| Tankrouge va accomplir sa mission.! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Galathor

Messages : 883 Date d'inscription : 13/07/2009 Age : 23 Localisation : Dans un Pub sur Terra ( En Yrlande)
 | Sujet: Re: Tankrouge va accomplir sa mission.! Dim 11 Oct 2009 - 18:11 | |
| Slt , moi je vais bien me battre contre toi sur DC quand j'arriverez a me connecter ( ou meme a m'inscrire) parce que le mot de passe ne marche pas donc voila. Sinon vive les loyalistes _________________  |
|
 | |
Shas'o'momo

Messages : 2427 Date d'inscription : 20/09/2009 Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ
 | Sujet: Re: Tankrouge va accomplir sa mission.! Dim 11 Oct 2009 - 18:24 | |
| demain vers 6 heures tu pourras? |
|
 | |
Tankred

Messages : 27 Date d'inscription : 25/09/2009 Localisation : en croisade sucide dans l'oeil de la terreur
 | Sujet: Re: Tankrouge va accomplir sa mission.! Dim 11 Oct 2009 - 18:35 | |
| du soir ou du mat ? _________________ L'empereur sait, l'empereur observe...  Sans lui rien n'est plus |
|
 | |
Shas'o'momo

Messages : 2427 Date d'inscription : 20/09/2009 Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ
 | Sujet: Re: Tankrouge va accomplir sa mission.! Dim 11 Oct 2009 - 18:45 | |
| |
|
 | |
Tankred

Messages : 27 Date d'inscription : 25/09/2009 Localisation : en croisade sucide dans l'oeil de la terreur
 | Sujet: Re: Tankrouge va accomplir sa mission.! Dim 11 Oct 2009 - 18:46 | |
| si je vais à l'entrainement je crois pas :s _________________ L'empereur sait, l'empereur observe...  Sans lui rien n'est plus |
|
 | |
Hoffenheim Le Templier Noir

Messages : 2232 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 26 Localisation : 8ième hiérarchie.
 | Sujet: Re: Tankrouge va accomplir sa mission.! Dim 11 Oct 2009 - 18:48 | |
| Par MP, s'il vous plait. _________________ La voix de mon âme sera comme mon bolter sur le champ de bataille. Mort, guerre et sang ! Servez l'Empereur dans la vengeance !
|
|
 | |
Ikarus Le Nightbringer

| Sujet: Re: Tankrouge va accomplir sa mission.! Lun 12 Oct 2009 - 19:45 | |
| Tiens donc, tout les anciens de GiF reviennent, même ceux qui avaient dit ne jamais revenir.
Bienvenue quand même, amuse toi bien ici, j'espère que tu trouvera ce que tu cherche. |
|
 | |
Hoffenheim Le Templier Noir

Messages : 2232 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 26 Localisation : 8ième hiérarchie.
 | Sujet: Re: Tankrouge va accomplir sa mission.! Lun 12 Oct 2009 - 20:05 | |
| Ca n'est pas le Tankrouge de GiF premier. D'ailleurs, ledit TR est revenu sous le nom de Full  . _________________ La voix de mon âme sera comme mon bolter sur le champ de bataille. Mort, guerre et sang ! Servez l'Empereur dans la vengeance !
|
|
 | |
Kaldimar

Messages : 328 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 24 Localisation : Quelque part...
 | Sujet: Re: Tankrouge va accomplir sa mission.! Mar 13 Oct 2009 - 7:28 | |
| Bienvenu à toi. Puisse tu me servir de gibier sacrifiel à mes Dieux Noirs ?
En gros sa donne : Bienvenu à toi ! J'espere que tu t'amusera sur ce forum. _________________ "Peu importe la mort ! Tant que je vivrai je continuerai à servir l'Immortel-Empereur de l'humanité et je tuerai ses enemies !"
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Tankrouge va accomplir sa mission.!  | |
| |
|
 | |
| Tankrouge va accomplir sa mission.! | |
|