purgerons ! Par le missile, tuez les impurs, Nous tuerons ! »

Les gaunts qui avaient le malheur de passer devant Dann se faisait soit trancher d'un revers d'épée tronçonneuse soit brulé par le pistolet à plasma.

En quelque minute le sol se couvrit de cadavre de tyranide, le gros des forces blood angels avançaient lentement mais prudemment encourageaient par le chant de guerre alors que la compagnie de la mort et le dreadnought se frayaient un chemin parmi les tyranides qui tentaient des les arrêtaient.

-Avancés frères ! L'ennemie ne peut rien contre nous, nous sommes les élus de l'Empereur le marteau de l'Imperium avec lequel nous écraserons les Xenos !

Le dreadnought prit un hormagaunt qu'il envoya dans un tas de tyranide qui tentaient d'arrêtés les soldats de l'Empereur, Le dread se tourna et aperçu un zoanthrope qui étaient entrain de se préparé à envoyé un tir sur lui, le bipède chargea le psyker, mais ne fut pas assez rapide et un tir warp fut projetés de la tête du Xenos, le tir verdâtre fusa vers le dreadnoughts en tourbillonnant et percuta la carcasse blindée, le monstre de métal recula et se releva, mais sa carcasse métallique laissait apparaitre un important impact à cause de la puissance du tir, le dreadnought chargea de nouveau le psyker en tirant avec son lance-flammes, le Xenos préparé un autre tir, mais la machine de l'Empereur était déjà sur lui et lui broya le crane avec sa pince de combat puisjeta son cadavre dans les ordres de Xenos avant de les charger tout en tirant avec son lance-flammes.
Dann et son escouade n'allait pas tarder de se faire submerger par les Xenos, Junger se fit transpércer par les griffe d'un gaunt mais avant de mourrir eu le temp de dégoupiller une grenade et la jete dans un groupe de Horma, la grenade explosa et fit voler les Gaunt dans tout des sens.
Dann s'approcha de lui et constata sa mort

-L'Empereur veille sur lui.

Les Gardes tiraient sur les Xenos et en tuait quasiment un par tir.
La compagnie de la mort étaient au beaux milieux d'un groupe de tyranide qui tentaient par tout les moyens de les arrêter, mais toutes tentatives des tyranides pour les stopper se soldait par un échec, les marines de la mort tuait les gaunts par dizaine mais ils en venaient toujours plus, tellement que les anges de la mort n'allaient pas tardaient à être submergé par un flot incessant de ces bestioles.
Une multitude d'explosion eurent lieux dans l'atmosphère, suivis d'une pluie de boule de feu.

-Archange ? Ici forces au sol ! Il se passe quoi dans l'atmosphère ? C'est quoi ces boules de feu ?.
-Ici Archange, L'Empire et nous sommes attaqué par des Xenos, des gargouilles je pense, nous tiendrons bon, ne vous en faites pas.
-Bien. Forces au sol, terminé.

Les blood angels jetaient toute leurs forces dans la bataille, les épées tronçonneuses vibraient, les flammes jaillissaient de partout, les munitions krakens transperçaient les gaunts et les guerriers, les marines ne se trouvaient qu'à une cinquantaine de mettre des nids quand soudain un énorme rugissement résonna, tout les blood angels tournèrent la tête et virent un Carnifex avec une multitude d'autre gaunt se rapprochaient d'eux.

-Mes frères, Tuons les Xenos ! Pour le Chapitre, pour Terra, pour l'Empereur!

_________________
Il est bon que la guerre soit terrible, sinon nous ne pourrions plus nous en passer.

N´interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur.

Se préparer à la guerre est le meilleur moyen de préserver la paix.

"La victoire ne consiste pas simplement à vaincre l'ennemi mais à le détruire entièrement, à effacer son souvenir de toutes les mémoires, à ne laisser nulle trace de ses oeuvres, à jeter au sol ses édifices jusqu'à la dernière pierre et à retirer des archives jusqu'à la moindre trace de son existence. Car d'une telle défaite, aucun ennemi ne pourra jamais se relever. Voila ce qu'est la victoire."


Dernière édition par Maitrelam le Ven 7 Aoû 2009 - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam

avatar

Messages : 2023
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 25
Localisation : Dans le warp

MessageSujet: Re: Ma Fic: "la guerre du sang".   Mer 5 Aoû 2009 - 16:01

CHAPITRE 7: Contre-attaque.

Lieux:Virmine.

Date:328M42, jour 16 de l'an à 10h36 par rapport au méridien 0 de la planète.

Les blood angels étaient prit entre deux feux, devant eux, le gros des forces tyranides qui les empêchaient d'atteindre les nids et sur le coté, le Carnifex et les renforts Xenos qui chargeaient les soldats de l'Empereur.

-Archange ! On a besoin d'aide ici ! La situation deviens critique !
-Bien reçu, nous vous envoyons des renforts, mais les Xenos nous attaquant dans l'atmosphère limite nos envoies, donc vous allez devoir faire avec ce que vous avez, Archange terminer.

Un instant plus tard, quatre modules d'atterrissage atterrirent et s'ouvrirent, Il y avait une escouade de marines dévastator composés de deux bolters lourd, d'un lance-missile et d'un multi-fuseurs, une escouade de marines d'assaut et deux escouades de marines tactiques avec lances-flammes.
Immédiatement après être sortis, les bolters lourd libérèrent toute leur puissance de feu sur les gaunts et guerriers qui arrivaient, tandis que le lance-missile et le multi-fuseur tiraient sur le carnifex qui poussa un grand hurlement avant de charger les fils de Sanguinius, chacun de ses pas faisait vibrer le sol et en avançant le monstre écrasait tout ce qui étaient devant lui.
La compagnie de la mort se rua sur le carnifex dans toute la fureur qu'ils leurs étaient possible de donner pour honoré Sanguinius, le xenos frappa un des marines qui fut tranchés en deux dans une effusion de sang par la lame qui était sous le ventre du monstre et qui était maculé du sang du marine, le dreadnought chargea à son tour le carnifex, chacun des pas de la machine laissée une trace sur le sol.
Lorsque le dread rentra dans le xenos un corp à corp violent eu lieu, le dreadnought tentait de faire basculée la créature en lui donnant des coups de gantelet de combat à l'abdomen alors que celle si essayait d'entamer la carcasse blindée en lui donnant d'énorme coup de dent qui trancherait n'importe quel spaces marines.
Les marines tactiques apportaient leur soutien à l'avancé des blood angels et ainsi pouvoir avancer à travers les tyranide qui tentaient par tout les moyens de les arrêter, les lances-flamme avançaient à la même vitesse que les autres blood angels, lentement, mais méthodiquement, brulant tous sur leur passage, les rares qui arrivaient à les atteindre étaient décapité par les épée tronçonneuse ou taillé en piéces par les bolter des marines qui les suivaient.

-Courage frères, les nids ne sont plus très loin, Purgez les xenos, tuez les ennemis de l'Empereur, Sanguinius est avec nous.

L'escouade Dévastator déversaient leur fureur sur les gaunts qui voulaient attaquer les Soldats de l'Empereur, les munitions des bolters lourd transpercées les xenos tandis que les missiles étaient tiré en direction des guerriers et du carnifex en prise avec le dreadnought, le fuseur quant à lui faisait brulé les termagaunt, hors de portée des lances flammes.
Les marines d'assaut s'envolèrent à une vingtaine de mettre du sol avant de retombé dans une très grande violence au milieu des rangs tyranides, une dizaine de Xenos furent envoyés à une dizaine de mettre du point d'impact, la plupart moururent en retombant, les survivants se relevèrent et retournèrent à l'assaut contre les marines, rien ne semblaient pouvoir les arrêtés.
Le dreadnought était toujours en prise avec le carnifex qui lui donna un grand coup de dent à l'avant de la carcasse et éventra la machine, la machine de l'Empereur s'arrêta et le "pilote" fis exploser les réacteur qui bléssa gravement le Xenos.
Le lance-missiles et le multi-fuserur continuaient de tirer sur le Xenos quand un projectile le percuta à la tète et ouvrit une large entaille, la créature hurla de douleur et entra dans une folie meurtrière.

La tête ! Il faut visé la tète, c'est un point sensible, FEU! Hurla un sergent.
Le lance-missiles et le mmulti-fuseur étaient braqué sur lui, deux missiles se jetèrent sur lui et agrandir l'entaille sur sa tête, au fur et à mesure que l'entaille grandissaient la créature devenait de plus en plus féroce

-Il faut tuer cette créature, au nom de l'Empereur!

Les missiles continuaient d'explosés sur le monstre quand un projéctile lui explosa en pleine tête et fit jaillir sa cervelle verdâtre hors de son cranes, la créature tomba lourdement sur le sol en écrasant quelque gaunt et resta immobile.

-La créature est morte, concentrez vous sur les nids.

Le carnifex Mort, les autres Xenos ne représentaient plus qu'une menace mineure.
Les marines n'eurent plus grand mal à atteindre les nids, une fois atteint, les spaces marines lancèrent des charges explosives à l'intérieur et reculèrent en gardant les tyranide à bonne distance, les charges explosèrent en détruisant les nids, les gaunt fuirent immédiatement, les tyranide restant furent éliminé par les marines sans aucun problème.

-Archange ? Ici force au sol, les nids sont détruits. Attendons instruction.

_________________
Il est bon que la guerre soit terrible, sinon nous ne pourrions plus nous en passer.

N´interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur.

Se préparer à la guerre est le meilleur moyen de préserver la paix.

"La victoire ne consiste pas simplement à vaincre l'ennemi mais à le détruire entièrement, à effacer son souvenir de toutes les mémoires, à ne laisser nulle trace de ses oeuvres, à jeter au sol ses édifices jusqu'à la dernière pierre et à retirer des archives jusqu'à la moindre trace de son existence. Car d'une telle défaite, aucun ennemi ne pourra jamais se relever. Voila ce qu'est la victoire."


Dernière édition par Maitrelam le Ven 7 Aoû 2009 - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam

avatar

Messages : 2023
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 25
Localisation : Dans le warp

MessageSujet: Re: Ma Fic: "la guerre du sang".   Mer 5 Aoû 2009 - 16:01

CHAPITRE 8 : Renfort.

Lieux: Orbite de Virmine.

Date:328M42, 16eme jour à 13H42 par rapport au méridien 0 de la planète.

La bataille faisait rage au sol, mais les Soldats de l'Empereur réussirent à détruire les Nids d'où sortaient des milliers de Xenos.

-Archange ? Ici forces au sol, les nids sont détruits. Attendons instruction.
-Ici Archange, Les Xenos volant semble être perturbés par la destruction des nids, vous venez de donner un grand coup à l'esprit de la ruche.

Une distorsion du Warp se produisit et des vaisseaux de l'adeptus astartes apparurent, une autre distorsion eu lieux et des vaisseaux de la flotte Impériale apparurent eux aussi.

-Ici le «fire of hell» Nous avons reçu un message d'urgence et sommes venu le plus vite possible, nous avons relié le message vers d'autres vaisseaux, ils sont avec nous.

-Ici les croiseurs du 43eme régiments Mordian, nous avons nous aussi reçu un message d'alerte.

-Content de vous voir frères, préparez vous à attaquez les Xenos.

Les centaines de vaisseaux firent un virage et prirent la direction de la tentacule de la flotte ruche, en même temps des milliers puis des millions de gargouille se dirigèrent vers les vaisseaux Astartes et Mordian.

Les armes des barges et des croiseurs se dirigèrent vers les Xenos et tirèrent, des centaines puis des milliers de tirs fusèrent dans l'espace avant de percuter les ennemis de l'Empereur en les réduisant ainsi en cendres.

Les moteurs des Fury vibrèrent et les vaisseaux décolèrent des baies de décollage des croiseurs Impériaux, lorsque les Xenos furent à porté, les Fury ouvrirent le feu, les projectiles transpercèrent les Xenos qui tombèrent en direction de la planète.

-Courage frères, pour Terra, pour l'Empereur et pour le chapitre !

_________________
Il est bon que la guerre soit terrible, sinon nous ne pourrions plus nous en passer.

N´interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur.

Se préparer à la guerre est le meilleur moyen de préserver la paix.

"La victoire ne consiste pas simplement à vaincre l'ennemi mais à le détruire entièrement, à effacer son souvenir de toutes les mémoires, à ne laisser nulle trace de ses oeuvres, à jeter au sol ses édifices jusqu'à la dernière pierre et à retirer des archives jusqu'à la moindre trace de son existence. Car d'une telle défaite, aucun ennemi ne pourra jamais se relever. Voila ce qu'est la victoire."


Dernière édition par Maitrelam le Ven 7 Aoû 2009 - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam

avatar

Messages : 2023
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 25
Localisation : Dans le warp

MessageSujet: Re: Ma Fic: "la guerre du sang".   Mer 5 Aoû 2009 - 16:01

CHAPITRE 9 : Sauvetage.

Lieux:Virmine.

Date:328M42, 16eme jour à 16H52 par rapport au méridien 0 de la planète.

Les forces au sol se réorganisèrent tandis qu'à l'orbite de la planète la bataille faisait rage entre les vaisseaux Impériaux et les monstres Xenos, malgré l'épais nuages créé par la flotte ruche on pouvait entendre les réacteurs des Fury et voir, parmi les spores mycémites, des boules de feu transperçant l'atmosphère de la planète, elle étaient du aux Fury en feu entrain de se cracher et aux Gargouilles incinéré par les armes des vaisseaux.

Les marines avançaient lentement pour prévenir une embuscade Xenos lorsque, dans le ciel, un Thunderhawks en feu transperça le ciel ocre, rapidement le vaisseau fut caché par les hauts arbres de la planète.

-Archange à force au sol vous m'entendez ?

-Ici force au sol, que se passe t-il ?

-Un de nos Thunderhawks c'est crashé à environ 1 kilomètre de votre position, le chef du char nous a affirmer que le véhicule était immobilisé mais que les armes fonctionnaient encore malheureusement nos radars repère un nombre important de tyranide convergent vers le site du crash, dépêchez vous d'aller sécuriser la zone pour que l'on puissent envoyer un Thunderhawks avec des techmarines et deux predator Baal pour réparer le land raider et securiser la zone.

-Que contenait ces Thunderhawks ?

-Un Land raider crusader et plusieurs escouades dévastator et tactique, voilà pourquoi vous devez vous dépêcher, Archange terminer.

Les escouades commencèrent à se diriger vers le lieu de crash.

Plusieurs kilomètre plus tard, le groupes arriva et les soldats virent le land raider avec le moteur fumant mais les armes toujours activer avec une couche de gaunt et d'autre chargeant le chars, les sergent avancèrent et crièrent en cœur.

-A l'attaque pour le chapitre et l'Empereur !

_________________
Il est bon que la guerre soit terrible, sinon nous ne pourrions plus nous en passer.

N´interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur.

Se préparer à la guerre est le meilleur moyen de préserver la paix.

"La victoire ne consiste pas simplement à vaincre l'ennemi mais à le détruire entièrement, à effacer son souvenir de toutes les mémoires, à ne laisser nulle trace de ses oeuvres, à jeter au sol ses édifices jusqu'à la dernière pierre et à retirer des archives jusqu'à la moindre trace de son existence. Car d'une telle défaite, aucun ennemi ne pourra jamais se relever. Voila ce qu'est la victoire."


Dernière édition par Maitrelam le Ven 7 Aoû 2009 - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
avatar

Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 25
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

MessageSujet: Re: Ma Fic: "la guerre du sang".   Jeu 6 Aoû 2009 - 14:50

Bon pour une fois j'ai pris des notes. Excuse moi par avance, à la première lecture, quel que soit le texte (si il est pas de moi) je vois que les défauts.

Première chose: ton orthographe, c'est horrible! Deux verbes sur trois sont mal conjugués et certains mots ont été confondus avec leurs homonymes: le coup du "immaculée du sang du marine" ce qui en français plus commun veut dire: extrêmement propre du sang du marine, tu vois le blème.

Aussi au début du texte, ensuite j'ai plus fait attention, tu changeais assez souvent de temps (passé, présent) c'est à éviter.

Il y a souvent beaucoup de répétitions, relit toi et essaye de les gommer un peu.

Tes descriptions sont trop descriptives :doute: je veut dire que tu nous dit ce qu'il y a de manière brute avec beaucoup de précision mais aucune figure de style ce qui nuit à l'immersion.

Ensuite l'un des gros problème, c'est tes personnages. Au début, à leur façon de parler et de ressentir je croyais que c'était des gardes mais non. Et ensuite, on les voit plus, ils font quelques réaparitions mais sans plus ce qui fait qu'au lieu de vivre ta bataille on la voit, c'est tout.

Il y a aussi pas mal de coquilles fluff, surtout avec les avions et les vaisseaux spatiaux mais je vais pas m'étendre sur le sujet, c'est des détails.


Ce que j'ai écrit ne l'a pas été dans le but de te blesser mais uniquement de te te cibler ce qui doit être amélioré.
Et j'attend que tu fasse pareil avec la mienne :-p

_________________
"Ceux qui se vautrent dans le péché ne méritent pas la miséricorde du bûcher"

L'Inquisiteur Arax, réveillé un peu trop tôt un matin...


Le chapitre 6 de ma fic La Campagne des Huit Eclipses est en ligne.
Le chapitre 3 de ma fic Inqusition Impériale a été mis à jour.
Le chapitre 8 de ma nouvelle fic Intérêts Croisés est en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam

avatar

Messages : 2023
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 25
Localisation : Dans le warp

MessageSujet: Re: Ma Fic: "la guerre du sang".   Jeu 6 Aoû 2009 - 15:43

Citation :
Il y a aussi pas mal de coquilles fluff, surtout avec les avions et les vaisseaux spatiaux mais je vais pas m'étendre sur le sujet, c'est des détails.

C'est que pour les avions je n'avais pas grand chose coté fluff.

Pour le reste je t'acherais d'y faire attentiion et je vais essayer de les modifié.

Citation :
...certains mots ont été confondus avec leurs homonymes: le coup du "immaculée du sang du marine" ce qui en français plus commun veut dire: extrêmement propre du sang du marine, tu vois le blème.

Ha je pensai que ca se disait comme ça. :hap:

_________________
Il est bon que la guerre soit terrible, sinon nous ne pourrions plus nous en passer.

N´interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur.

Se préparer à la guerre est le meilleur moyen de préserver la paix.

"La victoire ne consiste pas simplement à vaincre l'ennemi mais à le détruire entièrement, à effacer son souvenir de toutes les mémoires, à ne laisser nulle trace de ses oeuvres, à jeter au sol ses édifices jusqu'à la dernière pierre et à retirer des archives jusqu'à la moindre trace de son existence. Car d'une telle défaite, aucun ennemi ne pourra jamais se relever. Voila ce qu'est la victoire."
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
avatar

Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 25
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

MessageSujet: Re: Ma Fic: "la guerre du sang".   Jeu 6 Aoû 2009 - 15:51

Juste en fait il y a une grande différence entre les atmosphériques (Valkyrie, Vulture, Marauders, Thunderbolts) qui ne peuvent aller dans l'espace, les polyvalents (thunderhawks, lightnings, navettes de transport de la garde) qui font comme ils veulent et les spatiaux (vaisseaux, fury et compagnie) qui ne vont que dans l'espace, du coup par exemple tes valkyries peuvent pas remonter les blessés dans les vaisseaux. De même une bataille spatiale est hors de portée des gargouilles et a lieu trop haut pour que les débris retombent (sauf cas rare)
Aussi, la "flotte qui s'étend su 200000km, ils vont se rentrer dedans, un vaisseau spatial est souvent à au moins un dixième de la célérité, à cette vitesse 200000km, c'est rien.
Tout ça c'est des détails c'est pour ça que j'en avais pas parlé plus tôt.

_________________
"Ceux qui se vautrent dans le péché ne méritent pas la miséricorde du bûcher"

L'Inquisiteur Arax, réveillé un peu trop tôt un matin...


Le chapitre 6 de ma fic La Campagne des Huit Eclipses est en ligne.
Le chapitre 3 de ma fic Inqusition Impériale a été mis à jour.
Le chapitre 8 de ma nouvelle fic Intérêts Croisés est en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Milleuros
Sans Titre.bmp
avatar

Messages : 941
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 25
Localisation : Suisse

MessageSujet: Re: Ma Fic: "la guerre du sang".   Jeu 6 Aoû 2009 - 22:30

Maitrelam a écrit:


Citation :
...certains mots ont été confondus avec leurs homonymes: le coup du "immaculée du sang du marine" ce qui en français plus commun veut dire: extrêmement propre du sang du marine, tu vois le blème.

Ha je pensai que ca se disait comme ça. :hap:


"Maculé du sang du marine", c'est mieux.
Bon faut que je lise ta fic, mais là, pavé César, et ça fait peur. Demain je m'y adonne, si temps j'ai :fou:
(Enfin je préviens, je risque d'être comme Arax : relever tous les défauts)

_________________
O o
/¯¯/__o___O___o___O___o___O___o__
IMA FIRIN MAH LAZOR ! BLAHHHH!!!!!
__¯O¯¯¯o¯¯¯O¯¯¯o¯¯¯O¯¯¯o¯¯¯O¯¯




    - Spetsnaz GRU
    - Iron Thunder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ma Fic: "la guerre du sang".   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Fic: "la guerre du sang".
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Fic: "la guerre du sang".
» boîtes "Île de sang" sur wayland
» OwiOwizelda " Dk givre et Sang "
» [recherche]Supplement campagne "le cercle de sang"
» Aventures de Gurlizek "hache de sang"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Librarium :: Fanfic et créations perso-
Sauter vers: