Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Votre Dieu du Chaos préféré?

Aller en bas 
+18
Raven
Jarlaxle
Karbad
Drakan
Ismaël le Vengeur
Arghit
Sergueï
Zylvos
Maitrelam
Kaldimar
Galathor
supsend
Njarll
Schultzy
Hoffenheim
Shas'o'momo
Harkan
Arax, Inquisiteur
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel est votre dieu préféré
Tzeench
Votre Dieu du Chaos préféré? - Page 5 Vote_lcap30%Votre Dieu du Chaos préféré? - Page 5 Vote_rcap
 30% [ 22 ]
Khorne
Votre Dieu du Chaos préféré? - Page 5 Vote_lcap31%Votre Dieu du Chaos préféré? - Page 5 Vote_rcap
 31% [ 23 ]
Nurgle
Votre Dieu du Chaos préféré? - Page 5 Vote_lcap8%Votre Dieu du Chaos préféré? - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 6 ]
Slaanesh
Votre Dieu du Chaos préféré? - Page 5 Vote_lcap19%Votre Dieu du Chaos préféré? - Page 5 Vote_rcap
 19% [ 14 ]
Autre
Votre Dieu du Chaos préféré? - Page 5 Vote_lcap12%Votre Dieu du Chaos préféré? - Page 5 Vote_rcap
 12% [ 9 ]
Total des votes : 74
 

AuteurMessage
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Votre Dieu du Chaos préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dieu du Chaos préféré?   Votre Dieu du Chaos préféré? - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 23:23

tiens, tu dis etre un dieu? dans ce cas tu ne le nies plus, donc cette phrase que tu cites ne s'applique pas :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Votre Dieu du Chaos préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dieu du Chaos préféré?   Votre Dieu du Chaos préféré? - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 9:43

L'Empereur a écrit:
Oui et non. Pour les BT il savent pas trop comment le considérer. Les Space wolves le vénèrent comme le père de toute choses. Donc un Dieu selon moi.

Les Space Wolves vénèrent Russ autant que l'Empereur, est ce que çà fait de lui un Dieu pour autant ? Non. Et je parlais des SM lambda, c'est d'ailleurs même toi qui m'a dis çà....

Citation :
L'Empereur combat le chaos depuis 10 000 ans. Si a 4 dieux ils on a pu battre sa conscience c'est que l'Empereur est diablement puissant. Quand une simple personne arrive a repousser un démon avec un pendentif de l'aquila, j'appelle ça un miracle. Les saints, saintes etc sont pour moi représentatif de son pouvoir divin. Et le fait qu'il nie être un Dieu n'est pas une preuve en soit car dixit le Lecto Divinatus: "Seul un être réellement divin pourrait nier sa divinité."


Depuis tout à l'heure je vous parle de L'Empereur quand il marchait avec les hommes, où là il n'était qu'un psyker, peut être que son Esprit est devenu une divinité Warp même si j'en doute grâce aux arguments très convaincants de l'Inquisition et l'Eclésiarichie(tu nous rejoints ou tu brûles, cool non ?)

Citation :
Les orks, par leur nature, envoie plus de puisance a Khorne. Mais Gork t Mork existe bel et bien, même si plutôt faible a cause de la nature orks.

Source please

Citation :
Les dieux du Chaos ne se battent pas entre eux, mais par démons interposés, démons que ne possèent pas Gork et Mork.

=/= Dieux alors merci de m'avoir apporté la preuve
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Votre Dieu du Chaos préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dieu du Chaos préféré?   Votre Dieu du Chaos préféré? - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 10:36

Citation :
Source please

Pourquoi? Tes pas con. Tu sais comment marche le warp non. Il est donc logique que Khorne récupère souvent de la puissance grâce a la sauvagerie orks. Sinon, a force de prier, ils ont certainement du les créer leur dieux. Et u sais, des dieux y'en a plein dans le warp, ce sont juste des être mineur face au grand puissant déjà présent.


Citation :
Et je parlais des SM lambda, c'est d'ailleurs même toi qui m'a dis çà....

Je sais bien, mais plus j'en lis plus j'ai l'impression que la divination de l'Empereur fait son chemin chez les SM. Je crois meme avoir lu un truc sur les IF made in GW comme quoi il vénérait l'Empereur-Dieu.
Citation :

Depuis tout à l'heure je vous parle de L'Empereur quand il marchait avec les hommes, où là il n'était qu'un psyker, peut être que son Esprit est devenu une divinité

Tu m'excusera mais le coups de l'aquila qui repousse les démons et le Lecto divinatus existait déjà pré-hérésie. Et pour moi, il est claire que post-hérésie il est devenue un dieu. Puissance incomparable, sans lui plus d'Imperium, permet de garder la cohésion de la masse grâce au fait qu'il soit dieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Votre Dieu du Chaos préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dieu du Chaos préféré?   Votre Dieu du Chaos préféré? - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 10:40

Citation :
=/= Dieux alors merci de m'avoir apporté la preuve

Je t'ai apporté la preuve de rien du tout, ca veut juste dire que Gork et Mork sont pas des dieux comme les autres, mais ils en sont quand meme, vu la nature du Warp c'est normal qu'il existe des dieux Orks. Comme l'a dit le cadavre.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Votre Dieu du Chaos préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dieu du Chaos préféré?   Votre Dieu du Chaos préféré? - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 17:11

Citation :
Pourquoi? Tes pas con. Tu sais comment marche le warp non. Il est donc logique que Khorne récupère souvent de la puissance grâce a la sauvagerie orks. Sinon, a force de prier, ils ont certainement du les créer leur dieux. Et u sais, des dieux y'en a plein dans le warp, ce sont juste des être mineur face au grand puissant déjà présent.

Non c'est juste que c'était Ikarus ou quelqu'un d'autre qui m'avait dit que les Dieux Orks n'existaient pas

Citation :

Tu m'excusera mais le coups de l'aquila qui repousse les démons et le Lecto divinatus existait déjà pré-hérésie. Et pour moi, il est claire que post-hérésie il est devenue un dieu. Puissance incomparable, sans lui plus d'Imperium, permet de garder la cohésion de la masse grâce au fait qu'il soit dieu.

Si on prends ce qu'on dit Arax, l'Empereur a atteint son statut de Dieu lorsqu'on a commencé à la vénérer. Or il voulait pas qu'on le vénère comme un Dieu quand il était encore parmi les hommes, donc il n'était pas vénéré, il n'avait pas le statut de Dieu. Sa puissance lui vient de ses pouvoirs psychiques, et tu parles de l'Imperium avant l'Hérésie, il a gardé sa cohésion car il avait un statut de sauveur de l'Humanité, un peu comme Jésus et grâce à la présence de ses primarques dans toute la Galaxie.

Citation :
Je t'ai apporté la preuve de rien du tout, ca veut juste dire que Gork et Mork sont pas des dieux comme les autres, mais ils en sont quand meme, vu la nature du Warp c'est normal qu'il existe des dieux Orks. Comme l'a dit le cadavre.

Non c'est vrai, ce n'est pas une preuve, c'est faux tout simplement. Les Dieux Eldars n'avaient pas de sortes de démons(les Avatars de Khaine étant apparue à la "mort" de celui-ci), et ils se sont battus directement avec Slaanesh.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Votre Dieu du Chaos préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dieu du Chaos préféré?   Votre Dieu du Chaos préféré? - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 17:22

Citation :
Non c'est vrai, ce n'est pas une preuve, c'est faux tout simplement. Les Dieux Eldars n'avaient pas de sortes de démons(les Avatars de Khaine étant apparue à la "mort" de celui-ci), et ils se sont battus directement avec Slaanesh.

Et les Bizarboys? Ils viennent d'ou leurs pouvoirs? Et comment ne peut-il pas y avoir de dieux orks? C'est simplement impossible, avec des milliards d'Orks, c'est obligé. Je répète les memes arguments je sais, mais tu n'as rien trouvé contre.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Votre Dieu du Chaos préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dieu du Chaos préféré?   Votre Dieu du Chaos préféré? - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 17:25

shas-o-momo a écrit:
Et les Bizarboys? Ils viennent d'ou leurs pouvoirs? Et comment ne peut-il pas y avoir de dieux orks? C'est simplement impossible, avec des milliards d'Orks, c'est obligé. Je répète les memes arguments je sais, mais tu n'as rien trouvé contre.

Tu te fous de moi ? Relis mes messages merci

Les pouvoirs des Bizardboys, çà leur vient des Orks tout simplement, plus il y en a, plus ils ont de pouvoirs. Un peu comme les Tyranides, une Waaagh çà laisse un reflet dans le Warp, les bizardboys s'en servent.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Votre Dieu du Chaos préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dieu du Chaos préféré?   Votre Dieu du Chaos préféré? - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 17:26

Bahs si, on t'as dis que les Orks sont violents et sont plus affiliés à Khorne qu'autre chose...


Et les Bizarboys, pourquoi ils auraient pas le droit d'être des psykers tout simplement? Comme on en trouve plein dans la galaxie? Les Eldars n'ont plus de dieux mais ils ont encore des psykers je croit. Et plein en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Votre Dieu du Chaos préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dieu du Chaos préféré?   Votre Dieu du Chaos préféré? - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 17:31

Les Orks, une grande partie de leur énergie va a Khorne, mais leur comportement est quand meme très différent de celui des Khorneux quand meme, et puis, Gork et Mork sont un élément flufff, alors je me demande comment on peut contester ca.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Votre Dieu du Chaos préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dieu du Chaos préféré?   Votre Dieu du Chaos préféré? - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 17:35

shas-o-momo a écrit:
Les Orks, une grande partie de leur énergie va a Khorne, mais leur comportement est quand meme très différent de celui des Khorneux quand meme,

Khorneux = Tuer, tuer, tuer

Orks = Taper, taper, taper

C'est très différent oui :noel:

Citation :
et puis, Gork et Mork sont un élément flufff, alors je me demande comment on peut contester ca.

C'est comme qui me demande comme on peut nier que l'Empire Tau est une régime totalitaire....
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Votre Dieu du Chaos préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dieu du Chaos préféré?   Votre Dieu du Chaos préféré? - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 17:42

Citation :
C'est comme qui me demande comme on peut nier que l'Empire Tau est une régime totalitaire....

Justement, personne ne l'a nié ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Votre Dieu du Chaos préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dieu du Chaos préféré?   Votre Dieu du Chaos préféré? - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 17:44

shas-o-momo a écrit:
Justement, personne ne l'a nié ici.

.....

Ici non, et ? Il y a un post de plusieurs pages, ainsi que plusieurs posts HS dans différents topics parce que tu l'acceptais pas, et que tu ne l'acceptes toujours pas d'ailleurs


Dernière édition par Drieg le Sam 28 Nov 2009 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Votre Dieu du Chaos préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dieu du Chaos préféré?   Votre Dieu du Chaos préféré? - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 17:46

Tu es plein de contradictions mon cher mérou!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Votre Dieu du Chaos préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dieu du Chaos préféré?   Votre Dieu du Chaos préféré? - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 17:59

Citation :
Ici non, et ? Il y a un post de plusieurs pages, ainsi que plusieurs posts HS dans différents topics parce que tu l'acceptais pas, et que tu ne l'acceptes toujours pas d'ailleurs

Citation :
De plus, si c'est les Ethérés qui décident de tout, ils semblent pas en profiter pour avoir ce qu'ils veulent pendant que le reste de la race vit dans la misère, loin de la, ils veulent VRAIMENT répandre le Bien Supreme, meme si ca implique de risquer la mort dans une bataille pour donner plus de courage a la Caste du Feu. Pour moi, c'est le meilleurs système qu'il soit, une dictature dont le seul but est le bien du peuple, malheureusement, c'est encore jamais arrivé un truc pareil ici-bas.

Voila un de mes posts, j'avoue que l'Empire Tau est une dictature, juste que je dis que c'est bien pour eux. Mais je l'avoue quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Votre Dieu du Chaos préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dieu du Chaos préféré?   Votre Dieu du Chaos préféré? - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 18:06

Un dieu n'a pas forcément de démons puisque c'est lui qui décide d'en creer ou pas.


Citation :
Or il voulait pas qu'on le vénère comme un Dieu quand il était encore parmi les hommes, donc il n'était pas vénéré

Ou que si! Il était vénérer, et par plus de gens qu'on ne le pensait même.


Citation :
Non c'est juste que c'était Ikarus ou quelqu'un d'autre qui m'avait dit que les Dieux Orks n'existaient pas

Même principes que pour le dieu machine, si il n'existait pas avant, il a été créer par le Méchanicus et ses adeptes. On a juste aucune preuve direct de son existence. Comme pour Gork et Mork. Mais vu le mode de fonctionnement du Warp(Pour autant qu'il y en ai un.) ils existe bel et bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Votre Dieu du Chaos préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dieu du Chaos préféré?   Votre Dieu du Chaos préféré? - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 18:19

Citation :
Même principes que pour le dieu machine,

Le dieu machine c'est un mélange entre l'empereur sous sa forme de l'Ommnimessi et du Dragon du Vide.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Votre Dieu du Chaos préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dieu du Chaos préféré?   Votre Dieu du Chaos préféré? - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 18:45

Le dragon n'est-il pas un C'tan? Si oui, toute les prieres ne vont pas a l'Empereur, et les autres on du bien creer une autre entité. Aussi faible soit elle. De plus, le Méchanicus noir, en quoi croit-il?
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Votre Dieu du Chaos préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dieu du Chaos préféré?   Votre Dieu du Chaos préféré? - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 19:01

Pour le Mechanicum noir je dirai Khorne sans conviction. Il était le dieu de la technologie et des machine a une époque. Le problème c'est qu'un V3 aucun dieu ne l'a remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Votre Dieu du Chaos préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dieu du Chaos préféré?   Votre Dieu du Chaos préféré? - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 20:41

Logiquement, les Tarés en robes rouges, comme dirait Arax, prient envers quelque chose qu'il n'appréhendent pas. Or, tout sentiment humain trouve son reflet dans le Warp, on peut donc en déduire sans trop s'avancer qu'il existe bel et bien une entité dans le warp qui reflète cette dévotion.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Votre Dieu du Chaos préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dieu du Chaos préféré?   Votre Dieu du Chaos préféré? - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 19:39

Le mechanicum noir vénère la connaissance sous la forme la plus brute. Ils ont fait sécession du reste des Tarés en Rouge (TM :noel:) car ceux ci avaient un peu délaissé les formes primaires du culte machine en acceptant les lois de l'Empereur Omnimessie. On peut donc supposer que soit ils vénèrent le Dragon, soit ils vénèrent le "vrai" dieu machine, celui créé par la vénération du clergé de mars avant la venue de l'Empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Ghazgkull

Ghazgkull


Messages : 148
Date d'inscription : 28/04/2011

Votre Dieu du Chaos préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dieu du Chaos préféré?   Votre Dieu du Chaos préféré? - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 11:43

Pour moi c'est Khorne !!!!

Le dieu de Sang, du carnage ...

Baston !!! Baston !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre Dieu du Chaos préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dieu du Chaos préféré?   Votre Dieu du Chaos préféré? - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 15:21

Moi c'est Khorne, le dieu le plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Votre Dieu du Chaos préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dieu du Chaos préféré?   Votre Dieu du Chaos préféré? - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 15:25

Tss, khorne est l'esclave de ses pulsion, il n'est pas plus fort que les autres, au contraire :(
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Votre Dieu du Chaos préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dieu du Chaos préféré?   Votre Dieu du Chaos préféré? - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 15:30

Slaanesh est totalement soumis à ces pulsions également...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre Dieu du Chaos préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dieu du Chaos préféré?   Votre Dieu du Chaos préféré? - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 15:31

C'est quand même un Dieu du chaos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Dieu du Chaos préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dieu du Chaos préféré?   Votre Dieu du Chaos préféré? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Dieu du Chaos préféré?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre armée préféré
» Quel est votre sport préféré ?
» Votre méchant de film préféré
» sondage 3: votre primarque préféré
» Votre avis sur le dieu machine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Palais impérial :: Quartier général de l'Inquisition-
Sauter vers: