Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 The Death Hammer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
avatar

Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 25
Localisation : Vengeful Spirit

MessageSujet: The Death Hammer.   Ven 10 Avr 2009 - 19:21

Voici une série de nouvelles qui en dévoilera plus sur ma croisade et tous c'est alliés et ennemis.



Voici le début de la première:




Le 112 Cadien.






Voila déjà deux mois passés dans se bourbier infernal, à se faire pilonner, brûler et massacrer par ces maudits renégats! Que l'Empereur les maudisse! C'était l'état d'esprit depuis quelques jours du 112eme régiment de grenadier Cadien, envoyé sur ce monde pour mettre au pas ce qui ne devait être que de simples adorateurs. Mais les renseignements étaient erronés. Car au cœur des dizaines de millier d'adorateurs se trouvait une centaine de marines renégats. Des abominations souillées par le Warp, des géants déformés par les sombres pouvoirs de leur dieux impies. Les affronter revenait à affronter la mort elle même.
Lors de leur arrivée dans le système et de leur débarquement sur Aule V, les Cadiens ne rencontrèrent qu'une faible mais brutale résistance de la part des adorateurs. Le 112eme Attaqua la capital de la planète des les premières heures du conflit. Après un pilonnage massif de la ville, les Cadiens chargèrent au cœur même de la cité. Les combats y furent acharnés et sanglants mais rien ne semblait pouvoir stopper l'avance Cadienne, si bien que les forces du Chaos finirent par se replier dans leur forteresse. Le 112eme y établi un siège impressionnant. Ce siège dura un mois complet. Selon le haut commandement du régiment la forteresse ne tarderait pas a tomber. Ils n'imaginaient pas à quel point ils se trompaient...

-Lieutenant! Le lieutenant Mérick leva la tête vers le jeune soldat essouffler qui venait de s'arrêter devant lui. Lieutenant, les portes, elles s'ouvrent!
-Quoi?! Mérick quitta le couvert de son bunker et grimpa sur le parapet de la tranchée. Ce qu'il y vit l'horrifia. Mais cela ne dura pas car ça tête explosa dans une bruine de sang. De toute évidence il n'y avait pas que des adorateurs sur ce monde. Les Cadiens se mirent rapidement en position pour contrer l'avance du Chaos. Seule un kilomètre séparait les Cadiens des marines renégats. Un kilomètre qui fut bientôt remplie de tirs laser, de Bolts et d'obus. Le no man's land c'était transformer en véritable enfer. Toutefois, le Chaos ne recula pas malgré ce déluge de feu. Les pertes étaient sévère du coté des adorateurs mais les marines se souciaient peu de ce feu ardent qui les entouraient.
Les Cadiens étaient encore confiant jusqu'au moment ou une grêles d'obus tomba sur leur positions. Alors que le chaos s'installait dans les lignes Cadiennes, les renégats redoublèrent d'ardeur dans leur avance. Le haut commandement fini par ordonner le repli. Toutes les unités d'infanteries du 112eme se précipitèrent vers les transports de troupes chimère.
-Allez soldats! Montez plus vîtes que ça! Les derniers membres de l'escouade rentrèrent a bord du transport. Le véhicule s'ébranla alors vers le points de rendez-vous.
-C'est quoi se bordel?! Il ne devait pas y avoir de marines du Chaos avec eux!
-Je sais soldat, mais n'oublier pas que les puissances noires sont manipulatrices! Nous devons garder la... Il ne put finir sa phrase car son corps et celui de ses hommes venaient d'être broyer dans l'explosion de leurs véhicule.
Seule soixante pour cents du régiment survécue à la contre attaque du Chaos. L'endroit ou reposait le reste du régiment était facilement identifiable aux fumés dégager par les épaves de chars.
Au QG de campagne la tension était montée de manière drastique lors de la contre attaque des forces ennemis. Le haut commandement désigna rapidement une zone a fortifier le plus possible. c'était une zone où une défense maximal pouvait être optimiser. Mais cela ne leur permettraient pas de gagner la guerre. Le général diffusa un message d'appel a l'aide en espérant recevoir une réponse rapide. Cette réponse ne tarda pas.
-Ici The Death Hammer, Nous avons reçu votre message et nous somme en route. Nous arriverons d'ici une semaine. Terminer.



***




Les couloirs de l'Emperor's Sword ressemblait a ceux d'une immense cathédrale vouée à l'Immortel Empereur. Les litanies et les sceaux de croisade accroché aux murs témoignait du fanatisme des croisés aux rares visiteurs accepter à bord. Le frère d'épée Todd en était fier, fier de montrer a tous, le dévouement de la croisade en L'Empereur. Aujourd'hui il marchait d'un pas ferme dans son armure tactique Dreadnought. Lourdement décorée de prière a l'Empereur, elle représentait le statut de Todd au sein de la croisade, en tant que chef des frères d'épée du Sénéchal. L'une des places les plus hautes possible. A travers les couloirs de l'Emperor's Sword Todd repensait à la raison qui lui a fait revêtir son antique armure. « Aujourd'hui mes frères, nous partons en guerres! » Avait annoncé Eucalius l'Eternel, le Champion de L'Empereur, sans plus de précision. A présent Todd se dirigeait vers les quartiers du Sénéchal ou lui et le reste des officiers généraux recevraient leurs ordres et des précisions sur les raisons.

Todd entra dans une vaste salle avec une immense baie vitré. On y voyait Aule V, le monde où ils descendraient bientôt faire la guerre. Au centre de la pièce se trouvait un immense siège en marbre noir sur lequel trônait un personnage imposant. Melcor, le seigneur de la croisade The Death Hammer, souvent décrit comme un des personnages actuels les plus puissants du chapitre. A sa droite, droit et fier, Eucalius l'Eternel, le champion de l'Empereur resplendissant dans son armure dorée. L'Homme le plus respectable et le plus surnaturel que Todd est pu voir dans son existence. A sa gauche, Varus, le chapelain de la croisade. Un homme dont le charisme indéniable et l'immense sens tactique faisait de lui un commandant en second tous désigné. Devant eux, Julitinus et Kverch attendaient. Julitinus, le chef d'escouade violent et expéditif, dirigeait l'escouade de corps à corps du fer de lance. Il avait perdu la moitié de son visage lors d'une embuscade tendue par les Eldars. Et Kverch, le chef de l'unité de tir du fer de lance, il était le total opposé de Julitinus. Calme et toujours reposé, Kverch ne laissait que très rarement ses sentiments prendre le dessus. Il y avait trois cercles au sol. Deux d'entre eux était déjà occupé par Kverch et Julitinus, seule le cercle centrale était inoccupé, son cercle, le cercle du commandant de la première escouade. Il s'avança.

Alors qu'il s'avançait vers sa place, une voix s'éleva. Forte et Charismatique, c'était celle du Sénéchal.
-Todd! Enfin! La guerre n'attend pas! Et pourtant vous, vous prenez votre temps alors que la situation demande rapidité et efficacité! La voix du Sénéchal était calme malgré la réprimande.
-Veuillez me pardonnez seigneur, Todd s'inclina.
-Bien. Nous pouvons donc commencer. Aule V est un monde ayant récemment fait sécession. Nous savons qu'au moins un vingtième de la population c'est détourné de l'Empereur pour embrasser l'infâme souillure du Chaos. Beaucoup étaient des membres des forces de défense planétaire. Le reste de la population a été massacré. Le 112 eme régiment de grenadier Cadien était chargé d'exterminer ces renégats, mais un invité surprise c'est manifesté. Des Word Bearers. Une bonne centaine d'après les rapports. Les Cadiens on d'abord reculer face aux assauts brutaux mener par les hérétiques. Cependant, ces dernières semaines, ils ont réussi à les tenir en échec. Nous laissant ainsi le temps d'arriver.
Eucalius continua:
-Leur présence ne peut être toléré! La croisade entière descendra et les réduira à l'état de cendre fumante! Nous mènerons une contre attaque massive et dévastatrice en compagnie du 112eme Cadien!
-Nos Hommes sont près Sénéchal! S'écrièrent les trois chefs d'escouade. -De cela je ne doute pas. Cependant, frère Todd, vous ne participerez pas à l'assaut principal. J'ai une autre mission pour vous et elle d'une grande importance pour mes plans.



***




Pour le général du 112 ème régiment Cadien de la garde impériale, il ne pouvait y avoir plus beau spectacle que les trois cents Astartes et les deux mille cinq cents gardes regroupés sur un côté de l'immense autoroute qui traversait la ville. En face des Impériaux, les forces renégates. Une centaine de Word Bearers et pas moins de quinze mille adorateurs les constituaient. Bien que le rapport de force n'était pas en leur faveur, les impériaux avait tous de même deux cents Astartes de plus que les traitres.

En première ligne, entouré de sa garde personnelle, avançait Melcor. Il hurlait ses ordres. Au même moment, l'artillerie chanta et déchiqueta les hérétiques. La charge fut sonnée et les impériaux s'élancèrent vers l'ennemi. Le Chaos ne semblait guère se soucier du barrage d'artillerie qui les dévastaient et imita l'Imperium. Alors que la distance entre les deux camps s'amenuisait, le rideaux de feu créer par les tirs augmentait en intensité, exterminant une bonne partit de la première ligne dans chaque camps. Seule les spaces marines résistèrent efficacement à cette échange de tir. Le choc des deux armées fut brutale et sonore. Le goût et l'odeur du sang se mêla a celui de la poussière. Melcor fut le premier à atteindre les lignes adverses. Il soigna son entrée dans la mêlée par plusieurs moulinets de son épée ancestrale, détruisant chair et métal avec une égale facilitée. Eucalius l'Eternel se faufila dans les lignes ennemis en laissant de nombreux cadavre démembré dans son sillage. Les adorateurs le fuyait, car sa simple présence représentait le courroux de l'Empereur. Ainsi s'engagea l'affrontement décisif de cette guerre.

L'artillerie Cadienne continua son pilonnage massif sur les lignes arrières du Chaos, pulvérisant de larges portions de l'armée adverse. Mais le nombre de ces abominations ne semblait pas vouloir descendre. Des bâtiments entiers s'écroulaient sous les tir de l'artillerie, détruisant par la même occasion des positions d'armes lourdes. Mais de nouveaux tirs d'artillerie recouvrent la mêlée. Des tirs éparpillé mais puissant, tuant des dizaines d'hommes, Impériaux ou renégats.
Varus s'approcha du Sénéchal dans son armure Terminator. Dévastant des rangs entiers d'adorateurs sous son fulgurant et déchiquetant les Word Bearers de son Crosius Arcanum.
-Un tel barrage d'artillerie ne peut venir que de ces traitres Sénéchal!
-Je le sais, répondis calmement Melcor, cependant, j'ai déjà pris des dispositions pour neutraliser cette menace. Il n'y a plus qu'à prier l'Empereur pour que cela soit fait au plus vite.
-Certes.
-Saurais tu où se trouve Eucalius? J'aimerais qu'il nous rejoigne pour élargir notre avance central.
-Il délivre la parole de l'Empereur a nos ennemis. Dit-il tous simplement en montrant Eucalius d'un hochement de tête.
Melcor regardait Eucalius, surpris de voir son ami sur une montagne de cadavre et défiant un Défiler du Chaos. Le démon de métal releva le défi et tenta de broyer le champion de l'Empereur dans ces pinces. Si le monstre pouvait éprouver de la stupeur c'est ce qu'il ressentirait en cet instant en voyant ses pinces tombées au sol. Le démon n'eut pas le temps de se préparer à contre attaquer que Eucalius créa un sillon profond dans le blindage avant du monstre. La machine démoniaque s'écroula. Tous les adorateurs ayant vu le combat se mirent a fuirent s'en remarquer que les impériaux en profitèrent pour les massacrer. Malgré cela, la bataille était loin d'être gagnée, car le pilonnage du Chaos leur causaient de grands dommages. Melcor pria L'Empereur pour les batteries adverses soit détruite au plus vite...




***


Dernière édition par L'Empereur le Mer 8 Juil 2009 - 15:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dowmod1.forumactif.com/forum.htm
Ikarus
Le Nightbringer
avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: The Death Hammer.   Dim 19 Avr 2009 - 14:34

Nous attendons la suite avec grande impatience. Très interessant comme histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://dowmod1.forumactif.com
Gulliman

avatar

Messages : 295
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 22

MessageSujet: Re: The Death Hammer.   Mer 17 Juin 2009 - 18:14

*applaudit*

BRAVO !
ENCORE !
UNE AUTRE UNE AUTRE !

*applaudit tellement fort qu'il se pete les doigt*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The Death Hammer.   Mer 8 Juil 2009 - 14:51

y'a des photes par paquets de 12 :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Milleuros
Sans Titre.bmp
avatar

Messages : 941
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 25
Localisation : Suisse

MessageSujet: Re: The Death Hammer.   Mer 8 Juil 2009 - 15:09

Hyper sympa, j'aime cette bataille qui se joue. J'attends une suite, si suite il y a :)

Fais cependant attention à l'orthographe, il y avait quelques fautes méchantes par là

_________________
O o
/¯¯/__o___O___o___O___o___O___o__
IMA FIRIN MAH LAZOR ! BLAHHHH!!!!!
__¯O¯¯¯o¯¯¯O¯¯¯o¯¯¯O¯¯¯o¯¯¯O¯¯




    - Spetsnaz GRU
    - Iron Thunder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Death Hammer.   

Revenir en haut Aller en bas
 
The Death Hammer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg
» Jeu de Rôle sur Death Note
» [Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois
» [40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est
» Death Smile II 360 - Subtilités???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Librarium :: Fanfic et créations perso-
Sauter vers: