Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Bestiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
avatar

Messages : 9992
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 24
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

MessageSujet: Le Bestiaire   Mer 16 Sep 2009 - 13:48

Ici vous serons présenté les ennemis ou alliés qu'il vous sera possible de rencontrer en mission sans que vous les connassiez fortement. Ils sont tous tirés de codex de bouquins apocalypse, de livres d'autres jeu GW (notament Forge World) ou de certainnes description fluff ou minidex du site bell of losts souls.

Si dessous une liste des unités de l'adeptus arbites qui serons présentes dans les prochaines missions.

Equipement général de l'arbites:
Sauf mention contraire toutes les unités de l'arbites sont armés d'une armure carapace, d'un fusil à pompe, d'un pistolet bolter de grenades fumigène anti émeute et de grandes frag.

Equipement spécifique:
Certain peuvent être armés de matraque énergétiques, ces armes peuvent assomer n'importe qui mais sont rarement létale, en revanche un coup sur la tête peu mettre hors de combat un space marine.
Les boucliers répressifs sont aussi souvent utilisés. Une escouade d'arbites ainsi armée peut former un mur impénétrable ou un arbites seul peut s'en servir pour se protéger même d'une arme énergétique!
Enfin les cybermolosse sont des robots à l'intelligeance modéré très rapides, capable d'être envoyé chercher une proie lointaine et de renverser à peut près n'importe quoi d'une charge.

Officiers:

Les Juges sont des meneurs d'homme expérimentés, l'équivalent des colonels de la garde impériale. Ils sont souvent très fort au corps à corps ou en tir mais sont aussi capable de stopper une charge de manifestants par la simple menace.

Les Marshals sont des officiers en second équivalent des capitaines de la garde. Ils ont souvent de bonnes connaissances de leur juridiction et sont donc capable de mener leurs hommes dans des manoeuvres de contournement audacieuses.

Les Psy Marshal sont des psykers de combat. Ils ne disposent pas de pouvoirs destructeurs mais sont capable de ralentir leurs ennemis ou de les détecter si ils sont proche malgré leur talent de discrétion.


Troupes d'élite

L'équipe d'exécution est composée de redoutable spécialistes du corps à corps équipés d'armes énergétiques. La plupart du temps ils se déguisent pour passer innaperçu au milieu de la foule afin de l'infiltrer et d'en tuer les meneurs. Ils oppèrent en unités de 1 à 4.

Les équipes de choc sont armés de boucliers répressifs et de matraques énergétiques. Elles ont pour tache de stoper les poussés des manifestants et de les repousser de leurs boucliers tout en assénant de redoutables coups de leurs matraques.


Troupes de base.

L'équipe d'arbitrators est composée de membres déterminés et efficaces. Ils sont mieux entrainés et armés qu'une unité de la garde mais ils restent humains et risquent de flancher face à un assaut trop déterminer ou des visions réelement horrible. Ils sont néamaoins assez courageux.

Cibleurs: ces arbitrators sont équipés de fusils de sniper et ils traquent les meneurs ennemis pour les abatre un à un.


Attaque rapide

Equipe de poursuite: ces hommes et moto sont traditionnelement utilisés pour les missions de reconnaissance. Ils sont capable de frappe éclair ou bien évidement de poursuivre un ennemi en fuite.

Il arive que des unités de l'arbites soient appuyés par des valkyries et puissent ainsi frapper au coeur de l'ennemi.

Sentinelles: l'arbites utilise lui aussi le marcheur sentinelle.


Soutien

L'arbites déploie souvent des plates formes d'armes lourdes assez sempblables à celle de la garde à ceci près qu'elles sont jumelées.

Black Maria: La black maria est un char lourd basé sur un chssis de chimère beaucoup plus blindé. Elle est armée d'un lanceur de missiles rempli de gazs tranquilisant, idéal pour stopper une émeute. Elle dispose en outre d'une capacité de transport réduite.

Chimère et rhino: vous connaissez

Repressor: les repressor est un modèle de rhino où ont été montés des postes de tirs suplémentaires permettant de faire feu à l'abri.



Notes générales: les arbites ne sont pas des bouchers, ils tenterons si possible de limiter les pertes civiles. Toutes ces unités viennnent du codex adeptus arbites proposé par le site Bell of Lost Souls (en anglais).

_________________
"Ceux qui se vautrent dans le péché ne méritent pas la miséricorde du bûcher"

L'Inquisiteur Arax, réveillé un peu trop tôt un matin...


Le chapitre 6 de ma fic La Campagne des Huit Eclipses est en ligne.
Le chapitre 3 de ma fic Inqusition Impériale a été mis à jour.
Le chapitre 8 de ma nouvelle fic Intérêts Croisés est en ligne.


Dernière édition par Araxyrie le Jeu 29 Oct 2009 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
avatar

Messages : 9992
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 24
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

MessageSujet: Re: Le Bestiaire   Dim 11 Oct 2009 - 6:59

Je post ici l'historique de mes troupes de choc pour que vous arretiez de le tordre sans cesse. J'encourage Drieg à faire de même et je rappelle à Arguit qu'il doit faire le bestiaire Nécron.


Les Forces Inquisitoriales de Temperis.

Temperis est la seconde lune d'Aldéran IV et elle abrite le siège local de l'inquisition. Cette lune n'a pas d'athmosphère et seul un réseau de base pressurisées aux allures de citadelles sont adaptées à la vie.
Au plus profond de ces bases se trouverait des temple assassins, des centres de formation pour psyker, des cellules capable d'enfermer les esprit les plus puissants et des salles permettant des tortures rafinées. C'est de là que les Ordo Praetor commandent leurs diverses actions et surveillent les actions de l'Oligarchie Aldérane.

Afin d'appuyer les Inquisiteurs dans leurs missions, un corp de foce d'élite a été créé, celui des troupes de choc de Temperis.
Chaque année, chaque planète du secteur Elonis se doit de fournir un tribut d'adolescents de treize ans qui serons formés sur Aldéran VI soit pour devenir les nouveaux soldats des conflits du secteur, soit pour être renvoyés dotés d'une formation administrative et d'une loyauté à toute épreuve.
Cependant une autre voie existe. Ceux faisant preuve à la fois des capacités martiales les plus développées et de l'esprit d'analyse le plus fin sont regroupé sur Temperis pour y recevoir une formation intensive.
Bien que n'ayant jamais fait partie de la garde, chacun de ces hommes est plus entrainé que bien des vétéran, formé afin de pouvoir affronter n'importe quoi, du Bio-Guerrier au Tau en passant par le space marine. Bien que ne pouvant rivaliser individuellement avec ces ennemis génétiquement modifiés, ils sont capable de les vaincre par leur discipline de tir et la puissance de leur armement.

Un Fantassin de Choc de Temperis est armé d'une armure carapace, d'un fusil radiant laser, de deux pistolets laser standart et de grenades. Qui plus est ces unités font un usage massif d'armes spéciales, fuseur, lance plasma ou lance flamme.
De plus, afin de satisfaire les besoins d'attaques chirurgicales des inquisiteurs, les troupes de choc inquisitoriales sont souvent déposées par assaut massif de valkyries et agissent toujours conjointement avec les forces aériennes, notament pour compenser leur absence d'armes lourdes.

Bien que des troupes d'élites, ces hommes gardent un certain respect du commun des mortels comme c'est le cas parmis toute les troupes auxiliaire d'aldéran: les Aldéranéens. En revanche, comme tous les habitants du secteur, on leur a enseigné dès leur plus jeune age à se méfier des "bouchers sanguinaires" que sont les spaces marines. Comme bien souvent dans cette région de l'espace, cette méfiance à tournée à la haine suite aux agissement des Despoilers lors de leur alliance avec Lincia, un empire chaotique opposé à Aldéran.

_________________
"Ceux qui se vautrent dans le péché ne méritent pas la miséricorde du bûcher"

L'Inquisiteur Arax, réveillé un peu trop tôt un matin...


Le chapitre 6 de ma fic La Campagne des Huit Eclipses est en ligne.
Le chapitre 3 de ma fic Inqusition Impériale a été mis à jour.
Le chapitre 8 de ma nouvelle fic Intérêts Croisés est en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
avatar

Messages : 9096
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 24
Localisation : Le Sud...

