Je poste ce tableau au cas où, ça peut aider quand on écrit une fic ou pendant les RPs. Vous allez voir que ça a bien changé depuis le temps. C'était mieux avant ! Maintenant il n'y a carrément plus d'Instabilité Démoniaque, tu parle d'un background... En tous cas, ça aurait put aider Matt Ward & cie quand ils ont fait ce codex CG tout pourri !
- Citation :
- Mais non, le problème c'est que c'est pas... la cadence est pas régulière. Dans là... Bah en fait, ne serait-ce que en suivant les strophes et en changeant les paroles, tu te rends compte que tous ces putains d'artistes de variété de merde, ils ont aucune rigueur. Ils font... comme ça leur chante. Bon, hein, ça marche ou ça marche pas.
- Prince Tharr Louz, dans
Ne la laisse pas charger.
... Et remarquez, ça s'applique aussi aux auteurs de codex. Faut-il mettre cette vérité sur le compte du caractère universel du Warp ?
Table d'instabilité démoniaque à Wh40k V1(D6)
1-2 Perte de contrôle-
Démons majeurs et princes-démons :
Le démon perd le contrôle du corps hôte. Il ne peut se déplacer, attaquer ou utiliser ses pouvoirs durant ce tour et il perd un point de vie. Toutes les attaques affectent le démon normalement, quelles que soient leurs types.
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Autres démons :
Un démon perd le contrôle du corps hôte. L'unité ne peut se déplacer, attaquer ou utiliser ses pouvoirs durant ce tour. De plus, l'unité subit une blessure, ce qui peut provoquer une perte. Toutes les attaques affectent le démon normalement, quelles que soient leurs types.
3 Abandon de l'hôte-
Démons majeurs ou princes-démons :
Le démon est aspiré dans le Warp et abandonne le corps hôte. Ce dernier n'est pas complètement mort. Il titube jusqu'à la figurine la plus proche (amie ou ennemie) et l'attaque à la prochaine phase de corps à corps. L'enveloppe vide du démon à un seule attaque et les caractéristiques suivantes : M3, CC3, F3, E3 et PV1 sans aucune capacité spéciale. Ce corps sans esprit provoque la peur à toutes les créatures vivantes.
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Autres démons :
Un démon de l'unité au choix du joueur chaotique est aspiré par le Warp. Sa figurine est retiré de la table. Le corps de l'hôte se convulse et meurt.
4 Entrée dans l'espace réel-
Démons majeurs ou princes-démons :
L'espace Warp et l'espace réel s'éloignent. Le démon est forcé de se retirer dans l'espace réel. Il perd 1D6 points de vie et peut être tué par le processus. Le démons perd de manière permanente ses immunités et toutes les prochaines attaques sont résolues normalement, quelques soit le type d'arme.
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Autres démons :
Lancez un D6, sur un 3+ un démon de l'unité (au choix du joueur chaotique) disparaît et retourne dans le Warp. Sa figurine est enlevée de la table. Les démons perdent de manière permanente leurs immunités.
5 Puissance du Warp-
Démons majeurs ou princes-démons :
La barrière entre le Warp et l'espace réel faiblit, et le démon puise dans le Warp un nouveau pouvoir. Le démon gagne 1D4 points de vie ou 1D4 attaques au choix du joueur. Ce bonus est perdu lorsque un autre jet est fait sur cette table.
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Autres démons :
Chaque démon de l'unité gagne un point de vie ou une attaque au choix du joueur. Ce bonus est perdu lorsque un autre jet est fait sur cette table.
6 Intrusion du Warp-
Démons majeurs ou princes-démons :
Le démon est revigoré par l'énergie du Warp. Durant ce tour, les attaques ne lui font aucun dommage alors que les dommages qu'il inflige sont majorés d'une blessure. Toutes les créatures vivantes à 12" du démon doivent faire un test de sang-froid (Cl) ou devenir "confuses" alors que des images du Chaos inondent leurs esprits. Ceux qui le réussissent doivent encore réussir un test de peur à +2 ; l'échec indique les troupes affectées se débandent.
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Autres démons :
L'espace réel convulse un instant et l'unité est revigoré. Elle ne subit aucun dommage pour le tour alors qu'ils inflige une blessure supplémentaire. Toutes les créatures vivantes à 12" de l'unité doivent faire un test de sang-froid (Cl) ou devenir "confuses" alors que des images du Chaos inondent leurs esprits. Ceux qui le réussissent doivent réussir un test de peur à +2 ; l'échec indique les troupes affectées se débandent.
http://taran.pagesperso-orange.fr/ch_demon.htm