| | L'animal le plus dangereux au monde... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Schultzy

Messages: 2420 Date d'inscription: 17/06/2009 Age: 19 Localisation: Dans un joyeux foutoir
 | Sujet: L'animal le plus dangereux au monde... Lun 5 Oct - 21:29 | |
| |
|
 | |
Njarll Prêtre des Runes

Messages: 3803 Date d'inscription: 01/07/2009 Age: 19 Localisation: Fenris.
 | Sujet: Re: L'animal le plus dangereux au monde... Lun 5 Oct - 22:09 | |
| Excellent j'ai l'impression d'avoir révoquer quelques bon souvenirs. " ça y'est j'ai pas pu me retenir " Putain de lapin quand même. _________________ Listen closely Brothers, for my life's breath is all but spent. There shall come a time far from now when our chapter itself is dying, even as I am now dying. Then my children, I shall list'n for your call from whatever realms of death hold me, and come I shall no-matter what laws of life and death forbid. At the end I will be there. For the final battle. For the Wolftime.
|
|
 | |
Arghit Maitre de Melee Magthere

Messages: 6623 Date d'inscription: 27/08/2009 Age: 19 Localisation: Menzoberranzan
 | Sujet: Re: L'animal le plus dangereux au monde... Lun 5 Oct - 22:40 | |
| Caenborg le lapin maléfique!!!!  Une des meilleur scène du film, dommage qu'il ne montrent pas le lancer de la sainte grenade. |
|
 | |
Maitrelam

Messages: 1996 Date d'inscription: 17/06/2009 Age: 19 Localisation: Dans le warp
 | Sujet: Re: L'animal le plus dangereux au monde... Mar 6 Oct - 8:11 | |
| -Voila le monstre *le lapin arrive* -Ou ça ? dérrière le lapin ? -Non ! C'est le lapin ! Trop fort  je n'oublierait jamais cette scéne  |
|
 | |
Shas'o'momo

Messages: 2427 Date d'inscription: 20/09/2009 Localisation: Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ
 | Sujet: Re: L'animal le plus dangereux au monde... Mar 6 Oct - 12:02 | |
| :  : |
|
 | |
Harkan Heros de l'Empereur

Messages: 2450 Date d'inscription: 17/06/2009 Age: 17 Localisation: Si tu veux savoir la vérité à ce sujet, choisis la pillule rouge.
 | Sujet: Re: L'animal le plus dangereux au monde... Mar 6 Oct - 17:25 | |
| sacrée graal... que du bonheur ce film... la sainte grenade...  |
|
 | |
Unexard Cauchemar naissant

Messages: 3818 Date d'inscription: 05/07/2009 Age: 20 Localisation: Juste ici!
 | Sujet: Re: L'animal le plus dangereux au monde... Mar 6 Oct - 18:56 | |
| A propos de ça, j'ai remarqué que dans une vieille version des S.M, le chapelain pouvait être équipé de la: holy hand grenade of antioch XD |
|
 | |
Arghit Maitre de Melee Magthere

Messages: 6623 Date d'inscription: 27/08/2009 Age: 19 Localisation: Menzoberranzan
 | Sujet: Re: L'animal le plus dangereux au monde... Mar 6 Oct - 18:59 | |
| Le saint orbe d'antioch existe encore en Black Templar. :  :
Dernière édition par Arguit le Mar 6 Oct - 19:02, édité 1 fois |
|
 | |
Zylvos

Messages: 2782 Date d'inscription: 17/06/2009 Age: 16 Localisation: Dans la Gueule du Warp
 | Sujet: Re: L'animal le plus dangereux au monde... Mar 6 Oct - 19:01 | |
| Ah ce lapinou, n'est-il pas chou ?  J'adore ce moment là.  |
|
 | |
Kaldimar

Messages: 328 Date d'inscription: 24/08/2009 Age: 19 Localisation: Quelque part...
 | Sujet: Re: L'animal le plus dangereux au monde... Mar 6 Oct - 23:27 | |
| Mdr c'est trop trippant ! Genial tout simplement ! |
|
 | |
akaba13

| Sujet: Re: L'animal le plus dangereux au monde... Mer 7 Oct - 19:02 | |
| Je pari que ce lapin pourrait tuer abaddon ^^ il est notre salut dans ces temps difficile xd |
|
 | |
Kaldimar

Messages: 328 Date d'inscription: 24/08/2009 Age: 19 Localisation: Quelque part...
 | Sujet: Re: L'animal le plus dangereux au monde... Jeu 8 Oct - 9:00 | |
| | Citation: | | Je pari que ce lapin pourrait tuer abaddon ^^ il est notre salut dans ces temps difficile xd |
N'exagèrons pas non plus...  |
|
 | |
| | L'animal le plus dangereux au monde... | |
|