Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bla bla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.

MessageSujet: Re: Bla bla   Jeu 1 Oct 2009 - 19:24

Sacré Graal quand tu nous tient :noel:

L'Inquisiteur Arax, réveillé un peu trop tôt un matin...

Le chapitre 6 de ma fic La Campagne des Huit Eclipses est en ligne.
Le chapitre 3 de ma fic Inqusition Impériale a été mis à jour.
Le chapitre 8 de ma nouvelle fic Intérêts Croisés est en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur

Localisation : Si tu veux savoir la vérité à ce sujet, choisis la pillule rouge.

MessageSujet: Re: Bla bla   Jeu 1 Oct 2009 - 19:25

pas mal Njarll, pas mal... :noel:

J'ai massacré des milliers de gens pour l'Empereur et je n'ai eu que son maudit silence pour tout remerciement. Maintenant, ses laquais hurlent à chaque vie que je prends, tandis que les dieux m'offrent la galaxie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla bla   Jeu 1 Oct 2009 - 19:25

Le concours de la meilleure boucherie... que c'est beau :snif:
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.

MessageSujet: Re: Bla bla   Jeu 1 Oct 2009 - 19:45

Voici ma version de la mort de notre nomade préféré. Pas très recherché mais au moins j'ai pu faire faire un peu d'action à mon très cher perso, il s'ennuit un peu ces derniers temps!

Arax était en pleine partie de régicide lorsqu'il sentit que quelque chose sur son vaisseau allait mal. Il gardait toujours un oeil sur le flot des âmes des personnes à bord et il avait tout de suite senti que l'un d'eux n'allait pas bien.
Il sentait quelque chose de... ridicule. Une envie de trahir sans raison. Le mercenaire dont il avait perçu les pensées était troublé, se croyant possédé par une chose qui n'existait pas.

-Des marines à mon bord et maintenant des fous? Comment vais je pouvoir expliquer tout ça à mon retour?

L'inquisiteur se leva de son fauteuil, s'excusant auprès d'Alastor de ne pouvoir terminer cette partie.
"De toute façon il allait gagner. Je devrais demander à Maria de désactiver son programme stratégique."

Arax remonta les couloirs mille fois parcourus de son cher croiseur. Héritage d'un inquisiteur resté dans les mémoires.
Il finit par déboucher sur le pont d'embarquement.
Là il vit le mercenaire nomade -Narmish si sa mémoire était bonne- qui tentait futilement d'ouvrir une navette en faisant levier avec sa lance. Son esprit était plus qu'embrouillé.
L'inquisiteur s'aprocha calmement. Il était plus intrigué qu'autre chose.
Alors qu'il arrivait à une vingtaine de mètres du fou, celui ci tomba en arrière alors que sa lance cassait, ne pouvant décidément lutter face à un blindage d'adamantium.
Ne décelant que maintenant la présence derrière lui, le nomade se releva. Il empoigna les morceaux cassés de sa lance avant d'en menacer l'inquisiteur.

-Je te tuerait au nom du chaos! Cria t'il d'une voix qu'Arax perçut comme aussi crédible que celle de Dinor, le jour où il avait du se travestir pour infiltrer un groupement soit disant oculte.
-Sais tu au moins ce qu'est le chaos jeune homme.
-... Oui!
-Qu'es ce?
-C'est le Chaos!
-Bon, je suis rassuré, je n'ai à faire qu'à un dément et non un possédé, lacha l'inquisiteur avec une touche d'humour dans la voix.
-Si je suis possédé!
-Bien sur jeunot. Calme toi et ta mort sera rapide.
-Je suis possédé, j'ai le kikitoudur.

Arax douta un instant, ce mot devait appartenir à un sombre langage. Il vit le prétendu possédé s'élancer, usant son baton brisé comme une lance. Il la faisait fondre vers le coeur de l'agent impérial.
Puis il fut projeté en arrière. Son corps se désintégrant en cendres.
Arax regarda, une fois encore légèrement interloqué cette vie se consumer en un instant. Il activa son com-link.

-Ici Arax, il me faut une équipe de nettoyage sur le pont d'embarquement. Et assurez vous qu'Alastor ai rangé les pièces de régicide avant mon retour, hors de question que je perde une fois encore!

Schultzy

MessageSujet: Re: Bla bla   Jeu 1 Oct 2009 - 19:51

J'ai posté dans le kaelios Defender! À vous de juger!

— Khalil Gibran
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté

MessageSujet: Re: Bla bla   Jeu 1 Oct 2009 - 19:56

Argas en pleine puissance :

Le Capitaine Argas allait vers l'armurie pour s'équiper de nouvelles armes quand un être attira son attention prêt de lui. Un humain, qui semblait pour le moins ordinaire, marchait la tête baissé et crachait une langue incompréhensible. Mais l'officier reconnaissait cette langue étrange, il l'avait déjà entendu sur de nombreux champs batailles où ses adversaires avaient trahi l'Imperium pour se vouer au culte des Dieux Sombres. Le Chaos ! Ici ! Le surhomme dégaina sa lourde épée énergétique qui fit se retourner le renégat. Celui-ci hurla d'un cri strident avant de sortir une lance. Il fut plus vif que le géant rouge et lui asséna un coup avec son arme. Celle-ci se brisa à l'impact, laissant l'hérétique hébété à regarder ce qui lui restait de son arme avant de tourner son regard vers le visage nerveux du Marine. Les deux adversaires se regardèrent fixement pendant plusieurs secondes avant que le possédé ne pousse un cri aiguë et se mette à courir pour échapper à sa mort.

Le Red Hawk partit immédiatement à sa poursuite, son épée énergétique entre les mains. Le traitre tentait d'échapper à sa mort mais celle-ci ne le lâchait pas, il pouvait entendre les pas pesants du monstre derrière ainsi que le crissement du contact de l'épée avec la paroi du couloir, mais surtout, il pouvait entendre son rire cruel qui démontrait un manque total de pitié. La course poursuite dura plus d'un quart d'heure avant que le renégat ne trébuche au sol. Argas était toujours derrière lui, et bondit en voyant l'hérétique affaissé au sol pour s'écraser sur ses deux jambes dans un hurlement de rage. Le serviteur des Dieux Sombres hurla sa douleur tout en crachant un flot de sang. Le Capitaine se releva et admira pendant quelques instant le traitre rampé au sol. Toutes ses actions étaient futiles, il allait mourir. L'Astartes planta alors son épée dans le corps de l'humain pour le bloquer au sol puis lui récita plusieurs prières à l'Empereur avant de reprendre son épée tout en coupant en deux l'homme au sol devant lui. Celui tenta une dernière fois de ramper avant de sentir l'ombre d'un pied énorme sur sa tête.

"Pas de pitié pour les hérétiques."

Le pied s'abaissa, cet hérétique ne gênerait plus jamais l'Imperium.
Schultzy

MessageSujet: Re: Bla bla   Jeu 1 Oct 2009 - 20:01

Stop! Il est 22 heure! Votez (pour moi )!

— Khalil Gibran

Dernière édition par Floflo56 le Jeu 1 Oct 2009 - 20:01, édité 1 fois
Harkan
Heros de l'Empereur

Localisation : Si tu veux savoir la vérité à ce sujet, choisis la pillule rouge.

MessageSujet: Re: Bla bla   Jeu 1 Oct 2009 - 20:01

jerry au kikitoudur :noel:

J'ai massacré des milliers de gens pour l'Empereur et je n'ai eu que son maudit silence pour tout remerciement. Maintenant, ses laquais hurlent à chaque vie que je prends, tandis que les dieux m'offrent la galaxie.
Njarll
Prêtre des Runes

MessageSujet: Re: Bla bla   Jeu 1 Oct 2009 - 20:03

ça fait très longtemps que j'ai pas revu ce film , mais il ma marqué :fou:

Listen closely Brothers, for my life's breath is all but spent. There shall come a time far from now when our chapter itself is dying, even as I am now dying. Then my children, I shall list'n for your call from whatever realms of death hold me, and come I shall no-matter what laws of life and death forbid. At the end I will be there. For the final battle. For the Wolftime.
Schultzy

MessageSujet: Re: Bla bla   Jeu 1 Oct 2009 - 20:06

Un peu trop farfelu à mon gout ton texte Arguit...

edit:personne n'a lu le mien?

— Khalil Gibran
Harkan
Heros de l'Empereur

MessageSujet: Re: Bla bla   Jeu 1 Oct 2009 - 20:07

maintenant, je sais que vous êtes de dangereux malades...

EDIT: floflo> si moi!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla bla   Jeu 1 Oct 2009 - 20:09

Et merde... j'ai loupé le coche ><

J'avais un perso spé torture sous la patte en plus ><
Arghit
Roi de Bretagne

MessageSujet: Re: Bla bla   Jeu 1 Oct 2009 - 20:10

Farfelu mon texte? Jamais! :noel:
Elle est pas mal la tienne Floflo.

Unexard: Post toujours.
Njarll
Prêtre des Runes

MessageSujet: Re: Bla bla   Jeu 1 Oct 2009 - 20:12

C'est incroyable qu'en il s'agit de tuer un perso de manière ridicule comment notre imagination est fertile......

Listen closely Brothers, for my life's breath is all but spent. There shall come a time far from now when our chapter itself is dying, even as I am now dying. Then my children, I shall list'n for your call from whatever realms of death hold me, and come I shall no-matter what laws of life and death forbid. At the end I will be there. For the final battle. For the Wolftime.
Schultzy

MessageSujet: Re: Bla bla   Jeu 1 Oct 2009 - 20:16

Ouaip! :noel: Je me souviens d'avoir été particulierement bien inspiré pour la mort de l'ancien perso d'Unexard! :noel:

— Khalil Gibran
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.

MessageSujet: Re: Bla bla   Jeu 1 Oct 2009 - 20:40

Moi j'ai avant tout tenté de rendre cette histoire logique, il n'était pas possédé, il était juste stupide :noel:
Un grand merci à Narmish quand même pour nous avoir permit ce bon moment de déconnade.

Ps Je suis le robot Aspi propre, je suis idéal... Timesplitter 3 quand tu nous tient! (j'aime bien cette expression ce soir! :noel:)

-------

http://dowmod1.forumactif.com/viewtopic.forum?t=496

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bla bla   

Bla bla
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40