MessageSujet: Re: Le Bestiaire   Dim 11 Oct 2009 - 9:05

Tapis dans les sables rouges d'Araga, les nécrons attendent de se réveiller. Cette occasion leur à été donné par les scientifique de Glenroy qui, en tentant de réparer le vaisseau convoité par leur maitre, ont attirés l'attention de l'horreur mécanique.

Tous nécron est capable de s'auto-réparer. C'est à dire que même trancher en plusieurs morceaux, ils sont capable de se réparer sur le champs de bataille.

Les machines de cette planète arborent une couleur cuivrée qui leur permet de se fondre légèrement dans le décor. On distingue plusieurs types de troupes allant du simple guerrier au tout puissant paria.
Les guerriers nécrons forment l'ossature des forces de leur race, ils sont aussi fort et résistant qu'un astartes mais incroyablement plus lent, leur échapper en courant ne serait pas très difficile. Néanmoins le fusil à fission qui constitue leur seul armement est capable de tuer en un coup presque toute créature vivant. Si vous vous faites toucher au bras, vous devrez lz couper pour pas que la déstructuration moléculaire ne se propage au reste de votre corps.

Les dépeceur sont très similaires aux guerriers sauf qu'ils ne portent pas d'arme de tir. Leurs mains sont par contre terminer par des griffes acérés et ils sont bien plus rapides que les simples guerrier. Ils peuvent être équipé de champs disruptif. dans ce cas, même une armure énergétique n'arrête pas leurs lames.

Les scarabées mécaniques sont les plus faibles des nécons. Ils sont minuscule et pas très résistant. Pourtant, leur nombre compense largement cette faiblesse: quoi de plus terrifiant qu'un tapis de ces petites bêtes fonçant droit vers vous?

Les destroyer sont le résultat de la fusion d'un guerrier nécron et d'un générateur antigrav. Ils sont aussi rapides qu'une motojet eldar et leur canon à fission est capable de traverser les deux flanc de n'importe quel blindé léger. Malgré leur vitesse de déplacement, leur précision est toujours excellente. Il existe une version plus lourdement armés des destroyer. Aucun blindé, pas même un Land Raider ne résiste à leur canon à fission lourd.

Les spectres représentent l'horreur nécron dans toute sa splendeur. Ils sont plus rapides et bien plus fort qu'un marines et peuvent se rendre invisibles et immatériels à volonté. Ils sont alors virtuellement invincibles. Ils ressemblent vaguement à un dépeceur mais sont dénués de jambes. A la places ils possèdent une longue queue effilée et lévitent au dessus du sol.

Les immortels forment les escouades d'élites des nécrons. Ce sont des guerriers bien plus résistant que le modèle de base et portant un fusil d'asaut à fission. Cette armes, bien que plus dévastatrice qu'un bolter lourd, se manie avec une étrange facilité.

Enfin, les paria sont les plus dangereux des nécrons. Ils sont fort, résistant et rapides. Ils ont gardés des traces de leurs anciennes personnalités. Un paria est le résultat de la fusion d'un intouchable et d'une carcasse de nécroderme. Ils ont été créés par les C'Tan pour lutter contre les démons du warp. De fait, ils sont immunisés aux pouvoirs psychiques et causes un étrange malaise à leurs adversaires. Les parias portent de redoutables fauchard intégrant des fusil d'assauts à fission. Ces lames peuvent trancher toute matière et même un Land Raider ne leur résiste pas. La seukle faiblesse de ces monstre et qu'ils ne s'autoréparent pas contrairement à leurs congénères.

Au plus profond d'Araga dort le seigneur Melchioros. Le réveiller ou tenter de le combattre serait une pure folie, cet être est capable de venir à bout de toute créature vivante sans grande difficulté. Si vous le croisez, la meilleur solution est la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
avatar

Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 23

MessageSujet: Re: Le Bestiaire   Dim 11 Oct 2009 - 9:40

Les Red Hawks sont issue du Chapitre des Imperial Fists, dont ils ont gardé la ténacité si légendaire de ce chapitre, la date de création est depuis longtemps oublié mais il est sûr que le Chapitre a été fondée avant l'Age de l'Apostie, étant donné que des lointaines chroniques font référence à ces Guerriers de l'Astrates dans plusieurs batailles. Leur monde chapitral est une planète presque entièrement désertique nommé Halm, peuplé par des tributs guerrières féroces. Bien que leur patrimoine génétique descendent directement de celui des Imperial Fists, le recrutement toujours constant sur les habitants de Halm a altéré les gènes du chapitre pour former un patrimoine propre aux Red Hawks. Leur forteresse a été creusé dans la montagne et présentent de vieilles forges ainsi qu'un spatioport pouvant accueillir toute la flotte du Chapitre. Ces couloirs poussiéreux ne sont pas que parcourus par les Maitres des lieux, mais aussi par les Serfs et les forces auxiliaires de la planète. Bien que ancienne, les défenses de la forteresse marchent toujours aussi bien et ont permis, à de nombreuses reprises, de repousser des Waaagh assiégeant la place forte.

Ces géants sont équipés d'une armure rouge qu'ils recouvrent de tatouages. Cette tradition leur vient de la population de Halm, ces peintures guerrières leur servent à effrayer leurs adversaires mais ils sont aussi tout simplement fier de leur culture et de leur origine. Les Red Hawks mettent un point d'honneur sur la fierté martiale de ses troupes et de leur honneur, un soldat qui ne se bat pas assez bien durant les combats aux yeux de ces Astartes n'aura le droit qu'à du mépris de leur part. Au combat, ils ressemblent plus à une bande guerrière qu'à une force disciplinée, ils hurlent leur rage à leurs ennemis, et, si ils le peuvent, s'engageront au corps à corps pour mettre un terme à la vie de leurs adversaires. Cependant, ils gardent l'organisation standard d'un Chapitre selon le Codex Astartes.

Pour devenir un Space Marine du Chapitre des Red Hawks, un aspirant doit tuer un Wyrm des Sables, sorte d'énorme lézard, typique de la faune de Halm, et le ramener à la forteresse chapitrale. Cette épreuve est parfaite pour différencier les novices, car ceux-ci doivent faire preuve de force, de courage et de rapidité pour réussir. L'endurance est également mis à l'épreuve pour pouvoir ramener le corps de la bête au QG des Red Hawks. Après avoir accompli cette tâche, l'aspirant est alors soumis à des tests physiques et psychologiques, si l'organisme n'est pas pur, le guerrier est éliminé ou intégré aux forces auxiliaires du Chapitre, les Gardiens, qui servent de Force de Défense Planétaire, suivant les examens. Les relations entre les habitants d'Halm et les Red Hawks sont marqués par des traditions très anciennes, pour les tributs, les Astrates sont des puissants guerriers exemplaires et sont donc très respectés, pour le chapitre la population de la planète est un peuple fier et fort qui mérite une attention particulière. Les deux groupes se rencontrent quelques fois lors de célébrations qu'organisent les chefs des tributs pour rendre hommage au Maitre des étoiles, l'Homme qui a sacrifié sa vie pour Sa population... Les Red Hawks ont toujours refuser de se servir de la population d'Halm, qu'ils considèrent en tant que frères, comme serfs ou serviteurs et utilisent à la place des criminels venant d'autres systèmes voisins pour ces tâches ingrates. Si ces êtres répugnent les Astrates, les Techmarines du chapitre sont, au contraire, très estimés car eux-seuls peuvent faire fonctionner les artefacts technologiques du chapitre, souvent anciens de plusieurs milliers d'année. Mais ceux-ci se retrouvent isolés du reste des Astartes du fait de leur connaissance.... Ils ne sont souvent pas originaires de Halm comme peu d'autres guerriers.

Les nombreux empires Orks entourant le système de Halm leur ont permis de devenir des combattants aguerris face aux peaux-vertes. Nombreuses sont leurs campagnes menées afin de purger des systèmes entiers de la présence des xénos. Mais le Chapitre ne furent pas toujours en position de force et Halm s'est retrouvé assiégé de nombreuses fois par des Waaagh, mais celle-ci furent toujours repoussés grâce aux courages de ses habitants et de leurs protecteurs. Du fait de la proximité de Tallarn, les Red Hawks ont l'habitude de coopérer avec ces régiments, qui ont, au fur et à mesure des années, gagnés leur confiance.


Dernière édition par Drieg le Dim 11 Oct 2009 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
avatar

Messages : 9992
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 24
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

MessageSujet: Re: Le Bestiaire   Dim 11 Oct 2009 - 12:27

Les Despoilers sont un chapitre de marines renégat.
Autrefois ils étaient connus sous le nom d'Avenger, descendants Ultramarines, chargés de surveiller la bordure orientale de l'Impérium et d'intervenir dans tout conflit d'importance. Orriginellement très attaché au Codex Astartes, le chapitre s'en est progressivement détaché, se spécialisant dans les assauts bref mais capitaux, ne déployant qu'un minimum de marines à chaque engagement afin de pouvoir intervenir à un maximum d'endroit simultanément. Ils firent également un usage intensif des tactiques spatiales allant du bombardement massif à l'abordage en passant par l'engagement de grande envergure. Leur forteresse monastère elle même est une gigantesque base spatiale à la puissance démentielle.

Cepandant cette puissance mena les Avengers à un trop grand orgueil et finalement ils sortirent du tracé impérial. Les Avengers avaient pour rayon d'action trois secteurs dont le secteur Elonis. Ils se devaient de limiter les conflits et de réprimer les révoltes. Cependant lorsque la planète de Rapos entra en guerre civile en 543M41, le destin des Avengers bascula.
Deux prétendants au titre de gouverneur planétaire s'étaient lancé dans une guerre civile meurtrière. Sans attendre l'avis de l'Adeptus Administratum les marines intervinrent, ordonnant aux deux parties de trouver une solution en une journée. Evidement ce ne put être fait mais les marines n'attendaient que ce prétexte pour enclencher un bombardement massif des deux parti.
Le mois qui suivit vit les Avenger raser la moitié du sous secteur avoisinant avant d'être arrétés par la flotte Aldérane qui en profita pour annexer le sous secteur en ruine.

Une enquète approfondit finit par réveller qu'une dégénérescence du patimoine génétique du chapitre était apparut, le poussant à des actes de violence sans borne. La progression de cette enquète finit par faire apparaitre le fait que cette dégénérescence était du à un artéfact corrompu que le chapitre avait capturé quelques siècles plus tot.

Profitant de leur base mobile, les Avengers sortirent de l'espace impérial, se livrant à des actes de piraterie et à de nouveaux génocides occasionels. Ils étaient reconnus pour souiller, notament grace à des ogives virales, tout les plus beaux mondes des secteurs avoisinant. Plusieurs monde vierge furent notament rasé par leur folie destructrice. Ils furent donc nommés Despoilers.

Seul le secteur Elonis résista assez bien aux assauts spatiaux des Despoilers jusqu'à la grande bataille de l'Aube Rouge en 712M41 où pour la première fois depuis des milénaires, la puissance d'Aldéran, gardienne du secteur Elonis fut remise en question. Les Despoilers s'allièrent alors à l'empire Slaaneshi de Lincia durant près d'un demi siècle jusqu'aux évenements de Rhyos V où l'alliance fut brisée à jamais en même temps que la flotte des Despoilers.

Depuis lors ils cherchent un moyen de se venger de leurs deux ennemis et pour se faire ils se sont mis en nombre de plus en plus grand à vénérer Khorne, l'opposé de Slaanesh et Glenroy, leur maître, a massivement engagé ses forces dans la prise d'un antique artéfact capable de renverser des secteurs, voir même ce segmentum.

_________________
"Ceux qui se vautrent dans le péché ne méritent pas la miséricorde du bûcher"

L'Inquisiteur Arax, réveillé un peu trop tôt un matin...


Le chapitre 6 de ma fic La Campagne des Huit Eclipses est en ligne.
Le chapitre 3 de ma fic Inqusition Impériale a été mis à jour.
Le chapitre 8 de ma nouvelle fic Intérêts Croisés est en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
avatar

Messages : 9992
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 24
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

MessageSujet: Re: Le Bestiaire   Lun 28 Déc 2009 - 21:53

Les forces Impériales


Sous faction:
Les Aldérans:
Les aldérans sont des soldats d'élite, entrainés dès l'age de huit ans pour devenir des guerriers exceptionnels, ils ont une très forte opinion d'eux même et ont tendance bien souvent à se moquer des autres régiments de gardes. Ils ont aussi un profond mépris pour les spaces marines qu'ils voient comme des bouchers ayant déshonorés leurs ancêtres.
Les aldérans ne peuvent cependant afficher ce mépris que du fait de leur très grand talents martiaux, ils font preuve d'une précision exemplaire au tir et d'un grand calme au milieu des combat et partout ailleurs. Un aldéran se bat autant avec sa tête qu'avec ses armes, tentant toujours de trouver une faille à exploiter ou un couvert avantageux.
Les couleurs des aldérans sont l'or, le gris foncé et le bleu nuit.

Classe: Cataphractaire.
Les cataphractaires sont les meilleurs parmi les aldérans, ils sont la plupart du temps déployés avec véhicule de transport, soit chimère, soit valkyrie.
Équipement: Fusil radiant laser, armure carapace, grenades frag et anti-char.

Classe: Equites
Les Equites sont des aldérans spécialisés dans le combat rapide. Ils reconnaissent le terrain et apporte un appui là où il est demandé. Si dans certain cas ils sont déployés à cheval, ils vont la plupart du temps en sentinelle ou en véhicule rapide: jeep/moto.
Equipement: Carabine laser, armure carapace, grenades frag et anti-char, monture.

Classe: Commissaire
Les commissaires du secteur sont tous choisis parmi les aldérans. Malgré leur statut, ils ne travaillent pas avec les autres aldérans mais avec les troupes auxiliaires afin d'y maintenir une discipline à toute épreuve.
Equipement: Pistolet bolter, gilet pare balle, grenades frag, arme énergétique


Les Aldéranéens
Les aldéranéens sont les fils et filles du secteur Elonis qui à l'âge de treize ans sont choisis parmi leurs camarades pour recevoir une éducation spéciale sur le monde d'Aldéran VI. Bien que n'ayant pas le talent martial des aldérans, ils compensent par une diversité d'origine fournissant toute sorte de capacité mais aussi ils ont une discipline d'acier.
Les couleurs des aldéranéens sont l'argent, le noir et le bleu nuit.

Classe: Fantassin
Etre un fantassin dans un régiment aldéranéen ou dans un autre revient plutôt au même, le combat de tout les jours, face à face avec de la chance. Il s'agit là de gardes impériaux classiques.
Equipement: gilet pare balle, fusil laser, grenades frag.

Classe: Sniper
Les aldéranéens se vantent du talent de leurs snipers tant dans le domaine de la reconnaissance que dans celui du tir de grande précision. Il s'agit d'un corps d'élite entrainé intensivement. Ils sont aptes aux missions furtive comme aux grand affrontements.
Equipement: Fusil de sniper à balle solides, fusil laser long, gilet pare balle, cape de camouflage.



Les forces inquisitoriales
Avec le temps, Arax est parvenu à assembler autour de lui tout une bande d'hommes et de femmes aux capacités exceptionnelles. Chacun d'eux dispose de ses propres atouts mais tous peuvent être considérer comme des troupes d'élite. Du fait de leur statut, ils disposent d'une grande diversité d'équipement possible.
Du fait de leurs diversité ils n'ont pas d'uniforme général.

Classe: Psyker
Arax entretient quelques psykers dans sa suite afin de pouvoir compléter ses propres pouvoirs. Il peut tant s'agir de médium que de kinésisites ou de pyromanciens.
Equipement et spécialité: à négocier avec le MJ

Classe: Croisé
Le terme croisé regroupe les adeptes du style de combat avec épée longue et bouclier. Bien que dépourvus d'armes de tir ces hommes sont capable d'en remonter à presque n'importe qui, serait il un astartes.
Equipement: Armure carapace, bouclier répressif et arme énergétique.

Classe: Troupe de choc.
Quasi similaires aux Cataphractaires Aldérans à ceci près qu'ils ne combattent qu'en aéroporté.

Classe: assassin Moritat.
Le sombre culte assassin des Moritat est crain partout dans l'ultima segmentum. Du moins par ceux qui en connaissent l'existence! Il s'agit de guerrier agiles méprisant l'usage d'armes modernes et leur préférant les raffinements de l'arme blanche. Personne ne sait quel pacte Arax à passé avec ces assassins mais toujours est il que depuis la perte de ses trois calidus, Arax a toujours pu compter sur l'aide de quelques assassins Moritat.
Equipement: Dagues de lancer, paire d'épées monomoléculaires, arbalète de poing et combinaison composite moulante.




Faction: Lincia


Le règne autoproclamé de Lincia est un empire galactique naissant occupant de nos jour une trentaine de système. Depuis plusieurs siècles il est en conflit avec le domaine Aldéran et petit à petit semble prendre l'ascendant. Cet empire se base notamment sur une certaine tolérance envers les divers cultes tout en favorisant celui de Slaanesh et en combattant violemment celui de Khorne.
Son armée se base sur des troupes entrainées capable d'action de guerre mobile efficace. Sa plus grande force tiens malgré tout à sa bio-technologie en avance constante, notamment sur l'amélioration génétique du genre humain ainsi qu'à une technologie du marcheur en développement, Lincia vise à terme à s'émanciper des SCS.

Classe: Bio-Guerrier
Les bios-guerriers sont les descendants d'êtres génétiquement améliorés afin de devenir des armes vivantes. Un bio guerrier est plus fort et plus grand qu'un humain normal. Leur vitesse est même supérieure à celle d'un space marine tant pour la course que pour leurs réflexes. Ils sont en revanche très frêles et leurs armures révèlent plus leurs corps qu'elles ne les cachent. Un bio guerrier base donc sa survit sur une esquive constante.
Un autre atout des bio-guerriers leur vient notamment de leur psy contrôle. En effet chaque escouade de bio-guerriers ou Fratrie est appuyée par un ou une prêtresse de Slaanesh, psyker capable de décupler leurs capacités.
Equipement: Fusil à pompe, paire de Hortus (voir l'arsenal), armure composite, grenades frag



Classe: Prêtre(sse) de guerre.
Par delà la force physique, c'est une puissance psychique qui pousse en avant les armées Lincianes. En croisant ensemble les psykers, en tentant d'identifier le gène du psyk, Lincia est parvenu à se composer une véritable armée de psykers capable tout autant de guider les autres que de détruire les chairs, d'invoquer des démons ou de manipuler les esprits. Bien que disposant individuellement de pouvoirs limités, ensemble, ils forment une menace non négligeable.
Equipement: Hortus, bâton de focalisation (stabilise les pouvoirs psychiques) et combinaison composite.

Classe: Légionnaire.
L'autre force de frappe de Lincia tiens à sa légion de soldats entrainés à un niveau équivalent voir dépassant celui d'un garde. Ils forment une force mobile et assez indiscipliné, ne répondant qu'aux ordres psychique et jugeant sans cela de l'attitude à suivre. Ils sont notamment spécialisés dans la guérilla urbaine ou forestière.
Equipement: Gilet pare balle, fusil automatique ou laser, pistolet laser, grenades frag et antichar.



Faction: ???

Tout récemment une force mobile en rhino est apparue sur les monts de Jucha, il est fort probable qu'il s'agisse d'astartes bien que l'on ne sache rien sur eux si ce n'est qu'ils semblent vêtus de bleu et de blanc électrique et qu'ils semblent entourés d'un halo psycho électrique.

_________________
"Ceux qui se vautrent dans le péché ne méritent pas la miséricorde du bûcher"

L'Inquisiteur Arax, réveillé un peu trop tôt un matin...


Le chapitre 6 de ma fic La Campagne des Huit Eclipses est en ligne.
Le chapitre 3 de ma fic Inqusition Impériale a été mis à jour.
Le chapitre 8 de ma nouvelle fic Intérêts Croisés est en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
avatar

Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 24
Localisation : Fenris.

MessageSujet: Re: Le Bestiaire   Lun 28 Déc 2009 - 22:18

Faction pirate :
Les pirates sont courant , présent dans tout l'univers ils pillent , saccagent et tuent tout ce qu'ils peuvent trouver , ce sont les bêtes noirs des vaisseaux marchands de toutes races , la variante inconnu qui peut faire basculer un plan. Ils n'éprouvent pas de remords et sont prêt à tout pour survivre , qu'importe les méthodes.
Récemment une bande de pirate s'est distingué dans le système Kaelios par diverses attaques sur les différents forces du système , particulièrement contre l'Imperium. Le Dark Ruby mené par le capitaine Dimensio a même pris part à la bataille qui a décider de la survie du secteur , il a suivit l'Inquisteur Arax jusqu'au sous-secteur de Gydea.
Le Dark Ruby a disparu pourtant , ainsi que son mystérieux capitaine.

L'Horizon Funeste la remplacer , né des cendres de l'ex équipage du capitaine Dimensio et mené par le ranger Eldar Ilmalyth , qui aspire à sa vengeance et des idéaux de libertés....

Les pirates n'on pas de classes définis , il sont un amas hétéroclites de combattants , même si ils se sont organisés en escouade d'une quinzaine d'hommes avec les armes qu'ils ont pris aux impériaux. Les armes impériales leur sont donc accessible ainsi que celle des Tau. L'arsenal Eldar est pour les Eldars.

Classe : pirate
Chacun est équipé d'un sabre et q'une arme de tir , ils portent parfois des protections mais rarement. Ils attaquent souvent par surprise , profitant de leur vitesse et de la nuit. Ils affectionnent les attaques avec leur navettes. Ils n'ont pas de valeurs et n'épargnent donc personne....

Navette pirate :
Petit vaisseau servant de transport d'hommes et de marchandises aux pirates ils n'en sont pas moins équipés de mitrailleuse laser sur les ailes et d'un poste de tir à l'arrière pour se défendre contre les chasseurs ennemis. Ils peuvent transporter une quinzaine d'hommes et passer d'une planète à l'espace.

_________________
Listen closely Brothers, for my life's breath is all but spent. There shall come a time far from now when our chapter itself is dying, even as I am now dying. Then my children, I shall list'n for your call from whatever realms of death hold me, and come I shall no-matter what laws of life and death forbid. At the end I will be there. For the final battle. For the Wolftime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Bestiaire   Mer 30 Déc 2009 - 18:44

Les forces de dissimulation d’Alarys sont expertes dans l’infiltration et les opérations commandos et sont un exemple d’organisation autonome car elles sont dénuées du moindre sergent ou chef spécifique excepté leur chef elle-même.

Les ombres : Les ombres sont les soldats de base de l’armée d’Alarys. Les hommes sont regroupés en escouades de taille variable et sont totalement autonomes. Chaque soldat à exactement le même équipement : Une armure complète ayant approximativement la même résistance qu’un gilet pare-balle, un fusil mitrailleur avec silencieux et une cape de camouflage.

Les spectres : Les spectres font partie de la garde rapprochée d’Alarys et ne la quitte jamais excepté lors des moments « intimes » de leur chef… Ils sont choisis pour leur compétence d’infiltration hors du commun et, plus spécialement, pour leur apparence de beaux garçons… Ils sont équipés de la pointe de la technologie en matière de furtivité : Une combinaison furtive capable d’adopter l’apparence de l’environnement immédiat de leur porteur après plusieurs minutes d’analyses, d’un fusil basé sur le mode de propulsion de la technologie tau et envoyant des fléchettes perforantes parfaitement silencieuses et leur casque sont équipés d’un vision nocturne et thermique.

Il est a noté qu’aucun soldat de ces troupes n’est équipé d’armes de corps à corps ou de grenades. Cela est dut à Alarys qui trouve que les membres découpés et les corps explosés sont trop salissants…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Bestiaire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bestiaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bestiaire
» Bestiaire des boss :)
» [Résolu] Problème de compréhension du script du Bestiaire
» La symbolique du bestiaire
» Les animaux du bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: L'Immensité-
Sauter vers: