Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Bataille au hangar du portail

Aller en bas 
+2
Maitrelam
Schultzy
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Bataille au hangar du portail Empty
MessageSujet: Bataille au hangar du portail   Bataille au hangar du portail Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 17:34

Soudain de grandes formes noirs surgirent des ombres autour d'eux: des space marines du chaos!
Il y en avait septs! Trois se trouvaient en hauteur sur des passerrelles, les autres se servaient des caisses et machines disposés dans l'immense hangar comme couvert.

Une voix retentit derriere les loyaux serviteurs de l'Empereur: "Vous voici piégés comme des rats, larves puantes!" Un space marine se tenait dans l'embrasure de la porte d'où les impériaux étaient venus avec cinq autres de ses semblables. "Je suis Aureus Kaal "le prédateur", ce hangar sera votre tombeau! Hurlez, pleurez ou priez votre empereur cela ne changera rien, le Chaos vous consummera!"

Sur ces mots, les marines autour de lui se mirent à couvert derriere des caisses prets à tirer.

(Mes space marines du chaos vous bloque la sortie, les loyalistes sont donc coincés devant le portail vous pouvez quand même vous abritez vous aussi avec des caisses. Je mettrais tout en oeuvre pour vous détruire ou vous faire déguerpire. Vous avez plusieurs choix: forcez le passage et vous enfuir,résister à moi et à mes "amis" ou Tenter d'aller détruire le portail! Cette derniere option parait dangereuse: aucun couvert ne pouvait permettre d'atteindre la porte en sécurité, de plus, avez vous de quoi le détruire? Dans le cas où vous réussiriez, j'espere qu'Arax créera une onde de choc qui vous pulvériseras! Bataille au hangar du portail 325144 )


Dernière édition par Floflo56 le Mar 22 Sep 2009 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam

Maitrelam


Messages : 2023
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le warp

Bataille au hangar du portail Empty
MessageSujet: Re: Bataille au hangar du portail   Bataille au hangar du portail Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 17:27

Maitrelam était debout avec les astartes, comme bloqué, s'ils avançaient, ils se faisaient fusillé par les space marine en hauteur, s'ils s'enfuiaient, ils était bloqués par ce "Kaal".

Maitrelam se retourna et lanca une grenade en l'air en espérant que la force du lancé l'ai lancé assé loin.

Immédiatement aprés il se jeta à couvert dérrière une caisse et se mit en position, prêt à tirer.

(En gros une âme neutre (le MDJ ?:noel:) ou alors un lancé de dés (comment ça y a pas ?:noel:) choisis si la grenade vous atteint ou pas, sachant quelle est assé puissant pour abimée ou détruire une caisse)
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Bataille au hangar du portail Empty
MessageSujet: Re: Bataille au hangar du portail   Bataille au hangar du portail Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 18:37

"À couvert!"
La grenade explosa à un metres environ de sa position. L'explosion endommagea legerement son couvert.

Ses acolytes se releverent et mitraillerent la position ennemis, les forçant à leur tour à se protéger.

Aureus profita de ce que les impériaux était temporairement incapable de répliquer pour lancer une grenade, il donna le même ordre à 2 de ses marines.

[PJ en attente d'arbitrage! ^^ ]


Dernière édition par Floflo56 le Mer 23 Sep 2009 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Bataille au hangar du portail Empty
MessageSujet: Re: Bataille au hangar du portail   Bataille au hangar du portail Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 18:39

(Les grenades fusèrent vers les impériaux, roulant au sol)
(Vous pouvez essayer de vous auto gérer un peu, le duel entre Njarll et Arguit s'est passé de mes interventions sans problèmes)
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Bataille au hangar du portail Empty
MessageSujet: Re: Bataille au hangar du portail   Bataille au hangar du portail Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 18:45

Une caisse fut détruite et le red hawk derriere mourut.

Les chaotiques ne ralentirent pas leur tir de supresion. Pendant ce temps Aureus disparut dans les ombres et tenta de contourner le flanc ennemie à l'aide de sa discretion surnaturelle.

[Bon sa fait peut-etre legerement Gros-Bill mais mon perso est décrit comme étant un pros de l'infiltration, alors...]
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam

Maitrelam


Messages : 2023
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le warp

Bataille au hangar du portail Empty
MessageSujet: Re: Bataille au hangar du portail   Bataille au hangar du portail Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 18:51

Maitrelam mit son fusil sur la caisse dérrière laquelle il était et tira plusieur fois au fusil radiant mais sans succés, il réussis uniquement à légérement endommagé les caisses.

Le Kasrkins commenca à avancer en se déplancant de couvert en couvert et sortis son fuseur.

Le soldats s'arrêta dérrière une caisse pour vérifier ou était les Chaoteux, il était à 80 bon mètre.
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Bataille au hangar du portail Empty
MessageSujet: Re: Bataille au hangar du portail   Bataille au hangar du portail Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 19:03

Kaal continua d'avancer dans les ombres mais il s'arreta net: Un soldat non-astartes loyaliste avait eu la même idée que lui. Bien qu'il fut à 5 mêtres de lui l'homme ne le remarqua même pas trop concentrer sur sa tache de plus les "dons" d'Aureus le rendait presque invisible pour le commun des mortels.

Sans un bruit "le prédateur" se rapprocha de sa proie et le saisit à la gorge!

"Tu es plutôt malin mais pas assez pour m'échapper! Toutefois j'ai encore envis de m'amuser!" Il l'assomma puis le jeta à la force de ses bras jusque derriere les positions loyalistes.
Revenir en haut Aller en bas
Galathor

Galathor


Messages : 883
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans un Pub sur Terra ( En Yrlande)

Bataille au hangar du portail Empty
MessageSujet: Re: Bataille au hangar du portail   Bataille au hangar du portail Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 19:36

Galathor esseyait de faire un tir de support avec son lance flamme sur les caisse ennemi .
Pui , il vit qu'un des Adeptes du Chaos s'était trop approché du Kasrkin . Le Renégat l'aggripa a la gorge et dit :
"Tu es plutôt malin mais pas assez pour m'échapper! Toutefois j'ai encore envis de m'amuser!"
Puis le Kasrkin fut projettait pret des couvert des Red Hawks . Galathor sortit sa hache tronçonneusé et fonça vers le Chaoteux . Ce dernier perçu la présence du Salamandrs que trop tard , Galathor lui avait deja assigner un coup d'epaule en plein casque.
Galathor souria et dit:
" Attaque toi de face juste pour voir comment un chien de ta race se defend ?

Galathor pouvait se permettre de dire mais il n'aurait jamais enonçé cette phrase il y a un mois.
Depuis qu'il est arrivé sur cette base lunaire , Le Salamanders s'est mis en tete de travailler sur son poing faible : Le corps a corps .
Il savait qu'il était en présence de maitre de cette art tel que Njarll le feroce Space Wolf ou le Sage Ultramarine Unexard .

Alors que le Renégats de L'alpha Légion se releva , Galathor se mit en garde ; les 2 était face à face .
Un combat epique s'annonçait ........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bataille au hangar du portail Empty
MessageSujet: Re: Bataille au hangar du portail   Bataille au hangar du portail Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 20:09

(T'es pas sensé connaitre mon nom galathor :noel:)

Unexard était à l'abri derrière une caisse, aussi calme qu'une statue...

Il détachait soigneusement la chainette d'adamantium qui maintenait son pistolet bolter plaqué contre sa jambe tout en murmurant la litanie de la haine qu'il avait aprise du chapelain Archirian lorsqu'il n'était encore qu'un jeune scout... Il soupesa un moment son arme tout en se délectant de la sensation de l'avoir de nouveau en main... Il saisit ensuite la poignée de son épée énergétique qu'il tira avec la plus infime des précautions... Il pressa la rune d'activation et tomba presque en transe en entendant le bourdonnement familier du champ énergétique...

"Tempête... et Vengeance... murmura t-il... Le bolter apporte la tempête sur l'ennemi et la lame se venge de l'affront causé par son existence..."

L'ultramarine se redressa, laissant les bolts ricocher sur son armure et se tourna vers l'ennemi, son épée pointée droit vers les coeurs de l'un d'eux...

"Pour l'immortel Empereur de l'humanité, chaaaaaaaaarrrggggeeeeeeeeeezzzzzz"

Et il se lança à l'assaut...
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam

Maitrelam


Messages : 2023
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le warp

Bataille au hangar du portail Empty
MessageSujet: Re: Bataille au hangar du portail   Bataille au hangar du portail Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 6:44

Le Kasrkins fut projeté par "Kaal" et tomba sur le coté d'une caisse, le choc fut violent mais son armure carapace le protégea, il se releva et retourna au combat.

Maitrelam vit que Galathor avait entamé un corp à corp avec l'hérétique mais il ne faisait pas le poids, le Kasrkins dégoupilla une grenade avant de voir l'Ultramarine charger les lignes Corrompus. La grenade dégoupillé il la lança le plus loin qu'il put vers les hérétiques résté au fond du couloir pour leur rendre la tache plus compliqué.


Dernière édition par Maitrelam le Mer 23 Sep 2009 - 10:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Bataille au hangar du portail Empty
MessageSujet: Re: Bataille au hangar du portail   Bataille au hangar du portail Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 8:29

[Bon j'utilise des dés pour la suite]

Malheureusement, encore étourdis apres ce que lui avait fait subir Aureus Kaal, le kasrkins lanca sa grenade trop court et l'explosion souffla l'Ultramarine qui chargeait... Le space marine ne fut heureusement qu'un peu secoué mais les hérétiques en profiterent pour ajustés leurs tirs et un bolt pénétra le mollet de ce (trop) téméraire astartes juste avant qu'il ne gagne un couvert!

Pendant ce temps Aureus et Galathor menait un combat sans merci: Le Salamanders, encouragé par le coup qu'il avait réussi à porté à Aureus, tenta d'en finir rapidement en visant le coeur de l'hérétique... "Trop lent" lui lança Kaal. Ce dernier dégaina son épée énergétique si rapidement que Galathor ne put le suivre du regard! Tout aussi rapidement, Aureus ésquiva le coup porté contre lui et entailla l'épaule droite du Salamanders.
"Maintenant c'est à toi de me montrer comment tu te défends!"

Le marine de l'Alpha légion s'élanca de nouveau vers son adversaire en visant l'aine cette fois!

[Petite question: Galathor, tu as une épée énergétique ou une épée-tronçonneuse?
Sinon j'ai une précision à vous faire: j'ai acquis la compétence "maitre de mélée" à l'armurerie donc je suis tres avantagé au corps à corps! Bataille au hangar du portail 993595 ]
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam

Maitrelam


Messages : 2023
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le warp

Bataille au hangar du portail Empty
MessageSujet: Re: Bataille au hangar du portail   Bataille au hangar du portail Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 9:26

Galathor et "Kaal" était entrain de se battre et le Salamander ne semblait pas arriver à prendre l'avantage, le Kasrkins lui n'était pas asser puissant pour tenter un corp à corp contre le Space marine du Chaos, il déscida donc d'aider l'Ultramarine à charger les ligne hérétique.
Maitrelam ouvrit une sacoche, en sortit une seringue et s'injecta son contenue dans le bras avant d'aller charger les hérétique.

Un humain normal n'aurait jamais eu le courage de charger des spaces marines et un Kasrkins aurait eu du mal contre eux mais la drogue que c'était injecter le Kasrkins le rendit quasiment sans peur et se rua vers les lignes du Chaos, un bolt lui frola l'épaule en arrachant l'epaulière et lui entailla légérement l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Bataille au hangar du portail Empty
MessageSujet: Re: Bataille au hangar du portail   Bataille au hangar du portail Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 10:44

[Rhalala! désolé mais foncer vers des space marines du chaos sans s'abritter... Tu vas morfler! Bataille au hangar du portail 371565 ]

La chance du kasrkins était prodigieuse! Un, deux, trois, quatres bolts le frolerent sans le toucher! Mais cela ne pouvait durer! Un bolt finit par atteindre sa main droite qui explosa...
Heureusement pour lui, les drogues inhibaient sa douleur sans quoi elle l'aurait cloué sur place et il n'aurait pas pu se protéger derriere une caisse. Le hasard fit que son couvert était à trois metres de celui de l'ultramarine.


Un peu plus loin, le combat entre Aureus et Galathor se poursuivait: Le salamanders réussit à parer de justesse un coup mortel, Aureus était toutefois décidé à lui imposer son rythme et attaqua de nouveau, là encore galathor para le coup mais l'hérétique pivota sur lui même et visa de son poing la plaie à l'épaule du loyaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Galathor

Galathor


Messages : 883
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans un Pub sur Terra ( En Yrlande)

Bataille au hangar du portail Empty
MessageSujet: Re: Bataille au hangar du portail   Bataille au hangar du portail Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 11:44

[ j'ai une hache tronçonneuse ]

Galathor fut atteint par le coup de poing du renégat sur sa plaie a l'épaule mais le Salamnders ne cria pas de douleur malgré qu'il ressentait cette dernière .
IL s'arréta et dit:
"Tu m'impréssionne pour un Astartes qui a était egaré du chemin Impériale. Qui vénére tu comme faux dieux? Tzeentch , Khorne , aucun d'eux? de toutes façon , cela n'a pas d'importance je vais detruire quand meme !"

Galathor prit sa hache a deux main et fonça versson ennemi .....
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Bataille au hangar du portail Empty
MessageSujet: Re: Bataille au hangar du portail   Bataille au hangar du portail Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 13:23

Njarll avait dégainer ses deux pistolet bolter et sautait de couvert en couvert.
Le Karskin était tout bonnement fou mais il avait d'autre choses à faire pour le moment.
Galathor était pris dans un féroce corps à corps avec l'hérétique et semblait souffrir.
Njarll ne pouvait l'aider , si il tirait il avait autant de chance de le tuer que l'autre.
Il tira une salve de bolt sur les lignes chaotiques.
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam

Maitrelam


Messages : 2023
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le warp

Bataille au hangar du portail Empty
MessageSujet: Re: Bataille au hangar du portail   Bataille au hangar du portail Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 16:39

Maitrelam se mit à couvert et était prêt à foncer vers les Hérétiques, quand il apérçu du sang par terre, il regarda sa mains et remarqua quelle était en morceau, la seule partie de sa mains présente était un moignon sanguinolant.

Le Kasrkins remarqua qu'il s'était considérablement approché des Hérétiques, il se déplaca au couvert de plusieurs autres caisses quand il pensa que les Traitre était asser prêt il dégaina son Fuseur et tira, la gerbe de flamme en fusion n'alla pas asser loin et fit fondre une caisse.

"Presque !"

Maitrelam dégoupilla une grenade fumigène (cette fois je l'ai dit :noel:) et la lanca juste devant les hérétiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bataille au hangar du portail Empty
MessageSujet: Re: Bataille au hangar du portail   Bataille au hangar du portail Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 18:31

(ha ouais non mais ok... donc... en 2 posts tu fout 2 de nos gars quasi hs non mais ok... ok quoi... heu... je peux te demander à quel point tu pètes un cable comme ça?... si tu veux suivre ton système de dés... ben on est mort quoi... car selon les règles... on tient grosso modo 15 secondes... t'as foutu une belle merde là quand même... mais bon...ça partait d'une bonne intention... Tu veux la jouer gros bill? ok... je suis fort à ce jeu là tu sais...)

Unexard sentit le bolt pénétrer les premières couches de son armure et remercia l'Empereur lorsqu'il sentit la course du projectile s'arrêter à quelques millimètres de sa chère. Il roula de coté derrière un empilement de poutres en acier juste avant que le bolt n'explose, projetant des fragments de son armure en tout sens. Il analysa la situation et vit les red hawks se mettre en position.

Le porteur de lance-missille tira un projectile qui fonça directement vers l'un des chaotiques qui fut touché de plein fouet par celui-ci et décolla sur plusieurs mètres avant de retomber lourdement sur le sol, mort. Le red hawk armé du lance-plasma tirait avec précision vers les renégats, les manquants à chaque fois d'un cheveux... enfin, un de ses tirs fini par toucher une étrange caisse qui s'avéra être remplie de munitions en tout genre. Celle-ci explosa dans un bruit apocalyptique, projetant des munitions et des morceaux de métal en tout sens. Les hérétiques se jetèrent au sol pour éviter le maximum de débris qui fusaient au dessus de leur tête.

L'un d'eux voulu se relever mais fut pris d'un hocquet de surprise lorsqu'il vit 5 cyber-chien se jeter sur lui en hurlant. Le chaotique tira dans leur direction, en détruisant deux mais les 3 autres finirent par latteindre et le déchiqueter sans autre forme de procès.

Le reste des red hawks, l'officier et les maitres chien contournaient le reste des renégats afin de les prendre par surpprise. Le karserkins quand à lui sortit de son couvert et recommença à courir vers les hérétiques en courant à travers la fumée de sa grenade fumigène. Unexard se releva et lui emboita le pas en criant...

(Calmé?)
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Bataille au hangar du portail Empty
MessageSujet: Re: Bataille au hangar du portail   Bataille au hangar du portail Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 19:12

Au moment ou le salamanders allait frapper, Aureus s'écarta brusquement et lui fit un croche patte. Son ennemis déséquilibré tomba à terre.

Tandis que galathor se relevait sa radio grésilla dans son casque, il brancha sa liaison interne, quelqun l'appela: "Aureus! Ici Kriol.
-Qu'y a t'il?

-Dimensio il... Il est revenus au hangar.

-Comment!?

-Il est revenus! nous ne savons pas pourquoi mais il est revenus au hangar et il y entrera bientôt.

-Rester où vous etes! Sa n'était pas prévus mais il faudra faire avec!"

Une petite explosion retentit tout un coup: une grenade fumigene avait été lancé sur la position qui barrait la sortie.

"Branchée votre vision thermique et repliez vous sur les flancs.

-Si nous faisons ça il y a un risque qu'il nous échappent!

-Kriol vient de me dire que les pirates reviennent au hangar, s'ils réussisent à sortir ce ne sera que pour tomber dans un autre piége! Maintenant obéissez et pour que ça n'est pas l'air trop louche continué de mitrailler de temps en temps et abattez en un ou deux si vous en avez l'occasion!

-Reçu!"

Il rebrancha sa liaison externe, le salamanders s'était completement relevé maintenant.
"Bien! Reprenons nos petites affaires!" Et il le chargea!

[Unexard> Tu n'es pas HS tu à reçu un bolt dans la jambes mais tu peut encore te battre (t'es un space marine que diable! Bataille au hangar du portail 371565 ) t'auras juste un peu mal et pour ce qui est de Maitrelam, il foncait dans le tas sur mes space marine du chaos, perso je trouve qu'il s'en est bien sortit (de plus il peut encore combattre grace aux drogues qu'il s'est injecté Bataille au hangar du portail 371565 ). J'ai arrété le systeme de dés, c'était un éssais, mais sa n'a pas trop marché. Maintenant je ne l'utilise plus, ce qui est fait est fait! Continuons.]
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Bataille au hangar du portail Empty
MessageSujet: Re: Bataille au hangar du portail   Bataille au hangar du portail Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 16:14

Njarll surgit du couvert où il se trouvait et sauta à un autre placer plusieurs mètres devant lui , évitant les tirs des renégats en se baissant.
Il émergea des caisses où il se trouvait et vida ses deux chargeur de pistolet bolter , atteignant un renégat en pleine poitrine.

Une grenade fumigène éclata , inondant la salle du hangar d'un nuage épais.
Njarll prit son casque qui se trouvait à sa ceinture et le mit , dessus la tête de loup symbole des Space tronait au milieu du casque.
Il activa sa vision termique et recommença son avance de couvert en couvert.....
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam

Maitrelam


Messages : 2023
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le warp

Bataille au hangar du portail Empty
MessageSujet: Re: Bataille au hangar du portail   Bataille au hangar du portail Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 17:05

Le nuage forma comme une purée de pois entre les Loyalistes et les hérétiques, personne ne ouvait voir ce qu'il y avait de l'autre coté.
Maitrelam activa sa vision nocturne et avança rapidement jusqu'à ce qu'il vit un hérétiques, il se leva et tenait son fusuer difficilement du à son moignon, il réussit cependant à tirer et toucha un hérétique au bras, instantanément le bras se transforma en une bouillie sanguinolante.

Le Kasrkins se mit immédiatement à couvert et continua d'avancer à travers le fumigène.
Revenir en haut Aller en bas
Galathor

Galathor


Messages : 883
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans un Pub sur Terra ( En Yrlande)

Bataille au hangar du portail Empty
MessageSujet: Re: Bataille au hangar du portail   Bataille au hangar du portail Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 17:24

Galathor était toujours sa hache a la main , après qu'il fut envoyait au sol par cet adepte du chaos , quand une grenade fumigéne explosa. Galathor sentit le vent tourner en sa faveur . Il rengaina sa hache dans le fourcheau dorsale et decrocha une grenade fragmentaire .
Il l'a mit dans sa main et dit :
" Tic tac tic tac ........"

Il se jetta sur un couvert proche de lui et cria a ses alliées:

" A COUVERT , il fit un surire narquois et chuchota ,
boom "


.................................
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Bataille au hangar du portail Empty
MessageSujet: Re: Bataille au hangar du portail   Bataille au hangar du portail Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 17:33

Le marine dont la main avait été vaporisé se saisit de son épée tronçonneuse et charger dans la direction du tir.
La lame vrombissait son envie de tuer tout en fendant la fumée sur son passage.

Tous les chaotique entendirent crié "A couvert". Sans hésité une seconde ils se réfugièrent où il pouvaient sans se soucier de l'auteur de l'avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Bataille au hangar du portail Empty
MessageSujet: Re: Bataille au hangar du portail   Bataille au hangar du portail Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 18:38

Njarll se jeta sur le côté et atterit derrière un tas de barils.
Sur sa gauche son flair et ses indicateurs thermiques montrait le garde tirant avec son fuseur sur les marines.
Une autre forme se jetait sur lui , l'épée tronçonneuse assoifé de sang.

Njarll couru , il se saisit de sa hache et avant que le marines ne transperçent le garde il se jeta à terre avec lui.
Il se retrouva sur le marines , à genou et lui mit deux coup de poingt dans le visage , puis se servant de sa hache il matraqua le plastron du renégat , enfonçant l'armure de plus en plus.
Pris dans sa frénésie il ne remarqua pas l'épée tronçonneuse qui vient s'abattre sur son flanc gauche.

Aussitôt d'un revers il tranche le pouce du traitre , ignorant la douleur il continue son travail morbide.

Finalement il se releva et tranchat la tête du renégat mort depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Bataille au hangar du portail Empty
MessageSujet: Re: Bataille au hangar du portail   Bataille au hangar du portail Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 19:23

Aureus eu le temps de se proteger de l'explosion de la grenade mais fut quand même jeté à terre par le souffle.
Quand il se releva il jugea qu'il était préférable de retourner pres de ses hommes et disparu de nouveau dans les ombres. Je ne t'oublie pas le salamanders!
Le vent tournais, la victoire risquait de leur échappé. L'espace d'un instant il se mit à éspérer que Dimensio arrive puis Il se maudit pour cette seconde de faiblesse.

Lorsque il arriva à la zone saturé de fumigene son auspex détecta une grande forme ennemis (Un space marine) s'acharnant sur un de ses hommes, un simple humain se tenait à côté. Aureus se rapprocha suffisament pour la voir: l'insigne des loups de Russ!

"Space Wolf..." murmurat-il.

Tout se qui constituaient le peu de raison qu'il possédait vola en éclat: une de ses "crises" s'était déclenchée.
Il se jeta sur le space wolf, son élan les fit roulés sur 20 mêtres.

"Rassemblez vous autour de ma position et empécher les loyalistes d'approcher! Je veut que personne ne me dérange!"


Dernière édition par Floflo56 le Ven 25 Sep 2009 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Bataille au hangar du portail Empty
MessageSujet: Re: Bataille au hangar du portail   Bataille au hangar du portail Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 19:55

Njarll se releva pour faire face à son agresseur.
Devant lui ce tenait un chaotique , son visage emplie de haine envers le Space Wolves et il tenait son épée énergétique dans sa main.
Le loup de Fenris grogna , dévoilant ses crocs , déformant ses traits sous la rage.
Ses pupilles s'étaient déjà dilater , autour de lui les renégat se positionner mais vers l'extérieur.

Il poussa un cri de loup et chargea son adversaire avec sa hache et son couteau de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille au hangar du portail Empty
MessageSujet: Re: Bataille au hangar du portail   Bataille au hangar du portail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille au hangar du portail
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tau via portail Warp ?
» Bataille Apocalypse
» Soeurs de Bataille
» La Bataille de Calth
» La bataille de l'Avenue de la Victoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: L'Immensité :: Le monde d'Ichovor :: Arene-
Sauter vers: