Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Minos Valneth

Aller en bas 
+2
Arax, Inquisiteur
Arghit
6 participants
AuteurMessage
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Minos Valneth Empty
MessageSujet: Minos Valneth   Minos Valneth Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 16:34

Nom: Minos Valneth

Age: 85 ans

Faction: Mercenaire

Spécialités: Manipulation/pouvoirs psy

Équipement: 8 psy-dague dans les manches un pistolet et psyck niveau bêta-
ajout: Halo de fer de maitre de chapitre

Description: Minos est un homme de taille moyenne. Ses long cheveux sont blanc et ses yeux bleus. de par de nombreux traitements réjuvénant, il ne parait pas plus de 30 ans. Il porte un veston noir par dessus une chemise blanche et un pantalon noir. Il affiche en permanence un petit sourire narquois et une expression de malice anime le fond de son regard. Il est particulièrement sadique, préférant souvent faire souffrir ses victimes avant de les tuer. Il est d'un naturel bavard, il a d'ailleurs une grande capacité à convaincre les gens sans avoir utiliser ses pouvoir psy. Minos est psycker de niveau gamma + utilisant principalement la télékinésie et son pouvoir préféré: le marionnettiste.

Historique: Minos Valneth est issu d'une famille pauvre d'une sous ruche dont même lui ne se souvient pas du nom. A l'age de 10 ans, alors qu'il vivait paisiblement avec ses parents, la ruche entière déclara son indépendance à l'Imperium. Un inquisiteur le remarqua durant la purge qui en suivit et décida d'élever cet enfant au potentiel psychique extraordinaire. Minos dut enduré des entrainement d'une extrême difficulté. Ses cheveux blanchirent dès l'age de 15 ans du fait du traitement insoutenable que lui donnait l'inquisiteur pour dominer ses pouvoirs. A 20 ans, il devint l'interrogateur de son tuteur envers qui il nourrissait une haine grandissante. A 35 ans, il fut officiellement nommé inquisiteur. Deux ans plus tard, au cour d'une enquête, il croisa par le plus grand des hasards son ancien mentor. Toute sa haine ressurgit et il finit par tuer cet inquisiteur renommé. Ce meurtre lui valu d'être excommunié et pourchassé en tant que renégat. Il trouva de l'aide auprès des puissance du chaos. Il devint alors un "facilitateur" aidant tout serviteur des puissances de la ruine à accomplir ses plans. L'inquisition lui donne le surnom de nécromancien à cause de la façon dont il utilise ses pouvoirs, lui préfère être appelé le marionnettiste.

Comme je ne pourrai plus utilisé Lorn d'ici 2-3 missions, voici mon autre personnage. Vous en pensez quoi?


Dernière édition par Arguit le Lun 28 Déc 2009 - 10:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Minos Valneth Empty
MessageSujet: Re: Minos Valneth   Minos Valneth Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 16:42

9a va être un bourrin mais il va mourir au premier close avec un marine, du coup ça l'équilibre. L'historique est sympa et le fait de poster ainsi à l'avance me permet de prévoir son arrivée.

Juste, les traitements rajuvénants pour parraitre trente ans quand on en à quarante, ça fait fashion victime, à la rigueur pour parraitre vingt j'aurais compri mais la différence entre un homme au cheveux blancs de trente ans et un de quarante cinq ne saute pas aux yeux. (Comment ça chieur sur les détails? Je ne vous permet pas :noel: )

De toute façon d'ici peu tu pourra valider toi même ta fiche.

(HS) tant que j'y pense, Drieg pourrait tu faire une fiche pour le capitaine Argas?
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Minos Valneth Empty
MessageSujet: Re: Minos Valneth   Minos Valneth Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 17:05

En effet, j'y avais pensé à faire une fiche pour Argas
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Minos Valneth Empty
MessageSujet: Re: Minos Valneth   Minos Valneth Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 17:23

Si sa te dérange pas, pourrai tu inclure ce perso dans mission en cour Arax?
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Minos Valneth Empty
MessageSujet: Re: Minos Valneth   Minos Valneth Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 17:29

Dans la mission en cours? Ok ce n'est pas génant.
Je te propose soit que tu sois arrivé plus tot par le portail mais que tu ne te révelle que maintenant ou que tu arrives par le portail (en théorie les loyalistes devraient déguerpir sous peu ce qui permettra de ne pas tomber dans une baston PvP dès le début.
Qu-es-ce qui te vas le mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Minos Valneth Empty
MessageSujet: Re: Minos Valneth   Minos Valneth Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 17:36

Vu que le combat est fini ou presque, mon apparition peut attendre un peut. Je voulais rééquilibré un peu les choses.

Edit: Envoi leur mon perso plutôt que la folle, c'est moins cruel.


Dernière édition par Arguit le Ven 25 Sep 2009 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Minos Valneth Empty
MessageSujet: Re: Minos Valneth   Minos Valneth Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 17:42

Question : on a droit de créer plusieurs personnages ou c'est uniquement à cause que Arguit est mj et qu'on aura besoin de ce personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Minos Valneth Empty
MessageSujet: Re: Minos Valneth   Minos Valneth Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 17:48

je pense qu'on peut créer plusieurs perso mais il faut avoir assez temps pour les gérer et ne pas en créer une cinquantaine! (d'ailleur se serait peut-etre bien de faire une limite de perso par personne, non? Minos Valneth 989805 )
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Minos Valneth Empty
MessageSujet: Re: Minos Valneth   Minos Valneth Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 17:49

Je pense que deux c'est largement suffisant ça permet d'être des deux côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Minos Valneth Empty
MessageSujet: Re: Minos Valneth   Minos Valneth Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 17:55

Bien sûr, rien ne t'empêches de créer plusieurs persos mais il faut que tu puisses les gérer chacun d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Minos Valneth Empty
MessageSujet: Re: Minos Valneth   Minos Valneth Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 17:59

C'est pas la folle, c'est sa soeur :noel:

Ensuite je veut bien que vous créiez deux persos mais je tiens à ce qu'ils restent actif, et vous aurez moins d'XP puisque chacun devra gagner la sienne. Par contre essayez de vous limiter et je précise que si je voit quelqu'un avec deux persos qui m'agace, par son orthographe ou son grobillisme (je ne vise personne) je lui tue un des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Minos Valneth Empty
MessageSujet: Re: Minos Valneth   Minos Valneth Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 18:00

Merci chef !
Revenir en haut Aller en bas
Borgutz

Borgutz


Messages : 277
Date d'inscription : 11/08/2009

Minos Valneth Empty
MessageSujet: Re: Minos Valneth   Minos Valneth Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 18:44

j'ai une question : c'est quoi un psy-shield ?
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Minos Valneth Empty
MessageSujet: Re: Minos Valneth   Minos Valneth Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 18:45

C'est un petit bouclier très résistant pouvant être manipulé par la pensée.
Sa évite de se prendre un laser ou un bolt en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Borgutz

Borgutz


Messages : 277
Date d'inscription : 11/08/2009

Minos Valneth Empty
MessageSujet: Re: Minos Valneth   Minos Valneth Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 18:47

original, mais les squats ne connaissent pas cette technologie dans le fluff.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Minos Valneth Empty
MessageSujet: Re: Minos Valneth   Minos Valneth Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 18:58

Arguit regarde trop de mangas...
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Minos Valneth Empty
MessageSujet: Re: Minos Valneth   Minos Valneth Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 19:01

Sa n'éxiste pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Minos Valneth Empty
MessageSujet: Re: Minos Valneth   Minos Valneth Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 19:03

Bien sur, l'impérium, empire qui s'accroche à la vieille technologie à laquelle il ne comprend rien, est capable de créer des trucs pareil :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Minos Valneth Empty
MessageSujet: Re: Minos Valneth   Minos Valneth Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 19:05

Arax: Je me suis inspiré de Ravenor à la base, ce n'est qu'après que je me suis rendu compte de la ressemblance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minos Valneth Empty
MessageSujet: Re: Minos Valneth   Minos Valneth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minos Valneth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minos V2, plus bourrin que jamais!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: Le Veilleur-
Sauter vers: