Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Qu'écoutez vous en ce moment ?

Aller en bas 
+46
Lokis
Sombrecoeur
Maitrelam
Darius Kandor
Perturabo
Ajix
Grimaldus
Colonel Kyrkonov
BlackMane
bloomfield
goblin1902
Tenkaranpu
Hypernova
Gropoulou
Korghân
Axel44500
Valeriaan
sso
Sylvanas
Tal'Kien
Kanoka-330
Helhorn
Inquisiteur
Borgutz
Milleuros
Graf toschenko
Arghit
Arax, Inquisiteur
Jarlaxle
Horus Lupercal
Raven
Shas_O_Gollum
Erz'
Njarll
Crom
Ismaël le Vengeur
Kaldimar
Hoffenheim
supsend
Sergueï
Arclite
Zylvos
Galathor
Harkan
Shas'o'momo
Gulliman
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 41 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 8:30

Tu as tort et je peux le prouver avec un simple morceau de flute chinoise. Le Printemps sur la Rivière Xiang ! :oui:




Ou même avec un simple morceau de guitare japonais... enfin "simple", c'est le Thème de Otokojuku quand même !  :banzai: 




Et histoire de pas parler que de l'Asie, voici...



Le début est tout particulièrement majestueux.
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 41 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 10:12






https://www.youtube.com/watch?v=h-0G_FI61a8


Les japonais s'y connaissent en pianos. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 41 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 12:17

J'ai trouvé de quoi piégé Horus...




Heidevolk - Her Verbond Met Rome

... de quoi diversifier ses goûts musicaux !  :diable:
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 41 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 15:56

C'est pas avec une images de Spartacus que tu me piégeras. :p




Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 41 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 15:10

Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 41 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 19:45

Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 41 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 1:41

Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 41 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 23:27



C'est simple: je me suis écouté cette chanson en boucle en voiture pendant presque deux heures. :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 41 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 22:30

Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 41 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 20:05



Le vieux trailer Black Templar, c'était de la bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 41 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 21:03

Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 41 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 13:21

Franchement magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 41 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 13:48

Personnellement, j'aurais rajouté une belle voix bien grave par dessus la musique, Tenkaranpu, ou un choeur latin, pourquoi pas.

Graves, elles aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 41 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 14:47

C'est une musique médiévale, elle n'a pas été inventée par GW. Je me souviens l'avoir entendu ailleurs avant la parution du trailer. ;)



Sunbro forever !

Il y a en a 2-3 autres comme ça de la part de Reddit, mais celle-ci est la meilleure selon l'avis général.
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 41 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 12:52

''C'est une musique médiévale, elle n'a pas été inventée par GW. Je me souviens l'avoir entendu ailleurs avant la parution du trailer. ;) ''

Cela n'excuse rien, au contraire.

Déjà par ce que la musique n'est pas terrible, je trouve, et surtout par ce que s'ils n'ont pas eu à casquer pour la composer, aucune raison de ne pas ajouter deux trois truc par dessus. Genre un narrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 41 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 20:01

Ce que j'écoute en ce moment...

Berlioz, Antonin Dvorák, Mozart, Beethoven, Haendel...

Oui la musique classique m'inspire :noel:
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 41 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 13:18

Et tu as raison mon bon ami ^^

N'écoutons pas ces sauvage et allons nous emplir de ces trilles délicates, de ces sons majestueux, de ces... bon j'arrête le délire, mais tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 41 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 16:33

Je vais te remettre à ta place, Ombre de polytechnicien.



Boyz, be ambitious ! :angry:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 41 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 16:57

Fuck yeah!
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 41 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 17:45

:malade: bleeuuarrhh

Merci, tu m'as fait découvrir quelque chose, quelque chose qui me sera même... utile, si j'ose dire.

Enfin ma soeur va sortir de sa vénération pour le Japon ^^

... dites, je sais que Google est mon ami et que ça n'a rien à fiche ici, mais quel est le prix d'un Dao ? De qualité médiocre s'entend. Pour ceux qui ne parlent plus français, de qualité moyenne, ni extraordinaire, ni truc en plastique, ni arme de grand maître, ni copie en carton, plutôt une copie d'usine.
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 41 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 19:30

Je suis content qu'Arghit comprenne... :oui:

Mais toi... Serais-tu l'Ombre d'un polytechnicien gay ?  :-(


Contre-Attaque pour protéger l'admiration de ta sœur pour le Japon. Enfin, seulement si elle jolie, sinon je suppose que je suis sensé m'en foutre.  :fou:  :diable:





Je ne connais pas ses goûts, alors je ne peux pas savoir si ça marchera. Enfin, si tu le lui montre. Cela dit, j'ai plein, plein de trucs pour glorifier le Grand Japon en réserve. Et puis, cette vidéo, je ne pense pas qu'il soit possible de ne pas l'aimer, à moins d'être animé d'une haine féroce de l'Humanisme, j'entends.



***


Le prix d'un Dao dépend du fabricant, surtout. Mais t'en qu'as faire je te recommande d'en prendre un fiable. Celui de Cold Steel coûte 540$ je sais, c'est cher, mais dis toi qu'un bon katana forgé traditionnellement par l'un des maîtres japonais contemporains peut taper dans les 20 000$ à cause de la raréfaction du Tamahagane (pas qu'ils ne peuvent plus en produire, c'est surtout la baisse de la demande qui fait qu'ils n'ont plus qu'un seul site de production dans tout le pays).

http://www.coldsteel.com/Product/88CWS/CHINESE_WAR_SWORD.aspx

Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 41 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 20:07

Tu as dit que ma soeur est moche :angry:

540 ? Boh, ça fait quoi ça... environ 480 euro et des broutilles, quelques choses comme ça ?

Donc pour un dao bon mais sans plus je devrai pouvoir en avoir un dans les... trois cents euro, peut-être quatre cents ? Ça me paraît jouable ^^

Et un katana.... il n'a pas besoin d'être forgé par un maître pour être bon, ou même satisfaisant, il doit quand même y avoir un stade intermédiaire entre apprentis et maître. D'ailleurs si le katana est si bon que ça, une simple qualité ''intermédiaire'' (entre l'apprentis et le maître) devrai suffire pour latter n'importe qui non ? (pourvu qu'on soit un minimum compétent). Et personnellement si je devais acheter une seule et unique épée, ça ne serait pas un katana. Une épée avec une lame d'environ soixante-dix à quatre-vingt centimère (je ne suis pas tout à fait sûr étant donné que je n'ai même pas de bâton pour estimer le rapport à ma propre taille) une pointe effilée (suffisamment pour une estoc efficace) et un seule gouttière, avec une poignée à deux mains et un pommeau en poire, ou une gemme bleu peut-être... bah, peut importe pour le pommeau, quelque chose de simple me suffira amplement. Et bien entendu, une garde droite, ni cercle ni anneaux, ni garde courbe.
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 41 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 20:34

Citation :
Tu as dit que ma soeur est moche 😠
Qu'Est-ce que j'en sais, moi ! J'ai vu ni ta photo ni celle de ta sœur. Présente-la moi et s'il y a offense je t'offrirais en tribut mes excuses les plus obséquieuses. :SM1:


Citation :
Donc pour un dao bon mais sans plus je devrai pouvoir en avoir un dans les... trois cents euro, peut-être quatre cents ? Ça me paraît jouable ^^
Juste Ciel ! Games Workshop et ses prix abusés t'ont chamboulés l'esprit, mon pauvre ami. Tu n'es plus que l'Ombre de toi-même. :p


Citation :
Et un katana.... il n'a pas besoin d'être forgé par un maître pour être bon, ou même satisfaisant, il doit quand même y avoir un stade intermédiaire entre apprentis et maître.
Bien sur, bien sur. Mais plus que pour n'importe quel autre type d'épée, les katana forgés traditionnellement ont un comportement de coupe (kireaji) qui varie selon l'habileté du forgeron et parfois avec un peu de chance.

Outre les katana normaux, les bons katana ont étés classés par la dynastie des Yamada Asaemon en quatre niveaux, par ordre décroissant : Saijō ōwazamono (最上大業物), ōwazamono (大業物), ryōwazamono (良業物), wazamono (業物).

Sur 160 forgerons avec des résultats stables, 130 sont liés aux Wazamono et Ryowazamono. Seulement 114 ont obtenus la mention suprême.
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 41 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 20:34

Vous pouvez pas vous empêcher de déborder n'importe où, hein ? :noel:


Bon, on va se décaler un peu dans l'Orient si vous voulez bien :



Accurate !

Edit : Rho, et puis je la mets elle aussi tant que j'y suis, même si c'est pas le sujet :noel:

Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 41 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 20:52

Je préfère la voix française du génie. Largement.

Et c'est justement ce que je m'apprêtais à nous faire remarquer Zylvos ^^
Donc allons discuter de prix sur le sujet où le flood n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 41 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 41 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisez vous en ce moment?
» Et si je vous dis....
» Ne vous opposez pas aux MJ !
» La France a Besoin De Vous!
» D'où connaissez vous 40000?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Videos, images, screens. :: Musique-
Sauter vers: