Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 L'heure est proche.

Aller en bas 
+11
Sergueï
Njarll
Galathor
Crom
Arghit
Zylvos
Harkan
Maitrelam
Milleuros
Kaldimar
Horus Lupercal
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

L'heure est proche. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est proche.   L'heure est proche. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 15:42

Heu, baston?
Narmish, je ne tue que si tel est mon bon plaisir et pour le coup... j'ai la flemme :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'heure est proche. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est proche.   L'heure est proche. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 15:50

Tient au fait , pour cette soit disan hérésie sur le topic ''ne pas rire'' j'ai mis ma soeur a ma place sur le bucher ... :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

L'heure est proche. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est proche.   L'heure est proche. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 16:01

Délit de fuite, lacheté, manquement au devoir de protection fraternel? Vous agravez votre cas hérétique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'heure est proche. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est proche.   L'heure est proche. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 16:03

J'aime pas ma soeur , elle a succombée a l'hérésie des la naissance .Elle est chrétienne et moi , je vénére Zylvos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam

Maitrelam


Messages : 2023
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le warp

L'heure est proche. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est proche.   L'heure est proche. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 16:44

Zylvo n'est pas un dieux, c'est l'égal des Cadets ou des Adeptes :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Kaldimar

Kaldimar


Messages : 328
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part...

L'heure est proche. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est proche.   L'heure est proche. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 17:06

*sort sa griffe energetique et la pointe sur Unexard*

Aaaah Unexard je ne voulait pas que sa se termine ainsi mais j'vai devoir te tuer ! :lol:

PS : C'est cool la Belgique sinon :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'heure est proche. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est proche.   L'heure est proche. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 18:12

*Ecarte la griffe et explose la tête d'Azetias d'un coup de poing*

Désolé Azetias, fallait pas me faire chier...

Belgium, what else? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

L'heure est proche. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est proche.   L'heure est proche. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 18:29

Et les femelles Belges, elles sont comment ? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'heure est proche. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est proche.   L'heure est proche. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 18:30

putain tousse des chanceux mois je rentres en 4ème car j'ais redoublée ma 5ème sa me fouds les boules surtout que j'avais 11.5 de moyenne génerale. :-(

dans ma classe je connais personne et c'est tous des lèche cue un seul mec potables et deux fille a peux pres bien. je suis arrivée avec une demis heure de retards donc l'impressions géniale donné a ma profs.Mon emploie du temps vaut rien sinon mes profs la moitiée sont bien sinon les autres mon tousse fichés et m'en font bavée a cose de mes erreurs de jeunesse sa va ètre la pire année de ma vie.


je vais chercher une corde ou un flingue. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'heure est proche. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est proche.   L'heure est proche. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 18:34

Si je te dit que dans ma classe, sur 13 filles, y'a au moins 5 bonnet D et 7 bonnet C? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'heure est proche. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est proche.   L'heure est proche. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 18:40

arrgh le chacals vraiment tu nous enfle sur tout les points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'heure est proche. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est proche.   L'heure est proche. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 18:52

J'avoue que mon école est magnifique, ça compense un peu le reste de ma vie :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Kaldimar

Kaldimar


Messages : 328
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part...

L'heure est proche. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est proche.   L'heure est proche. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 19:00

J'esperre qu'il y a de jolies brunes hein :noel:

*Sort son pistolet bolter...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'heure est proche. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est proche.   L'heure est proche. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 19:03

allons restonts calme azétias.

franchement mois je suis le pire boulet existant en france je m'attire dans la merde naturellement sans le vouloire et a chaque fois je me mes dans des situation dont je n'arrive jamais a sortirs s'en faire de mauvais chois. :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

L'heure est proche. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est proche.   L'heure est proche. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 19:08

Citation :
Si je te dit que dans ma classe, sur 13 filles, y'a au moins 5 bonnet D et 7 bonnet C?

Je te réponds qu'il y en a 10 dans la mienne, et que si elles devaient être notées, la moyenne générale serait de 17/20 :noel:.
Et que je suis pote avec toutes, dont 3 avec qui je suis très proche :fier: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'heure est proche. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est proche.   L'heure est proche. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 19:14

Y'a une jolie brune... mon (ancienne :snif2: :snif2: :snif2: ) keupine au fait... Sinon, les autres sont soit blondes soit... heu... je sais pas trop... ça dépend des jours... On a une gothique aussi (T'as déjà vut une gothique avec un bonnet D et une mini jupe? Moi oui, et j'l'ai pas regrétté :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'heure est proche. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est proche.   L'heure est proche. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 19:19

mois aussis franchement j'étais pas déçus.Mais je me suis fait jettés comme une merde elle ma pas pris au sérieux et elle c'est barrer :snif2:
Revenir en haut Aller en bas
Galathor

Galathor


Messages : 883
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans un Pub sur Terra ( En Yrlande)

L'heure est proche. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est proche.   L'heure est proche. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 19:28

Fiouu , sa fait pas longtemps que chui pas venu et sa changé de discussion ( je préfére la plus récente) :bave: Vous me faite chiez avec toute celle qui ont des bonnet qui vise le C ou D.
Moi j'Habite dans un patelin pourri dans le pays basque et ..... toute les (a peu près) joli fille de mon collége , je suis sorit avec .( sa fait que 11 sur 180 filles ) donc je crois que je vais aller déménager en Belgique.
T'habite ou? :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'heure est proche. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est proche.   L'heure est proche. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 19:52

Haha... j'le dirait pas pour pas me couvrir de honte ...
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

L'heure est proche. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est proche.   L'heure est proche. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 19:56

Depuis que ma meilleure ami (pourquoi meilleur et pas petite? Je hais l'amitié) a un bonnet H vos histoires ne m'émoustillent pas des masses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'heure est proche. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est proche.   L'heure est proche. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 19:59

bonnet h... a b c d e f g H et mon cul c'est du poulet mon grand...
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

L'heure est proche. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est proche.   L'heure est proche. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:05

Le g n'existe pas (du moins je ne crois pas) le h si (ou du f, je confond toujours)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'heure est proche. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est proche.   L'heure est proche. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:06

fais gaffe unexard les cathédrales volent bas c'est temps si et je ve que ttu vivent j'usqu a se que tu nous disent ou se trouve l'endroits au pur filles. :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Galathor

Galathor


Messages : 883
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans un Pub sur Terra ( En Yrlande)

L'heure est proche. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est proche.   L'heure est proche. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:11

Sylvanas , c'est pas des jolies filles qu'il a dans son bahut , c'est la quète Ultime du genre humains
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

L'heure est proche. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est proche.   L'heure est proche. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:16

Les cathédrales volent peut être bas mais la conversation vole pas haut. Les yeux aussi c'est important, de beaux yeux vert de gris, je hais l'amitié...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure est proche. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est proche.   L'heure est proche. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure est proche.
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Topic à flood-
Sauter vers: