Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Garde Imperial.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Garde Imperial. Empty
MessageSujet: Garde Imperial.   Garde Imperial. Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 19:54

Bijours. Donc v'la le bleme:

Le sergent Bastonne me botte bien, mais voila, un tir de bolter et un jet de sauvegarde foireux et a pu Bastonne! Donc 60pts partie en hémoglobine fumante d'un coups! Fait mal au cul, non? Donc j'invite les joueurs GI a me donner leur avis concernant ce brave gars.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Garde Imperial. Empty
MessageSujet: Re: Garde Imperial.   Garde Imperial. Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 20:03

Le sergent badstone c'est bien le super vétéran cadien?
Dans ce cas j'aurais tendance à le jouer en valkyrie avec trois armes spé (trois fuseurs, trois lance flamme ou trois lance plasma) utiliser le mouvement scout plus le mouvement normal de 12 ps pour me raprocher d'une cible juteuse (cible lourde ou char avec des fuseur/plasma, infanterie plétorique pour les lances flammes) puis utiliser l'ordre "abatez le!" (celui qui jumelle les tirs) pour anihiler une cible par tour.
Sans quoi il est drole avec trois lances plasma de lancer l'ordre qui fait relancer les sauvegardes de couvert pour détruire une unité d'arme lourde, dévastators, havocs...
Pour augmenter la durée de vie de cette unité assez commando j'aurais tendance à leur payer grenadier mais ça c'est à toi de voir si ces trente points ne seraient pas mieux utilisés autre part.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Garde Imperial. Empty
MessageSujet: Re: Garde Imperial.   Garde Imperial. Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 20:24

Toute mon infanterie est composé de grenadier. Compagnie d'infanterie lourde. Et pour la Valkyrie, j'aimerais bien, mais voila, un peu cher donc pas pour tout de suite. Merci en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Maitrelam

Maitrelam


Messages : 2023
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le warp

Garde Imperial. Empty
MessageSujet: Re: Garde Imperial.   Garde Imperial. Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 9:20

Hum, je le prend met avec une escouade de vétérans avec doctrine "sapeur" et un fuseur comme ça je les fais sprinter jusqu'a un couvert prés des lignes ennemie (bastonne peux donner 1 ordre à son escouade :) )

ensuite lorsque je suis assez prés je lance la charge de démolition (beaucoup les morts si pas de déviation) et j'attaque avec le fuseur et le pistolet radiant de bastonne, ensuite je charge et comme bastonne à une épée énergétique il annule les svg et donc des mort (2 attaque + 1(charge) + 1(2 armes de CaC)

c'est ce que je fais, maintenant je compte m'acheter une valkyrie pour les faire venir par grav-chute.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Garde Imperial. Empty
MessageSujet: Re: Garde Imperial.   Garde Imperial. Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 10:37

Charger contre toute autre armée que des tau ou de la garde serait suicidaire. De plus pendant que tu traverse la plaine rien ne te protège des bolts et c'est assez génant pour une unité à 200pts presque. Si tu n'as pas de valkyrie donne lui une chimère et si tu n'en a pas garde le caché derrière le reste de l'armée et utilise le pour détruire les gros trucs qui se rapprochent trop (carnifex et escouades d'assaut).
Je pense tout de mê^mê que cet homme a besoin d'un transport.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Garde Imperial. Empty
MessageSujet: Re: Garde Imperial.   Garde Imperial. Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 11:28

Une chimere ça se fait buter rapidos. Plus rapidement qu'une escouade complete. Mon avis est de proposer plusieurs cible juteuse. Je pense prendre l'As Cadien pour mon Vanquisher. Un destructeur de blindée aussi performant risque d'attirer l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Garde Imperial. Empty
MessageSujet: Re: Garde Imperial.   Garde Imperial. Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 11:36

La chimère donne quand meme un semblant de protection à tes troupes puisqu'il faut la détruire avec de l'antichar pour pouvoir tuer ceux qui sont dedans. Si tu ne fait qu'alligner des escouades de fantassins tous en armure carapace l'ennemi n'hésitera pas une seconde pour détruire en premier lieu l'escouade de bastonne car sans être plus solide elle t'auras couté plus cher.
Petite astuce avec lui si tu n'as pas le dernier tour: met le sur un objo puis fait lui mettre son escouade à terre. Tu auras une jolie couvert à 2+ qui t'assureras à presque 100% de tenir cet objo (sauf si l'autre peut venir en close évidement.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garde Imperial. Empty
MessageSujet: Re: Garde Imperial.   Garde Imperial. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garde Imperial.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatar Garde Imperial
» La Garde est la....
» Edit imperial
» Imperial Armour
» Imperial Armour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Warhammer 40.000 :: Règles, scénario, cartes-
Sauter vers: