Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Unexard (z\'allez pleurer vos mères ><)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Unexard (z\'allez pleurer vos mères ><) Empty
MessageSujet: Unexard (z'allez pleurer vos mères ><)   Unexard (z\'allez pleurer vos mères ><) Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 18:53

Nom: Unexard

Age: 268 ans

Taille: 2 mètres 45

Faction: Ultramarines, 3ème compagnie, escouade de commandement, porteur de bannière

Equipement: Armure énergétique ouvragée, épée énergétique de maître, grenades frags et antichars et pistolet bolter ouvragé.

Caractère: Unexard est un être extrêmement renfermé qui ne s'exprime pratiquement jamais, estimant que ses pensées ne sont utiles qu'à lui même. Il refuse de donner son nom à qui que ce soit et ne parle jamais de son passé. Il préfère généralement s'isoler pour réfléchir posément lors des situations périlleuses. Il est cependant fréquent qu'il s'immisce dans les conversations ou les stratégies de ses alliés quand celles ci dérivent dangereusement vers des conclusions totalement absurdes et hautement dangeureuses. Pour des raisons inconnues de ses "alliés" il refuse obstinément de combattre avec son épée énergétique ou son pistolet bolter, préférant combattre à mains nues.

Physique: D'une taille plutot grande pour un astartes, il est assez élancé ce qui lui permet d'être plus agile que la plupart de ses frères d'armes. Il a de longs cheveux blonds tombants juqu'entre ses homoplates et les yeux noirs. Il porte une armure magnifiquement décorée arborant fièrement l'emblème des ultramarines sur l'épaulière gauche et le sigle de la 3ème compagnie sur l'épaulière droite. A sa ceinture pend une épée énergétique qui semble ne pas avoir été sortie de son étui depuis de nombreuses années. Un pistolet bolter est attaché à sa jambe droite par une fine chaine d'adamantium et celui-ci semble ne pas avoir bougé de position depuis des lustres.

Histoire: Les états de service d'Unexard au sein du chapitre des ultramarines s'étirent sur plus de deux siècles et demi et font mention d'un nombre éffarant de batailles et d'honneurs remportés au sein de la troisième compagnie.
Il fut simple frère de bataille pendant près de 150 ans avant de recevoir l'immense honneur d'intégrer l'escouade de commandement de sa compagnie. 30 ans plus tard, il recevait un honneur encore plus grand, celui de porter la bannière de sa compagnie lors des combats. S'en suivit 50 autres longues années durant lesquelles il connut les batailles les plus intenses et les plus périlleuses de toute son existence de space marine.
Jusqu'au jour fatidique où il laissa choir le glorieux étendard lors d'une bataille titanesque opposant sa compagnie à la waaagh! d'un Big Boss particulièrement intelligent qui eut la "merveilleuse" idée d'essayer de faire tomber le "truk avec des kouleurs ki bouge tout l'temps" afin de "foutre la pétoche au mek en grosse armure". L'escouade de commandement ne parvint pas à stopper le Big Boss qui éjecta Unexard contre un char avant de lui arracher l'étendard des mains et de le déchiqueter en riant. Le porteur de cet icone révérée sentit la colère monter en lui à la vue du sacrilège commis par ce xenos et lui sauta dessus en hurlant de rage, le massacrant de ses poings.
Bien que le capitaine de sa compagnie se soit montré étonnament compréhensif envers la perte de la bannière, Unexard considéra la perte de ce qu'il était sensé protéger comme impardonnable. Il s'exila d'Ultramar pour parcourir L'Ultima Segmentum et tenter de se racheter en affrontant le maximum d'ennemis à mains nues, ne voulant pas déshonorer davantage son équipement... Sa quête dure depuis 15 ans maintenant et elle l'a amené à un étrange système qui semble bien agité...

Voilà ^^ Je sais que mon équipement fait bourrin mais je vous rappelle que je combat à mains nues pour l'instant...


Dernière édition par Unexard le Ven 28 Aoû 2009 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Unexard (z\'allez pleurer vos mères ><) Empty
MessageSujet: Re: Unexard (z\'allez pleurer vos mères ><)   Unexard (z\'allez pleurer vos mères ><) Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 19:01

Mouais pour l'équipement....
Sinon histoire sympathique , j'adore le big boss et ce qu'il dit :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Unexard (z\'allez pleurer vos mères ><) Empty
MessageSujet: Re: Unexard (z\'allez pleurer vos mères ><)   Unexard (z\'allez pleurer vos mères ><) Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 19:08

Si tu n'utilise que tes poing ça me parait OK, très bon le coup du Big Boss et de son phrasé si subtile :lol:

Ca me parait OK, ton histoire tient la route, ton perso est grobill mais tout le monde l'est de toute façon donc on y peut rien. Tu peut rejoindre l'aile nord avec le coup classique de la navette qui arrive (combien y a t'il de navettes sur cette base?)

Comme tu le dit, il y a de l'agitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Unexard (z\'allez pleurer vos mères ><) Empty
MessageSujet: Re: Unexard (z\'allez pleurer vos mères ><)   Unexard (z\'allez pleurer vos mères ><) Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 19:17

Heu, a noté que je suis en train de frauder là donc ma connexion ne sera pas continue lors des prochains mois, du coup, attendez un peu avant de m'embarquer dans une mission...
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Unexard (z\'allez pleurer vos mères ><) Empty
MessageSujet: Re: Unexard (z\'allez pleurer vos mères ><)   Unexard (z\'allez pleurer vos mères ><) Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 19:19

Entendu espèce de délinquant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Unexard (z\'allez pleurer vos mères ><) Empty
MessageSujet: Re: Unexard (z\'allez pleurer vos mères ><)   Unexard (z\'allez pleurer vos mères ><) Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 19:37

superbe histoire et pesonnage assez marrant.
par contre le coup du big bosse sa reste a voire mais bon je suis tres mal placée pour critiquer les histoires farfelue :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Unexard (z\'allez pleurer vos mères ><) Empty
MessageSujet: Re: Unexard (z\'allez pleurer vos mères ><)   Unexard (z\'allez pleurer vos mères ><) Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 21:00

Je t'avais dis non pour le porteur de bannière...

Le Porteur de Bannière d'un Chapitre, c'est un héros, si en plus il fait partie des Ultra, c'est une légende vivante ><

Donc pas question de le laisser partir comme çà, qu'il est au moins des hommes avec lui, en plus l'équipement est très grosbill, et si il s'en sert même pas en plus, çà sert à rien d'avoir une épée énergétique de maitre
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Unexard (z\'allez pleurer vos mères ><) Empty
MessageSujet: Re: Unexard (z\'allez pleurer vos mères ><)   Unexard (z\'allez pleurer vos mères ><) Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 21:04

Il n'est pas porteur de bannière de chapitre mais de compagnie, la troisième je crois bien, c'est donc un vétéran connu parmis les ultra mais pas non plus une légende vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Unexard (z\'allez pleurer vos mères ><) Empty
MessageSujet: Re: Unexard (z\'allez pleurer vos mères ><)   Unexard (z\'allez pleurer vos mères ><) Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 21:06

Je suis d'accord avec Drieg.

Déjà un space marine loyaliste "fuguant" de son chapitre serait considérer comme renegat. Alors si ce marine est le porteur d'une bannière et se trimballes avec des reliques du chapitre ça le fait vraiment pas.

Ça irait mieux si tu le faisait appartenir à un chapitre perso.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Unexard (z\'allez pleurer vos mères ><) Empty
MessageSujet: Re: Unexard (z\'allez pleurer vos mères ><)   Unexard (z\'allez pleurer vos mères ><) Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 21:07

Ouais mais le Chapitre le laisserai pas partir comme çà, ils ont besoin de lui, à moins qu'il est perdu son titre de Porteur de bannière qu'il fut envoyé en pénitence pour se racheter
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Unexard (z\'allez pleurer vos mères ><) Empty
MessageSujet: Re: Unexard (z\'allez pleurer vos mères ><)   Unexard (z\'allez pleurer vos mères ><) Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 21:08

C'est pas ça qu'il voulait dire par "il partit en exil"?

Faut que je relise ce machin.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Unexard (z\'allez pleurer vos mères ><) Empty
MessageSujet: Re: Unexard (z\'allez pleurer vos mères ><)   Unexard (z\'allez pleurer vos mères ><) Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 21:09

Uriel Ventris a bien était exiler de son chapitre ....
Mais porteur de bannière ......
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Unexard (z\'allez pleurer vos mères ><) Empty
MessageSujet: Re: Unexard (z\'allez pleurer vos mères ><)   Unexard (z\'allez pleurer vos mères ><) Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 21:15

Oui, le perso de Unexard est parti de lui-même, mais je veux dire que c'est ses supérieurs qui le rétrograde et l'envoie en pénitence, après pour garder le côté héroïque du perso, celui-ci a totalement accepté sa faute et fera tout pour retrouver son honneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Unexard (z\'allez pleurer vos mères ><) Empty
MessageSujet: Re: Unexard (z\'allez pleurer vos mères ><)   Unexard (z\'allez pleurer vos mères ><) Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 21:19

Ben je sais pas, un type qui veut absolument se racheter après avoir commis ce que l'on considère comme une grosse grosse boulette, on va pas le retenir...

Et si il se barre, ça veut dire qu'on l'a remplacé... j'dit ça, j'dit rien... :noel: :noel: :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Unexard (z\'allez pleurer vos mères ><) Empty
MessageSujet: Re: Unexard (z\'allez pleurer vos mères ><)   Unexard (z\'allez pleurer vos mères ><) Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 21:21

Le problème c'est qu'il a emporté une arme de maitre et des équipements assez anciens.

Les ultra ne seraient surement pas d'accords pour le lui laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Unexard (z\'allez pleurer vos mères ><) Empty
MessageSujet: Re: Unexard (z\'allez pleurer vos mères ><)   Unexard (z\'allez pleurer vos mères ><) Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 21:24

Ben ça reste une sorte de héros donc bon, il a quand même le droit de garder son équipement... ils vont pas le laisser partir nus comme un vers...
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Unexard (z\'allez pleurer vos mères ><) Empty
MessageSujet: Re: Unexard (z\'allez pleurer vos mères ><)   Unexard (z\'allez pleurer vos mères ><) Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 21:31

C'est juste que l'imperium et les spaces marines sont pas connus pour être très indulgents avec ceux qui commettent des erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Unexard (z\'allez pleurer vos mères ><) Empty
MessageSujet: Re: Unexard (z\'allez pleurer vos mères ><)   Unexard (z\'allez pleurer vos mères ><) Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 21:34

J'vais te taper toi :noel: :noel: :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Unexard (z\'allez pleurer vos mères ><) Empty
MessageSujet: Re: Unexard (z\'allez pleurer vos mères ><)   Unexard (z\'allez pleurer vos mères ><) Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 21:37

Ben demande à Arax combien d'exerminatus il a fait parce qu'un pouilleux du coin lui a cracher sur ses bottes. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Unexard (z\'allez pleurer vos mères ><) Empty
MessageSujet: Re: Unexard (z\'allez pleurer vos mères ><)   Unexard (z\'allez pleurer vos mères ><) Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 21:39

Une soeur répentia on lui retir son armure et son bolter, je dit ça...

EDIT: le nombre exact, je sais plus pas plus d'une dizaine, je suis un inquisiteur modéré moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Unexard (z\'allez pleurer vos mères ><) Empty
MessageSujet: Re: Unexard (z\'allez pleurer vos mères ><)   Unexard (z\'allez pleurer vos mères ><) Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 21:45

Vous allez pas me faire chier vut les abbérations fluffiques monstrueuses des autres rpistes quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Unexard (z\'allez pleurer vos mères ><) Empty
MessageSujet: Re: Unexard (z\'allez pleurer vos mères ><)   Unexard (z\'allez pleurer vos mères ><) Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 21:49

C'est sur que comparé aux autres ça va et selon moi un capitaine serait prèt à laisser l'un des siens partir en quète de son repentir, ensuite Drieg a un avis important. Moi je dit ok car au vu des conséquences il est compréhensible qu'on le laisse partir, étrange qu'il débarque ici mais le système Kaelios est très à la mode cette année, doit être en vitrine de toutes les agences de voyage :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Unexard (z\'allez pleurer vos mères ><) Empty
MessageSujet: Re: Unexard (z\'allez pleurer vos mères ><)   Unexard (z\'allez pleurer vos mères ><) Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 22:01

T'as intérêt à bien insister sur le fait qu'il a été déchu et qu'il a perdu sa place au sein du Chapitre des Ultramarines sinon... :diable:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Unexard (z\'allez pleurer vos mères ><) Empty
MessageSujet: Re: Unexard (z\'allez pleurer vos mères ><)   Unexard (z\'allez pleurer vos mères ><) Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 22:03

Même chose que Kalleus :diable:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Unexard (z\'allez pleurer vos mères ><) Empty
MessageSujet: Re: Unexard (z\'allez pleurer vos mères ><)   Unexard (z\'allez pleurer vos mères ><) Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 22:05

Heu perdu sa place... heu... pas à se point quand même... je reste un ultra quoi... sinon... si je suis pas u ultra... j'ai plus aucune raison de vivre :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unexard (z\'allez pleurer vos mères ><) Empty
MessageSujet: Re: Unexard (z\'allez pleurer vos mères ><)   Unexard (z\'allez pleurer vos mères ><) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unexard (z\'allez pleurer vos mères ><)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Battle Unexard/Suspend
» Unexard est de retour... Fuyez =3
» Gentlepop? C'est le mec là bas... Mais allez y armé...
» Diftéral, vous allez en baver !!
» Contexte [RP non-ouvert pour l'instant, mais allez créer vos persos !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: Le Veilleur-
Sauter vers: