Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Ultramarines.

Aller en bas 
+27
Sylvanas
Jarlaxle
Helhorn
Huron64
Raven
Drakan
Melcor
Njarll
Tankred
supsend
Sergueï
akaba13
Zylvos
Horus Lupercal
Gulliman
Kaldimar
Slivian
Maitrelam
Schultzy
Ikarus
Harkan
Hoffenheim
Milleuros
Shas'o'momo
Galathor
Arax, Inquisiteur
Arghit
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Melcor
Bregan d'Aerthe.
Melcor


Messages : 122
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29
Localisation : En train de polir une lame ou de trancher une gorge

Ultramarines. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines.   Ultramarines. - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 15:13

en tout cas, je ne pense pas que c'est ce qui va se passer dans ce film.


Mais bon, je n'irai pas regarder cette chose horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Kaldimar

Kaldimar


Messages : 328
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part...

Ultramarines. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines.   Ultramarines. - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 17:14

En meme temps nous n'avons pas plus d'infos donc...un espoir ? Peut-etre... :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Ultramarines. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines.   Ultramarines. - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 17:16

L'espoir est le premier pas vers la déception :(
Revenir en haut Aller en bas
Kaldimar

Kaldimar


Messages : 328
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part...

Ultramarines. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines.   Ultramarines. - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 17:25

Citation :
L'espoir est le premier pas vers la déception

Certe :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Ultramarines. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines.   Ultramarines. - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 17:26

On peut aussi avoir une bonne surprise! Peut-être que les réalisateurs du film ne feront pas quelque chose d'exceptionnel mais quand même un truc qui se laisse regarder!
Revenir en haut Aller en bas
Kaldimar

Kaldimar


Messages : 328
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part...

Ultramarines. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines.   Ultramarines. - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 17:29

Un scénario à la Titanic ? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Ultramarines. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines.   Ultramarines. - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 17:31

Je peut dire pour avoir vu les films Bionicle dans mon jeune temps que ça ne présage rien de bon. En plus j'ai un très mauvais préssentiment pour la VF. Ca donnerai quoi un SM avec une voix fluette? :noel:













Un eldar noir! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ultramarines. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines.   Ultramarines. - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 17:46

Waouw floflo... t'es un grand optimiste toi :noel:

Redescent sur terre... ce sera de la merde... comme d'habitude...

Et un SM avec une voix fluette ça donne une tafiole d'inquisiteur :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Ultramarines. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines.   Ultramarines. - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 17:51

Un inquisiteur n'est pas SM, S peut être mais pas M :noel:
Et quand on est un petit être bleu dont la plus grand terreur est l'arrivée des chats de l'espace, on fait moins le fier nanmaiho :( :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Drakan

Drakan


Messages : 130
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : Derriere toi...

Ultramarines. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines.   Ultramarines. - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 22:16

Non mais le plus gros probleme je pense que se sera l'obligatoire histoire d'amour. Comme enemis je pencherai plus pour les ork a cause des sene comique cité plus haut avec l'arivé de SM du chaos qui auron les forces de detruire les ultra mais qui feront des fautes grosse comme un baneblad comme capturé un ultra, lui révélé tout leur plans machiavelique avant d les abandonné dans un puit qui se rempli progressivement mais dont le heros reussira a sortir idemme avant de sauver l'Imperium entier et l'arivé de l'Empereur en personne qui viendra le décorer et lui donner le droit d'épouser une chef de gang au bonnet de Pamela Anderson rencontré lors du siege d'une ruche et fair pleeeiiin de petit SM...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ultramarines. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines.   Ultramarines. - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 23:04

J'ai dut affronter les kikitoudur anti codex... les blagues débiles sur les schtroumfs... les plaintes sur la mise en avant des ultramarines... mais ça, ça va m'achever...
Revenir en haut Aller en bas
Drakan

Drakan


Messages : 130
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : Derriere toi...

Ultramarines. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines.   Ultramarines. - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 23:06

sa va achever tout ceux qui tiennent au fluff warhammer 40000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ultramarines. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines.   Ultramarines. - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 23:11

Chuuuuuttttt... écoutez... vous entendez?

Ils arrivent... Tout ces gamins attardés ayants vu le fil et ayant trouvé les ultras trop roxordelamorkitutou... Ils viennent pour nous pourir la vie... Empereur... protégez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Ultramarines. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines.   Ultramarines. - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 23:27

D'experience, tous les films sur Warhammer sont plutôt ratés. Pour retranscrire ce jeu au plus proche du fluff et pour que ce soi rentable il faut faire des jeux vidéos ou un film à grand public. Et un film à grand public sur 40k...

Je partage l'avis général!
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Ultramarines. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines.   Ultramarines. - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 23:29

T'es pas obligé de remonter tous les vieux topics, Drakan.... A moins que tu n'aies que çà à foutre....
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Ultramarines. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines.   Ultramarines. - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 0:21

Bah si, il a le droit de dire son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Drakan

Drakan


Messages : 130
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : Derriere toi...

Ultramarines. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines.   Ultramarines. - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 9:22

Citation :
T'es pas obligé de remonter tous les vieux topics, Drakan.... A moins que tu n'aies que çà à foutre....
Bah si, stu vois a minuit j'avait que sa a foutre^^
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Ultramarines. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines.   Ultramarines. - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 10:46

Sur ce forum remonté des vieux topic n'a rien de gênant. On est pas sur JVC ou si tu remonte des vieux topic t'en as partout en première page. Là, le forum a des section et forum qui délimite les sujets. Ce qui rend le tout bien plus lisible.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Ultramarines. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines.   Ultramarines. - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 10:59

Un ok, deux pourquoi pas, mais t'en remontes beaucoup, et surtout pour relancer des débats terminés....
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Ultramarines. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines.   Ultramarines. - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 16:46

News !

J'ai reçu une newletter m'informant que ce sera Dan Abnett qui s'occupera du scénario du film Ultramarines(qui d'ailleurs à bien été annoncé au Games Day, donc on peut s'attendre à un truc plutôt pas mal tout compte fait.

Et Martyn Pick a été nommé Directeur du film, ne le connaissant pas je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle.....


Dan Abnett interrogé, j'ai pas trop compris, alors si quelqu'un pouvait résumer ce qu'il dit ><

Revenir en haut Aller en bas
Ikarus
Le Nightbringer
Ikarus


Messages : 292
Date d'inscription : 30/01/2009

Ultramarines. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines.   Ultramarines. - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 16:48

La news vient de tomber (dans ma boite mail) et c'est Dan Abnett qui se chargera du scénario du film Ultramarines. On retrouvera Martyn Pick àen tant que directeur cinématographique. Plus de news sur le blog officiel http://ultramarinesthemovieblog.com/ et sur le sîte officiel du film http://ultramarinesthemovie.com/news/2009-11-18/ultramarines-codex-pictures-announce-director-and-writer

Nous apprenons également que le film sera un Thriller.Science-fiction, et non un film d'action comme le laisse supposer le titre et l'univers. Pleurez ou réjouissez vous mais ces news ne vous laisserons pas indifférentes.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Ultramarines. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines.   Ultramarines. - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 16:50

Devancé à quelques minutes d'intervalles Ikarus :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Ultramarines. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines.   Ultramarines. - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 16:51

Y a de l'espoir finalement. tous les bouquins que j'ai lu d'Abnett étaient bon, faut espérer que le film le soit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus
Le Nightbringer
Ikarus


Messages : 292
Date d'inscription : 30/01/2009

Ultramarines. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines.   Ultramarines. - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 16:54

J'ai vu, ton post est apparu quand j'ai fait posté le miens. En gros, Dan Abnett dit que ce sera une super adaptation, que le film sera excellent. Je crois qu'il parle d'une chronique d'une compagnie de space marines (donc d'ultramarines certainement). C'est le genre de film qui me géne un peu, je vois mal un thriller (avec enquête et tout) dans l'univers de 40K sauf avec l'inquisition. Il faut un peu plus de détail pour pouvoir se faire une idée mais je le sens quand même moyen.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Ultramarines. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines.   Ultramarines. - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 16:58

Le thriller, c'est plutôt une bonne nouvelle!
Pas de bolts qui ne font pas de trous et autre anomalies....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultramarines. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines.   Ultramarines. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultramarines.
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Ultramarines
» Ultramarines.
» Serviteur de l'Empereur au nom des Ultramarines !!!
» [Liste d'armée] Ultramarines
» Les Ultramarines durant l'Hérésie d'Horus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Videos, images, screens. :: Vidéos, films, clip... :: Films, séries, animes-
Sauter vers: