Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Ultramarines.

Aller en bas 
+27
Sylvanas
Jarlaxle
Helhorn
Huron64
Raven
Drakan
Melcor
Njarll
Tankred
supsend
Sergueï
akaba13
Zylvos
Horus Lupercal
Gulliman
Kaldimar
Slivian
Maitrelam
Schultzy
Ikarus
Harkan
Hoffenheim
Milleuros
Shas'o'momo
Galathor
Arax, Inquisiteur
Arghit
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Ultramarines. Empty
MessageSujet: Ultramarines.   Ultramarines. Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 19:36

Autant le dire tout de suite, ce film est une bonne surprise.

L'animation, la plus grosse peur des fans, est au final, plus que correcte. Ça ne vaut pas les ténors du genre, faut pas pousser, mais ça se regarde plutôt bien. La 3D est dans son ensemble satisfaisante. La mise en scène est relativement classique, mais plutôt bonne. Les musiques? Personnellement, j'adore. Je les trouvent prenante. Le scénario est bien ficelé, et la fin presque surprenante.

Bref, histoire d'encourager a une suite sur d'autre partie de l'univers 40k, je pense l'acheter.


Dernière édition par Arghit le Sam 29 Mai 2010 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Ultramarines. Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines.   Ultramarines. Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 19:44

Vu que c'est ultramarin, navet :noel:
Intressant mais je pense pas que ça restera dans les mémoires un film de space marine et pire, de stroumph, un banal film d'action j'imagine :(. Ca mérite quand même de se renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ultramarines. Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines.   Ultramarines. Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 19:47

Hoho... je crains la bouse intersidérale et l'anti fluff modèle Emperor ><
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Ultramarines. Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines.   Ultramarines. Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 19:57

Le pire c'est qu'en cliquant sur le lien en bas de la page, ils demandent de certifier qu'on a plus de 13 ans. Il sera même pas gore ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Galathor

Galathor


Messages : 883
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans un Pub sur Terra ( En Yrlande)

Ultramarines. Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines.   Ultramarines. Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 20:03

Wait and see , pareil sa serait monstrueusement magnifique avec de grosse bataille contre les tyty sur maccrage et meme , meme peut etre si dieux existe , les SALAMANDERS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ultramarines. Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines.   Ultramarines. Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 20:07

Si tu veux que TON chapitre soit déshonoré.... Je te laisse volontier la place :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Ultramarines. Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines.   Ultramarines. Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 20:37

Ca a l'ait intéressant, mais je parie sur le navet anti-fluff ou les SM seront présentés comme les gentils.
Revenir en haut Aller en bas
Milleuros
Sans Titre.bmp
Milleuros


Messages : 941
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Suisse

Ultramarines. Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines.   Ultramarines. Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 21:10

Je spotte à l'avance :

- scénario à l'eau de rose
- Pas fidèle à l'univers de W40k
- Erreurs de fluff (notez le pluriel)
- Ultramarines ? beurk, encore eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Ultramarines. Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines.   Ultramarines. Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 0:00

Ben, le truc, c'est que GW va vouloir un truc kikitoudur qui plait au grand plublic pour s'en mettre plein les poches, et kikitoudur c'est contradictoire au terme fluff :noel: .
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Ultramarines. Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines.   Ultramarines. Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 6:41

pffffff sa crain, y vont massacrés 40K... tout sa pour du fric :non:
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus
Le Nightbringer
Ikarus


Messages : 292
Date d'inscription : 30/01/2009

Ultramarines. Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines.   Ultramarines. Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 8:33

Sur le sîte officiel de Codex production ont peu récuperer les informations suivante:

- Il s'agira d'un film en image de synthése d'une durée de 70 minutes (oubliez Maccrage et tout autre affrontement d'envergure) qui sortira directement en DVD
- Le film sera tout public (pour faire plus de pognon)
- Codex production est le studio qui a fait les trois film Bionicle (de la licence légo)

Avec ces bribes d'informations, ont peu déjà craindre le pire, GW ne cherchant qu'à faire du pognon depuis quelques années maintenant, se foutant royalement du fluff (voir la plupart de bouquin Black Library), on va avoir droit à un film grand public, sans violence, sans sang...

Bon courage à ceux qui le verront.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Ultramarines. Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines.   Ultramarines. Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 12:02

Mouais, m'enfin, comme un bon mouton que je suis, ça ne m'empêcheras pas de me le procurer, "juste pour voir". Il y aura du sang, évidemment, un space marine qui ne fait pas couler le sang, c'est tout simplement impossible.
Mais c'est vrai que le coup des 13 ans ça pas bon pour nous, jeunes fana de l'univers que nous sommes :( .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ultramarines. Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines.   Ultramarines. Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 13:00

"Le film sera tout public "

ca craint vraiment.Ca risque d'étre pas violent du tout.

P.s: avoir 13 ans est la condition pour s'inscrire sur un site en général y compris sur les sites qui n'ont rien de choquant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ultramarines. Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines.   Ultramarines. Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 14:35

70 minutes et tout public... il va faire quoi notre coco? Prier?...

M'est avis qu'ils vont montrer un homme normal devenir un ultra :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Ultramarines. Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines.   Ultramarines. Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 14:41

comment pourrai-je exprimer la colère qui monte en moi... J'ai trouvé!

*va bruler le GW le plus proche.*


:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Ultramarines. Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines.   Ultramarines. Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 14:54

Faut se consoler en se disant que les film Bionicle était plutôt bien animés et respectaient le fluff... :noel:

:snif2: :snif2: :snif2:
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Ultramarines. Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines.   Ultramarines. Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 15:56

Frère Hoffenheim a écrit:
Il y aura du sang, évidemment, un space marine qui ne fait pas couler le sang, c'est tout simplement impossible.

Star wars: Film grand public avec des jedis qui découpe tout le monde au sabre laser et des batailles avec des morts en pagaille, pourtant je me souviens pas avoir vus la moindre goute de sang. Ultramarines. 551442
Même pirate des caraïbes (toujours un film grand public) qui est légerement plus adulte (legerement ^^ ), on voie tres peu de sang couler durant les batailles (pour ne pas dire aucun).

Donc à mon avis c'est possible qu'il fasse un film sans goute de sang si leur objectif est un film tout public! Apres je ne répond pas de la qualité du produit! Ultramarines. 325144
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Ultramarines. Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines.   Ultramarines. Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 16:07

Tu vois un bolt que ne produit pas la moindre goutte de sang ? Une epée tronçonneuse ? je te parle même pas du lance plasma et de la chair carbonnisée.

Sidous, maintenant que tu le dis, 13 est effectivement l'age requis pour pas mal de trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Ultramarines. Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines.   Ultramarines. Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 16:11

J'ai envis de dire: tout est possible avec le cinéma! :noel:

Je n'ai pas dit que le film serais sans goutte de sang, je n'en sais pas plus que toi sur le film, mais s'ils voulaient faire un film tout public sans jets de sang et de boyaux je dis que c'est possible (certe au détriment de la qualité)
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam

Maitrelam


Messages : 2023
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le warp

Ultramarines. Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines.   Ultramarines. Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 16:46

Peut-être feront-il comme le film de fullmétal alchemist.
Revenir en haut Aller en bas
Slivian

Slivian


Messages : 28
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Surement quelque part...

Ultramarines. Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines.   Ultramarines. Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 16:48

Cela ne me présage pas grand chose de bon....
je vais peut-être repeindre mes ultra en autre chose :-(
Revenir en haut Aller en bas
Kaldimar

Kaldimar


Messages : 328
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part...

Ultramarines. Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines.   Ultramarines. Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 17:14

Hum.....Sa à l'air interressant...Mais encore comme l'on dit nos chers camarades juste au dessus de mon post j'espere que ce ne sera pas de l'anti-fluff et avec un peu pus de sang...M'enfin bon on attend quand meme la bande-annonce pour voir un peu se que sa va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ultramarines. Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines.   Ultramarines. Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 17:26

le theme sera une invasion de gretchins sur terra devenu un monde démon des red corsairs.
Les ultramarines qui ont établit une base sur mars devront reprendre terra et repousser les gretchins.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Ultramarines. Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines.   Ultramarines. Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 17:30

Je vois déja le truc:

Truc, ouvrier des cités-ruches trime difficilement, un jour, lors d'une bagarre de rue, des recruteurs des SM le remarquent et l'engagent, ca tombe bien, les Orks vont justement attaquer la planète, Truc va-t-il réussir a sauver l'univers de la menace Ork? Et sauvera-t-il sa fiancée, Machin?

:doute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ultramarines. Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines.   Ultramarines. Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 18:20

Il va l'oublier , t'inquiete pas ... :noel:

Cool , la voie est libre ! :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultramarines. Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines.   Ultramarines. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultramarines.
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Ultramarines
» Ultramarines.
» Serviteur de l'Empereur au nom des Ultramarines !!!
» [Liste d'armée] Ultramarines
» Les Ultramarines durant l'Hérésie d'Horus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Videos, images, screens. :: Vidéos, films, clip... :: Films, séries, animes-
Sauter vers: