Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vos mangas favoris

Aller en bas 
+16
Jarlaxle
Shas'o'momo
Horus Lupercal
akaba13
Helhorn
supsend
Galathor
Maitrelam
Hoffenheim
Schultzy
Arax, Inquisiteur
Milleuros
Sergueï
Arghit
Harkan
Kaldimar
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaldimar

Kaldimar


Messages : 328
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part...

Vos mangas favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas favoris   Vos mangas favoris - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 20:40

Citation :
Et c'est quoi Eyed shield 21 ( C'est du style olive et tom version FOOT US ?)

Un peu pres oui sauf que c'est plus comiques et les effets sont tres bien realisé
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam

Maitrelam


Messages : 2023
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le warp

Vos mangas favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas favoris   Vos mangas favoris - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 6:45

Citation :
Et c'est quoi Eyed shield 21 ( C'est du style olive et tom version FOOT US ?)



Un peu pres oui sauf que c'est plus comiques et les effets sont tres bien realisé

Disons que dans Eye shield ils disent des conneries et Hiruma (le capitaine de l'équipe) veux tuer le moindre gars qui fait un truc pas bien. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos mangas favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas favoris   Vos mangas favoris - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 18:23

sylvanas a écrit:
c'est super je pensait pas qu'il y'avait autent de monde sur le forum qui aimait les mangas moi pour ma part mes préférer sont:
death note
wolf'rains
ken
kiba
baki
et dragon ball gt.
naruto sa ma saoulé meme si j'avoue avoir adoré sa pendant un bon moment.

Ho put***... ho put***... ho put***... j'vais te buter... j'vais t'éclater, t'éventrer et répandre tes tripes sur le sol, je vais t'immoler, t'écarteler, te défenestrer, t'atomiser et t'anéantir ><

Comment peux tu aimer dragon ball gt... COMMENT?????? C'est une bouse intersidérale ><
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Vos mangas favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas favoris   Vos mangas favoris - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 19:21

Je pourrais dire la même chose avec DBZ tout court :noel:
Quoi maggle, quesqu'elle a maggle?

Lisez du seinen bon sang!
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Vos mangas favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas favoris   Vos mangas favoris - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 7:09

Ha oui j'avais completement oublié de dire que j'avais lu Death Note (excellent) et actuellement je suis fullmetal alchemist sur dailymotion.

PS: Personne ne connait Monster?
Revenir en haut Aller en bas
supsend

supsend


Messages : 492
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part par la-bas...

Vos mangas favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas favoris   Vos mangas favoris - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 10:22

fullmetal est mieux en livre :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos mangas favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas favoris   Vos mangas favoris - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 14:39

est unexard j'aime bien tout les dragon ball et je te rapel que t'a pas a insulté mes gout alor du calme :doute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos mangas favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas favoris   Vos mangas favoris - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 15:33

noooooonnn je proteste >< aimer dragon ball gt est une hérésie ><
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Vos mangas favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas favoris   Vos mangas favoris - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 15:45

+1 Unexard DBgt caydelamerde (comme Destiny)

Flflo: Monster je connais et je suis en train de le télécharger.
Revenir en haut Aller en bas
Kaldimar

Kaldimar


Messages : 328
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part...

Vos mangas favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas favoris   Vos mangas favoris - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 16:20

Citation :
PS: Personne ne connait Monster?

Je l'ai vu du début jusqu'à la fin et il est pas mal moi j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos mangas favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas favoris   Vos mangas favoris - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 23:52

Alors les poulettes, ça farte? :noel:

Je viens de commencer neon genesis evangelion... et... c'est de la merde...

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Vos mangas favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas favoris   Vos mangas favoris - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 9:53

Animés: Umineko no naku koro ni et Higurashi no naku koro ni.

Enormes purement et simplement, gore à souhait avec de l'humour des persos fouillés et une intrigue à vous retourner le cerveau. En plus je croit bien qu'ils ne sont toujours pas licenciés en France donc je les ai regardé légalement : :albino: :
Revenir en haut Aller en bas
Helhorn
Le Mal Incarné
Helhorn


Messages : 1110
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre, à épier le monde ambiant

Vos mangas favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas favoris   Vos mangas favoris - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 16:22

Hum, pour ma part:
- Death Note
- Overman King
- Dragon ball Z (les derniers surtout, bien mieux faits)
- Full Metal Alchemist (tous vus, plus les deux OAV )
- Naruto (scans et anime, faut avouer que captainaruto c'est ben pratique^^)
- Apple Seed
- Fairy Tail
- Soul Eater
- Bleach

Et euh....
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Vos mangas favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas favoris   Vos mangas favoris - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 10:31

Elfen Lied....OMG, Elfen Lied, j'adoooore ! :bave: :coeur:
Je les conseille à tous, c'est court, c'est intense, c'est passionnant, c'est magnifique, c'est gore, c'est tout en même temps, et c'est en treize épisode, donc ça va vite.
Je suis même triste d'avoir déjà fini ! :snif2:
Revenir en haut Aller en bas
akaba13

akaba13


Messages : 158
Date d'inscription : 13/02/2009

Vos mangas favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas favoris   Vos mangas favoris - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 13:01

Citation :
Elfen Lied....OMG, Elfen Lied, j'adoooore !

Je confirme, c'est une série magnifique ( surtout l'anime qui tien du chef d'oeuvre mais qui hélas ne va pas jusqu'à la fin du manga :snif2: ).

Citation :
Umineko no naku koro ni et Higurashi no naku koro ni.

Enormes purement et simplement, gore à souhait avec de l'humour des persos fouillés et une intrigue à vous retourner le cerveau. En plus je croit bien qu'ils ne sont toujours pas licenciés en France donc je les ai regardé légalement

Deux série que j'adore aussi, sauf qu'umineko ( mouette ) n'a quasiment aucune intrigue comparé à higurashi ( cigalle ) qui est bien mieux.
Pour ce qui est des licences de ces séries :
higurashi na naku koro ni est licencié
higurashi no naku koro ni kai ne l'est pas
higurashi no naku koro ni rei ne l'est pas
higurashi no naku koro ni gaiden ne l'est pas ( je n'est trouvé qu'un seul épisode de cette saison d'ailleurs c'est bizarre )
Umineko no naku koro ni n'est pas licencié ( en cours de parution, épisode 21/26 pour le moment ).

Les titres veulent dire e gros " quand pleureront les... " ( après c'est soit mouette soit cigalle ) et l'histoire se passe en général dans les année 1980 environ ( je n'ai plus les dates exact en tête ) mais franchement se sont deux superbe série que je conseil à tous de regarder si vous n'avez pas peur du sang :)

Bon après je ne vous direz pas toutes les séries que j'ai regarder et adorer car il y en a trop !!!
Mais je confirme un truc, destiny et dbgt sont bel et bien de la merde en boite :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Vos mangas favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas favoris   Vos mangas favoris - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 13:41

Ansem a écrit:
noooooonnn je proteste >< aimer dragon ball gt est une hérésie ><

Tu sais, les gouts et les couleurs... Après tous toi t'aime bien les ultramarines. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
akaba13

akaba13


Messages : 158
Date d'inscription : 13/02/2009

Vos mangas favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas favoris   Vos mangas favoris - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 14:41

Citation :
Tu sais, les gouts et les couleurs... Après tous toi t'aime bien les ultramarines.

Je joue aussi ultramarines :) je préfère de loin mes stroumph que les types de la poste ( les impérial fist ) ou les men in black ( raven guard, black templar, etc... ) :rire2:
Mais bon comme tu dit " les goûts et les couleurs " :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Vos mangas favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas favoris   Vos mangas favoris - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 14:47

En fait, moi c'est pas le chapitre en lui même qui me gêne. (Quoique. :noel: ) Mais surtout leur primarque a la con. Sanguinus ou Dorn sont mille fois mieux. Tout comme Horus ou Magnus le rouge pré-corruption.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Vos mangas favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas favoris   Vos mangas favoris - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 15:29

Higurashi et Umineko sont bel et bien de la balle atomique que je conseille à tous. Avec un scénario uber tordu, de très bon personnages pour Higurashi (Dans Umineko, on s'y attache moins je trouve) et une ambiance torture bien gore comme on les aime. Bref, des must.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Vos mangas favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas favoris   Vos mangas favoris - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 19:37

Je suis en train de me regarder les Elfen Lied et j'adore pour le moment, c'est gore à souhait et on s'attache bien aux persos (c'est rare qu'une histoire d'amour réussisse à m'intéresser, du moins quand je ne suis pas impliqué :noel:).
Avant je me suis enchainé les Tales of Abyss qui ma foi étaient sympa avec un héros tête à claque au début mais qui se rattrape bien (c'est rare le paris de faire volontairement haïr le premier protagoniste). J'aurais toutefois préféré avoir le jeu, il faudra que je récupère Vespéria un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Vos mangas favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas favoris   Vos mangas favoris - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 20:16

Perso j'aime DBZ, Naruto (me lynchez pas svp) mais ca vaut absolement pas Fullmetal Alchemist, Death note ou Code geass (encore que pour celui-la j'ai vu que l'anime, le manga existe au moins), sinon j'ai lu quelques Gen d'Hiroshima et un autre dont je me rappelle plus le nom qui se passe pendant la 2ème GM mais qui se passe surtout en allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Vos mangas favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas favoris   Vos mangas favoris - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 20:17

Détective Conan :noel:

et Shaman King
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Vos mangas favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas favoris   Vos mangas favoris - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 20:30

Shaman King? C'est pas une imitation de manga mais faite par un francais ca?
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Vos mangas favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas favoris   Vos mangas favoris - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 20:31

j'en sais rien à vrai dire
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Vos mangas favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas favoris   Vos mangas favoris - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 20:57

Ah, j'ai trouvé le nom de celui qui se passe pendant la 2ème GB, c'est l'histoire des 3 Adolf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos mangas favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas favoris   Vos mangas favoris - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos mangas favoris
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre jeu favoris!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Librarium :: Bandes déssinées et Mangas-
Sauter vers: