Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les milles et une morts de Karldi Narmish

Aller en bas 
+5
Maitrelam
Schultzy
Arax, Inquisiteur
Galathor
Arghit
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Les milles et une morts de Karldi Narmish Empty
MessageSujet: Les milles et une morts de Karldi Narmish   Les milles et une morts de Karldi Narmish Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 20:08

Pour ne pas encombrer les topic du RP, je vais poster ici tous les textes sur la mort de Narmish.
Vous avez jusqu'à dimanche soir pour m'envoyer par MP tout texte n'ayant pas déjà été poster ici.
Les votes commenceront donc à partir de lundi.


Mon texte:

Lorn se promenait dans les couloirs du Kaelios Defender, il réfléchissait au meilleur moyen de doubler Glenroy.
Son cerveau tournait à plein régime, il imaginait des centaines de plans foireux tous plus bancals les un que les autres.
Il avait besoin d'un peu de détente. Kriol et Gemnos ne devaient pas être bien loin, il pensa leur remettre une bonne raclée.
Lorn arriva au pont d'embarquement et croisa un marine au bout d'une lance.
L'homme qui brandissait l'arme était manifestement dément et arborait une marque de Slaanesh taillé au canif.
Immédiatement, l'image de la folle apparue dans son esprit, cela lui fit perde tous se moyens.
Le marine se jeta sur Narmish, le plaqua contre un mur et planta une de ses lames dans les deux paumes de ses mains.
Le nomade était maintenant suspendu sans aucun moyen de se délivrer. Lorn fit un tour à l'infirmerie et en rapporta de l'escence chaotique qui soignerait même la grippe A et l'injecta dans le bras de Narmish. Avec ça, il pourrait survivre à presque tout.

Lorn emprunta la lame tronçonneuse d'un marine et commença par cisailler les jambes de Karldi. Celui ci hurlait de douleur, Lorn allait lentement.
Il atteignit enfin l'os et le brisa d'un coup sec. Le nomade était désormais cul de jatte.
Le légionnaire entreprit la dissection des entrailles de sa victimes, le sang giclait par litres, Narmish criait et suppliait tous les noms de dieux qui lui passait par la tête jusqu'à arrivé à Mork.
Lorn eut alors une idée, alors que les intestins pendaient au sol, il dégoupilla une grenade et la fourra dans Narmish. Elle explosa en eparpillant le garde partout sur le vaisseau.
Un système de nettoyage automatique aspi-propre vint nettoyer tout cette immondice.
Lorn, lui, recommença a inventer toute sorte de plan. débiles.



Arax:


Arax était en pleine partie de régicide lorsqu'il sentit que quelque chose sur son vaisseau allait mal. Il gardait toujours un oeil sur le flot des âmes des personnes à bord et il avait tout de suite senti que l'un d'eux n'allait pas bien.
Il sentait quelque chose de... ridicule. Une envie de trahir sans raison. Le mercenaire dont il avait perçu les pensées était troublé, se croyant possédé par une chose qui n'existait pas.

-Des marines à mon bord et maintenant des fous? Comment vais je pouvoir expliquer tout ça à mon retour?

L'inquisiteur se leva de son fauteuil, s'excusant auprès d'Alastor de ne pouvoir terminer cette partie.
"De toute façon il allait gagner. Je devrais demander à Maria de désactiver son programme stratégique."

Arax remonta les couloirs mille fois parcourus de son cher croiseur. Héritage d'un inquisiteur resté dans les mémoires.
Il finit par déboucher sur le pont d'embarquement.
Là il vit le mercenaire nomade -Narmish si sa mémoire était bonne- qui tentait futilement d'ouvrir une navette en faisant levier avec sa lance. Son esprit était plus qu'embrouillé.
L'inquisiteur s'aprocha calmement. Il était plus intrigué qu'autre chose.
Alors qu'il arrivait à une vingtaine de mètres du fou, celui ci tomba en arrière alors que sa lance cassait, ne pouvant décidément lutter face à un blindage d'adamantium.
Ne décelant que maintenant la présence derrière lui, le nomade se releva. Il empoigna les morceaux cassés de sa lance avant d'en menacer l'inquisiteur.

-Je te tuerait au nom du chaos! Cria t'il d'une voix qu'Arax perçut comme aussi crédible que celle de Dinor, le jour où il avait du se travestir pour infiltrer un groupement soit disant oculte.
-Sais tu au moins ce qu'est le chaos jeune homme.
-... Oui!
-Qu'es ce?
-C'est le Chaos!
-Bon, je suis rassuré, je n'ai à faire qu'à un dément et non un possédé, lacha l'inquisiteur avec une touche d'humour dans la voix.
-Si je suis possédé!
-Bien sur jeunot. Calme toi et ta mort sera rapide.
-Je suis possédé, j'ai le kikitoudur.

Arax douta un instant, ce mot devait appartenir à un sombre langage. Il vit le prétendu possédé s'élancer, usant son baton brisé comme une lance. Il la faisait fondre vers le coeur de l'agent impérial.
Puis il fut projeté en arrière. Son corps se désintégrant en cendres.
Arax regarda, une fois encore légèrement interloqué cette vie se consumer en un instant. Il activa son com-link.

-Ici Arax, il me faut une équipe de nettoyage sur le pont d'embarquement. Et assurez vous qu'Alastor ai rangé les pièces de régicide avant mon retour, hors de question que je perde une fois encore!




Drieg:


Le Capitaine Argas allait vers l'armurie pour s'équiper de nouvelles armes quand un être attira son attention prêt de lui. Un humain, qui semblait pour le moins ordinaire, marchait la tête baissé et crachait une langue incompréhensible. Mais l'officier reconnaissait cette langue étrange, il l'avait déjà entendu sur de nombreux champs batailles où ses adversaires avaient trahi l'Imperium pour se vouer au culte des Dieux Sombres. Le Chaos ! Ici ! Le surhomme dégaina sa lourde épée énergétique qui fit se retourner le renégat. Celui-ci hurla d'un cri strident avant de sortir une lance. Il fut plus vif que le géant rouge et lui asséna un coup avec son arme. Celle-ci se brisa à l'impact, laissant l'hérétique hébété à regarder ce qui lui restait de son arme avant de tourner son regard vers le visage nerveux du Marine. Les deux adversaires se regardèrent fixement pendant plusieurs secondes avant que le possédé ne pousse un cri aiguë et se mette à courir pour échapper à sa mort.

Le Red Hawk partit immédiatement à sa poursuite, son épée énergétique entre les mains. Le traitre tentait d'échapper à sa mort mais celle-ci ne le lâchait pas, il pouvait entendre les pas pesants du monstre derrière ainsi que le crissement du contact de l'épée avec la paroi du couloir, mais surtout, il pouvait entendre son rire cruel qui démontrait un manque total de pitié. La course poursuite dura plus d'un quart d'heure avant que le renégat ne trébuche au sol. Argas était toujours derrière lui, et bondit en voyant l'hérétique affaissé au sol pour s'écraser sur ses deux jambes dans un hurlement de rage. Le serviteur des Dieux Sombres hurla sa douleur tout en crachant un flot de sang. Le Capitaine se releva et admira pendant quelques instant le traitre rampé au sol. Toutes ses actions étaient futiles, il allait mourir. L'Astartes planta alors son épée dans le corps de l'humain pour le bloquer au sol puis lui récita plusieurs prières à l'Empereur avant de reprendre son épée tout en coupant en deux l'homme au sol devant lui. Celui tenta une dernière fois de ramper avant de sentir l'ombre d'un pied énorme sur sa tête.

"Pas de pitié pour les hérétiques."

Le pied s'abaissa, cet hérétique ne gênerait plus jamais l'Imperium.



Njarll:



Njarll arrêta son mouvement vers le serviteur de combat juste avant qu'il ne le fracasse , son odorat sentait quelque chose de pas naturel à ce vaisseau.

Il regarda vers l porte pour voir le garde nomade Narmish près de la porte , il semblait bizarre , ses yeux n'étaient plus les mêmes.
Et il reconnut ce qu'il murmurait.
Une litanie des dieux noirs !

Il s'avançait vers Vail , l'arme à la main près à le transpercer.

Njarll sauta hors de la cage et en quelque enjambée fut sur lui.
Son poing expédia le garde hors de la pièce qui alla se fracasser contre le mur.
Le garde se releva anormalement vite , ses yeux était d'une couleur rosée , sur ses bras des petites tentacules commençaient à pousser !
Un démon du warp à coup sur , mais comment était-ce possible ?

Njarll ne s'attarda pas sur ses raisonnements et brandit se griffes qui fendit et découpa la lance du traitre et sa main.
L'hérétique ne s'avoua pas vaincu et ses tentacules filèrent vers le Space wolves qui les attrapaen plein vol et leurs fit subir le même sort que la lance.

Puis d'un coup de jambe bien placé il lui brisa la jambe gauche.
Narmish ne s'avouait pas vaincu , d'autre membres démoniaques surgirent de son corps , sa jambe se remit de bout malgré l'os qui ressortait.

Le loup de Fenris s'élança , poussant son cri de guerre et lui fracassa la mâchoire d'un bon coup de poing , tout en lui coupant un bras de ses griffes éclairs , celui qui avait encore une main.
L'ancien garde continua son attaque , ne s'avouant pas vaincu.

Sa deuxième jambe fut fracasser , puis son avant-bras ,suivi du coude et enfin le bras tomba à terre....

Maintenant il attaquait avec ses pieds!

D'un revers Njarll lui coupa une jambe.

Le garde sautait sur une autre , lui disant de se battre.

Le Space wolves lui coupa l'autre.
Finalement il ne restait que le torse.

"Maudit Space marines tu payera" lui cria le garde.
"L'hérétique connait la mort " répondit-il au démon , puis il rajouta:
"Et adieu , je t'ai jamais vraiment aimer".

Il se saisit de son pistolet bolter et lui éclata le crâne.


leleb0:



une foi que darkmare eut passé le portail, il décida d'aller se balader dans les méandres du vaisseau... Après une bonne heure de marche et d'exploration, il aperçut par un hublot une navette inconnue se rapprocher, et même atterrir! Il se précipita donc vers elle.
en arrivant au sas, il constata qu'il avait été devancé par cinq space marines, qui entouraient un homme étrange, armé d'une lance qu'il pointait en direction des renégats. Darkmare se rapprocha pour mieux voire quand l'humain tenta d'attaquer un des asartes!
Quand les autres voulurent riposter, Darkmare les stoppa d'un geste. "il est à moi." chuchota il en direction des space marines.
alléché par le duel a venir, il dégaina son épée et se rapprocha de son adversaire. Ce dernier envoya sa lance en direction du death shadow, qui dut se mettre de profil pour ne pas finir empalé. Darkmare tenta une attaque verticale de son épée, mais l'humain avait anticipé et contra a l'aide de sa lance, envoyant l'épée de l'asarte au sol. Cet incident eut pour effet de plonger Darkmare dans une colère noire: Il sauta littéralement sur son adversaire affolé, le projetant au sol. L'humain essaya d'attraper sa lance, mais Darkmare lui brisa le bras de son poing. L'étranger hurla, se qui fit rentrer le chaotique dans une sorte d'extase malsaine. Dans une dernière tentative désespérée, l'humain attrapa une dague, dans l'espoir de tuer darkmare. Espoir stoppé net, quand l'asarte arracha la tête du corps de l'humain, d'un geste rapide. Il resta en suit un moment a contempler la tête, avant de la jeter en direction du cadavre ruisselant de sang.
Puis, il partit, visiblement satisfait de son combat.




Floflo56:



Son entrainement finit, Aureus retourna vers sa chambre.
En passant devans les soutes de décollage il entendit du bruit, Il alla jeter un oeil: Un homme venait de détruire un serviteur:
"Comme il est bon de combattre avec ce corps!" Son apparence se mit soudain à changer. Des tentacules apparurent à la place de ses mains et sa peau prit une teinte violette.
-Une possésion? Dommage que celui-ci n'est pas de barbe... L'homme se retourna.
-Ho! Un beau space marine sans armure! Que... Mais... Berk! Cette balafre te rend vraiment laid! Oui! Tu es tellement moche que tu ne mérite même pas de vivre!" Le possédé fonça vers lui.
Au moment où une des tentacules allait le frapper il s'écarta et fit un croche patte. Le démon n'eu pas le temps de se relever qu'Aureus était déja sur lui, il attrappa ses deux tentacules de ses deux mains et fit un noeud tandis que son adversaire l'injuriaie
"Tu n'as peut-etre pas de barbe mais sa ne va pas m'empécher de te tuer pour ce que tu m'as dit!" Sur ses mots Aureus planta son couteau de combat contre un mur et y accrocha le possédé. À la hauteur où il se trouvait l'homme ne pouvait pas toucher terre.
Kaal dégaina son épée énergétique et transperça l'entre jambe de l'homme démon qui poussa un hurlement éffroyablement aigus.
Aureus commenca à remonter son épée le long du corp de celui qui l'avait insulter et attendit une minute à chaque centimetre remonté pour savourer la souffrance qu'il causait.
À chaque centimetre monté, l'homme hurlait de plus en plus fort et ses insultes atteignaient de nouveaux pics d'obscénités. Quand son épée atteignit la zone des poumons le cri commença à baissé de volume mais de terrible spasmes de douleur l'agitait.
L'épée d'Aureus finit par remonter le cou et coupa la tête en deux.
L'homme, maintenant ouvert en deux, était resté conscient jusqu'à ce que son cerveau soit touché.

Des membres d'équipages entrerent dans la soute.
"Nétoyés moi ça!" dit il avant de retourner vers ses quartiers.


Maitrelam:



Gormork était dans un couloir, toujours en quête des cuisines quand il sentit quelque chose de bizarre, ce n'était pas une odeur de nourriture mais autre chose qui se rapporchait, il vit un Garde courir vers lui, il avait les yeux sombre et un pistolet laser à la main, Gormork se demandait ce qu'il faisait à courir comme ça.

Narmish leva son pistolet laser et tira, le tire atteint Gormork au ventre ce qu'y eu pour effet de l'énerver, il prit son rippers gun et le chargea en hurlant.

Le Garde tenta de l'arrêter en lui tirant plusieur fois mais aucun de ses tir ne le blessa, il jeta son pistolet laser et des tentacule sortir de son corp, lorsque Gormork arriva au corp à corp, le possédé tenta de lui faire lacher son arme d'un coup de tentacule mais Gormork fut plus rapide et donna un coup de ripper gun dans la tentacule avant de la morde, la tentacule fut arracher et Gormork la cracha avec dégout, il ne semblait pas aimer la chair corrompus ce qu'y le rendit encore plus énnervé, d'un coup de son arme l'Ogryns coupa un bras et une tentacules au démon puis, d'un revers, de son arme lui trancha le torse en deux les deux partie tombérent dans un âmas de sang.

Gormork regarda avec rage le torse du possédé, la moitié du démon tenta de faire sortir de nouvelle tentacule pour continuer la combat mais l'Ogryns, fou de rage du fait que la chair du possédé ai un mauvais goût, lui donna plusieurs coups êxtrémement violent de Rippers Gun, Narmish hurla tandis que chaque coup de l'arme de l'Ogryns faisait gicler le sang et les entrailles du possédé, Gormork arrêta lorsque le démon ne ressembla plus qu'à un âmas de chair sanguinolent et diforme.

L'Ogryns redevint normal lorsqu'il fut sur que le possédé était bien mort et retourna en quêtes des cuisine.



Prévenez moi si j'ai oublié quelqu'un.


Dernière édition par Arguit le Sam 3 Oct 2009 - 10:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galathor

Galathor


Messages : 883
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans un Pub sur Terra ( En Yrlande)

Les milles et une morts de Karldi Narmish Empty
MessageSujet: Re: Les milles et une morts de Karldi Narmish   Les milles et une morts de Karldi Narmish Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 20:12

Moi je vote Njarll parce que j"ai commencè a ecrire une suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Les milles et une morts de Karldi Narmish Empty
MessageSujet: Re: Les milles et une morts de Karldi Narmish   Les milles et une morts de Karldi Narmish Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 20:14

Jerry au nom :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Les milles et une morts de Karldi Narmish Empty
MessageSujet: Re: Les milles et une morts de Karldi Narmish   Les milles et une morts de Karldi Narmish Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 20:37

Je voterais surement pour Arax à moins qu'une autre "perle" du genre n'arrive! (Avec ça on se souviendra de Narmish Les milles et une morts de Karldi Narmish 325144 )


Dernière édition par Floflo56 le Ven 2 Oct 2009 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les milles et une morts de Karldi Narmish Empty
MessageSujet: Re: Les milles et une morts de Karldi Narmish   Les milles et une morts de Karldi Narmish Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 20:46

Les votes commencent Lundi >< laissez moi finir le mien ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les milles et une morts de Karldi Narmish Empty
MessageSujet: Re: Les milles et une morts de Karldi Narmish   Les milles et une morts de Karldi Narmish Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 8:21

Rah !!! :colere:

Arax , c'est vraiment con ton truc , on croirait que c'est une parodie !!! :colere:
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam

Maitrelam


Messages : 2023
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le warp

Les milles et une morts de Karldi Narmish Empty
MessageSujet: Re: Les milles et une morts de Karldi Narmish   Les milles et une morts de Karldi Narmish Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 10:42

Arguit :(

Pourquoi n'a tu pas Edité avec le message que je t'ai envoyé ? :(
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Les milles et une morts de Karldi Narmish Empty
MessageSujet: Re: Les milles et une morts de Karldi Narmish   Les milles et une morts de Karldi Narmish Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 10:44

Parce que j'ai cour le samedi matin et que je viens de rentrer chez moi.
Ajout de la version de Maitrelam.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Les milles et une morts de Karldi Narmish Empty
MessageSujet: Re: Les milles et une morts de Karldi Narmish   Les milles et une morts de Karldi Narmish Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 11:20

C'est pas du tout comme si ce devait être une parodie.
A histoire conne fin conne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les milles et une morts de Karldi Narmish Empty
MessageSujet: Re: Les milles et une morts de Karldi Narmish   Les milles et une morts de Karldi Narmish Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 11:22

Et sachez que vous avez fait ceci sans mon autorisation ! :colere: Je ne suis plus sous votre diplomatie !
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Les milles et une morts de Karldi Narmish Empty
MessageSujet: Re: Les milles et une morts de Karldi Narmish   Les milles et une morts de Karldi Narmish Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 11:29

Mon autorisation suffît amplemt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les milles et une morts de Karldi Narmish Empty
MessageSujet: Re: Les milles et une morts de Karldi Narmish   Les milles et une morts de Karldi Narmish Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 11:36

Il manque plus que la mienne , que je ne vous donnerais pas . :noel:

Owned by ex-PJ , try again ! :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Les milles et une morts de Karldi Narmish Empty
MessageSujet: Re: Les milles et une morts de Karldi Narmish   Les milles et une morts de Karldi Narmish Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 11:37

Mais on en a pas besoin de ton autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les milles et une morts de Karldi Narmish Empty
MessageSujet: Re: Les milles et une morts de Karldi Narmish   Les milles et une morts de Karldi Narmish Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 11:39

Bah si , je ne suis plus sur le RP , donc plus sous vos ordres .
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Les milles et une morts de Karldi Narmish Empty
MessageSujet: Re: Les milles et une morts de Karldi Narmish   Les milles et une morts de Karldi Narmish Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 11:42

On a aucunnrment besoin de ton autorisation mon vieux, la seule autorité qui préside à ce RP est celle des MJ et donc la mienne. J'aurais pu faire danser ton perso sur un pied en tutu que tu n'aurais rien eût a dire :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les milles et une morts de Karldi Narmish Empty
MessageSujet: Re: Les milles et une morts de Karldi Narmish   Les milles et une morts de Karldi Narmish Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 11:45

Et la libertée d'expression alors ? :(

Vous allez voir ! rodidjou ! :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Les milles et une morts de Karldi Narmish Empty
MessageSujet: Re: Les milles et une morts de Karldi Narmish   Les milles et une morts de Karldi Narmish Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 11:48

Justement on est libre décrire une mort stupide pour ton perso mais tu n'as aucun droit de nous linterdire :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les milles et une morts de Karldi Narmish Empty
MessageSujet: Re: Les milles et une morts de Karldi Narmish   Les milles et une morts de Karldi Narmish Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 11:49

Bah si , mais comme ce perso m'appartient , vous n'en avez aucun droit . :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les milles et une morts de Karldi Narmish Empty
MessageSujet: Re: Les milles et une morts de Karldi Narmish   Les milles et une morts de Karldi Narmish Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 11:52

En quittant le rp, t'as laissé ce perso à notre entière disposition... Du coup... on fait mumuse :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Les milles et une morts de Karldi Narmish Empty
MessageSujet: Re: Les milles et une morts de Karldi Narmish   Les milles et une morts de Karldi Narmish Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 11:52

Je te signale que tu as toi même demandé à ce qu'on tue ton perso. :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les milles et une morts de Karldi Narmish Empty
MessageSujet: Re: Les milles et une morts de Karldi Narmish   Les milles et une morts de Karldi Narmish Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 11:53

J'avais juste dit que mon perso devait mourrir normalement :( .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les milles et une morts de Karldi Narmish Empty
MessageSujet: Re: Les milles et une morts de Karldi Narmish   Les milles et une morts de Karldi Narmish Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 11:54

Hey ho... plaind toi... le mien est mort étoufé par sa moustache :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les milles et une morts de Karldi Narmish Empty
MessageSujet: Re: Les milles et une morts de Karldi Narmish   Les milles et une morts de Karldi Narmish Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 11:55

Tes perso ne sont pas sérieux , alors que les miens le sont plus et voilà qu'une bande de diplomates se ramenent et me hotent toutes mes chances d'avoir un honeur ! :non:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Les milles et une morts de Karldi Narmish Empty
MessageSujet: Re: Les milles et une morts de Karldi Narmish   Les milles et une morts de Karldi Narmish Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 11:58

A moins que tu ai fait brevete le nom on a tous les droits. Et de toute façon le perso appartient avant tout au RP donc un MJ lui fait ce qu'il veut. Si tu n'est pas content tant pis nous au moins on se sera marré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les milles et une morts de Karldi Narmish Empty
MessageSujet: Re: Les milles et une morts de Karldi Narmish   Les milles et une morts de Karldi Narmish Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 12:02

C'est toi qui parle de perso sérieux... arf XD ROFLMAO MDR LOL OMGWTFBBQ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les milles et une morts de Karldi Narmish Empty
MessageSujet: Re: Les milles et une morts de Karldi Narmish   Les milles et une morts de Karldi Narmish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les milles et une morts de Karldi Narmish
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Narmish
» Gazruk revient des morts ... avec un chapeau,cette fois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: L'Immensité-
Sauter vers: