Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Recensement des fiches validées

Aller en bas 
+23
Raven
Styrkaar
Erz'
Garek
Borgutz
Tahril
Paul Rawlings
CDA Sigvald 142
Ismaël le Vengeur
Melcor
Arghit
Arclite
Njarll
Galathor
Schultzy
Zylvos
Harkan
supsend
Maitrelam
Heavy Weapons Guy
Borek
Sergueï
Arax, Inquisiteur
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Recensement des fiches validées Empty
MessageSujet: Recensement des fiches validées   Recensement des fiches validées Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 16:18

Ce topic vise à recenser les infos utiles concernant les joueurs et les méchants (car je ferait des fiches concernant les groupes d'ennemis que vous rencontrerez par la suite.
Ca sera utile pour les nouveaux joueurs un peu perdu ou tout simplement pour ceux a qui les mots Seigneur Inquisiteur ou Drone de combat lourd ne parlent pas des masse.

Une fois que votre fiche de personnage a été validée, veuillez la poster ici. Si vous récupérez du nouvelle équipement ou qu'un évènement altère votre historique, éditez.

D'avance merci.


Dernière édition par Araxyrie le Ven 12 Fév 2010 - 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Recensement des fiches validées Empty
MessageSujet: Re: Recensement des fiches validées   Recensement des fiches validées Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 16:22

Nom : Vaïl

Âge : 32 ans

Faction : Inquisition

Spécialisation : Soutien rapproché

Expérience : 4pts

Arme(s) et/ou équipement(s) : Fusil Radiant laser, Armure Carapace, Épée énergétique, Magnum, couteau de combat

Compétence :

Maitre de la Défense

Meneur d'Hommes


Description physique et morale : Vail est un homme plutôt grand et de carrure svelte, il a les yeux marrons et des cheveux bruns foncés. Fougueux et fier de lui-même, l'homme s'est plusieurs fois fait reprendre par ses supérieurs pour avoir répondu à leurs ordres et ne pas les exécuter. Ces désobéissances lui ont valu plusieurs corrections sévères de la part des sous-officiers l'ayant en charge. Néanmoins, Vail s'est resté un bon soldat au combat où il peut laisser exprimer sa fougue et sa ténacité. Avec un visage franc et une allure arrogante, peu de personnes peuvent supporter son regard droit et direct face de lui. L'homme n'a pas vraiment une foi aveugle envers l'Empereur, non pas qu'il ne Le vénère pas, mais ses prières sont rares, il n'est pas un pieux serviteur... Au combat, Vail ne se bat pas pour de grands idéaux comme la protection de l'Humanité contre le Chaos, non, au fil des batailles auquel il a participé, sa vision des choses à changer, il se bat pour lui, pour survivre. Lui-même n'aime pas ce genre de pensées, qu'il trouve mauvaise par rapport au credo impérial, mais face à la mort, l'homme se révèle dans sa vraie nature... Les conflits ont endurci son caractère et il peut paraitre froid et distant à première vue, mais ceux qui le fréquentent assez longtemps découvriront qu'il a un aspect très fraternel et une manière plutôt franche de parler.


Historique : Vail est né sur Cadia et comme tous les enfants de ce monde impérial, il apprit très vite à se servir d'une arme. Baigné pendant son enfance dans la foi envers l'Empereur-Dieu, le jeune homme, à son adolescence, s'est engagé avec une joie et une grande fierté dans les Régiments Cadiens. Ses talents au combat furent perfectionnés par des entrainements rudes, typique de la Garde. En peu de temps, l'homme fut prêt et envoyé au combat, ainsi que bon nombre de soldats. Il se souviendra toujours de son premier contact avec un des ennemis de l'Imperium, lui et toute sa compagnie avait été envoyé sur une planète ayant récemment fait sécession, ils avaient pour charge de mener le premier assaut sur les positions ennemis. L'attaque fut un désastre. Les bombardements préliminaires avaient à peine endommager les fortifications hérétiques, l'assaut impérial avait été reçu avec une fureur et une puissance de feu mortelle, très peu de soldat en était ressortis indemne, même Vail fut touché par des tirs ennemis. Recroquevillé contre des débris, entourés par les corps sans vie de ses anciens camarades, l'homme attendit qu'on vint le chercher et pu observé tous les assauts lancés contre les positions des renégats, voyant à chaque fois le nombre de mort s'amoncelant augmenté. Pendant ces heures passées seul, dans son propre sang et celui de ses compères, le soldat fut bouleversé et dû se remettre en cause, où était la grandeur de l'Imperium ? Où était passer la puissance de ses soldats ? Où était passé les grandes armées de l'Empereur-Dieu ? Non, en fait, les hommes se battaient pour eux et leurs possessions et, à l'avenir, Vail devra en faire de même, fini les grands idéaux, il était un Soldat de la Garde Impériale et lui, ainsi que des millions, non des milliards d'autres, se dressaient pour faire face aux ennemis de l'Humanité. Il n'y a que la Guerre...

Vail fut adjoint par ses supérieurs à la garnison d'une base lunaire comme punition pour avoir désobéit à des ordres directs et répondu à un officier sur sa capacité à mener des troupes. Mais personne ne se doutait que cette Lune était en fait le repère de Glenroy, un puissant Space Marine du Chaos dont le but est de répandre la terreur et la mort dans l'Imperium, et dont la garnison avait disparu depuis bien longtemps. Pensant agir pour le bien de l'Imperium, le Garde accomplit plusieurs missions au service du renégat, ne se doutant pas qu'il l'aidait dans son plan machiavélique. C'est lorsque l'Inquisition attaqua la base que le soldat se rendit compte de ce qu'il avait fais. Bien qu'il ne soit pas un fervent serviteur de l'Empereur, l'homme avait la foi en l'Imperium et rejoignit immédiatement les forces inquisitoriales, mené par l'Inquisiteur Arax. Après avoir sauvé in extremis la base lunaire de la destruction, et avoir affronté les serviteurs de Glenroy dans des combats très rudes, Vail sert désormais l'Inquisiteur Arax comme mercenaire, ou plutôt soldat, en attendant d'être de nouveau intégré à la Garde Impériale.

Après la sauvegarde de leur lieu de vie, les humains au service de l'Inquisiteur furent envoyé dans la Ruche du monde de Solus afin de s'infiltrer dans un puissant gang, le gang des Têtes Rouges, soupçonné d'avoir des relations et des informations concernant Glenroy, le Maitre des Despoilers. Mais après avoir réussi à passer la vigilance du chef des malfrats, la mission tourna à la catastrophe et il fallut extraire d'urgence le groupe. Suite à l'intrusion de l'Inquisition dans les affaires du gang, celui-ci déclencha une révolte parmi les habitants des bas-niveaux de la Ruche. Solus Prime fut bientôt en proie à l'anarchie, les forces de Glenroy profitant de cette rébellion pour s'emparer de la Ruche. Vail et les autres mercenaires furent envoyés sur place, un groupe devait trouver et capturer le boss des Têtes Rouges, l'autre devait fermer le portail d'où s'échappait des démons. Vail fit parti du premier groupe, avec l'Inquisitrice Maria et l'Exorciste Paul Rawlings. Après un interrogatoire sur l'un des criminels capturés, les forces impériales apprirent que leur objectif menait un assaut sur l'Avenue de la Victoire, une des principales voies qui mène à la mi-ruche. Après un dur combat, le groupe captura enfin le Boss et, malgré l'intervention des Red Hawks, les forces impériales durent être évacué vers le Sin Nominem, le vaisseau de l'Inquisiteur Arax, ou se replièrent vers le Palais du Gouverneur, suite à la contre-attaque mené par Minos Valneth, un Inquisiteur corrompu. Quelques jours plus tard, une contre-attaque fut menée par les Troupes de Choc de Arax afin de briser le siège du Palais, Vail en faisait parti. A force de courage et de détermination, les soldats purent enfin pénétrés dans la bâtisse et ainsi soutenir les quelques défenseurs restants. Malgré l'intervention de plusieurs Obliterators ainsi que d'Astartes renégats, le Palais fut libérer et le siège brisé. Les loyalistes découvrirent enfin pour quelles raison les hérétiques tentaient de prendre le Palais, un immense canon laser, capable de détruire des croiseurs d'un tir, se cachait sous le bâtiment, les serviteurs de Glenroy comptait s'en servir pour détruire le Sin Nominem. Suite à une bataille très sanglante, les forces impériales reprirent la batterie de défense. Mais quelque chose de bien plus gros se préparait....

Alors que la ruche était libéré et que les rebelles étaient repoussés ou exterminés, une bataille spatiale s'enclencha entre les différents protagonistes de cette guerre. Glenroy, dans un gigantesque vaisseau d'une race antique, s'attaqua aux défenseurs de l'Imperium. Le Cadien se tenait dans le Sin Nominem à ce moment-là, et défendit tant bien que mal le vaisseau inquisitorial. Après de lourdes pertes parmi les Troupes de Choc, et l'épuisement des munitions, la retraite fut déclarée, et Vail faillit mourir en restant pour couvrir les arrières de ses compagnons. Mais après la destruction du vaisseau de Glenroy et la fuite de son allié, Minos, dans son propre vaisseau, les Red Hawks purent intervenir et, appuyés par une contre-attaque des troupes inquisitoriales, infligèrent une sérieuse défaite aux serviteurs de Glenroy, mort pendant les combats. Après la fuite des survivants hors du vaisseau, les Red Hawks quittèrent le système de Kaelios, leur mission rempli, tandis que le Garde fut nommé comme Acolyte au prêt de Maria et rejoignit l'Inquisition....


Dernière édition par Drieg le Mar 2 Fév 2010 - 20:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Recensement des fiches validées Empty
MessageSujet: Re: Recensement des fiches validées   Recensement des fiches validées Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 16:24

Nom: inconnu
Prénom: Dinor

Age: 29ans

Faction: De retour au service de l'inquisition.
Spécialisation: tir de précision et discrétion à l'occasion.

Équipement: Fusil antichar de précision: Finitem, paire de pistolets laser, armure de combat et cape de camouflage. Charges explosives en bandoulière. Inhibiteur psychique.


Description: Dinor reste la plupart du temps enroulé dans sa cape. Son visage possède deux yeux verts perçants qui semblent toujours à la recherche d'un couvert ou d'une cible. Une longue cicatrice lui barre la joue gauche, ses cheveux noirs sont coupés à ras. Sa peau est mate comme celle de tous les habitants de Frege. Grand d'un mètre quatre vingt il reste très fin et vif dans ses mouvements. Son armure est en camouflage urbain et sa cape dispose d'un coté identique et d'un coté noir. Dinor est un solitaire, tant dans l'action que dans la vie: si il n'hésite pas a participer à un travail en équipe il a tendance à agir en électron libre.
Dinor est un très bon tireur mais se débrouille effroyablement mal au corps à corps. L'une de ses phobies est de s'y retrouver piégé sans possibilité de fuir. Son autre phobie s'appelle les tyranides. Dinor est si on excepte ses deux phobies très calme au combat. Dinor n'aime pas les spaces marines du fait de l'Histoire particulière d'Aldéran et des environs. Il tente de les éviter au maximum.


Histoire: Dinor avait fait ses armes en tant que sniper aldéran puis il fut remarqué et intégré dans la suite de l'inquisiteur Arax à l'age de vingt et un an. Après six ans de bon et loyaux services il participa à la campagne des huit éclipses où non seulement il rata sa cible pour la première fois de sa vie mais aussi il se retrouva confronté à un lictor qu'il finit par tuer après un jeu de chasseur/proie de plus de six heures où il vit ses trois plus proches amis mourir. Il s'enfuit alors en usant son solde pour fuir le plus loin possible de la bordure orientale des inquisiteurs toqués, des démones de Slaanesh et par dessus tout des horreurs tyranides. Arrivé au bout de ses fonds il entendit parler d'une base lunaire ou les compétences pouvaient rapporter beaucoup. Faisant taire ses angoisses il prit la dernière navette en partance et pria pour ne rien rencontrer à six pattes. Après quelque missions Arax lui même est arrivé sur la base et Dinor n'eut d'autres choix que de revenir à son service.
Le retour d'Arax si il annonça le retour éventuel de missions passablement mortelles lui valu de retrouver son équipement complet et notamment son cher fusil: le Finitem, une arme d'une portée effective de dix kilomètres capable de percer un blindage moyen.


Dernière édition par Arax, Inquisiteur le Mer 13 Jan 2010 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Borek

Borek


Messages : 18
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 33

Recensement des fiches validées Empty
MessageSujet: Re: Recensement des fiches validées   Recensement des fiches validées Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 16:26

-Nom : Runnir
-Prénom : Borek

-Âge : 72 ans

-Faction : Squat

-Spécialisation : Tir

-Armes et équipements : Armure carapace, marteau et bouclier, Bolter avec viseur laser, grenade iem, autres équipements conçus par des ingénieurs.

-Description physique et morale : Borek est un homme de toute petite taille et carrure moyenne, il a les yeux oranges et les cheveux noirs. Ses compétences balistiques sont bien meilleurs que celles d'un eldar. Son regard a l'air autant perçant que celui d'un faucon. Il porte une barbe assez longue. Runnir ne vénère pas l'Empereur mais un dieu squat nommé Alrick. Comme tous les squats, ce nain hait les orks. Il lui arrive parfois de boire une sorte bière rustique mais très forte. Borek est bien plus résistant, plus fort physiquement que des humains normaux. Runnir aime bien marchander des objets avec des autres races, telle que les taus. Ce nain n'aime pas trop les personnes qui se moquent de sa petite taille. Son éloquence lui permet de se procurer des informations assez facilement. Dans un clan de Squats, Borek apprécie plus les ingénieurs que les autres nains. Dans ses petites carrières de mercenaires, Runnir a pu essayer les armes des autres races, telle que la catapulte shuriken des eldars. Ce Squat est né sous le signe astrologique (chez les squats) du guerrier. Il sait un peu se battre au corps à corps avec un marteau et un bouclier. Borek a tout de même garder sa petite foreuse portable pour faire des trous dans les murs ou dans le sol. Runnir a peur de rien sauf des grands démons du chaos.Comme la majorité des Squats, ce nain est habitué aux catastrophes naturelles des planètes. Borek a une très longue mémoire ce qui lui permet de se souvenir de beaucoup de choses. Il mesure 1m04 et pèse 86 kilos.

-Historique : Borek est né dans une forteresse d'une planète squats. Très jeune, Runnir travaillait déjà dans les mines avec ses compères et mangeait de la nourriture synthétique tous les jours. Après de très longues années à travailler dans les ruines, il devait s'entraîner au tir et au corps à corps pour aider les autres squats à protéger la forteresse. Il eut plusieurs guerres contre des orks mais les squats vainquirent toutes ces Waaagh! d'orks. Après les guerres, il n'eut pas grand chose de nouveau pour Borek, excepté un mini boulot de mercenaire avec les eldars. Certains ingénieurs de la forteresse ont demandé à Runnir de tester leurs inventions, telles que des bottes permettant sur les murs et au plafond ou bien des armes à graviter (Graviton-gun), etc. Maintenant, Borek n'a rien à faire d'intéressant puis il a entendu dire d'une base lunaire qui recrutait à peu près de tout et qui se situait à environ cinq jours de la planète natale du Squat. Donc, Runnir prépara rapidement ses affaires sans rien oublier et demanda à un ingénieur qui a des vaisseaux d'en préparer un. Lorsque le petit vaisseaux est prêt, Borek embarqua dedans et le vaisseau décolla à une vitesse phénoménale et vola dans l'espace. Après cinq jours de vol, Le vaisseau squat entra dans l'atmosphère de la lune et atterrit à proximité de la base, Borek remercia le pilote en lui donnant un sac remplit de minéraux et il partit rapidement en direction de la base lunaire...
Revenir en haut Aller en bas
Heavy Weapons Guy

Heavy Weapons Guy


Messages : 102
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 50

Recensement des fiches validées Empty
MessageSujet: Re: Recensement des fiches validées   Recensement des fiches validées Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 16:28

-Nom : Guy

-Âge : 34 ans

-Faction : Garde Impériale

-Classe : Heavy Weapons

-Spécialisation : Tir et combat à main nue

Epérience: 5pts

-Armes et équipements : une mitrailleuse, Fusil à pompe, (une paire de poings), un gilet pare-balle et toutes sortes de munitions

-Description physique et morale : Guy est un homme plutôt grand et de carrure massive. Il est particulièrement plus musclé que des humains normaux. Ce mastodonte est chauve et a une barbe de trois jours. Ses yeux sont bleus. Il porte une sorte de T-shirt de couleur rouge sous un énorme gilet pare-balle, un pantalon en cuir grisâtre et des mitaines noirs. Cet Heavy est un maître dans l'art du pugilisme. Il mesure 204 centimètres et pèse 98 kilos. Il ne faut pas oublier que son cerveau à du mal à effectuer trop de tâches à la fois. Guy est de nature joueuse, (il peut lui arriver de confondre gentillesse avec 'mise en pièce'). Cet homme a un humour particulièrement noir. Il déteste beaucoup les psykers et les serviteurs des dieux sombres. Son repas favori est tout simplement un sandwich. Ce mastodonte n'a peur de rien, exceptés certaines créatures. Il aime aime bien nommer ses armes, plus souvent son arme principale. Cet Heavy peut néanmoins toujours compter sur sa résistance exceptionnelle pour encaisser un grand nombre de tirs avant de succomber. Guy interdit formellement de toucher à son minigun. Cet homme est un serviteur de l'Empereur mais il ne prie pas. Son langage est assez fruste.

-Historique : Il y a quelques années, Guy est né sur une planète dont le nom est inconnu. Quand cet enfant a eu ses quatres ans, ses parents sont morts dans un accident de voitures alors que le gamin fêtait son anniversaire avec ses amis. Le lendemain, Guy apprit la nouvelle par téléphone, puis il s'est mit à pleurer pendant environ trois heures de temps. Par la suite, des adultes l'emmenèrent dans un orphelinat où il se fit de nouveaux copains. Une année de plus s'est écoulée, un vieux boulanger adopta Guy. La vie avec le boulanger fit découvrir de nouvelles saveurs gustatives au gamin : des sandwichs vraiment savoureux. Quand il est devenu adolescent, Le boulanger donna la recette de ses sandwichs à Guy puis le jeune homme voulait de l'action, alors il est allé à l'armurerie chercher des armes puis l'ado est parti s'entraîner sur un terrain conçu pour l'entraînement. Après une dizaine d'années d'entraînement, Guy chercha sur son ordinateur une base où l'on peut faire des missions. Après une demi-journée de recherche, il trouvit enfin quelque chose : une ancienne base lunaire qui se trouve à environ une semaine de la planète natale de Guy. Après avoir préparé toutes ses affaires, il est allé demander à un ingénieur de préparer un vaisseau pour aller sur cette base lunaire. Quand Guy est entré dans le vaisseau, l'ingénieur mit en marche le moteur du vaisseau puis ce croiseur décolla et quitta l'atmosphère de la planète. Après une semaine de vol, le vaisseau atterit à proximité de la base, puis le mastodonte se précipita vers la base lunaire après avoir remercier le pilote du croiseur...
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam

Maitrelam


Messages : 2023
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le warp

Recensement des fiches validées Empty
MessageSujet: Re: Recensement des fiches validées   Recensement des fiches validées Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 16:31

Nom : Maitrelam

Âge : 40 ans

Faction : Garde Impériale

Spécialisation : Soutien.

Expérience: 8 pts

Arme(s) et/ou équipement(s) : Fusil Radiant laser, fuseur, grenade frag/fumigéne, épée tronçonneuse, couteau de combat, armure carapace.

Compétence: "Drogues de combats", "Trappeur".

Améliorations:
Bras droit bionique: arme incorporée: pistoler radiant laser.
Main gauche bionique: Lame rétractable, gaz incapacitant.
Jambe gauche bionique:
Bras supplémentaire dans le dos: Griffes.

Description physique et morale : Maitrelam à une corpulence est une musculature beaucoup plus importante que celle d'un humain standard du fais de son entrainement à la Schola Progénium et a atteint les limites de la perfection humaine, il a longtemps vénéré l'Empereur de toute les façon possible, les nombreuse année de prière, d'étude et d'exercices physique lui on laisser de nombreuse cicatrice présente sur son corp mais on fait de lui un guerrier hors-norme, à la foi inébranlable le rendant particulièrement résistant face au pouvoir perfide du Chaos, durant son entrainement il à aussi été formé au maniement et à l'entretien des fusils radiant qu'il utilise courament.
Maitrelam aime le travail bien fait et n'hésite pas à réprimander un allié qui a failli faire rater la mission, il est souvent l'objet de moquerie vis à vis des garde standard mais encaisse facilement ces propos.
Il hais catégoriquement le Chaos et les, Xenos et il est plus que ravis lorsqu'il doit combattre des hérétiques ou des traitre, s'il à le choix, il vas d'abord terminer son travail envers l'Empereur avant de s'inquiéter de ses allié, pour lui l'Empereur passe avant tous et le vénérer et venger son pére son les deux chose les plus important pour lui, le reste peux attendre.
Maitrelam a des yeux bleu, des cheveux bruns foncés, il fait dans les 1m80 et son visage clair et creuser par le temp laisse apparaitre de multiple cicatrice, il a un tatouage courament utilisé dans les troupes de choc dans le dos et une légére barbe sous le menton, sous le nez et sous la bouche qui lui donne une allure de vétéran.
Maitrelam hait les psykers.

Historique :Maitrelam est originaire de Cadia, dernier membres d'une haute famille, son père, lors d'un assaut du Chaos, fut tué par un space marine renégat, Depuis ce jour Maitrelam ses jurée de venger son père et d'exterminer tout trace du Chaos.
Il a été recrutée à la Schola Progénium et pendant 20 ans a vénérer l'Empereur et a subit des exercices éprouvant qui on laisser des séquelle tout au long de son corp prouvant de la dureté des exercice, sa formation la spécialisé dans le soutien des assaut.
Maitrelam a participé à quelque bataille qui lui on valu d'être remarqué par l'état major qui lui on montrer le message qu'ils avaient reçu provenant d'un astéroïde du système Kaelio, il y aurait une présence Chaotique sur les lieux.
Il fus envoyé la-bas pour confirmer les faits et, s'ils sont fondés, d'enrayer la propagation.


Dernière édition par Maitrelam le Lun 25 Jan 2010 - 18:15, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
supsend

supsend


Messages : 492
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part par la-bas...

Recensement des fiches validées Empty
MessageSujet: Re: Recensement des fiches validées   Recensement des fiches validées Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 16:33

Nom:Frère Supsend.

Age: 180 ans

taille: 2 mètres 20

Classe: devastator

Expérience: 1pts

Équipement: armure énergétique, grenades a fragmentation, micro émetteur

Armes distance: Bolter lourd, pistolet à plasma.

Arme mêlée: dague, épée tronçonneuse.

Description morale: amical à tout astartes, respecte l'état major, les chasseurs de démons et les chasseurs de sorcières mais hais catégoriquement les hérétiques et les traitres

Histoire: Né sur Baal, Supsend a toujours voulu montrer sa loyauté a l'empereur. C'est pourquoi a 12 ans il voulut faire partie du chapitre des Blood Angels. Il réussit le test d'aptitude. il fut alors rallié a une escouade de scouts. quelques dizaines d'années plus tard, à la fin de la 2eme guerre d'armaggedon ( bien que n'y ayant pas participé), il fut affecté a une escouade devastator. il y a peu, l'État major du chapitre reçu un appel en provenance d'une base spatiale dans les environs du système Kaelios de la part de la garde impériale, qui signalaient la présence du chaos la bas. Il fut alors envoyée sur les lieux pour soutenir les troupes sur place lors d'une bataille qui pourrait être la dernière.

Spécialité: Supsend est habile a la destruction de véhicules et de points stratégiques ennemis.


Dernière édition par supsend le Mar 3 Nov 2009 - 9:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Recensement des fiches validées Empty
MessageSujet: Re: Recensement des fiches validées   Recensement des fiches validées Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 16:57

nom: Darkmare


age: Inconnue

faction/classe: Marine d'infiltration Death Shadow

spécialisation: Sabotage/infiltration

Expérience: 1pts

compétences: "ombre parmi les ombres" "tireur d'élite"

armes:: bolter/ Pistolet bolter/ Épée énergétique/ grenades flash/ a fragmentations/lance plasma

description: Darkmare, comme tous le Space Marines des Death Shadows, est un spécialiste du sabotage et de l'infiltration. Il adore s'infiltrer derrière les lignes ennemies, saboter leurs moyens de communication puis massacrer tous ses ennemis à l'aide de son épée et de son bolter. Il ne vénère aucunes des divinités du Chaos en particulier mais les dieux lui ont accordé une vision et une habilitée au tir perfectionnées. Personne n'a jamais vu son visage car il ne retire jamais son casque.


historique:Darkmare appartenait a l'origine au chapitre des ultramarines, où il était sergent scout. Après une bataille contre sa légion actuelle, il fut capturé et corrompu au chaos universel. Les Death Shadows lui offrirent une armure énergétique un gage de bienveillance. Il a participé en secret à de nombreuses batailles comme les guerres d'Armaggedon et de Badab et a combattu au coté d'Abbadon pendant les croisades noires mais on ne sait que peu de choses sur lui car il parle très peu. C'est après une défaite contre le Chapitre des Ultramarines qu'il a été séparé du reste de sa Légion et qu'il est venu sur cette Lune en espérant y trouver refuge.


Dernière édition par leleb0 le Mer 27 Jan 2010 - 15:58, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Recensement des fiches validées Empty
MessageSujet: Re: Recensement des fiches validées   Recensement des fiches validées Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 17:00

Nom : Dimensio

Âge : Inconnu.

Faction : Eldar / Arlequin.

Spécialisation : Assassinat.

Expérience : 28pts

Arme(s) et/ou équipement(s) : Pistolet shuriken/Lame énergétique/Costume de grand arlequin.

Description physique et morale : Dimensio mesure un mètre soixante dix, une taille raisonnable pour un grand arlequin, bien que cela soit dans la moyenne de taille des eldars. Il porte donc un vêtement en rappot avec son rang : un manteau violet et jaune, couleurs qui sont sensé, comme tout adepte du culte du dieu moqueur, trompé le vue de l'ennemi ; et un masque de deux couleur couvrant chacune la moitié du visage : blanc et noir, deux couleur contrasté et n'ayant sans nul doute aucune utilité avec un sourir toujours ironique. C'est ses yeux sur lesquels l'adversaire va se porter, des yeux brillant, impossible d'en détourner le regard, vous êtes comme piégé par ce regard hypnotique, vous devenez alors la proie de l'assassin eldar, et c'est une fois qu'il est devant vous que vous sortez de votre torpeur, bien trop tard, car vous constatez avec dégout la lame enfoncé dans votre abdomen, qui se retire lentement et qui vous laisse là, mourant, à la proie des charognard. Dimensio porte donc son nom par cette première impression et une seconde : sa rapidité extraordinaire, tellement que l'on pourrait penser à une téléportation, ne vous y méprenez pas, il n'a jamais suivis la voie de l'araignée spectrale.

Dimensio est un incroyable manipulateur, vous auriez beau croire qu'il vient vous aider, c'est toujours pour son propre intérêt, et dès qu'il a ce qu'il désire, il disparait, vous laissant affronté seul les pires atrocité, ne vous laissant que les yeux pour pleurer. Pour l'instant, le portrait donné peut faire pensé au pire tyran qui n'ai jamais existé. Pourtant, il ne fut pas toujours comme ça, il a connu un jour la joie...


Historique : L'âge de Dimensio n'étant pas répertorié, impossible de définir le jour de sa naissance. Venons donc au moment il commence à faire parler de lui. Il a toujours été hypnotisé par le culte du dieu Moqueur, par leur technique de combat comme par les spectacles qu'ils effectuaient. Dans ce genre de spectacle, le Solitaire était pour lui le rejeton, l'incapable, l'intru, pour ne pas devenir comme lui, il fallait croire en ses convictions et réussir. Il entrepris donc un entrainement sur la voie de l'arlequin, un entrainement éprouvant, mais qui lui fit grimper les échelons grâce à sa volonté ; il apprit donc le combat à l'épée, mais aussi le théâtre en débutant en tant que Mime puis en choriste. Il y eu alors, après des années et des années de service qu'il peut enfin devenir grand arlequin et qu'il pu accéder à la bibliothèque interdite. C'est au cour de ces années qu'il connut l'amour, ce sentiment si réciproque à la doctrine eldar. Il commençai à se laisser aller, rêvasser de celle qu'il amait, ce qui fut aussi réciproque. Timpani était son nom, une jeune eldar servant elle aussi dans le culte du dieu Moqueur. Quoi de mieux ? Pourtant, ce qui arrivait arriva, ceci n'était pas censé finir bien. Timpani fut tuée lorsque Magnus le rouge s'attaqua à la bibliothèque. Dimensio ne s'en remit jamais, et après la récupération de la bibliothèque, voua sa vie au culte. Il étudia les archives de la bibliothèque et perfectionna ses méthodes de combat pour oublier celle qui lui avait causer tant de peine. C'est ainsi qu'il apprit les méthode d'assassinat.
On a appris dernièrement que Dimensio s'en était aller de la Toile après avoir lu un document de la bibliothèque interdite : Le cœur brisé de Kaelios.


Suite au RP voici une Mise à jour. (NB : ce qui est déjà écrit demeure toujours VALABLE, ici se rectifie les changements, ce que j'ai précédement écrit fait partit du passé.)

Faction : Eldar / Pirate (capitaine).

Équipement : Pistolet shuriken, lame énergétique, Tricorne, long manteau brun, constume d'arlequin (caché sous le manteau).

Histoire : Après la mort de Timpani, Dimensio, comme dit précédemment, perfectionna ses méthodes de combat. Seulement, il ne s'en remit jamais. Sa vie en temps que Grand arlequin ne rimait plus à rien. C'est alors qu'il voulut enfin sentir ce qu'était la liberté, de faire ce que l'on aime quand on veut, comme on veut, où on veut. C'est alors qu'il fit la connaissance de Gips, un ancien pirate qui avait survécu à la destruction total du vaisseau du capitaine dont il servait autrefois. Dimensio fut fasciné par ces récits et commença alors a exercer la piraterie comme un forban sans âme et sans cœur. Il n'avait plus de raison d'être ce qu'il était, alors quitte à finir sa vie avec honneur, voila ce qu'il disait.
Mais il lui fallait un vaisseau, un équipage était facile à recruter, mais un vaisseau est plus difficile à trouver. Pendant tout ce temps, il avait cacher ses actes de piraterie et donc pouvait toujours consulter la bibliothèque interdite. Il y a trouva alors un ouvrage concernant le "Dark Ruby". Un vaisseau, rapide agile et puissant construit par les Utgart, un peuple qui magnait parfaitement le marteau et la pioche. Cela se passa lors du Moyen Age technologique. Pourtant, ses créateurs redoutait leur création et la cachèrent là de manière à ce que personne ne l'utilise à mauvais escient là où "le ciel se déchire." Cela n'avait aucun sens, et pourtant , Dimensio le trouva. Sur une lune gelée dans la périphérie du système de Kaelios. Lui est son équipage, tous d'ancien pirates, remirent en marche le Dark ruby. C'est alors qu'eus lieu les premiers affrontement contre l'inquisition. L'eldar était devenu la principal cible de l'inquisitrice Maria Valin. C'est ainsi que Dimensio put détruire pas moins de deux vaisseaux armés de l'inquisition. Par son agilité, le vaisseau arrivait alors à frapper celui de son adversaire à plusieurs reprise avant de tirer la dernière salve qui achève l'adversaire. Pourtant, l'eldar subis aussi des revers de fortune, de nombreuse perte comme la destruction partielle du vaisseau. Seulement, ce dernier était "animé'" par quelque chose, quelque chose d'ancien. Personne ne prenait l'avantage jusqu'à ce jour. Seulement, Dimensio consulta à nouveau la bibliothèque interdite et y trouva aussi un ouvrage sur le cœur brisé de Kaelios, un autre artefact Utgart qui trouve sa place sur le Dark Ruby et qui, selon ce qui est écrit, est censé réveillé la conscience du vaisseau, un esprit vieux de plusieurs millier d'années au service de capitaine du vaisseau : Dimensio. Si il parvenait à le trouver, alors l'inquisition n'aurait plus aucune chance de le vaincre.


(Le dernier historique posté retrace ce qui s'est passé entretemps la mort de Timpani et aujourd'hui)

PS pour Arax : J'ai du trouver une raison à nos affrontement particulier, un inquisitrice qui poursuit simplement un pirate Xenos, je suis resté modeste.


Dernière édition par Zylvos le Mer 4 Nov 2009 - 15:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Recensement des fiches validées Empty
MessageSujet: Re: Recensement des fiches validées   Recensement des fiches validées Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 17:03

Nom: Maria Valin

Age: 27ans

Faction: Inquisitrice de l'ordo Hércticus, Praetor du secteur Emelia.

Spécialisation: piratage de technologie impériales ou proto impériales, combat à l'épée: lame volante.

Equipement: épée longue énergétique, paire de pistolets bolters, tenue variant suivant l'occasion, un paquet d'autres armes qu'elle conserve pour le "cas où".

Compétances: Génie de l'informatique, oratrice



-Qui suis-je? Vous tenez vraiment à le savoir? Très bien.

<< Je suis Maria Valin, Inquisitrice des ordo Praetor. Je vous voit reculer, n'ayez pas peur, je suis peut être inquisitrice mais je ne mord pas les gens. Sauf cas d'urgence évidement. Je suis ici pour... et bien je n'ai pas à vous le dire en fait. Mais nous allons devoir travailler ensemble et je ne frappe jamais mes alliés. Jamais méchament du moins.

<<A quoi je ressemble? Vous avez des yeux non? A moins que vous ne soyez aveugle, auquel cas je suis désolée. Mais je suis prette à décrire mon auguste personne si celà peut vous faire plaisir. Je ne suis pas très grande mais pas petite non plus, un mètre soixante cinq. En revanche même sous la torture je ne révellerais pas mon poid! Mes long cheuveux descendent jusqu'à mes hanches, ils ont un éclat doré qui m'es très cher et je déconseille à quiquonque de tenter de leur faire quoi que ce soit. Mes yeux eux sont argentés, une malédiction mais ça me donne aussi un petit air exotique. Pour le moment je suis en tenue civile, une jupe assez courte, une veste ouverte sur une chemise blanche. De hautes bottes soulignent mes longues jambes et des gants sans doigt protègent mes bras fins.

<<Vous pensez que je n'ai pas l'air d'être une guerrière? Vous n'avez peut être pas tord mais surement pas raison. Je suis capable d'affronter beaucoup de monde dans un duel à l'arme blanche et priez pour ne pas vous trouver face à mes pistolets. Cependant ce jeu ne m'amuse pas tant que ça, je suis une investigatrice, je me bat d'abbord avec ma tête et ensuite seulement avec mon corps. Le piratage de machines, l'élaboration de plan et l'infiltration de cellules n'ont aucun secret pour moi. Ma technique à l'épée longue n'est pas en reste mais je déteste les mélées brouillonnes.

<<Mon histoire aussi? Vous posez beaucoup de questions, pour ma profession c'est un bien mais sachez que poser trop de question peut attirer beaucoup de problèmes. Toujours est il que je suis fille de la noblesse aldérane, née sur Aldéran IV, capitale du secteur Elonis. Du fait de mon physique étrange et de mon désintéret pour les affaires militaires et commerciales, ma famille m'a confié à la branche Dialogus de l'Ordre de la Lame Ecarlate. Une vie passionante... Je montrais un réel talent mais être ainsi enfermée me rendait folle. C'est alors qu'il est arrivé alors que j'étais agée de quatorze ans. Il avait besoin d'une Dialogus, j'avais besoin d'air. Malgré son âge nous nous sommes tout de suite entendus.
<<Qui est il? L'inquisiteur Arax, mon mentor.
<<Je suis restée à son service treize ans. J'étais brillante à ce qu'il disait, trop curieuse, extravagante mais brillante. Il m'a nommé inquisitrice alors que je n'avais même pas trente ans, un honneur. Depuis lors j'ai travaillé en étroite collaboration avec lui, ses yeux et ses orreilles, mais il est temps de prendre un peu le large


Dernière édition par Araxyrie le Jeu 4 Fév 2010 - 19:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Recensement des fiches validées Empty
MessageSujet: Re: Recensement des fiches validées   Recensement des fiches validées Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 17:47

Nom: Aureus Kaal dit "le prédateur silencieux"

Age: inconnu

Taille: 2,30 metres

Faction: marine tactique de l'Alpha légion.

spécialisation: l'infiltration et l'assasinat

Expérience: 10 pts

Armes: Bolter, épée tronçonneuse et des grenades.
gains mission: canon laser (pensez à acheter des munitions Recensement des fiches validées 325144 ), épée énergétique
armes achetée: couteau de combat
compétences: maitre de la mélée

Description:
Comme tout astartes renégat, Aureus déteste l'imperium et ceux qui le serve. Une énorme balafre causé par une épée tronçonneuse space wolf lui défigure la partie gauche de son visage ce qui éxplique la haine toute particuliere qu'il éprouve pour ce chapitre.
Divers ornements sont placés sur son armure chacun plus repoussants les uns que les autres et toutes dévoués aux divinités du warp. une étoiles à 8 pointes creusé dans sa chaire orne également son front.
Aureus préfere l'infiltration, la collecte de renseignement et l'assasinat ainsi que les diverses autres tactiques de guérilla aux charges brutales et barbares (ce qui ne l'empeche pas d'y exceller quand il le faut).
Les divinités du warp lui ont accordé au fil des milénaires un sens olfactif et une ouïe beaucoup plus performantes que ne pourrait le permettre les divers implants cybernétique que l'on retrouve dans l'imperium.

Historique: Aureus fait partis de ces quelques astartes de l'Alpha légion résté en arriere du gros des forces qui se repliaient vers l'Oeil de la terreur apres l'échec de l'hérésie d'Horus afin d'installer différents repaires sur des astéroides, des space hulk où des systeme sauvage.
Aureus et son groupe avait installé leur repaire sur un de ces mondes sauvage duquel l'Alpha légion lanca plusieurs raides contre l'Imperium.
Au cour d'un de ces raides sur un monde impériale, Aureus se distingua particulierement en éliminant lui meme l'état major des forces de défense planétaire ainsi qu'une trentaine de soldats grace à ses sens surdévellopé par les énergies du warp, et tout sa dans le plus grand silence! ce qui lui valut le surnom de "prédateur silencieux".
Toutefois, l'Imperium finira par découvrir le repaire où se térrait Aureus et ses compagnons et envoya les spaces wolf pour les déloger. Ce fut à ce moment là que Kaal recevit cette terrible blessure à la partie gauche de son visage, infligé par une épée tronçonneuse, qui devait le défigurer à jamais!
Seul 4 space marines renégat survécurent à l'attaque. À bord de leur vaisseau, le petit groupe dériva jusqu'au systeme Kaelios où ils déciderent que la lune de la planete serait un excellent repaire. Une fois débarqué, les 4 damnés ne tarderent pas à rencontrer un serviteur qui les menaça. Amusé, les compagnons du "prédateur silencieux" continuerent leur chemin... Et furent annihilé, par l'armada de drones de combat qui venait tout juste d'apparaitre.
Annalysant les options qui s'offrait à lui, Aureus Kaal décida de compléter les informations demandés par le serviteur.


Dernière édition par Floflo56 le Jeu 3 Déc 2009 - 19:57, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galathor

Galathor


Messages : 883
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans un Pub sur Terra ( En Yrlande)

Recensement des fiches validées Empty
MessageSujet: Re: Recensement des fiches validées   Recensement des fiches validées Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 8:59

Nom : Galathor " L'Estomac Vert"

Age : 165 ans

Taille : 2 m 25

Classe : Marine Tactique

Expérience: 29pts

Equipement et arme : Lance Flamme , Grenade incendiere , Hache Tronçonneuse et fusil Bolter

Portrait Morale : Fier , Respectueux envers les haut gradés , Pyromane , Très Bon Artisan ,

Histoire : Galathor vivait sur vaisseau marchand . A 8 ans, le vaisseau de son père fut attaqué par des Pirates qu'il n'avait jamais rencontré , toutes sa famille fut tué sauf lui . Il fut esclave de Ferenaïa le Sanguinaire , un seigneur Eldars noir sur le Exalagus . A 11 ans , il appercut pour la premire un Astartes ( et pas qu'un) , Le vaisseau dont il était esclave fut attaqué par des Astartes en armure Verte . Les trois quart de ses soldats puissants et massif était armé de Lance flamme ou de Fuseur . Le premier qu'il vu avez une bannière dorsale avec marqué Tu'Shan. Il apprit que ces soldats avez appercut le vaisseau pirate près d'une de leur planète . Il fut délivré des griffes de Ferenaïa le Sanguinaire ( qui n'était plus qu'un tas d'hémoglobines) et emmené par ces surhomme sur le Destiny of fire. Tu'Shan qui était le maitre de chapitre trouvé un certain courage chez ce garcon qui avait servis d'esclave aux pirates les plus dangereux de l'univers pendant 3 ans . Pour testé ces compétence , il eut un entrainement intensif . Après multiple opération médicale qui lui permis d'entrer dans les Rang des Salamanders en tant que Scout , il put participer a plusieurs batailles où il put montrer ces capacités , il fut affécté a la 1ére compagnie des Salamanders en tant que Marine Tactique . Depuis ce jour , il jura devant l'Empereur qui traquera les Eldars Noirs jusqu'a la mort. Après des années à traqué ces pirates , il arriva dans le systeme de Kaelios avec son escouade Fireklein dont ils est le seul survivant après le crache de leur vaisseau. . A son arrivé sur la base , un Cyborg qui se nommé "Le Veilleur" lui demanda sa descriptions et son histoire . Durant son aventure sur la base luanire, il tirait des lien d'amitié avec ses compagnons de batailles .

Spécialité : Efficace contre l'infantérie légére et lourd


Dernière édition par Galathor le Ven 30 Oct 2009 - 19:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recensement des fiches validées Empty
MessageSujet: Re: Recensement des fiches validées   Recensement des fiches validées Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 9:32

Nom : Kalleus (MORT)

Age : MORT

Taille : 2 m 10

Faction : Space marine du chapitre des Golden Marines (c'est ma création !)

Grade : Sergent

Equipement : armure énergétique , pistolet bolter et épée tronconneuse ,implant bionique à la jambe gauche et à la moitiée du visage .

Le Sergent Ormagon Kalleus est le sergent de l'escouade frisson de la 4ème compagnie de l'ancien chapitre disparu (le chapitre tout entier partait en combat , lorqu'une faille warp qu'ils étaient censés traverser s'est refermé sur eux .er..)Kalleus est le dernier survivant du chapitre qu'il essaie de refonder mais se bat en guerrier solitaire .

Histoire : Ormagon Kalleus est né sur la planête Omega26 dans le systeme Omega . Il est né dans une famille de paysans (c'était un monde aggricole).Ce fut a ses dix ans que le pire moment de sa vie arriva , un reste de la flotte-ruche Béhémoth débarqua sur la planète et massacra tout le monde , son père mourrut pour protèger sa famille . Kalleus se cacha dans une caverne avec d'autres réfugiers jusqu'à ce que un fer-de-lance de l'artartes du chapitre des Golden Marines arriva pour lancer une contre-attaque .
Il fut recceuilli par le chapitre et élevé par ses futurs frères de batailles (pour préciser , l'armure des Golden Marines était d'or , d'argent et de rouge ).Il connu plusieurs grandes batailles jusqu'au drame .(il a survécu parce qu'il était dans un vaissau de la garde impériale pour représenter son chapitre pour cette opération ) .Après la mission du système Kaelios , Kalleus perdit une jambe et la moitiée du visage .

Kaeleus est mort, assassiné dans la base lunaire peu de temps après son arivée dans le système.


Dernière édition par InquisiteurArax le Ven 28 Aoû 2009 - 15:52, édité 5 fois (Raison : Mort du personnage.)
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Recensement des fiches validées Empty
MessageSujet: Re: Recensement des fiches validées   Recensement des fiches validées Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 11:51

Nom: Njarll

Age: 30 ans.

Faction : Space wolves

Spécialités: Griffe sanglante ( Corps a corps)

Expérience: 2pt

Equipement : Armure énergétique , Griffe éclair, deux pistolet bolter et hache , couteau de combat.

Physique/morale : Njarll est un Fenrissien comme tout space wolves , il a les cheuveux brun foncé , les yeux verts et une barbe courte.
Ce space wolves est plutôt imposant , comme tout space marines , son visage est toujours empreint d'un sentiment de férocité. Il porte une cicatrice au visage , celle des griffes d'un loup qu'il a affronté lors de son retour au croc pour devenir space wolf .
Ses crocs sont déjà apparent malgrès son jeune âge , et il lui arrive de les utiliser pour tuer.Ses ongles font offices de grifefs par leur taille.
Njarll a un code d'honneur , qu'il respecte. Il est près a tout pour sauver ses compagnons , il ne tue jamais par derrière sauf les lâches , qui ne méritent même pas de mourir par son bolter. Malheuresement pour lui la marque du wulfen tant à s'emparer de lui , en combat c'est sa bête intérieur qui le contrôle , le loup qui prend le pas sur le space marines. Dans ces moments la il n'est que sauvagerie et mort , ses forces étant décuplés.Il adore tellement le corps à corps et la marque du wulfen semble s'ancrer sur lui. Le sergent de sa meute se demande ce qui se passera quand il deviendra chasseur gris....

Historique : Njarll n'est devenu qu'un space wolves récemment , la marque du wulfen pèse toujours et il tente en permanence de se contrôler mais en combat il la lâche. Lors de son retour du croc il a affronter un grand loup , et depuis sa peau lui sert de cape et il aborde son crâne et ses dents autour du cou.
A cause de son âge il n'a pas participer a beaucoup d'opération. Dans chacun de ses combats il est sorti du lot a cause d'une sauvagerie extrême.
Il n'a pas encore était affecté dans une grande compagnie , par conséquent , le chapitre l'a joint a un inquisiteur , pour leur venir en aide et prouvait que les Space wolves ne faisait pas que larguer des inquisiteurs dans l'espace....


Dernière édition par Njarll le Dim 11 Oct 2009 - 19:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arclite

Arclite


Messages : 94
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 31

Recensement des fiches validées Empty
MessageSujet: Re: Recensement des fiches validées   Recensement des fiches validées Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 12:07

Nom : Gorthor

Âge : MORT

Faction : Chaos

Spécialisation : Discrétion et tir

Armes et équipements : Arbalète à tension, poignard, armure légère, fusil à pompe et toutes sortes de flèches

Description physique et morale : Gorthor est homme assez grand et de carrure moyenne. Il porte une tenue de combat légère sous un manteau rouge et un casque métallique incluant un masque de combats. Sa voix est sibilante. Sa peau est gris clair et ses yeux sont jaunes. Cet hérétique est à la fois plus rapides, plus tactique, et plus meurtrier qu'un sergent impérial. Il a reçu quelques dons des Dieux Noirs : des sortes de griffes permettant de s'accrocher aux murs et au plafond, une intelligence bien plus développée. Gorthor déteste l'Empereur et ses serviteurs. ce renégat manie son arbalète parfaitement et c'est pour cela qu'il faut être très attentif face à lui, quelque soit la distance.Cet hérétique est un maître dans l'art de la discrétion. Ses yeux sont plus adaptés pour la nuit que pour le jour, c'est pourquoi, il porte à l'intérieur de son masque une sorte de visière para-lumière qui atténue la lumière dans les yeux. Quand Gorthor passe à courte portée, il préfère utiliser son fusil à pompe ou son poignard pour le corps à corps. Son organisme est bien plus résistant que celui des humains normaux. Ce renégat a un esprit froid, calculateur et vicieux. Pour pouvoir utiliser mieux sa discrétion, il préfère porter une armure légère. Son charisme n'est pas des plus élevées, alors il adopte la torture, pour par exemple : persuader une personne de faire quelque chose. Gorthor est un peu plus musclé qu'un humain normal. Cet hérétique mesure 206 centimètres et pèse 82 kilos.

Historique : Gorthor est né sur une planète chaotique dont le nom est inconnu. À ses quinze ans, le jeune homme servait déjà un peu les Dieux Noirs, par exemple (en tuant des petits animaux, en profanant des sépultures...). Une année s'est écoulée depuis, l'adolescent découvrit que ses parents ne vénérait pas assez les Dieux Noirs et décida de les tuer en les décapitant. Il sortit un gros poignard et exécuta ses parents avec. Après son acte, Gorthor voulut rejoindre une secte qui vénère les Dieux Noirs. En se promenant dans son village, le jeune homme rencontra un étranger qui semblait être un adepte fervent de Tzeentch et le salua. L'adorateur de Tzeentch fit de même et voulut emmener Gorthor dans un sanctuaire voir même un temple dévoué aux Dieux Noirs. L'adolescent rentra dans le temple et croisa un grand nombre d'hérétique. Il demanda à l'adepte de Tzeentch s'il pouvait aller chercher la dépouille de ses parents et de les sacrifier. L'hérétique fervent de Tzeentch accepta et Gorthor partit rapidement à sa maison. Le jeune homme entra dans la maison, puis il prit les cadavres et les traîna jusqu'au sanctuaire. L'adolescent alla jusqu'à l'un des puits sacrificiel et y jeta les dépouilles.Plus tard, Gorthor demanda à l'un des renégats de l'entraîner au tir et le chaotique accepta. Après environ une dizaine d'années d'entraînements, Gorthor est devenu un adulte qui tire assez bien et sa voix est devenu sibilante. Par la suite, le jeune homme reçut ses premières missions (telle que : assassiner un prêtre vénérant l'empereur, voler des reliques...). Après toutes ces missions, Gorthor reçut une mutation qui lui a fait pousser des griffes. La secte n'a plus de missions ce qui réveilla une sorte de soif d'action chez le jeune garçon. Bien plus tard, Gorthor a entendu dire qu'un vaisseau chaotique proposait des missions. Alors, il partit chercher ses armes et alla chez un ingénieur pour lui demander de préparer un petit croiseur pour aller vers le grand vaisseau chaotique. Le garçon renégat embarqua dans le vaisseau puis le moteur se mit en marche. Après quelques jours de vol, le croiseur arrima sur le grand vaisseau...


Dernière édition par InquisiteurArax le Dim 13 Sep 2009 - 11:26, édité 1 fois (Raison : Mort du personnage.)
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Recensement des fiches validées Empty
MessageSujet: Re: Recensement des fiches validées   Recensement des fiches validées Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 7:48

Nom: Arax

Age: 55ans
Taille: 1m89
Poid: 78kg

Fonction: seigneur Inquisiteur.

Spécialisation: Pouvoir psy (pyrokinésie), combat à l'épée longue.

Equipement: Rosarius, Arme de force de maître, pistolet Inferno, Liber Heresius, veste rouge bordeaux et manteau noir, armes dissimulées en pagaille.

Description: Arax est un homme plutot grand au visage parcourut d'une longue cicatrice courant depuis un apareil remplaçant son oeil gauche. Il est plutot colérique, détestant les contrariétés dans l'exécution de ses plan. Arax est très attaché à son personnel qu'il ne recrute que parmis des personnes qui lui ont montré une grande loyauté pendant des années de colaboration. Il peut être très amical mais tend à rester assez distant malgré tout. Il dispose d'un entrainement physique et technique sufisant pour en remonter à un space marine au corps à corps.

Historique: Arax est né dans une planette perdu du secteur Emelia. Dès ses plus jeunes années, des feux innexplicables se déclenchèrent un peu partout autour de lui et il vécu isolé du fait de la peur qu'il causait à son entourage. A l'age de douze ans, le Seigneur Inquisiteur Scarus passa par sa planette alors qu'il traquait une cohorte de psykers Lincians. Entendant parler des feux étranges il découvrit Arax mais le voyant libre de la coruption du chaos il le prit sous son aile afin de lui apprendre à maitriser ses pouvoirs. Arax est en effet psyker de niveau gamma.
Pendant des années il servit loyalement Scarus jusqu'a sa mort alorrs qu'Arax était agé de trente ans. Sur son lit de mort Scarus éleva son aprenti au rang d'inquisiteur. Arax reprit donc en main l'équipe de feu son maître et résolu de nombreuses affaires. Au cours de la vingtaine d'années qui suivit il rencontra Maria qui devint son apprentie.
Il fut finnalement sorti du service investigation pour devenir Inquisiteur de bataille chargé de surveillé le bon déroulement des croisades du seigneur maréchal Tibérius. Après la Campagne des Huit Eclipses de Ryhos V il s'accorda deux ans de retour à l'investigation, notament pour reformer sa bande d'hommes de main qui avait été décimé par le conflit. Il en vint par là à retrouver la trace de Glenroy, maitre des avengers, un chapitre renégat qu'il avait combatu déjà à plusieur reprise. Son croiseur super lourd, le Sin Nominem prit donc le chemin d'une étrange base lunnaire, première étape vers Glenroy.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Recensement des fiches validées Empty
MessageSujet: Re: Recensement des fiches validées   Recensement des fiches validées Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 15:21

Nom: Lorn Mac'Evion

Age: A dépassé les 300 ans et ne compte plus depuis
Taille: 2m10
Poids: 95 kg

Fonction: Maitre éclaireur au sein de la Hellfire Legion (marine renégat)

Spécialité: infiltration/corps à corps

Équipements: cape de camouflage; paire de sabres énergétiques eldars; couteaux de lancer; grenades flash et fumigènes; armure carapace

Description: Lorn Mac'Evion est petit pour un space marine: il ne mesure que 2m10 en armure énergétique. N'effectuant quasiment que des missions de reconnaissance, son armure noir de jais ne porte aucun héraldique rendant presque impossible toute identification. D'un naturel taciturne, il ne parle que rarement et jamais pour ne rien dire. Lorn est peu enclin à donner sa confiance. Ainsi, même au sein de son chapitre seul une dizaine de personne dont le maitre de chapitre peuvent se vanter de posséder cette confiance.

Historique: Recruté a l'age de 10 ans par la Hellfire Légion alors dans les steppes arides d'Arino Tercius, Lorn a très rapidement montré des prédisposition à la discrétion et a l'assassinat. En accord aves ses capacités naturelles il n'a jamais quitté la septième compagnie de son chapitre ( les scouts) et en est devenus le capitaine à l'age relativement jeune ( pour un marine ) de 63 ans. Après la trahison du chapitre et le changement radicale d'organisation de celui-ci, Lorn a reçu le titre de Maitre éclaireur et ne dirige désormais plus les nouvelles recrut mais des marines doué pour se fondre dans le décors et capables de devenir presque invisible tant sur un champs de bataille que dans des villes sur le points d'être attaqué. Il peuvent alors menés des opération de guérilla derrières les lignes ennemis.
Ayant récemment retrouvé la trace du dernier membre encore en vie du librarium du chapitre, Lorn le traque désormais sans relâche. Il est près à tout pour exterminé ce traitre même a s'allier à des Xénos ou a des marines corrompues par le Chaos. Sa longue chasse l'a guidée jusqu'à une mystérieuse base Lunaire...

2 points


Dernière édition par Arguit le Ven 30 Oct 2009 - 15:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recensement des fiches validées Empty
MessageSujet: Re: Recensement des fiches validées   Recensement des fiches validées Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 15:49

Prénom : Karldi

Nom : Narmish

Classe : Guerrier nomade

âge : Un âge inconnu selon lui .

Taille : 1m86

Experience : 0 pts

équipement : Une lance et un fusil d'assaut avec silencieux (lui appartenant et en aucun cas il ne l'échangera, car ca a appartenu a son père)Il porte aussi une cape et un capuchon noir ce qui le rend presque invisible la nuit .
+ 2 pistolet lazer et une dague .

Caractéristiques : Narmish est un Guerrier confirmé qui est un as de l'infiltration et de l'assassina , il est très précis lors de ses tirs et peu repérer les points faibles des armures .Etant humain et non Hérétique , il peut venir en aide à un inquisiteur ou autre serviteurs de l'empereur . Il a l'air sombre , personne ne peut se souvenir de son visage , c'est impossible .

Historique : Ayant grandi dans une citée ruche impériale , Narmish est né de parents servants les forces de défenses planétaire , il a tout perdu lorsque le chaos a ravagé la planète tuant ses parents dans la foulée . Et d'autres innocents . Il réussi à quitter la planête avec d'autres réfugiers . Plusieurs années plus tard , Narmish n'a toujours pas oublier ce qu'était devenu sa planète et se joure de buter tous les hérétiques qui croisent son chemin de la maniere la plus discrete et la plus chirurgicale possible .Etant difficile pour lui de voir le chaos en face , il décida d'érer sur Kallam III pour trouver un grand guerrier qui pourrait lui apprendre tous les arts de la furtivitée , il fut engagé en tant qu'éclaireur des FDP , jusqu'à ce qu'il quitta le l'unitée à cause des soupcons que portaient ses camarades contre lui , il déserta , et recherché par l'Adeptus Arbite , il commenca a dévelloper ses techniques d'infiltrations pour leur échapper , depuis , il s'est habitué à l'infiltration , mais sa tête étant mise à prix , il tenta de se racheter en servant les forces de l'inquisition , mais il se tient toujours à l'écart des forces des Arbites .


Lors de son arrivée sur le systeme Kaelios , et apres une mission foireuse ainsi qu'une bataille immense , Karldi Narmish meurt , tué par l'inquisiteur Arax suite a son hérésie au culte de l'empereur dieu de l'humanitée .


Dernière édition par Frere Arkus le Mar 6 Oct 2009 - 18:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recensement des fiches validées Empty
MessageSujet: Re: Recensement des fiches validées   Recensement des fiches validées Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 19:44

Nom: Unexard

Age: 268 ans

Taille: 2 mètres 45

Expérience : 4pts

Faction: Ultramarines, 3ème compagnie, escouade de commandement, porteur de bannière

Equipement: Armure énergétique ouvragée, épée énergétique de maître, grenades frags et antichars et pistolet bolter ouvragé.

Caractère: Unexard est un être extrêmement renfermé qui ne s'exprime pratiquement jamais, estimant que ses pensées ne sont utiles qu'à lui même. Il refuse de donner son nom à qui que ce soit et ne parle jamais de son passé. Il préfère généralement s'isoler pour réfléchir posément lors des situations périlleuses. Il est cependant fréquent qu'il s'immisce dans les conversations ou les stratégies de ses alliés quand celles ci dérivent dangereusement vers des conclusions totalement absurdes et hautement dangeureuses. Pour des raisons inconnues de ses "alliés" il refuse obstinément de combattre avec son épée énergétique ou son pistolet bolter, préférant combattre à mains nues.

Physique: D'une taille plutot grande pour un astartes, il est assez élancé ce qui lui permet d'être plus agile que la plupart de ses frères d'armes. Il a de longs cheveux blonds tombants juqu'entre ses homoplates et les yeux noirs. Il porte une armure magnifiquement décorée arborant fièrement l'emblème des ultramarines sur l'épaulière gauche et le sigle de la 3ème compagnie sur l'épaulière droite. A sa ceinture pend une épée énergétique qui semble ne pas avoir été sortie de son étui depuis de nombreuses années. Un pistolet bolter est attaché à sa jambe droite par une fine chaine d'adamantium et celui-ci semble ne pas avoir bougé de position depuis des lustres.

Histoire: Les états de service d'Unexard au sein du chapitre des ultramarines s'étirent sur plus de deux siècles et demi et font mention d'un nombre éffarant de batailles et d'honneurs remportés au sein de la troisième compagnie.
Il fut simple frère de bataille pendant près de 150 ans avant de recevoir l'immense honneur d'intégrer l'escouade de commandement de sa compagnie. 30 ans plus tard, il recevait un honneur encore plus grand, celui de porter la bannière de sa compagnie lors des combats. S'en suivit 50 autres longues années durant lesquelles il connut les batailles les plus intenses et les plus périlleuses de toute son existence de space marine.
Jusqu'au jour fatidique où il laissa choir le glorieux étendard lors d'une bataille titanesque opposant sa compagnie à la waaagh! d'un Big Boss particulièrement intelligent qui eut la "merveilleuse" idée d'essayer de faire tomber le "truk avec des kouleurs ki bouge tout l'temps" afin de "foutre la pétoche au mek en grosse armure". L'escouade de commandement ne parvint pas à stopper le Big Boss qui éjecta Unexard contre un char avant de lui arracher l'étendard des mains et de le déchiqueter en riant. Le porteur de cet icone révérée sentit la colère monter en lui à la vue du sacrilège commis par ce xenos et lui sauta dessus en hurlant de rage, le massacrant de ses poings.
Bien que le capitaine de sa compagnie se soit montré étonnament compréhensif envers la perte de la bannière, Unexard considéra la perte de ce qu'il était sensé protéger comme impardonnable. Il s'exila d'Ultramar pour parcourir L'Ultima Segmentum et tenter de se racheter en affrontant le maximum d'ennemis à mains nues, ne voulant pas déshonorer davantage son équipement... Sa quête dure depuis 15 ans maintenant et elle l'a amené à un étrange système qui semble bien agité...
Revenir en haut Aller en bas
Melcor
Bregan d'Aerthe.
Melcor


Messages : 122
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29
Localisation : En train de polir une lame ou de trancher une gorge

Recensement des fiches validées Empty
MessageSujet: Re: Recensement des fiches validées   Recensement des fiches validées Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 14:05

Nom : Gorbad

Âge : on s'en fout !

Classe Sociale : Brikolos
Type : Orks (mékanos)

Clan : Bad Moons
Faction : Orks

Taille : 2m14
Poids : 146 kilos

Spécialisation : Tir et construction.

Armement :
Armes de tir : fling kustom (par Gorbad) et pistolet à clous
Armes de corps à corps : clé à mollette
Explosifs : Grenade frag, des mines, charges kiboum (pour les missions de siège ou de sabotage, ou pour tout simplement faire péter une porte.)

Équipements : Armure légère, Outils de mékanos (y compris les plans) et un œil-viseur

Description physique et morale : Gorbad est un orks plutôt grand et de carrure moyenne. Il a la peau verte et il est chauve. Ses compétences balistiques sont un peu plus développées que celles des autres orks. Ce mékano porte un vêtement de haut et un pantalon en squig tacheté et des bottes en acier. Gorbad est un orks qui a un talent naturel pour la mécanique. Son Dieux orks favori est Mork. Ses arcades sourcilières proéminentes cachent des yeux rouges qui trahissent une soif de sang immense. Sa peau possède la consistance du cuir. Ses bras sont longs et simiesques, si bien que ses mains touchent presque le sol lorsqu’il se déplace. Ses doigts sont dotés de griffes capables d’égorger une proie. Ce mékano porte sur son dos un gros sac contenant toutes sortes d’outils et de bidules, tels que : des clés à mollette, des soudeurs, des clous, des tubes, des marteaux, etc. La moitié gauche de son visage est bionique. Gorbad est quand même assez rusé pour un orks. Ce mékano aime bien manger des squigs comestibles, cuisinés sous toutes ses formes : kebab, mariné au vin de champignon, farci aux herbes et aux champignons, rôtis à la broche, frits avec des chips-champignons ou tout simplement grillé au feu de bois. Il parle lentement, d'une voix gutturale ponctuée de grossièretés et de reniflements bruyants. Il utilise des mots simples qui dénotent sa façon de penser rudimentaire. Ce mékano portes de bracelets jaunes ayant l’emblème des Bad Moons peint dessus. Il aime bien suçoter des boulons. Gorbad est de nature inventive car il passe souvent son temps à concevoir, construire et réparer un certain nombre de matériels. Ce mékano est souvent accompagné par un squig grogneur.

Planète d'origine : Gand

Historique : Gorbad est né sur Gand, c'est un mékano. Ses premières constructions furent : des petits moteurs et des versions miniatures de champs de force Kustom. Quelques années plus tard, ce mékano voulut se perfectionner dans son domaine. Alors, il est allé demander à un Gros Mek nommé Nugrob de le former. Nugrob demanda à Gorbad de le suivre dans son atelier. Le jeune Mékano entra à l’intérieur et put admirer les outils et les inventions du Gros Mek. Ensuite, il s’installa à une table et continua de construire une sorte de générateur. Un incident provoqua l’explosion du générateur ce qui lui arracha la moitié gauche du visage de Gorbad et il tomba dans le coma. Nugrob eut l’idée d’appeler un médikos d’urgence pour rafistoler la tête du mékano inconscient. Après quelques jours, Gorbad se réveilla, puis mit ses mains sur sa tête et sentit que la partie gauche de sa tronche est bionique. Bien plus tard, des Nobz firent un peu trop de commandes à Gorbad ce qui le surchargea. Donc, le mékano ne fit pas les constructions souhaitées par les Nobz et se fit bannir de sa tribu. Alors il prépara ses affaires et (ses grots) puis prit l’un de ses vaisseaux et partit ailleurs pour se faire de l’argent (des dents). Après, il entendit dire qu’un vaisseau chaotique donna des boulots aux pires méchants de la galaxie. Donc il changea de direction pour aller vers ce vaisseau. Après une semaine de vol, il entra dans le hangar du vaisseaux…

Mini-bande : un grand nombre de grots qui vont chercher les armes des ennemis (et alliés) morts pout les amener à Gorbad ou tout simplement il aident Gorbad à faire ses inventions, ou bien ils protègent Gorbad

Expérience : 5 points


Dernière édition par Gorbad le Lun 19 Oct 2009 - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël le Vengeur

Ismaël le Vengeur


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : Caliban

Recensement des fiches validées Empty
MessageSujet: Re: Recensement des fiches validées   Recensement des fiches validées Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 17:08

Nom:Ismaël dit le Vengeur

Age:179ans

Faction: Vétérans Dark Angel

Expérience: 7pts

Spécialisation: fine lame

Armement: arme principale : bolter
arme secondaire : épée tronçonneuse et pistolet bolter

Moral:Comme tous les Dark Angels Isamael fait parti des combattants les plus féroces de l'Impérium et nourrit une haine incommensurable envers tout chaotique quelqu'il soit.
Il porte un grand respect à toud ceux qui peuvent combattre à ses côtés.Très important il ne hait pas les Space Wolf comme tous ces freres de chapitre car il ne comprend pas les differents qui poussent ces 2 chapitres a se haïre.

Physique: Ismaël est semblable a tous ces frères mis à part sa robe de bure de Vétéran et son bras droit plus déveloper du fait des longs entrainement a manier la tronçonneuse. Son épaulière gauche est entammée des suites d'un combats avec un Déchus(expliqué dans l'histoire).

Histoire:Ismaël est l'un des rares Dark Angels à être né sur le Roc de Caliban,sa famille ayant été rapatriée d'une planète assiégée par les orcs. Ce dernier ayant rapidement reussi tous tests il se vit formé scout à un très jeune âge. Son maître était un très grand homme (enfin surhomme) par dela son courage il appris à Ismaël tous les arts du combat mais aussi l'entraina mentalement. Allors il passa Space Marine. Il arriva ,apres de nombreuses décennies de bataille, dans une flotte qui traquait des Orks quand ils se posèrent sur une planete desertique. il suivit son sergent et le reste de son escouade jusqu'a une grotte mais dans un instant d'égarement il se laissa distancer par son groupe et se retrouva à erré dans les couloirs.Soudain il entendit un cri et un surhomme lui tomba dessus la tronçonneuse a la main.Ce fut un combat rude.Le guerrier du chaos frappait fort et frappait juste .Ismaël ne faisait que parer mais il examinait la technique presque robotique de son adversaire.lorsqu'il trouva une brèche l'exploita rapidemnt et plaça de nombreux coups de sa lame mais l'hérétique tenait toujours debout.Extenué il en appela à l'Empereur et repris le combat de plus belle.Alors que l'hérétique allait frappé l'épaule d'Ismaël,ce dernier vit un bolt transpercer la jambe de son adversaire et profita de sa douleur pour l'occir.Mais après la mort de son adversaire renégat il aperçu une insigne de son propre chapitre sur l'épaulière.Après encore de nombreuses années de batailles et de lutte avec un courage exemplaire,de retour sur Caliban il fut nommé Vétérans par le gardien des secrets lui même pour sa bravoure et son habileté au combat.

Il fut plus tard envoyé sur une mystérieuses base lunaire afin de traquer un enemi dont la seule chose qu il savait de lui etait qu il etait d'une iportance enorme et que sa survie etait imperative.Il devait le ramener sur le Roc .


Dernière édition par Ismaël le Vengeur le Mar 1 Sep 2009 - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recensement des fiches validées Empty
MessageSujet: Re: Recensement des fiches validées   Recensement des fiches validées Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 19:04

Nom: brurarax
age:anonyme
fonction: Ork démoniaque.
Spécialité: Corp. à Corp.
equipement:hache démoniaque, épaulette gauche représentant son emblèmes d’anciens pirates (tète de mort tenant un bâton de dynamites dans la bouche).

Brurarax fait 2m55 il est devenue grand est sa couleur de peau est rouge sang.IL a un nouveaux bras droit légèrement plus puissant qu'avant avec se nouveaux corp il continue toujour sur la meme voix.Il est plutot inteligent vus sa race ,et il servira les pirates tant qu'ils reteront amicale enver lui.




Ses histoires. Brutarax est le seul rescapée de sont clan (les Blood machins) qui se sont fait massacré par les spaces marines. Il du partir rapidement pour survivre et sauta dans une navette orc ou il prit la fuite il haïra 1 mois dans l'espaces et se fit repêcher par des pirates. Brutarax se montra hostile une fois abord des vaisseaux. Il massacra trois pirates humains et deux eldards.Avans qu’il puisse faire d'autre victime le capitaine arriva et maitrisa l'orc avec une faciliter deconcertante.On ne pouvait savoir de quel race il était son visage était couvert d'un voils noir. Il fit enfermée l'orc mais éprouva de la sympathie pour lui il avait vus sa façon de combattre et lavais trouvée excellentes. Pendants trois ans l'orc fut retenus prisonnier et pendant trois ans le capitaine tantrasde le convaincre personnellement de les rejoindres.L'orc finit par céder et accepta il participa a de nombreux pillages et en dix ans il réussit a montée en grades j'us qu’as devenir le bras droit du capitaine son intelligence et sa force l'avait beaucoup aidées. Mais un jour le vaisseaux fut attaqué pars des spaces marines détruisant le vaisseaux avec facilité le capitaine ordonna a Brutarax de fuir avec les autres survivant de l'équipage. l'orc voulait refusait mais le capitaine le poussa dans une navette d'évacuation et la mis en marche l'orc s'en allas contre son grés car il voulait quand même se barres avec ses compagnons. La navettes n’avait aucune destination Alor elle vint s'écrasait contres un mondes inconnu pour l'orc une nouvelle aventure aller commençais.
suite a une poséssion démoniaque Brurarax est devenue plus grand et plus fort qu'avant il suivra lees pirates tant que ela resteront amicale.
_________________
on joue au fourchetes dans les yeux.
persos du mp: brurarax dernier survivant orc du clan des blood machins .[u]

Dernière édition par sylvanas le Ven 28 Aoû - 21:07, édité 4 fois


Dernière édition par sylvanas le Mer 21 Oct 2009 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CDA Sigvald 142

CDA Sigvald 142


Messages : 102
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31

Recensement des fiches validées Empty
MessageSujet: Re: Recensement des fiches validées   Recensement des fiches validées Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 17:14

-Prénom : Hrothgar

-Âge : MORT

-Faction : porte la marque de Khorne et sers le Chaos

-Spécialisation : Corps à Corps, (Forgeron).

-Armes : toutes sortes d'armes blanches forgée dans un métal ressemblant à celui de son armure, puis sont rangées soigneusement dans des fourreaux, quand elles sont rarement utilisées, Hrothgar les rangent dans une armoire dans sa chambre ou tout simplement ils les posent sur un mur. Il n'utilise aucune arme de tir

-Equipement : Hrothgar porte une armure peinte en noir et façonnée dans un métal très solide et très léger qu'il a surnommé *Rathalos*. Il porte aussi sur différentes parties de son corps, des sortes de sangles qui tiennent les fourreaux de ses armes.

-Description physique et morale : Hrothgar est un homme de grande taille. Sa peau est de couleur rouge, rouge comme le sang. Son visage a des traits durs, comme taillés dans du granite. Ses yeux possèdent une lueur verte phosphorescente. Il est particulièrement très musclé en raison de son adoration pour Khorne. Hrothgar n'utilisera jamais d'arme de tir car il répugne le tir, (il dit que c'est pour les lâches). Comme la majorité des chaotiques, il déteste L'Empereur et tous ses serviteurs, pareil pour tous les psykers. Cet adorateur de Khorne sait parfaitement se battre avec des armes de corps à corps. Deux grandes cornes ont poussé sur la tête de Hrothgar. Ses dents possèdent un rictus hideux. Ses joues sont légèrement creuses. Sa force s'est fortement accrue et est devenu bien considérable. Il manie plus facilement des grosses armes de corps à corps. Grâce à son physique très développé, il peut encaisser un bon nombre de tirs sans broncher. Si son armement est abimé, Hrothgar peut le réparer à l'aide de ses talents de forgeron. Il est chauve et ne possède pas de barbe, ni de moustache. Cet adorateur de Khorne profite d'une grande agilité malgré son incroyable musculature. Hrothgar garde sur lui seulement les crânes des meilleurs guerriers qu'il a battus. Il mesure 194 centimètres et pèse 97 kilos.

-Historique : Historique : Il y a bien longtemps de cela, dans une grande ville chaotique, Hrothgar faisait son boulot de forgeron comme d'habitude. Plus tard, il choisit d'adorer Khorne comme dieu. Ensuite, le futur adorateur de Khorne recommença à travailler en forgeant un grand nombre d'armes qu'il gardera surement pour lui. Pendant qu'il forgeait, un démon de Khorne (surement un Sanguinaire) tenta de contrôler l'esprit de Hrothgar et ce fut une réussite. Le sanguinaire commença par le forcer à tuer à tuer sa famille et le forgeron possédé s'empara de l'une de ses lame. Puis, il se dirigea vers la salle où se situait sa famille et il regarda sa famille avec fureur et les décapita un à un. Un peu après, Hrothgar réussit reprendre le contrôle de son corps mais le démon y est encore à l'intérieur. Ensuite, Hrothgar vit les cadavres décapités de tous les membres de sa famille et poussa un cri de rage. Un peu plus tard, il repartit dans sa forge et forgea toutes sortes d'armes en même pas un mois. Puis, il décida de s'entrainer avec toutes ses armes pour se perfectionner dans le domaine du corps à corps. Après quelques années, Hrothgar savait manier à la perfection la majorité de ses armes. Ensuite, le forgeron maléfique partit en ville et bien sur le démon réussit à reprendre le contrôle du corps de Hrothgar, et le força à tuer ses proches et (bien entendu) l'adorateur de Khorne réussit à le faire. Bien plus tard, un groupe de renégats entendirent des rumeurs sur Hrothgar et voulut le recruter. Par chance, Hrothgar parvint à récupérer son contrôle à temps. Un peu après, les renégats s'approchèrent du forgeron démoniaque et lui proposèrent de le recruter, bien sur l'adorateur de Khorne accepta leur proposition. Mais bizarrement, le démon n'arriva pas à reprendre le contrôle et finalement il préféra coopérer avec Hrothgar. Pendant ce temps-là, le forgeron prépara ses affaires et ses armes pour aller dans un vaisseau à ce que les renégats ont dit. Une fois ses affaires prêtes, il rejoignit le groupe de chaotiques et rentra dans leur vaisseau. Pendant que Hrothgar observe l'intérieur du vaisseau, les renégats commencèrent par parler d'un seigneur chaotique qui avait besoin d'aide. Alors, leur croiseur démarra et quitta l'atmosphère, puis partit dans la direction du grand vaisseau du seigneur du chaos. Après une environ une semaine de vol, le croiseur renégat entra dans le hangar du vaisseau. Puis, Hrothgar regarda ses 5 équipiers avec haine puis sortit sa hache, et finit par tuer les 5 renégats. Après, il prit ses affaires et se précipita vers une salle précise...

Lors d'une mission contre des nécrons, Hrothgar réussit a en tuer 3 mais il se fit éventrer par un dépeceur qui était derrière lui. Et son corps sans vie tomba à terre dans une flaque de sang.


Dernière édition par CDA Sigvald 142 le Mer 14 Oct 2009 - 4:59, édité 2 fois (Raison : Mort du personnage)
Revenir en haut Aller en bas
Paul Rawlings

Paul Rawlings


Messages : 28
Date d'inscription : 19/09/2009

Recensement des fiches validées Empty
MessageSujet: Re: Recensement des fiches validées   Recensement des fiches validées Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 12:42

++Nom : Père Paul Rawlings

+Âge : 52 ans

+Faction : Inquisition

+Taille : 195 centimètres
+Poids : 88 kilos

+Classe : Hiérophante/prêtre

+Spécialisation : Exorcisme

+Équipements : Rosarius, 2 pistolets (nommé Foi et Destinée), une épée tronçonneuse à deux mains, des livres sur les démons et choses chaotiques, et quelques objets utiles contre les chaotiques...

+Description : Rawlings est un homme plutôt grand et de carrure moyenne. Ses cheveux sont gris et ses yeux sont bleus. Il peut rester calme dans toutes les situations, même face au mal à l'état pur, et agit comme s'il avait déjà tout vu. Malgré son apparence austère, il possède un grand sens de l'humour. Paul associe souvent ses armes à ses propres talismans et porte-bonheur. C'est une encyclopédie vivante quand il s'agit d'affronter des esprits malins, des personnes chaotiques et de toutes autres entités du Warp. Ce hiérophante déteste le Chaos sous toutes ses formes de vies. Il porte une sorte manteau noir, un pantalon de couleur noir des bottes et des gants. Sa foi envers L'Empereur est inébranlable. Rawlings sait que la foi est la meilleure armure et l'arme la plus efficace qui soit. Cet exorciste porte des sceaux de pureté pour se protéger de la souillure causée par la présence de l'impur et du pêcheur. Ceux-ci sont une protection contre les forces du Désordre, les horreurs du Warp et les mutations. Quand il ne combat pas, Paul prie L'Empereur. Son groupe sanguin est classé dans les *O+*. Rawlings est assez éloquent et charismatique pour un prêtre. Cet exorciste lit très souvent des livres contenant des litanies et des textes contre les démons.

+Historique : Il y a bien longtemps de cela, Rawlings est né sur une planète impériale. Lors de sa jeunesse, ses parents l'ont emmené un temple où il commença à lire des textes sacrés. Pendant que Paul lisait ces textes, ses parents repartirent à la maison mais dans une grande malchance, une voiture les percuta ce qui les tua. L'enfant qui était encore au temple apprit la nouvelle par téléphone, puis il se mit à pleurer pendant environ une heure. Par la suite, des adultes l'ont emmené dans une sorte d'orphelinat religieux où Rawlings put continuer à lire des litanies et textes sacrés. Dix ans plus tard, Paul est devenu prêtre et donna des cours religieux à de jeunes enfants. Plus tard, il voulut devenir Exorciste car certains enfants lui ont dit que des esprits malins causaient la terreur chez eux. Alors, le prêtre se mit à lire des livres sur les démons et les esprits malins. Et quelques années plus tard, il décida de rejoindre l'Ordo Malleus pour en savoir plus. Paul prouva aux chasseurs de démons que sa foi envers L'Empereur était inébranlable et put les rejoindre. Rawlings leur a emprunté des livres donnant des information plus précises sur ce qu'il cherchait. Et quelques années plus tard, il devint un Hiérophante exorciste. Un peu plus tard, Paul entendit dire qu'une cité-ruche avait besoin d'aide, alors il décida d'y aller là-bas. Donc, Rawlings prépara ses affaires pour un voyage d'environ une semaine. Une fois ses affaires prêtes, il partit demander à un ingénieur de préparer un vaisseau pour y aller sur cette planète. Le prêtre et le pilote entrèrent dans le vaisseau qui démarra et quitta l'atmosphère de la planète natale de Paul. Après une semaine de vol, le croiseur atterrit dans la cité-ruche. Paul se précipita vers un groupe de loylistes après avoir remercié le pilote.

+Expérience : 0 point

+Capacité :

"Parole de l'Empereur" : Le personnage possède une telle foi en l'Empereur que les liturgies qu'il récite mette à mal les serviteurs des Dieux Noirs. Les démons, possédés ou tous personnages chaotiques présentant des mutations se retrouvent considérablement affaiblis en entendant les prières, les effets peuvent aller du bannissement pour un démon mineur à la incinération partielle, ou tout simplement à un repoussement du la créature démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Tahril

Tahril


Messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29

Recensement des fiches validées Empty
MessageSujet: Re: Recensement des fiches validées   Recensement des fiches validées Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 19:23

Nom : Tahril.

Âge : Inconnu.

Faction : Eldars Noirs.

Spécialisation : Corps à Corps.

Armes et équipements : Paire de lames empoisonnées, Heaume de Souffrance, Animus Vitae et drogue de combat.

Description physique et morale : Caractère/Physique : Tahril a les yeux en amandes et les oreilles pointues. Sa peau est grise,ses cheveux sont noirs et ses yeux sont verts. Il doit être assez mince pour pouvoir mieux utiliser son incroyable agilité. Ce Sybarite est un maître dans l'art d'utiliser les lames empoisonnées. Pour boire les âmes de ses adversaires, Tahril utilise l'Animus Vitae : un fouet barbelé absorbant les esprits.Il porte la tenue standard des eldars noirs de la Cabale du Coeur Noire (Armure noire et violette). Tahril porte un Heaume de Soufrrance et de nombreux trophées et aussi quelques talismans hideux. Ce Sybarite aime beaucoup faire souffrir ses ennemis. Tahril a un immense amour pour le massacre. Il mesure 2m03 et pèse 65 kilos.

Historique : Il y a bien longtemps de cela, Tahril est apparu dans la sombre Commorragh. Il commença sa vie par des longs entraînements, ses entraînements furent une réussite malgré la dificulté. Par la suite, cet eldar noir divertissait un grand voïvode en faisant des combats à mort qui sont parfois difficiles car Tharil peut parfois se trouver contre des adversaires un peu plus forts que lui.
Lors de ses duels, il essaie d'imiter les combinaisons d'attaques pour ensuite mieux les vaincre. Après une trentaine de combats, il devint un Sybarite. Mais aucune guerre était annoncée par les voïvodes, ce qui réveillait chez Tahril une grande soif de violence. Après quelques jours d'impatience, ce Sybarite a entendu dire qu'une ancienne base lunaire recrutait des personnes alors il décida d'aller sur cette base. Ensuite, Tahril chercha un ingénieur possédant des vaisseaux, puis il en trouva un. Alors, il le 'convainqua' de préparer un vaisseau pour pouvoir aller sur cette lune. Avant le départ, le Sybarite prépare son équipement puis l'ingénieur alluma les propulseurs qui se mirent à hurler tout en propulsant le vaisseau vers la lune. Après quelques jours de vol, le croiseur atterit pas trop loin de la base lunaire, puis Tahril partir rapidement du vaisseau pour aller à la base lunaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement des fiches validées Empty
MessageSujet: Re: Recensement des fiches validées   Recensement des fiches validées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des fiches validées
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recensement des fiches validées
» Recensement des fiches validées: Ichovor
» Recensement des fiches validées: Gydea
» [Solvaga] Recensement des fiches validées
» Fiches validées : Mandrasa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: Le Veilleur-
Sauter vers: