Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le 42eme millénaire

Aller en bas 
+10
Njarll
Maitrelam
Harkan
Zylvos
Ismaël le Vengeur
Ikarus
Sergueï
Galathor
Schultzy
Arax, Inquisiteur
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Le 42eme millénaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 42eme millénaire   Le 42eme millénaire - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 18:37

Moi je me demande pourquoi les tyty n'attaque pas les nécron. :(
Et les paria ? C'est quoi les paria ? C'est de la chair et du métal, donc, il y a de l'intérêt, mais il y en a pas beaucoup en même temps.

Pour arrêter les nécrons, c'est très très simple, il faut leur couper le jus. Ben ouais, tu détruis les monolithe, les balises etc et hop, plus rien qui marche, ou alors faire péter une bombe au plasma dans leur nécropole, ça devrait les enterrer.

Maintenant, je suis nul en Fluff, alors faire la suite... :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Invité
Invité
avatar



Le 42eme millénaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 42eme millénaire   Le 42eme millénaire - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 20:19

Les nécrons ont la faculté de quasiment annihiler les pouvoirs psychique... du coup, plus de liaison synaptique... du coup... tyty... RUN FOR YOUR LIFE :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Le 42eme millénaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 42eme millénaire   Le 42eme millénaire - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 20:30

personnelement je verrais bien gazghull unir les orks dans une waaaaaaaaagh sans precedant, qui balairais des milliers de planette avnt d'être stopé de justesse pas la réaparition de primarque ou un truc de ce genre...

pour la prise de cadia, c'est impossible :non:
ou alors l'imperium la reprend apres mais on ne peut pas laisser s'envolée la planette natal des meuilleurs gardes de l'imperium...

par contre l'alliance tau/eldars, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus
Le Nightbringer
Ikarus


Messages : 292
Date d'inscription : 30/01/2009

Le 42eme millénaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 42eme millénaire   Le 42eme millénaire - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 20:38

Cadia est déjà à moitié chaotique donc l'Impérium va devoir redoubler d'effort pour la garder et pire encore pour la reprendre.

Les Paria sont des humains rejoignant les necrons de leurs plein gré, ils représentent l'idéal de la fusion entre l'homme et la machine. Seul le cerveau est de chair et encore, bien cyborgiser pour qu'aucune révolte ne soit possible, le reste est de necroderme, ils représentent l'élite de la race Necron. La seul chose au dessus d'un paria (en dehors des C'Tan au dessus de tout) ce sont les seigneurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr
Maitrelam

Maitrelam


Messages : 2023
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le warp

Le 42eme millénaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 42eme millénaire   Le 42eme millénaire - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 21:08

Qu'ouï-je ?
Cadia ? À moitié démoniaque ?
n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus
Le Nightbringer
Ikarus


Messages : 292
Date d'inscription : 30/01/2009

Le 42eme millénaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 42eme millénaire   Le 42eme millénaire - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 21:25

J'ai pas dit démoniaque mais Chaotique, les forces du Chaos ont prit la moitié de la planête, il faut se tenir au courant des évolutions du fluff.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr
Maitrelam

Maitrelam


Messages : 2023
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le warp

Le 42eme millénaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 42eme millénaire   Le 42eme millénaire - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 21:29

oui c'est bon je retourne potasser mon codex GI alors :(
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Le 42eme millénaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 42eme millénaire   Le 42eme millénaire - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 21:40

Je croyais que les Paria étaient des humains capturés enfin un truc comme çà, je vois mal des humains se rendent dans les mondes nécropoles et savoir ce qu'ils font :sarcastic:

Enfin c'est peut être le version du codex Nécron
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Le 42eme millénaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 42eme millénaire   Le 42eme millénaire - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 6:54

Je croyais aussi que les Paria étaient des humains asservi par les nécron. :(
Le seul problème avec, c'est que si on le tue, il est mort pour de bon. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Galathor

Galathor


Messages : 883
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans un Pub sur Terra ( En Yrlande)

Le 42eme millénaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 42eme millénaire   Le 42eme millénaire - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 7:47

Voila , c'est ce que je disait sur Cadia , si Cadia est prise ya Maitrelam qui va pleurer et arreter W40K pour toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus
Le Nightbringer
Ikarus


Messages : 292
Date d'inscription : 30/01/2009

Le 42eme millénaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 42eme millénaire   Le 42eme millénaire - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 7:53

Non, les paria sont des serviteurs Necron créer par les C'Tan eux même, pas besoin de monde necropole. Il faut savoir que le Deceiver recrute régulièrement chez l'Adeptus Mechanicus et sur les monde éloignés dont certains lui vouent un culte comme les Necrontyrs en leurs temps. Les paria se répare également mais très lentement. Tout se répare chez les Necrons, même le monolithe, sauf que ça prend plus où moins de temps.

Cadia n'est pas encore prise, les Cadian méritent leurs titre de meilleurs garde de l'Impérium, seul une partie de la panête est tomber à cause de la nouvelle croisadde d'Abbadon, mais la Garde Impériale tient encore bon ailleur.


Dernière édition par Ikarus le Mer 19 Aoû 2009 - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Le 42eme millénaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 42eme millénaire   Le 42eme millénaire - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 11:16

Pour Cadia je confirmes bien que GW ai tout fait pour que ça n'arrive pas.

Ensuite pour ce qui est des niveaux de seigneurs nécrons, Ikarus c'est toi même qui a dit à Maitrelam de se tenir au courant des évolutions du fluff. Apocalypse a apporté de nouveaux éléments et qu'ils te plaisent ou non c'est du fluff. Ensuite je trouve que pour le coup c'est parfaitement logique car à moins d'avoir une intelligence commune du genre esprit de la ruche, il est impossible qu'ils agissent efficacement sans une hiérarchie fixe. Et quand deux personnes de meme pouvoir sans supérieurs se trouvent face à face et sans supérieur tu as conflit. Ne serait-ce que pour déterminer qui aurra le droit de moissoner.
Aussi concernant l'indépendance des nécrons vis à vis des C-Tans j'aimerait bien ta source parce que apès relecture du codex et d'apocalypse (les deux seules sources officielles de fluff nécron à ma conaissance) il est dit nul part qu'ils sont indépendants.

EDIT: Comme source j'avais oublié les GBN V4/5


Dernière édition par InquisiteurArax le Mer 19 Aoû 2009 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le 42eme millénaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 42eme millénaire   Le 42eme millénaire - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 12:21

"Le coup de seigneur de différent niveau c'est juste une connerie pour Apocalypse afin de ne pas faire de nouvelles unités pour les Necrons (depuis la V3 nous avons toujours le même codex et aucune nouvelles unités ou figurine). Même dans le livre des règles il n'est pas fait mention des différent grade de seigneur Necron parce qu'il n'y en a pas."

Tu n'a plus qu'a prier pour que les rumeurs concernant le nouveau dex nécron soient fausses car il serait question d'introduire ceci. :diable:
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus
Le Nightbringer
Ikarus


Messages : 292
Date d'inscription : 30/01/2009

Le 42eme millénaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 42eme millénaire   Le 42eme millénaire - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 12:58

Comme tu viens de le dire il s'agit de rumeur, il n'y a absolument rien d'officiel à propos d'un nouvea codex Necron.

Pour les Necrons qui agissent sans marcher sur les plate bande des autres, je te conseil de relire la section fluff du GBN V5 sur les Necrons, chaque seigneur necron à un boulot et il ne fera que ce boulot. Il n'y a pas de guerre entre Necron, il n'y en a jamais eu. Pour ce qui est d'Apocalypse, je n'ai pas encore pu jeter un oeil sur les livres mais j'aimerais bien voir où est-ce qu'ils disent de façon FLUFFIQUE, donc pas avec les régles du jeu, qu'il y a plusieurs grade de seigneur necron. J'attend de voir le scan de la page en question pour me prononcer plus en avant.

En ce qui concerne les necrons indépendant, il s'agit des armées de necron dont les C'Tan on été tué, n'ayant plus de Dieu à vénérer ils sont desormais diriger par leurs seigneurs necron, chacun faisant la tache qu'il est censer faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Le 42eme millénaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 42eme millénaire   Le 42eme millénaire - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 13:18

Les seigneurs de diférent niveau n'ont pas de règle propre, c'est juste présenté comme une étude impériale des réactions nécron à la bataille avec schéma explicatif récupéré sur un monde nécropole si ma mémoire est bonne. La seule nouvelle unitée introduite par le bouquin apo est le pylone qui existait déja chez Forge World depuis belle lurette.
Revenir en haut Aller en bas
Galathor

Galathor


Messages : 883
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans un Pub sur Terra ( En Yrlande)

Le 42eme millénaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 42eme millénaire   Le 42eme millénaire - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 13:32

Vous avez pas une autre sujet sur les primarques qui reviennent ou l'Empereur qui sert a quelquies chose , je sais pas moi mais je vais tranché ; les Nécrons y sont mechants et faut le tué.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Le 42eme millénaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 42eme millénaire   Le 42eme millénaire - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 13:44

N'hésite pas à développer ton avis mais il est vrai qu'on a un peu trop tourné autour des nécrons récement.
Etant donnée que la porte cadienne est presque ouverte avec les chaotiques ayant posés les pieds sur Cadia, la 14eme croisade noire sera très violente, embrasant le segmentum obscurus. De plus les dysfonctionnement dans le trône d'or vont rendre plus dangereux une contre attaque et vont donc faciliter la tâche des forces du chaos. Néanmoins, à trop s'étendre il finira par se retourner contre lui meme du fait de l'ambition des champions des diférents dieux. De plus les eldars se jetterons massivement dans la battaille car ils aiment vraiment pas Meuh et ses frères.

L'alliance eldar tau me parrait peu probable du fait que connaissant les lâches aux orreilles pointues ils ne se lancerons pas dans une opération les condamnant à mort. En effet la seule raison pour laquelle ils ont survécus est qu'ils sont restés disppersés et hors d'atteinte tout en restant loin des ennuis. Se regrouper juste en face d'une flotte ruche c'est pas génial comme plan de survit, surtout si il faut compter sur des pros du tir bigleux (les Tau) comme alliés et seuls appui.
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus
Le Nightbringer
Ikarus


Messages : 292
Date d'inscription : 30/01/2009

Le 42eme millénaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 42eme millénaire   Le 42eme millénaire - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 13:50

C'est grace à la 13éme croisade noir qu'Abbadon a pu prendre pied sur Cadia, bien après que le dysfonctionnement du Trône d'Or est été découvert, donc je pense qu'ils ont déjà profiter de perturbation psychique de l'Empereur pour avancer autant. Mais les Cadiens tienne bon, avec un chapitre de Space Marines ils pourrait peut être repousser Abbadon. Mais la guerre et le sang verser pourrait bien attirer l'attention de Khorne qui enverait ses hordes démoniaques finir ce que les chaotiques ne serait pas capable de faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Le 42eme millénaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 42eme millénaire   Le 42eme millénaire - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 14:04

D'après le dex Oeil de la Terreur il y avait près de vingt mille spaces marines et autant de soeurs de battaille au début de la campagne mais ils ont quand meme perdu la moitié de la planète donc c'est pas un chapitre qu'il faudrait envoyer mais une trentaine voir plus.
Ensuite pour les dysfonctionnement j'en parlais pour la 14eme croisade qui devrait venir d'ici quelques siècles. La situation du trone d'or se sera probablement empiré d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus
Le Nightbringer
Ikarus


Messages : 292
Date d'inscription : 30/01/2009

Le 42eme millénaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 42eme millénaire   Le 42eme millénaire - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 14:11

D'après la chronologie du nouveau GBN, le dysfonctionnement a été découvert bien avant la 13éme croisade et celle-ci est toujours en cours d'ailleur. Donc il n'y aura pas de 14éme croisade noire.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Le 42eme millénaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 42eme millénaire   Le 42eme millénaire - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 14:20

Sauf qu'il s'agit d'une révision fluff, la Treizième croisade a eut lieu Eldrad Ulthran y est mort la 13eme compagnie space wolve est revenue et cadia a brulée puis seulement à moitié puis plus du tout...
14eme croisade il y aura car je le rapelle, le titre est: Le 42eme millénaire, Abadon ne restera pas calme mille ans d'affilée à moins qu'on ne le tue. Ensuite le dysfonctionnement a été repéré il y a un certain temps mais je dis qu'il vas aller de prie en pire au point qu'il rendra toute navigation hasardeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Le 42eme millénaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 42eme millénaire   Le 42eme millénaire - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 14:23

Il y a déjà des Chapitres SM qui n'ont pour seul but de surveiller la Porte cadienne, donc même avec eux, la planète a presque au mains du Chaos. Si il y a des démons qui s'amènent avec Angron... bah voilà quoi :sarcastic:

Et c'est pas que le dysfonctionnement va aller de pire en pire, le Trône d'Or va lâcher, c'est tout, a pu l'Astronomican
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus
Le Nightbringer
Ikarus


Messages : 292
Date d'inscription : 30/01/2009

Le 42eme millénaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 42eme millénaire   Le 42eme millénaire - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 14:26

Arax, tu n'a pas compris ce que j'ai dit, la 13éme croisade est toujours en cours, elle ne prendra fin qu'une fois Abbadon repousser ou l'Imperium mis à feu et à sang, donc pas de 14éme croisade.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Le 42eme millénaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 42eme millénaire   Le 42eme millénaire - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 14:28

Citation :
Si il y a des démons qui s'amènent avec Angron... bah voilà quoi

Je croyais qu'Angron était mort?
Quelqu'un l'a réssuscité? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Le 42eme millénaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 42eme millénaire   Le 42eme millénaire - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 14:29

On ne tue pas un Démon, il est juste renvoyer dans le Warp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 42eme millénaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 42eme millénaire   Le 42eme millénaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 42eme millénaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 9°compagnie du 42ème de Krieg
» Dans le sombre et lointain futur du 41ème Millénaire, il n'y a que... l'énergie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Warhammer 40.000 :: L'histoire :: M 42-
Sauter vers: