Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 "Batman Begins" et "The dark knight"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

"Batman Begins" et "The dark knight" Empty
MessageSujet: "Batman Begins" et "The dark knight"   "Batman Begins" et "The dark knight" Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 19:00

"Batman begins": le film raconte les origines de Batman

Un excellent film je n'ai pas pu le voir au cinema mais je me suis jeté sur le DVD! "Batman Begins" et "The dark knight" 989805



"Batman: The dark knight": Le film où s'affronte Batman et le joker.

Celui ci j'ai pu le voir au cinema et... Waouh! "Batman Begins" et "The dark knight" 963668 Mieux! Beaucoup mieux que le premier (mais il est préférable de voir le 1 pour mieux comprendre certains passages du 2)

Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

"Batman Begins" et "The dark knight" Empty
MessageSujet: Re: "Batman Begins" et "The dark knight"   "Batman Begins" et "The dark knight" Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 10:29

Perso j'ai bien aimé le 2, mais le 1 est vraiment le meilleurs pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Batman Begins" et "The dark knight" Empty
MessageSujet: Re: "Batman Begins" et "The dark knight"   "Batman Begins" et "The dark knight" Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 12:07

Avant ces films il y a eu 2 batman de burton et 2 autres (forever et batman&robin)

j'ai bien aimé les 2 derniers (begins et dark knight) ainsi que ceux de tim burton (batman de 1989 et batman returns) et batman forever.(en fait tous a part batman et robin qui est très spécial)
C'est des visions différentes de l'univers de batman.

Ma seul deception est que dans batman begins ras al ghul n'est pas immortel comme dans le comic et la serie animée.Sinon je trouve que les méchants sont bien joués dans tout les films de batman (a part batman et robin).

pour les fan de batman je vous conseile le jeu video batman arkham asylum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Batman Begins" et "The dark knight" Empty
MessageSujet: Re: "Batman Begins" et "The dark knight"   "Batman Begins" et "The dark knight" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Batman Begins" et "The dark knight"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batman : Arkham Knight
» The Dark Knight Rises
» Moi (c'est nul : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"
» Restructuration du forum "hobby games worshop"
» Je l'avais promis ? (non) "I will return, I will find you".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Videos, images, screens. :: Vidéos, films, clip... :: Films, séries, animes-
Sauter vers: